| Clem (Clémentine) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin
Messages : 12578 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Jeu 19 Mar - 7:56 | |
| http://www.programme.tv/news/series/135078-bientot-une-saison-6-pour-clem/#xtor=EPR-1-[NL_PTV_quotidienne]-20150319&utm_source=PCP_NL&utm_medium=email&utm_campaign=NL_PTV_quotidienne
il y aura biien une 6eme saison pour clem _________________ |
|
| |
vanessa06 Grand sérivore
Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 46 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Jeu 19 Mar - 13:49 | |
| super!!!! _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Lun 23 Mar - 21:31 | |
| Gros coup de coeur pour Rayane Bensetti vraiment excellent dans le rôle de Dimitri _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Lun 30 Mar - 21:53 | |
| un trés joli final pour une superbe saison encore , le père de jerôme m'a fait penser à mon père , sa famille m'a fait pensé à ma famille , et j'ai bien sur adoré le jeu de l'acteur qui joue jérôme , mais les révélations de cette saison c'est philippe lellouche et rayane bensetti deux extraordinaires acteurs , j'avais aimé rayane dans dals mais voilà je le connaissais pas j'avais que peu vu pep's et je me suis toujours demandé pourquoi même si je l'aimais bien , et là j'ai juste craqué sur son jeu d'acteur. Philippe Lellouche a amené une telle douceur dans son jeu _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Sam 16 Jan - 22:53 | |
| alors 6x01 en avance - Spoiler:
caro qui a un fils la réaction de clem est normal , victoria abril est juste sublime encore une fois elle est juste excellente dans chaque scene elle est d'une justesse salome file un mauvais coton je sens lol
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Lun 18 Jan - 12:20 | |
| 6x02 - Spoiler:
j'aime beaucoup adrian et adrian/ alizée salomé et son prof je me demande si l'histoire est vraiment terminé je sais pas sinon une maltraitance sur enfant ? sérieux avant il pourrait pas faire une recherche sur la maladie des os de verre non pffff ça m'énerve je sais bien que c'est qu'une fiction mais c'est tellement souvent que ça arrive ce genre de chose que ça m'énerve car ça ne devrait plus arrivé
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Lun 18 Jan - 15:13 | |
| 6x03 - Spoiler:
adrian préfére quitter alizée plutôt que de lui dire la vérité sur sa maladie enfin c'est fini pour clem et jerome , emma avait donc une autre maladie mais heureusement il s'en sont rendu compte hichem le pauvre ce serait bien de lui trouver quelqu'un
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Lun 18 Jan - 16:52 | |
| 6x04 - Spoiler:
dur dur cet épisode il m'a bien fait pleurer , tout le long je me disais ils ont pas le droit de nous enlever adrian aprés être arrivé à nous le faire aimer , à nous en faire un membre de la famille aussi vite bref c'était trop beau et tellement contente pour alizée et adrian qu'elle soit enceinte
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Ven 22 Jan - 15:22 | |
| retour le 8 février sur tf1 bon je m'en fiche un peu j'aurais fini la saison d'ici là lol _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Ven 22 Jan - 21:04 | |
| vu le final de la saison - Spoiler:
arf l'ex femme qui arrive au mauvais moment j'aime pas ça du tout mais bon vu à ce que j'avais pensé comme cliff il est moins pire lol adrian est mon coup de coeur de cette saison , on pourrait dire que c'est pas réaliste la façon dont il finit par aimer caro alors qu'elle l'a abandonné mais on s'en fout parce que c'est beau et bien joué clem et jerome ça marche leur ferme et à ce moment là jérome reçoit une offre de boulot lol
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Lun 25 Jan - 19:52 | |
| http://www.nouveautes-tele.com/27723-clem-saison-7-serie-une-suite.html
possible saison 7 mais rien n'est sur _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Jeu 11 Fév - 15:37 | |
| saison 6 le 30 mars sur tf1 _________________ |
|
| |
vanessa06 Grand sérivore
Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 46 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Jeu 11 Fév - 17:20 | |
| enfin!! _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Jeu 11 Fév - 17:26 | |
| oui quand je pense que je l'ai déjà vu en fait tf1 sont vraiment lent à diffuser par rapport à la suisse et à la belgique à part certaines qui sont diffusés quasiment en même temps _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Sam 13 Fév - 20:52 | |
| vu sur fb finalement ce serait le 7 mars et pas le 30 mars _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mar 23 Fév - 18:40 | |
| http://www.jeanmarcmorandini.com/article-349912-la-sixieme-saison-de-la-serie-clem-revient-le-lundi-14-mars-a-20h55-sur-tf1.html
bon finalement le 14 mars _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mar 29 Nov - 20:44 | |
| date de diffusion de la nouvelle saison
http://www.nouveautes-tele.com/47358-clem-saison-7-date-diffusion-et-photos-de-fin-de-tournage.html _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mar 13 Déc - 16:45 | |
| a priori ce serait le 2 janvier sur tf1 c'est étonnant je penserais que ce serait plus tard _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Dim 25 Déc - 19:09 | |
| http://www.nouveautes-tele.com/50119-clem-saison-8-rayane-bensetti-dimitri-quitte-la-serie.html
la série peut survivre au départ de rayane vu qu'il a quand même un second rôle mais au départ de lucie lucas clairement pas à mon avis , la saison 8 aprés celle là sera la dernière _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Jeu 29 Déc - 18:05 | |
| vu le 7x01 et 02 en avance - Spoiler:
dur les problemes de dimi mais j'ai plus de mal avec clem et jerome , il avait presque réussi à faire oublier julien , du coup j'ai du mal avec le fait que le couple va divorcer
_________________ |
|
| |
Pingouinettoune Sérivore débutant
Messages : 42 Date d'inscription : 23/01/2017 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Lun 23 Jan - 16:12 | |
| très bonne série familiale à regarder.
|
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mer 21 Fév - 16:46 | |
| clem de retour le 12 mars sur tf1 _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mer 14 Mar - 21:13 | |
| j'ai vu une bonne partie de la saison 8 en avance on en est au 6 - Spoiler:
- alors l'histoire de l'agression sexuel dans le 1 intéressante , la séparation stéphane/ clem logique , stéphane/ ines je sais pas - anouchka / xavier , le pauvre quoi - l'apparition du pere d'adrian j'adore georges corraface, mais j'ai du mal avec l'accent espagnol qu'il fait quand même par contre une belle alchimie avec victoria abril , je me demande si elle va réussir à reconquérir xavier - alors baptiste / clem je sais pas j'avoue , il donne l'impression de craquer complètement sur elle , il est là à chaque fois pour elle et en même temps le lendemain ou ils couchent ensemble il la calcule pas ? je pense qu'il y a un truc avec le boulot , leur patronne accepte pas un couple dans l'entreprise et c'est sans doute ce qu'il voulait lui dire bref curieuse de voir la suite
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mar 27 Mar - 16:20 | |
| vu le final de la saison en avance - Spoiler:
alors ça peut être un final de série , tout le monde va bien , hicham et aurélien marié , clem avec baptiste , alizée et adrien vont avoir un deuxieme enfant , xavier , caro et salomé au canada , en plus avec lucie lucas et victoria abril qui veulent arrêter la série .
autant ils peuvent laisser caro au canada si saison 9 il y a mais clem sans clem ? ça sera difficile même si j'avoue que j'ai pas trés envie de dire au revoir à la série en plus je pense qu'avec baptiste qui a un enfant quelque part, ça peut être intéressant s'il revenait ou s'il le cherchait , et de voir comment clem s'adapte ou pas ? mais bon sans lucie lucas ça parait compliqué
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mar 26 Juin - 8:28 | |
| Bon saison 9 il y aura mais sans victoria abril , apparemment son personnage disparait , franchement la faire disparaitre ? ils auraient pas tout bonnement pu la laisser au canada , et la faire revenir de temps en temps ? je me demande ou va aller la saison 9 , mais d'un autre côté clem qui doit faire à la disparition de sa mère si proche ça peut être intéressant à voir je sais pas mais le fait est que quand même caro va nous manquer
_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) | |
| |
|
| |
| Clem (Clémentine) | |
|