Le forum des séries

Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Friends] Ceux qui se retrouvaient

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
avatar

Messages : 6203
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 37
Localisation : drome

MessageSujet: [Friends] Ceux qui se retrouvaient   Mer 26 Déc - 12:03

Ceux qui se retrouvaient.

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Friends
Rating : tout public
Résumé : La nuit ou Ross et Rachel sont seuls à New York avant de partir à Vegas , quand Ross voit Rachel toute nuit, et lui parle d'une éventualité d'un nous deux , Rachel pète un cable et lui parle de la façon dont il l'a toujours remplacé
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux créateurs de la série
Note : Cadeau de Noël pour une amie qui voulait une fiction si Rachel avait pété un cable suite à la réplique de Ross sur l'eventualité d'un nous deux.


Rachel : Mais tu m'as vu, mais non mais je ne voulais pas t'aguicher du tout, je pensais pas que tu me verrais,  Pour un nous deux sérieux?  tu es gonflé, tu as toujours dis que tu étais amoureux de moi, mais tu m'as toujours remplacé, avec Bonnie , puis Emily que tu as épousé , je me demande si j'étais pas juste un trophée du lycée en fait et maintenant que tu m'as eu, tu t'en fiches pas mal de moi, alors tu sais quoi ? On est peut être pas fait pour être ami tout simplement en fin de compte, va à Las Vegas retrouver les autres sans moi demain, j'ai plus envie de partir.

Elle le laissa en plan et ferma la porte de sa chambre.

Ross à travers la porte  : Je …. mais non je. Excuse moi, je n'aurais pas du dire ça. Je n'aurais jamais du venir, tu as raison c'est pathétique. Mais quand ça te concerne, je ne sais plus ou j'en suis, je perds les pédales. Il n'y a qu'à voir ce soir. J'ai pensé que tu m'aguichais parce que c'était plus facile pour moi de penser ça. Plutôt que de penser que je n'arrive pas à t'oublier et que tu restes la femme de ma vie. Tu n'as jamais été un trophée , jamais. Oui, je t'ai remplacé à chaque fois trop vite. Bonnie, Emily, c'était juste pour oublier, car je me pensais pas assez bien pour toi.  Parce que pour moi il était certain que je n'avais aucune chance et n'aurais plus aucune chance avec toi. Je suis compliqué, jaloux , pathétique, j'ai tellement peu confiance en moi, que quand on était ensemble j'étais sur que tu partirais avec le premier venu qui serait mieux et plus beau que moi, c'est pour ça que j'étais si jaloux de Marc, que j'étais jaloux de ton travail qui t'éloignait de moi. Mais je t'en supplie reste mon amie , je ne peux pas ne plus te voir. Je n'ai pas pu renoncer à ton amitié quand Emily me l'a demandé, je ne peux pas plus y renoncer maintenant. Tu es beaucoup trop importante pour moi. Sans toi dans ma vie,  je crois que je ….

Rachel ouvrit la porte, s'étant radoucit en entendant les paroles de Ross et se retrouva face à Ross : Pourquoi tu m'as pas dis ça avant ?

Ross : Je ne voulais pas paraître pathétique.

Rachel l'embrassa : C'est en n'en parlant pas que tu l'étais. J'ai aussi besoin de toi dans ma vie. J'en ai toujours eu besoin. Tu as toujours été là pour moi, même quand on était pas ensemble. Je crois que je n'ai jamais cessé de t'aimer, c'est pour ça que ce que tu as dis que l'éventualité d'un nous deux m'a fait mal. C'est pour ça que te voir avec une autre m'a toujours fait mal, que tu me remplaçais si vite à chaque fois. Je n'avais pas l'impression de compter pour toi. C'est pour ça aussi que chacun de mes petits amis n'a jamais tenu, car je n'ai jamais pu oublié ce qu'on avait. Tu es tout ce qu'ils n'étaient pas. Tu es quelqu'un de génial, je ne serais jamais parti pour un Marc ou un autre quand j'étais avec toi , ni maintenant , ni jamais. Aie confiance en toi.

Ross :  Je …

Rachel  lui mit la main sur la bouche et l'embrassa : Ne dit rien. Maintenant tout ira bien.

Maintenant plus personne ne pourrait les séparer. Ils avaient su enfin s'ouvrir. Il savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'ils s'aimaient. Cette nuit-là, ils se retrouvèrent  et ne se quittèrent plus jamais.

FIN.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci volca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Friends] Ceux qui se retrouvaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maricourt, Thierry] Ceux qui ne mentent jamais
» Max Büsser & Friends: HM n°3
» David Eddings - Ceux-qui-brillent - La Trilogie des Périls T2
» Changement de Bureau chez ceux d'en face ^^
» Pour toi Mamiloune et pour ceux qui ont du cholestérol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Terminées-
Sauter vers: