Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amour n'est qu'une question de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12213
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'amour n'est qu'une question de temps Empty
MessageSujet: L'amour n'est qu'une question de temps   L'amour n'est qu'une question de temps EmptyVen 25 Déc - 17:56

L'amour n'est qu'une question de temps...

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les garçons , Le miracle de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Fic écrite pour Volca pour l'opération de Noël d'un autre forum


Laly craquait pour Christophe ce qu'elle ne disait à personne. C'est pour ça qu'elle voulait à tout pris que Thérèse craque sur lui. Elle ne voulait pas être tenté. Elle aimait Sébastien. Et pourtant quand il avait dit non à Thérèse alors qu'elle s'offrait à lui, elle sentit qu'il la faisait encore plus craquer. C'était un parfait gentleman en plus d'être beau.

Mais Christophe était amoureux de Thérèse, si elle lui disait ce qu'elle ressentait, il ne ferait rien à cause de ça et par amitié pour Sébastien.

Thérèse s'en alla, elle essaya de le voir seule. Christophe était le dernier à partir du garage, elle prétexta qu'elle avait oublié un truc pour rester en arrière. Elle voulait lui dire ce qu'elle ressentais.

Laly : Christophe , je … veux te parler avant qu'on retrouve les autres.

Christophe : Oui, je t'écoute.

Laly : Voilà , je … tu me plais énormément, je sais je sais je suis avec Sébastien mais tu vois quand je te vois je .. suis plus sur de rien. Tu me fais craqué.

Christophe : C'est flatteur, mais je suis encore amoureux de Thérèse, et tu l'as dis tu es avec Sébastien  et c'est mon ami.

Laly : Je m'en doutais mais .. je voulais te le dire, tu es quelqu'un de bien, Thérèse a été conne de ne pas voir combien tu étais meilleur que Christian. Tu mérites bien mieux qu'elle.

Christophe  troublé et géné : Merci , c'est adorable.

Il se disait que si elle ne partait pas, il aurait du mal à être un véritable ami pour Sébastien.

Laly se leva pour partir mais au dernier moment, elle se retourna et vola un baiser à Christophe qui surpris le lui rendit. Puis il la repoussa conscient que c'était une erreur.

Christophe : Laly, on ne peut pas.

Laly : Je sais mais on aura eu ce baiser

Ils n'en reparlèrent plus jusqu'à cette nuit où elle quitta Bertrand en pleine nuit pour retrouver Christophe.

Christophe : Laly, mais …

Laly : J'ai fait une énorme erreur, je … n'aurais jamais du quitter Sébastien pour Bertrand.. Je crois que je ne supportais pas de te voir heureux avec Nathalie.

Christophe : Laly , je …

Laly : Je sais , c'est idiot, on n'a eu juste un baiser volé mais tu me fais toujours craqué.

Christophe : Je … ne sais pas quoi dire.

Laly : Ne dis rien, je sais pas pourquoi je suis venu, faut que je parle à Hélène.

Christophe : .. Attends, il se fait tard, tu ne vas pas y aller à cette heure, calme toi, installe toi sur le canapé, je vais te faire un thé.

Laly : Christophe, pourquoi tu es comme ça ? Aussi gentil.

Christophe : Je le suis c'est tout.

Laly : Tu ne comprends pas que là , j'ai juste envie de t'embrasser. Mais c'est nul et complètement idiot.

Christophe : Ce n'est nul , ni idiot, je... ne te l'ai pas dit mais ce jour là quand tu m'as embrassé, je me disais que si tu restais, je ne résisterais peut être pas.

Laly : Je …

Christophe : Je ne suis qu'un homme, j'essaie juste d'être quelqu'un de bien. Laly, je t'adores mais c'est Sébastien que tu aimes, ce que tu ressens pour moi , c'est une attirance seulement, un fantasme, tu m'as mis sur un piédestal c'est tout. Et Pour Nathalie , c'est juste de l'orgueil mal placé.

Laly : J'en suis moins sure que toi.

Christophe : Pendant tout le temps où j'étais avec Adeline enfin Manuela maintenant puis quand j'étais seul. Est-ce que tu as pensé à moi ?

Laly : Parfois mais j'essayais d'oublier.

Christophe : …

Laly : Et toi, as-tu déjà pensé à moi ?

Christophe : Je … Parfois mais j'essayais d'oublié.

Elle l'embrassa et il se laissa faire. Puis la repoussa pensant à Nathalie.

Christophe : Je ne peux pas faire ça à Nathalie.

Laly : Je sais mais rappelle toi , Nathalie t'a trompé .. On a le droit à cette nuit.

Christophe : Je …

Laly : Dis-moi que tu n'en a pas envie.

Christophe : Ce serait tellement plus simple si c'était le cas.

Elle l'embrassa et il finit par arrêter de résister mais au petit matin, il se sentait mal d'avoir cédé.

Il s'assied sur le lit. Laly se réveilla et l'embrassa sur l'épaule.

Laly : Qu'est ce que tu fais ?

Christophe : Je vais m'habiller, on aurait pas dû faire ça.

Laly : C'est vrai .. mais je me suis senti si bien cette nuit dans tes bras.
Christophe : … Moi aussi mais je pense à Nathalie, personne ne doit jamais savoir.

Laly : D'accord, ça sera notre joli secret.

Ils se rhabillèrent et Christophe appela Hélène. Ils se retrouvèrent à la caféteria. Laly était partagé entre l'envie de retrouver Sébastien et l'envie de ne pas quitter Christophe même si elle savait qu'il avait raison.

Ils ne reparlèrent plus de cette nuit là. Elle avait retrouvé Sébastien et lui Nathalie. Puis Nathalie le quitta, Laly bouillait intérieurement comment elle pouvait le quitter, il était .. parfait. Il décida de partir. Laly ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas renoncer à lui encore une fois, elle l'avait déjà laisser partir une fois. Elle n'avait jamais oublié ce qu'elle ressentait et surtout cette nuit là. Elle ne pouvait pas le laisser partir.

Elle attendit que Nathalie et Olivier le quitte à l'aéroport et s'approcha de lui.

Laly : Christophe , Reste, je ne veux pas que tu partes.

Christophe : Je .. dois partir.

Laly : Pourquoi ?

Christophe : … C'est mieux.

Laly : C'est mieux pour qui ? Pas pour moi.

Christophe : … Tu quitterais Sébastien pour moi ?

Laly : Oui, sans hésiter, je ne serais pas là sinon

Christophe : J'en suis moins sur que toi.

Laly : Crois ça.

Elle l'embrassa intensément. Il se laissa faire, alors qu'on appelait les derniers passagers pour son vol. Le baiser continua longuement. Ils étaient comme seuls au monde au milieu de l'aéroport.

Ils finirent par partir de l'aéroport main dans la main.

Christophe : Tu es sure de toi ?

Laly : Oui, je ne te laisserais plus jamais partir et toi tu crois que tu pourras me supporter ?

Christophe : Je sais que j'y arriverais .. Mais je déteste faire ça à Sébastien.

Laly : … Moi aussi, mais je ne pouvais pas cacher mes sentiments pour toi plus longtemps.

Christophe : … Moi aussi, .. si Nathalie m'a quitté , c'est parce que depuis notre nuit , ce n'était plus pareil avec elle.

Laly l'embrassa : J'en avais envie.

Christophe : On va faire comment pour le dire à Sébastien.

Laly : Je vais lui dire , enfin je vais lui dire que je le quittes , toi tu rentres chez toi. Je t'y retrouves.

Christophe : Tu es sur que tu veux pas que j'y aille avec toi.

Laly : Ce sera mieux si j'y vais seule. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi.

Christophe : J'ai pas envie de te laisser l'affronter seul.

Laly  Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.  Prépare notre départ à tous les deux.

Christophe : Tu veux partir avec moi ?

Laly : Oui, je pense que ce sera mieux pour que Sébastien tourne la page.

Christophe : Tu as raison. Je vais à la maison. On se retrouve là bas.  Je passerais chez le traiteur vu que tout est emballé, je pourrais pas préparer à manger.

Laly l'embrassa longuement pour se donner du courage avant de partir à la maison, faire la chose la plus difficile qu'elle ait jamais eu à faire, dire à Sébastien qu'elle le quittait. Elle devait lui dire, pas comme quand elle l'avait quitté pour Bertrand, ou elle était juste parti. Elle lui devait une explication. Elle arriva à la maison, et demanda à Sébastien de la rejoindre dans la chambre. Sébastien la suivit.

Laly : Sébastien, je … suis amoureuse de quelqu'un d'autre. … Je ne savais pas ce que je ressentais pour lui , enfin je savais pas que c'était à ce point là mais je sais aujourd'hui que je l'aime et que je ne peux pas vivre sans lui. Je suis désolée.

Sébastien : Non , mais … qui ?

Laly : … C'est Christophe , je … crois que je l'ai toujours plus ou moins aimé mais je t'aimais donc j'avais enfoui ce que je ressentais pour lui , mais en apprenant son départ , je me suis aperçu que je ne pouvais pas le laisser partir. … et lui aussi m'aime et il voulait partir à cause de toi.

Sébastien : … Mais...

Laly : Je vais te laisser , tu mérites quelqu'un qui t'aimera mieux que moi. Je te laisse, je viendrais prendre mes affaires quand vous ne serez plus là et je laisserais ma clef.

Elle descendit dire aux autres qu'elle quittait Sébastien pour Christophe. José ne comprenait pas.

Laly : Il n'y a rien à comprendre, l'amour ne commande pas. Occupez-vous bien de Sébastien. J'attendrais que vous soyez parti de la maison demain pour prendre mes affaireS.

Laly rejoignit Christophe qui l'attendait, il se demandait encore s'il avait bien fait de rester, quand elle l'embrassa, ses doutes s'effacèrent. Christophe l'enlaça.

Christophe : ça va ?

Laly : Oui, mais c'est dur de voir Sébastien aussi mal, mais je devais le faire. C'était dur aussi pour José. On ira chercher mes affaires demain quand ils seront tous partis. On louera un garde meuble le temps de notre départ.  D'ailleurs alors on part où ?

Christophe :  A Londres ? C'est là où je partais quand tu m'en as empêché ce matin , et il y a pas mal de groupes musicaux là bas.

Laly : D'accord , de toute façon , tant que je suis avec toi, tout me vas.

Il l'embrassa 

Christophe : ça méritais un baiser ça. On change mon billet demain et on en prend un pour toi , et aprés on va chercher tes affaires , on part aprés-demain.  

Laly : ça me va.

Ce soir là , ils passèrent une nuit ensemble totalement libre enfin, et le lendemain, ils prirent leur billet , les affaires de Laly à la maison , c'était dur pour Laly  d'emballer ses affaires et de quitter cette maison ou elle avait vécu tant de choses . Christophe la prit dans ses bras et l'aida à faire sa valise. Il la descendit. Laly s'arrêta prés d'Apollon.

Laly : Apollon, je ne peux pas t'emmener , mais tu veilleras sur eux pour moi , d'accord. Si tu peux, aide Sébastien à trouver l'amour , quelqu'un de bien qu'il l'aime vraiment. Elle jeta un dernier regard à la maison, posa ses clefs au pied d'Apollon , elle l'embrassa une dernière fois.

Les amoureux partirent à Londres, le lendemain. Très vite Christophe trouva un groupe et Laly était heureuse de pouvoir  l'admirer à loisir. Elle avait parfois encore du mal à réaliser qu'ils étaient enfin ensemble. Elle avait du mal parfois à se dire que tout ça était réel.

Quelques mois plus tard, ils profitèrent des vacances de son groupe pour rentrer quelques jours en France. Ils se retrouvèrent devant la maison, ils prirent une grande inspiration en se tenant la main avant de sonner.

Linda vint ouvrir : Quel plaisir de vous voir.

Laly :Tu es sure ?

Linda : Oui, allez entrer tous les deux.

Ils entrèrent dans le salon, Sébastien serrait Manuela dans ses bras. Elle regarda Apollon et lui fit un clin d'oeil : Merci mon Apollon d'avoir veiller sur eux.

Ils se levèrent tous pour les accueillirent et les serré dans leurs bras.

Sébastien : Tu avais raison, on était pas fait l'un pour l'autre. Vous êtes beaux tous les deux avec Christophe.

Laly : Merci Sébastien , vous aussi vous êtes beaux avec Manuela.

Ils passèrent la soirée ensemble et le lendemain, Christophe répéta comme au bon vieux temps avec le groupe. Ils rentèrent à Londres quelques jours plus tard en promettant de revenir bientôt.

Leur nouvelle vie était à Londres mais ils finiraient par revenir vivre à Paris. Ils ne pourraient pas rester loin de leurs amis trop longtemps.

FIN.

_________________
L'amour n'est qu'une question de temps Ctdv
merci volca
L'amour n'est qu'une question de temps Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'est qu'une question de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout peu changer en si peu de temps
» Pose toi la bonne question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: