Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Friends]Ceux qui se mariaient pour de bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12232
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

[Friends]Ceux qui se mariaient pour de bon  Empty
MessageSujet: [Friends]Ceux qui se mariaient pour de bon    [Friends]Ceux qui se mariaient pour de bon  Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:11

Ceux qui se mariaient pour de bon

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Friends
Rating : tout public
Résumé : Aprés le mariage à Las Vegas, Ross et Rachel signent les papiers du divorce ...
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux créateurs de la série
Note : Cadeau de noël pour une amie sur le forum ou le sujet demandé était lorsque Ross et Rachel signe les papiers du divorce , si Ross avait admis qu'il était retombé amoureux de Rachel , réaction et surprise et fin avec vrai mariage de Ross et Rachel

Ross  avait donc amener les papiers pour signer le divorce.

Rachel : J'en reviens pas qu'on soit obligé de faire ça.

Ross : Tu sais, toi aussi tu en a fait de belles comme venir à Londres pour faire annuler le mariage.

Rachel: Mais c'est pas pareil , je t'aimais.

Ross : Justement … Voilà , je suis toujours amoureux de toi , j'ai cru au départ que si je voulais pas annuler ou divorcer , c'était à cause de mes précédents divorces mais je me suis rendu compte que non ce n'était pas ça , je voulais juste rester marié avec toi … car je me suis rendu compte que je t'aimais toujours.

Rachel .. Je …

Ross : Ne dis rien, laisse tomber, j'ai bien compris que c'était fini, tu as plus qu'à signer sur les croix …

Rachel : Je … Je sais pas quoi dire …

Ross : Il n'y a rien dire, je suis retomber amoureux de toi , tu ne l'es pas.

Rachel : Je … ne sais pas , je .. crois que j'ai plus envie de signer. Je t'en veux mais en même temps j'ai pas envie de divorcer de toi. Je me suis toujours imaginer que si on se mariait un jour toi et moi, ce serait pour la vie.

Ross : Moi aussi. Mais tu es sure.

Rachel : Je ne sais plus. Mais j'ai envie de voir si on est vraiment faits l'un pour l'autre et puis dans tous les cas, les papiers du divorce seront déjà prêts.

Ross : J'espère qu'on aura jamais a les signés.

Rachel : Moi aussi. Ils s'embrassèrent. On va le dire aux autres et on va faire une grande fête ou on fera un vrai mariage.

Ross : Toi, tu veux des cadeaux de mariage.

Rachel : Ben oui, moi ce sera le seul mariage ..
Ross l'embrassa et ils allèrent dire aux autres qu'ils allaient faire un vrai mariage. Joey se proposa de les marier et ils acceptèrent.

Le jour du mariage arriva, Ross et Rachel dirent tour à tour leurs vœux.

Ross : Rachel , depuis toujours je sais que tu es la femme de ma vie, malgré nos erreurs de parcours , on a jamais pu s'éloigner complètement l'un de l'autre. J'ai toujours que c'était notre destin d'être marié l'un à l'autre. Etre ici aujourd'hui , c'est ce que j'ai toujours su au fond de moi même quand je n'y croyais plus.
Par cet anneau, je te prends Rachel Green pour épouse pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté.

Rachel : Ross , tu as su bien avant moi combien on était faits l'un pour l'autre. Malgré tout nos problèmes , on s'est toujours retrouvé, on ne pouvait pas se détacher l'un de l'autre. Notre lien est unique, je sais que je t'aime pour la vie peu importe les obstacles sur notre route. Je sais qu'après tout ce qu'on a dû surmonter, il nous reste que le meilleur.
Par cet anneau, je te prends Ross Geller pour époux pour le meilleur et pour le pire , dans la richesse comme dans la pauvreté.

Joey pleurait : Cest tellement beau et reprenant une contenance : Par les pouvoirs qui me sont conférés par les internautes et l'état de New York, Je vous déclare mari et femme.

Tout le monde se leva et jeta des pétales de roses sur les mariés qui descendirent l'allée.

La fête continua et Ross et Rachel ouvrirent le bal, ils dansèrent un slow.

Ross : Mon rêve est devenu réalité.

Rachel : Merci d'en avoir rêvé et d'avoir continuer de m'aimer, et tout fait pour que ça arrive.

Ils s'embrassèrent et jamais plus ils ne se séparèrent.

FIN.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Friends]Ceux qui se mariaient pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Friends] Ceux qui se retrouvaient
» [Friends] Celui qui avait lu la lettre
» Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )
» Celle qui partait ( Friends )
» Celui qui se faisait pardonner ( Friends )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Terminées-
Sauter vers: