Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je voudrais y croire encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Je voudrais y croire encore Empty
MessageSujet: Je voudrais y croire encore   Je voudrais y croire encore EmptyJeu 28 Déc - 20:25

Je voudrais y croire encore


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note :On va dire que c'est ce que j'aimerais qu'il se passe dans la saison 14 mais vu que connaissant JLA ça n'arrivera pas


J'voudrais y croire encore 
Ensemble nous étions si forts 
Laisse nous encore une chance 
Si tu m'aimes 
Tu m'aimes encore 
Si tu m'aimes encore



Fanny dans ce studio , regardait Christian en chantant ces mots, il la regardait aussi, , ces mots qu'elle avait écrit en pensant à lui, comment n'avait-il pas encore compris ? . Mais elle avait envie de pleurer, elle ne put s'en empêcher et sortit de la cage du studio. Elle partit dans le couloir, il fallait qu'elle s'éloigne de lui, il était marié, il fallait qu'elle arrête cet album. Elle ne pouvait continuer de le voir avec Chloé , heureux et amoureux.

Christian l'avait suivi.

Christian : Fanny, qu'est ce qu'il y a ?

Fanny : Tu ne vois pas ? Tu ne comprends pas ? Cette chanson , je l'ai écrite pour toi , pas pour Fava , je ne l'ai jamais aimé en tout cas jamais comme toi. Je t'aime encore et ça me tue , ça me tue à petit feu, chaque jour un peu plus de te voir avec Chloé. En plus je ne peux pas lui en vouloir, ce serait tellement plus simple si je pouvais lui en vouloir.

Christian s'approcha de Fanny : Tu m'aimes encore ? Il passa sa main sur le visage de Fanny, le caressa. Tu veux savoir la vérité ? Moi aussi je t'aimes encore , je n'ai épousé Chloé que parce que je pensais que tu m'avais oublié. Si j'avais compris, tout aurait été plus simple. C'est une torture de te voir sans pouvoir te toucher ou t'embrasser. Mais j'étais sur que c'était ce que tu voulais.

Fanny : Je ….

Christian l'embrassa alors et ce baiser fut si intense, comme s'ils devaient rattraper le temps perdu.

Quand ils se séparèrent, Fanny se colla contre le torse de celui qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer. Elle se serra contre lui, pour être sur que ce n'était pas un rêve. Puis elle finit par se détacher de lui, elle ne pouvait pas faire ça à Chloé. C'était son amie et la sœur d'Hélène. Comment pouvait-elle lui piquer son mari ?

Fanny : On ne peut pas faire ça Christian , tu es marié.

Christian : Je vais divorcé , je vais tout dire à Chloé, que même si je l'ai aimé , ce n'est pas comme toi.

Fanny : Et la réaction d'Hélène , ta meilleure amie , tu y as pensé ? Comment elle va prendre le fait que tu fasses du mal à sa sœur.

Christian : Hélène finira par comprendre, tu l'as connais, c'est Sainte Hélène et elle sait que . Chloé ira bien, j'en suis sur.

Fanny : Tu en es sur, tu me le promets ?

Christian : Oui, tout ira bien.

Ils retournèrent à l'intérieur du studio, et là Fanny avait peur mais en regardant les yeux de Christian , elle y voyait tout l'amour qu'il avait pour elle.

Fanny et Christian partirent du studio tendrement enlacés. Ils se retrouvèrent devant l'appartement de Christian. Ils entendirent à l'intérieur, le bruit d'une dispute.

Sylvain : Pourquoi , tu me fais ça ? Tu me dis que tu m'aimes mais tu es marié à Christian et tu veux lui faire un enfant, je suis quoi pour toi, ton bouche-trou quand tu auras fini avec Christian ?

Chloé : Mais non , c'est pas ça , je t'aime, j'ai besoin de toi , mais j'ai besoin de lui aussi , et j'ai envie de lui donner un enfant.

Sylvain : En gros tu sais pas ce que tu veux , vu que tu me demandes de t'attendre et d'avoir personne d'autre. Je t'aime oui mais il faut qu'à un moment tu choisisses.

C'est à ce moment là que Christian et Fanny rentrèrent.

Christian : Elle a pas besoin de choisir , j'ai choisi pour elle , je suis toujours amoureux de Fanny, je vais divorcer, Chloé ,je t'ai aimé , mais Fanny c'est la femme de ma vie , celle avec qui je peux tout faire et tout partager. Tu as Sylvain pour te consoler. Je vais chez Laly et John avec Fanny pour ce soir mais je veux que vous partiez rapidement.

Chloé : Attends , on est marié , on voulait avoir un enfant ensemble tu peux pas me faire ça.

Christian : Je te l'ai dis Fanny est la femme de ma vie, je t'ai épousé uniquement car je pensais qu'elle m'avait oublié.

Chloé : Non, je ne peux pas te croire.

Christian : Si , je m'en voulais de te faire souffrir mais vu que tu est aussi avec Sylvain, je m'en veux beaucoup moins. Tu seras heureuse avec Sylvain , Chloé , il te mérite , il a tout supporté pour toi. Ne le fais plus souffrir.

Christian et Fanny partirent direction chez Laly et John. Et ce soir là, ils se retrouvèrent et c'est comme s'ils ne s'étaient jamais séparés. Ils ne formaient qu'un encore et toujours.

FIN.

_________________
Je voudrais y croire encore Ctdv
merci volca
Je voudrais y croire encore Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais y croire encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croire encore à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: