Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Croire encore à l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:40

Croire encore en l'amour ...


Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les vacances de l'amour
Rating : tout Public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Aéroport.

Et voilà, elle allait partir sans dire à personne, elle avait juste laissé un mot à Béné.
Elle ne pouvait plus rester, son histoire avec Roland l’avait plus touchée qu’elle n’aurait cru, il fallait qu’elle parte de cette île, qu’elle rentre à Paris. Elle devait se reconstruire, elle n’avait plus confiance en rien, ni en l’amour, ni dans les hommes. Depuis Bruno, elle n’avait eu que des histoires sans lendemain, à croire qu'elle n’avait réellement jamais oublié Bruno, son véritable amour, son premier amour.

Dans le même aéroport.

Elle le savait, elle devait partir, jamais Nicolas n’oublierait Hélène. Et elle, elle l’aimait depuis trois ans. Elle n’avait jamais cessé de l’aimer, même quand il était parti avec Hélène, elle l’avait juste laissé dans un coin de son coeur, mais ne l’avait jamais oublié. Avec Gilles, il n’y avait rien eu, même pas de passion, il était sympa, sans plus. Mais Nicolas, c’était un homme tellement fort et fragile à la fois. Partir était la seule solution. Il ne l’aimerait jamais, et si elle voulait avoir une seule chance de l’oublier, elle devait rentrer à Paris. Elle n’avait rien dit à personne, et surtout à Nicolas. Elle ne voulait pas qu’il se sente coupable coupable de ne pas l’aimer assez.

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:41

Soudain au loin, elle vit Manuela. Quelle ne fut pas sa surprise. Elle allait apparemment prendre le même avion qu’elle. Elle alla vers elle.

Linda : Hey Manuela, tu t’en vas ?
Manuela : Linda, euh ….
Linda : Moi aussi je m’en vais, ne t’en fais pas, je dirai rien.
Manuela : Mais pourquoi ?
Linda : Parce qu’il y a des gens qui m’aiment à des kilomètres, ils sont toujours là.
Manuela : Oh, je pensais vraiment que tout allait bien avec Nico.
Linda : Et toi, c’est à cause de Roland, c’est ça.
Manuela : Oui, mais pas seulement.
Linda : Tu penses toujours à ton viol, c’est ça ?
Manuela : Oui …

Linda serra Manuela dans ses bras, et elles se dirigèrent vers la porte d’embarquement pour prendre leur avion et partir de cette île.

Dans l’avion, chacune des deux filles réfléchissait. Elles savaient que leurs amis ne comprendraient pas pourquoi elles étaient parties comme ça aussi soudainement, ou seulement Béné peut-être qui les connaissait bien.

Manuela pensait à Laly. Elle lui en voudrait c’est sûr, elle l’avait tellement aidée avec son viol et aussi avec Roland, elle l’avait empêchée de faire une bêtise. Et pour la remercier, elle partait sans lui dire au revoir. Mais elle savait que ce serait trop dur de dire au revoir à Laly. Elle aurait voulu qu’elle reste, tout comme les autres, et elle aurait cédé, alors que c’était tout le contraire qu’elle aurait voulu.

De son côté, Linda avait à peu près les mêmes pensées, mais envers Nicolas qui l’aurait empêchée de partir aussi. Et elle aussi aurait cédé, même si elle savait qu’il ne l’aimerait jamais. Elle savait qu'elle aurait fait tout ce qu’il voulait si il lui demandait. Avec son air de chien battu, il était tellement craquant et adorable.

Manuela : Linda, tu penses à Nico ?
Linda : Oui, je me dis que j’ai bien fait de partir sans rien lui dire, il aurait cherché à me faire rester et j’aurais cédé.
Manuela : Moi je suis sûre que c’est Laly qui m’aurait obligée à rester. Ben oui, quand elle a une idée en tête ... Et je suis sûre qu’elle aurait été capable de me chercher un fiancé sur l’île.
Linda : Oui tu as raison. (en souriant)

En France pendant ce temps-là.
Un homme revoyait enfin la lumière du soleil et était enfin libre.
Un autre l’accueillait. Ils se firent un câlin comme deux amis qui s’étaient pas vus depuis longtemps.

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:42

Bruno et Christophe partirent vers la voiture de Christophe.

Bruno : Merci d’être venu me chercher

Christophe : C’était normal.

Bruno : Qu’est -ce que ça fait du bien de sortir de prison

Christophe : Tu m’étonnes , tu veux faire quoi ?

Bruno : Boire un verre chez Alfredo’s mine de rien ça m’a manqué ainsi que vous tous d’ailleurs.

Soudain le visage de Christophe s’assombrit il ne savait pas comment il allait dire à Bruno qu’il avait failli à sa promesse de s’occuper de Manuela , de lui dire qu’il n’avais plus de nouvelles de la bande. Et surtout qu’il était parti à cause de Nathalie , Bruno ne comprendrais pas et lui en voudrait il le savait .

Ils étaient en train de s’arréter devant chez Alfredo . Juste devant Bruno humé l’air

Bruno : Ah l’air pollué de Paris comme je suis contente de le respirer à nouveau.

Ils rentrèrent et s’installèrent à une petite table.

Bruno : Alors Comment tu vas toi ? Comment vont les autres ? Comment va Adeline?

Christophe pris une profonde inspiration et commença à parler : Je vais bien je reviens des états-unis ça fait une semaine que je suis revenu. En fait j’étais parti là-bas après que Nathalie m’est quitté oui j’ai été avec Nathalie c’était une fille vraiment sensible et bien mieux que ce qu’elle pouvait laisser penser .
Voilà je suis aller à la maison que la bande avait pris tous ensemble mais plus de nouvelles ils sont partis . Pendant que tu étais partie Adeline c’est fait embaucher comme mannequin et maintenant elle veut qu’on l’appelle Manuela . Voilà tu sais un peu prés tout je suis désolé de pas avoir tenu ma promesse de pas avoir veillé sur Manuela . Mais je pouvais pas rester .

Bruno eu du mal à tout encaisser . Ne pas savoir ou était Adeline euh Manuela lui faisait mal il pensait que en sortant de prison même si elle était avec quelqu’un au moins il saurait qu’elle va bien et c’était l’essentiel mais non elle était partie il la reverrait peut-être jamais . Et il avait en face de lui Christophe le seul ami qu’il lui restait pouvait t-il seulement lui en vouloir d’avoir pas tenu sa promesse . Non c’était d’ailleurs une promesse trop difficile à tenir pendant trois ans .

Bruno finit par parler : Ne t’inquiète pas Christophe je t’en veux pas après tout c’était il y a trois ans pour une promesse c’est long et puis je vais pas en vouloir au seul ami qui me reste surtout maintenant qu’il va falloir que je me réinsère .

Christophe : Merci Mon pote et ils se serrèrent la main .

Au même moment l’avion de Linda et Manuela atterrissait à Paris .

Manuela : Ah Paris ça va faire bizarre de se réhabituer à la grisaille parisienne .

Linda : Oui .

Manuela : On va chercher nos bagages et on va à la maison .

Linda: Ok surtout que depuis le temps il va falloir faire du ménage à mon avis .

Manuela : Oh non

Linda : Et si attends ça fait un moment qu’on est partis et puis faudra aller à l’agence dire qu’on est revenus aussi .

Manuela : Oui tu as raison .

Linda : Allez Go

Elles prirent leur bagage et se dirigèrent vers la maison .

La maison sentait le renfermé elles ouvrirent tout et posèrent leur bagage dans leur chambre .

Manuela : J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on était parti

Linda: Oui moi aussi

Manuela : Tu sais je suis contente que tu sois rentrée toi aussi

Linda : Moi aussi au moins on sera pas seule

Manuela : Tu sais quoi c’est grave je suis contente de revoir Apollon.

Linda riant : Tu vas rire mais moi aussi .

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:42

Linda: Manue tu crois pas qu’on devrait les appeler juste pour leur dire ou on est et que tout va bien .

Manuela : Je sais pas oui tu as raison ben appelle juste Béné alors avec elle on est sur qu’on aura pas de questions .

Linda : Oui tu as raison .

Elles appelèrent Béné pour leur dire que tout allez bien qu’elles avaient eu juste besoin de rentrer à Paris comme elles s’en doutaient Béné ne posa aucune question .

Béné : Merci les filles de donner de vos nouvelles bisous à toutes les deux à bientôt j’espere.

Linda raccrocha : Bon voilà une bonne chose de faite .

Manuela : Oui bon on fait quoi maintenant .

Linda : Faudrait ouvrir un peu ça sent le renfermé et faire un peu de ménage aussi

Manuela : Oui mais on pourrait pas faire ça demain j’ai envie de dormir
Et puis le décalage horaire et le voyage

Linda; Ok ok va pour demain , on va se coucher
Les filles allèrent s’endormirent.

Quand elles se retrouvèrent devant leur chambre et qu’elles virent les autres avec les photos sur les portes elles eurent toutes les deux envie de pleurer .
Linda regarda la porte de Hélène et Nicolas en voyant les photos elle sut qu’elle avait eu raison et rentra dans sa chambre .

Chez Christophe

Christophe avait invité Bruno a dormir chez lui . Bruno avait accepter à contre cœur car il ne voulait devoir rien à personne . Mais il n’avait pas trop le choix il sortait de prison .

Bruno : Merci pour tout Christophe .

Christophe : De rien mon pote je te dois bien ça .

Bruno : dis tu m’emmèneras voir leur maison demain j’aimerais bien savoir ou ils vivaient tous ensemble.

Christophe : Ok, tu es sur que c’est-ce que tu veux ça risque de te faire du mal .

Bruno : Oui j’ai besoin de savoir ou elle a vécu de me rattacher à une part d’elle. Tu comprends .

Christophe : Oui je comprends.

Bruno : Bref si on dormais un peu

Christophe : Oui tu as raison

Bruno : Et ils allèrent se coucher.

Bruno se coucha mais ne s’endormit pas tout de suite il pensait à elle à ses trois années passés loins d’elle ou il n’avais jamais cessé de penser à elle à la douceur de ses cheveux , à ses yeux , à sa bouche.Elle était dans chacun de ses rêves et aujourd’hui elle était loin il ne savait ou. Il avait envie de pleurer pourquoi avait -il fait cette erreur , cette énorme erreur ? Pourquoi n’avait -il rien voulu lui dire ? Toutes ces questions restèrent sans réponse . Il finit par s’endormir avant d’en trouver.

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:43

Le lendemain

Manuela s’était réveillé à l’aube elle avait eu du mal à dormir . Elle repensait à tout ce qui s’était passé à son viol qu’elle aurait préféré oublier mais qui était toujours là encré en elle. Et dire que avec Roland elle croyait être guéri mais avec ce qui s’était passé avec lui . Elle n’aurait jamais plus confiance dans les hommes. Ils racontent toujours ce que l’on veut entendre mais jamais la vérité . Sur ces réflexions elle se leva et parti à la salle de bain . Linda y était déjà .

Manuela : Ah toi aussi tu es déjà levée

Linda: Oui, j’avais du mal à dormir

Manuela : Moi aussi

Linda: Tu pensais encore à Roland et ce qui s’est passé ?

Manuela : Oui mais pas seulement je me disais surtout que les hommes sont des menteurs et que je ferais mieux de rentrer au couvent

Linda: Tu es pas sérieuse quand meme tu me fais penser à Laly elle disait la meme chose quand Seb l’a quitté pour Aline .

Manuela : Non je ne vais pas rentrer au couvent t’inquiète mais les hommes sont des menteurs .

Linda : Mais non pas tous .

Manuela : Cite m’en un pour voir

Linda : Christophe il ne t’a jamais menti et a toujours été honnête et totalement amoureux de toi

Manuela : Oui mais je n’étais pas amoureuse de lui

Linda: Oui , dommage c’était vraiment quelqu’un de bien

Manuela : Et toi ? Tu penses toujours à Nicolas ?

Linda : Oui bien sur je l’aime encore mais rien n’a jamais été possible et ne sera jamais possible il faut que je pense à l’avenir et à autre chose .

Manuela : Oui tu as raison .

Linda : Oui et on va commencer par faire le ménage dans cette maison et après on ira faire des courses et aussi à l’agence pour dire qu’on est revenu et qu’on peut bosser .

Manuela : Ah oui super programme

Linda : On commence par quoi

Manuela : Euh le ménage au moins ce sera fait

Du coté de chez Christophe

Bruno avait dormi mais peu il s’était réveillé tôt en même temps ça le changeait pas beaucoup de la prison, là-bas aussi on dormait peu . Il pensait à Adeline enfin Manuela maintenant ou elle pouvais être ? qu’est-ce qu’elle faisait ?
Rien ne lui importait à par de savoir.

Christophe se réveilla

Christophe : Ah tu es déjà réveillé

Bruno : Oui j’arrivais pas à dormir et j’ai perdu l’habitude de me lever plus tard.

Christophe : Ah mais tu as préparé le petit déjeuner merci

Bruno : De rien tu m’accueilles chez toi c’est bien normal

Christophe : mais c’est normal tu es un ami et on aide toujours ses amis

Bruno : Oui mais je suis pas sur qu’aprés si longtemps tous les gens réagirait comme toi avec moi

Christophe : Bien sur . Bon je vais prendre une douche et m’habiller après on va voir la maison si tu es toujours d’accord.

Bruno : Ok Aucun soucis

Les garçons partirent donc en direction de la maison

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:45

Arrivé à la maison Christophe la montra à Bruno

Christophe : Voilà c’est leur maison

Bruno : Mais attends regarde les fenêtres sont ouvertes il y a quelqu’un , ils sont peut-être revenus

Christophe : Ah oui tu as raison

Bruno : On va sonner

Christophe: Ok .


A l’intérieur les filles faisaient le ménage

Soudain elles entendirent la sonnette de la porte

Linda : Tu as entendu qui ça peut bien être

Manuela : Ben je sais pas personne sait qu’on est rentré

Linda : Bon ben je vais ouvrir

Manuela : ok

Linda ouvrit

En voyant Bruno , Manuela eu comme un choc elle n’en croyais pas ces yeux l’homme qui l’avait quitté sans un mot il y a trois ans était là devant elle l’homme qu’elle aimait toujours . Elle était à deux doigts de tomber dans les pommes . Elle avait envie de le frapper de lui demander pourquoi il était parti sans un mot du jour au lendemain et elle avait aussi envie de se serrer dans ses bras car elle l’aimait toujours il avait toujours ce regard qui l’a faisait tellement craquer . Non elle ne craquerait pas . Et elle partit dans sa chambre .

Linda : Comment ose tu venir ici tu lui as fais tellement de mal en partant comme ça .

Christophe qui n’avait encore rien dit : Je suis désolé mais on ne savait pas que vous étiez revenu et je te jure Linda que Bruno avait de très bonnes raisons de faire ce qu’il a fait .

Linda : Je sais pas si je dois te croire .

Christophe : Parle avec Bruno il t’expliquera tout . Moi je vais voir Manuela

Linda : D’accord .

Christophe parti dans la chambre de Manuela.

Christophe : Manue c’est moi Christophe je peux te parler .

Manuela : Entre mais si c’est pour plaider la cause de Bruno tu perds ton temps.

Christophe : Je sais que tu lui en veux pour ce qu’il t’a fait pour être parti comme ça sans un mot . Mais je te jure qu’il avait de bonnes raisons . Qu’il ne pouvais pas faire autrement .

Manuela : Ben alors dis moi ses raisons qui font qu’il quitte la femme qu’il aime sans un mot du jour au lendemain pour revenir la voir trois ans après sans la moindre honte .

Pendant ce temps là Bruno parlait à Linda
Bruno : Je sais que j’ai tous les torts et que je n’aurais pas du venir comme ça mais j’étais persuadé que vous n’étiez pas là que ade… manuela n’étais pas là .

Linda : Je t’écoute . Tu sais le mal que tu lui as fait et tout ce qu’elle a vécu depuis que tu es parti non tu ne sais pas . Tu ne sais pas qu’elle a été violer et que à cause de tous les hommes qui sont incapables de dire la vérité elle ne crois plus en l’amour ni en rien .

Bruno : Oh non …. Mais qu’est-ce que j’ai fais ?

Linda : Alors maintenant dis moi pourquoi tu as fais ça ?

Bruno : J’étais en prison je suis sorti il y a deux jours . Le jour ou je suis parti j’y rentré . En voulant aider un ami j’avais hacker un site sécurisé pour changer ses notes à un concours et j’ai été pris et j’en ai pris pour trois ans voilà .

Linda : Mais pourquoi tu n’as rien dit à Manuela . Tu sais très bien qu’elle aurait compris qu’elle t’aurait attendu .

Bruno : Oui je le savais mais je ne voulais pas qu’elle m’attende je voulais qu’elle vive sa vie. Quitte à lorsque je revienne elle vive heureuse avec quelqu’un d’autre je ne voulais pas qu’elle m’attende trois ans. Je ne pouvais pas lui demander ça .

Linda : Oui mais et à nous pourquoi tu n’as rien dit on est tes amis on aurait pu t’aider j’avais un ami avocat. Tu aurais peut-être pu avoir une peine moins lourde .

Bruno : Je sais je sais mais je pouvais pas j’avais trop honte.

Linda : On n’aurais toujours été là et on ne t’aurais jamais jugé.

Bruno : Oui Christophe m’avait dit la même chose . C’était le seul à qui j’avais tout dit et je lui avais fait promettre de rien dire à quiconque et il a tenu sa promesse . Et il est venu me chercher il y a deux jours à ma sortie de prison . C’est quelqu’un de bien un véritable ami .

Linda: Oui tu as raison . J’espère qu’il aura réussi à parler à Manuela .

Pendant ce temps dans la chambre de Manuela.

Christophe : Je comprends ta colère mais c’est à lui de te dire pourquoi il est parti pas à moi . C’est à lui de tout t’expliquer . Il faut juste que tu acceptes de l’écouter .

Manuela : Et pourquoi j’accepterais de l’écouter .

Christophe : Pour moi , parce que je te le demande et parce que je sais que tu veux savoir et que tu as malgré tout envie de l’entendre et de le voir .

Manuela : J’ai du mal à te comprendre tu es toujours amoureux de moi et pourtant tu me pousses vers Bruno pourquoi ?

Christophe : Parce que je sais que tu seras plus heureuse avec lui qu’avec moi . Tu l’aimes et tu l’as toujours aimé. Tu ne l’as jamais oublié .

Manuela : Merci Christophe tu es un mec bien et j’espere qu’un jour tu trouveras l’amour .

Manuela et Christophe descendirent .

Manuela alla vers Bruno

Manuela : Parle moi Bruno . Dis moi ce qui s’est passé pendant tout ce temps pourquoi tu es parti .


Christophe et Linda s’eclipsèrent pour les laisser parler

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:46

Dans la cuisine

Linda et Christophe s’étaient assis. Linda préparait du café.
Linda finit par dire : Tu sais j’ai du mal à comprendre tu es toujours amoureux de Manuela et pourtant tu la pousses dans les bras de Bruno

Christophe : Je sais ça parait masochiste comme ça mais je sais qu’elle sera plus heureuse avec lui qu’avec moi elle l’aime moi non. Et elle ne m’aimera jamais malgré toute l’attente du monde autant que lui. Et puis c’est un homme bien malgré ce qui s’est passé .

Linda: Oui je n’en doute pas mais toi aussi tu es un homme bien , j’ai jamais vu quelqu’un se sacrifiait autant que toi pour le bonheur de quelqu’un .

Christophe : Mais non , au fait où sont les autres on n’en a pas parler avec tout ça

Linda : Ils sont restés en vacances dans les îles à Love Island a côté de la Martinique .

Christophe : Ah génial et pourquoi vous êtes rentrés.

Linda sur le coup ne répondit pas et baissa la tête.

Christophe : Linda il sait passé quoi , je te connais pas aussi bien que Manue mais je sais que ça va pas .

Linda: Bon voilà là-bas on a retrouvé Nicolas…. il était séparé d’Hélène et …

Christophe : Ah je crois comprendre tu étais amoureuse de lui mais il était toujours amoureux d’hélène

Linda fit oui de la tête et se mit à pleurer

Christophe la prit dans ses bras et elle sanglota tout doucement dans ses bras .

Pendant ce temps dans le salon

Bruno et Manue c’était assis dans le salon

Bruno rompit le silence qui s’était installé entre eux : Manue je sais que tu m’en veux pour être parti sans un mot sans rien dire mais je devais le faire là ou j’allais il n’y avait pas de retour possible j’allais en prison … Je n’avais pas le choix et je préférais que tu ne saches pas ce que j’avais fait ou j’étais pour ton bien pour que tu ne m’attendes pas . Je ne pouvais pas t’imposer ça .

Manuela : De quel droit as-tu décidé de ma vie ? De ce qui était bien pour moi ? Je t’aimais moi et rien d’autre ne comptait comment as -tu pu ?

Bruno : Je pensais que c’était la meilleure solution à ce moment là pour nous deux pour que tu ne souffres pas mais j’ai eu tort. Linda m’a dit ce qui s’était passé je pensais pas que ça se passerait comme ça .

Manuela : Et tu voulais que ça se passe comment ? Tu pensais que je ne t’aimais pas assez pour t’attendre que je ne t’aimais pas assez pour comprendre ? Tu pensais que parce que tu étais parti je referais ma vie très vite ?

Bruno : Je sais pas ce que je pensais ce que je pensais à ce moment là c’est que je voulais pas que tu subisses tout ça . Je voulais qu’on ne se voit au parloir qu’une fois par semaine , que tu es à m’attendre trois ans .

Manuela : Oui mais tu crois pas que j’aurais eu mon mot à dire que j’aurais pu choisir de venir ou non .

Bruno : Si si je sais que j’ai eu tort je suis désolé désolé d’être parti comme ça de t’avoir fait vivre tout ça. Désolé de tout

Manuela : Oui mais c’est pas ça qui me fera oublié ou te pardonner

Bruno : Tu ne peux vraiment pas me pardonner

Manuela à ce moment le regarda dans les yeux . Et bien qu’elle l’aimait encore elle ne pouvait pas lui pardonner pas tout de suite .

Manuela : Pas encore . Pour l’instant je ne peux pas te pardonner tu m’as fait trop de mal . Mais on peut être amis pour l’instant .

Bruno : Ok Amis . Et ils se serrèrent la main

Ce contact tous les deux le ressentirent et ressentirent cette chaleur et les sentiments qu’ils avaient encore l’un pour l’autre mais très vite leurs mains se lachèrent .

Pendant ce temps dans la cuisine

Linda s’était détaché de Christophe

Linda : Merci Christophe

Christophe : De rien .

Ils entendaient les éclats de voix de la discussion Manuela et Bruno

Christophe : Tu penses que ça va aller .

Linda : Oui ça va aller je pense il faudra du temps pour qu’elle lui pardonne mais ça ira je pense vraiment qu’elle l’aime encore et elle a besoin de vous deux après tout ce qu’elle a vécu .

Christophe : Qu’est-ce qu’elle a vécu ?

Linda : Ce n’est pas à moi de te le dire c’est à Manuela j’en ai déjà trop dit à Bruno.

Christophe : D’accord .

Manuela les appela : Linda , Christophe vous pouvez venir ..

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:46

Manuela les appela : Linda , Christophe vous pouvez venir .


Linda : Manuela ça va ?

Manuela : Oui ça va

Ils s’assirent tous dans les cousins Linda soutenait Manuela pendant qu’elle racontait ce qui lui était arrivait.

Christophe regardait la scène et écoutait Il se sentait coupable d’être parti alors qu’il aurait pu l’aider. Il regardait aussi Linda être aussi proche de Manuela. Leur amitié était forte avant qu’il parte, elle n’était pas aussi forte aujourd’hui elles étaient presque comme des sœurs a veillé l’une sur l’autre. Il regardait Bruno aussi il le voyait se décomposer au fur et à mesure que Manuela parlait il savait qu’il s’en voulait une seule erreur bête par amitié l’avait éloigné de la femme qu’il aimait. Il devait se dire à ce moment là que rien de tout ça ne serait arrivé si il avait été là. Il avait envie de lui dire que ce n’était pas grave tout ça que ce qui comptait c’est qu’il soit là maintenant. Mais il savait que rien ne pouvait l’aider. Il aurait besoin de temps pour digérer tout ça seul le temps l’aiderait.

Quand Manuela eut finit de raconter. Ils décidèrent de se quitter les filles devaient aller faire des courses et aller à l’agence et Bruno devait aller à l’ANPE pour chercher du boulot et Christophe allait travailler à son magasin de musique. Ils étaient convenus qu’ils se retrouveraient pour diner le soir même.

Une fois les garçons partis.

Linda et Manuela partirent à l’agence

Sur le chemin, Manuela resta silencieuse, Linda n’essaya pas de parler elle savait que Manuela devait digérer tout et d’avoir tout reraconté ce qui lui était arrivait. Linda se surpris à penser à Christophe il était tellement doux et attentionné elle se demandait ce qui ce serait passé si Manuela avait fini par retourner avec lui. Elle en était là de ses réflexions quand elles arrivèrent à l’agence.
A l’agence tout se passa bien ils étaient contents de les revoir. Et il les appellerai assez vite pour faire des photos.

Avant d’aller faire leurs courses elles s’arrêtèrent chez Alfredo’s boire un verre.

Linda : ça fait bizarre d’être ici sans les autres.

Manuela : Oui tu as raison , j’ai l’impression que je vais voir débarquer Laly à n’importe quel moment qui aura encore eu une idée géniale

Linda : Ah oui Laly. Dis moi Manuela. Comment tu prends le retour de Bruno et Christophe ? Ca te dérange vraiment pas de diner avec eux ce soir .

Manuela : Non ne t’inquiète pas Christophe a toujours été un véritable ami pour moi et Bruno malgré ce qui s’est passé j’ai toujours des sentiments pour lui, et on a décidé d’être amis. Et puis avec eux on se sentira moins seules toutes les deux à Paris.

Linda : Oui tu as raison. On n’a tellement l’habitude d’être ensemble que ça fait bizarre quand ils sont plus là.

Manuela : Oui.

Les filles allèrent faire leurs courses et rentrèrent à la maison. Elles préparaient le diner quand les garçons arrivèrent. Ils avaient tous les deux achetaient des bouquets de fleur un pour chacune.

Bruno offrit le sien à Manuela et Christophe le sien à Linda.

Linda : Oh merci c’est adorable et elle l’embrassa sur la joue.

Manuela : Merci Bruno et elle lui fit une bise sur la joue.

Encore une fois ce contact avec lui ne la laissa pas indifférente.

Ils s’installèrent pour diner, ils parlèrent de tout ce qui s’était passé pendant toutes ces années. Ils rattrapèrent le temps perdu. Les quatres amis ne se séparèrent qu’au petit matin se promettant de se revoir très vite.

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:47

Plusieurs mois avaient passés, nos quatres amis se retrouvaient souvent ils dinaient ensemble, aller de temps en temps au nelly’s. Les filles avaient très vite recommençaient à faire des photos quand aux garçons Bruno avait fini après plusieurs mois de galère par trouver un job dans une boite d’informatique le patron d’abord réticent à faire confiance à quelqu’un qui avait un casier avait finit par le prendre à l’essai. Aujourd’hui l’essai était terminé et il était embauché.

Bruno et Manuela avait retrouvé leur complicité d’antan. Bruno était en plus au petit soin pour Manuela. Manuela était à nouveau bien et Linda savait que c’était grâce à Bruno que Manuela allait bien même si pour l’instant Manuela n’avait pas encore réussi à totalement lui pardonné elle était sur la bonne voie et Linda ne doutait pas que ça arriverait bientôt. Linda et Christophe quand à eux avaient une tendre complicité qui s’était noué entre eux rien d’amoureux bien sur même si parfois Linda se surprenait à penser à Christophe. Mais elle se disait bien vite que Christophe était amoureux de Manuela et ne l’oublierait certainement pas elle avait trop souffert avec Nicolas qui n’avait pu oublier Hélène pour tomber encore une fois amoureuse sans être aimé en retour ça faisait trop mal.

Christophe lui de son coté avait à peu prés les mêmes pensées. Il se sentait très proche de Linda et se rendait compte qu’il ne ressentait plus que de l’amitié pour Manuela. Ses pensée étaient pour Linda. Il ne savait depuis quand ni comment mais il avait des sentiments pour elle. Mais il avait peur , peur qu’elle n’est pas oublié Nicolas. Devait –il tout lui dire et risquer leur belle amitié. Il esperait de tout cœur qu’au moins Manuela et Bruno se retrouve. Ils s’aimaient encore ça crevait les yeux. Ils étaient bien partis pour.

Manuela aimait Bruno elle lui avait pardonné pour ce qu’il avait fait et pour n’avoir rien dit. Mais elle ne se sentait pas totalement prête à reprendre leur histoire. De peur qu’il ne la fasse souffrir encore une fois. Par contre ce qui lui faisait plaisir c’était Linda et Christophe ils étaient mignons tous les deux. Elles les sentaient très proches elle espérait que ça allait se concrétiser ils allaient bien ensemble. En plus ils étaient tous les deux des personnes adorables et de vrais amis.

Bruno aimait Manuela. Il espérait un jour qu’elle lui pardonnerait. Il l’aimait tellement. Il avait tellement peur de jamais retrouver son amour et de la perdre pour toujours. Mais au moins il avait son amitié et pour l’instant ça lui suffisait. Et puis ça le consolait de voir Christophe aussi proche de Linda il méritait vraiment de trouver le bonheur. C’était quelqu’un de vraiment bien . Il avait été tellement adorable avec lui. Il méritait d’être heureux

Dans la salle de bain de la maison des filles

Linda rêvait et Manuela rentra.

Linda : Salut.

Manuela : Salut

Linda : Ca va ?

Manuela : Oui et toi ? Comment ça va avec Christophe ?

Linda : Bien on est amis c’est tout je te vois venir toi. Fait pas ta Laly.

Manuela : Moi pourquoi tu dis ça ? Je trouve que vous allez très bien ensemble et en plus je vois ton regard quand tu le regardes je n’ai pas vu ce regard depuis bien longtemps.

Linda : Si tu le dis parlons plutôt de toi et Bruno ça avance ?

Manuela : ça avance il est adorable c’est toujours celui de qui je suis tomber amoureuse et je lui ai pardonné mais j’ai peur qu’il me fasse souffrir de nouveau.

Linda : Ah je te comprends mais tu sais on ne sait jamais ce qui va se produire en amour il faut toujours se lancer pour le savoir. Tu l’aimes c’est le plus important.

Manuela : Oui tu as raison et je crois que tu devrais appliquer tes propres conseils à toi et Christophe.

Linda : Ok. Bon on n’y vas on a des photos.


Chez Christophe.

Bruno était réveillé et écrivait. Quand Christophe rentra.

Christophe : Qu’est ce que tu écrit ?

Bruno : Oh Un texte de chanson

Christophe : Ah bon tu écris .

Bruno : Oui je me sentais inspirée

Christophe : Je peux lire

Bruno : Oui vas y

Un rendez-vous avec l'absence
C'est un coup en plein coeur qu'on n'attendait pas
Combien de fois combien de chances
Pour un amour de refaire le premier pas

J'ai tant besoin d'elle...

J'ai besoin d'elle, qu'elle me revienne
Besoin qu'elle me dise je t'aime
Besoin d'elle au rendez-vous

J'ai besoin d'elle à mon réveil
Besoin d'elle comme du soleil
Besoin d'elle au rendez-vous

Aimer d'amour mais en silence
Et de peur de réveiller la solitude
Rester blotti dans l'espérance
Bercé par la prudence et l'incertitude

J'ai tant besoin d'elle...
J'ai tant besoin d'elle...

J'ai besoin d'elle, qu'elle me revienne
Besoin qu'elle me dise je t'aime
Besoin d'elle au rendez-vous

J'ai besoin d'elle à mon réveil
Besoin d'elle comme du soleil
Besoin d'elle au rendez-vous

J'ai besoin d'elle, qu'elle me revienne
Besoin qu'elle me dise je t'aime
Besoin d'elle au rendez-vous

J'ai besoin d'elle à mon réveil
Besoin d'elle comme du soleil
Besoin d'elle au rendez-vous

Après que Christophe eut finit de lire.

Christophe : Bruno tu dois le faire lire à Manuela il est magnifique ce texte il montre combien tu l’aimes.

Bruno : Oui tu as peut-être raison. Et toi avec Linda ?

Christophe : Quoi moi avec Linda on est juste amis.

Bruno : Oui vu comment tu la regardes ça m’étonnerai .

Christophe : ok

Bruno : Bon alors tu lui dis

Christophe : Je pense pas qu’elle est les mêmes sentiments

Bruno : Tu rigoles tu as vu comment elle te regarde elle aussi.

Christophe : Ah bon tu crois

Bruno : Tu sais quoi on doit manger avec elles à la cafet tout à l’heure regardes la dans les yeux et tu verras combien elle t’aime au fond de ses yeux.

Christophe : Oui et toi tu feras lire ton texte à Manuela

Bruno : Ok

Christophe : Bon assez parler on va au boulot

Et tous les deux partirent au boulot.

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:48


Christophe et Bruno s’installent et discutent en attendant les filles. Ils se demandent comment ça va se passer si ils vont arriver à leur dire ce qu’ils ressentent.

Les filles passent la porte de la cafète. Les garçons les regardent ils sont incapables de lever les yeux Christophe de Linda et Bruno de Manue.

Les filles s’installent Linda a coté de Christophe et Manue a coté de Bruno

Christophe regarde Linda dans les yeux et les mots que lui a dit Bruno plutôt prennent tout leur sens elle l’aime. Linda aussi le regarde et ressent aussi ce qu’il ressent.

Christophe : Salut les filles et Linda je voudrais te parler en tête à tête je peux

Linda : Oui, vous nous excusez.

Manuela et Bruno en souriant : aucun probleme.


Christophe et Linda vont dans un des boxes de la cafet .

Christophe : Voilà je voulais te dire que je t’aime Linda j’ai appris à t’aimer tout au long de ces mois et l’amitié que j’avais envers toi à évoluer et aujourd’hui je me rends compte que je pense à toi à chaque seconde voilà je voulais te le dire.

Linda : Moi aussi je t’aime Christophe. Avant je t’appréciais déjà beaucoup je savais que tu étais quelqu’un de bien de fidele en amour et en amitié et ce que tu as fais pour Bruno n’a fais que renforcer ce que je pensais déjà et au cours de ces mois j’ai appris à te connaitre et j’ai découvert une des meilleures personnes que je connaisse. Non la meilleure personne que je connaisse.

Sur ces mots ils s’embrassent.

Pendant ce temps

Manuela : J’espère que ça va marcher pour ces deux là

Bruno : Moi aussi mais j’y crois Manuela j’ai quelque chose à te dire voilà cette nuit j’ai écris une chanson pour toi un texte je voudrais te le faire lire.
Bruno sort le texte et le tend à Manuela

Manuela le lit. Et elle n’en croit pas ses yeux cette chanson est tellement magnifique. Elle regarde alors Bruno et voit alors dans ses yeux tout son amour et que plus jamais il ne recommencera ses bêtises et elle l’embrasse sur à ce moment là que plus rien ne pourra jamais les séparer.

Linda et Christophe reviennent vers eux

Linda : Ah je vois que tout va bien

Manuela : Et oui Bruno m’a écrit une magnifique chanson et puis ça a toujours été lui l’homme de ma vie.

Christophe : Je suis super contents pour vous
Manuela : Et nous on est contents pour vous. Maintenant si on mangeait

Linda : Oui tu as raison les garçons doivent aller au boulot cet après midi et nous on a des photos.

Bruno : oh j’ai pas envie de retourner au boulot je veux rester avec Manuela maintenant qu’on s’est retrouvé je veux pas la quitter une seule seconde.

Manuela : Oh c’est mignon mais aller faut travailler, tu viens à la maison ce soir on dinera ensemble et je te donne un baiser pour te faire tenir jusqu’au soir.

Christophe : Moi aussi j’ai pas envie de te quitter Linda .

Linda : Oh mais regarde je vais te donner un baiser et je te fais tenir jusqu’à ce soir comme ça .

Le dejeuner continua dans la bonne humeur . Les garçons partirent au boulot les filles les regardèrent partir. Elles étaient heureuses.

Linda : Ah c’est génial on est heureuses toutes les deux en meme temps

Manuela : Oui j’ai encore du mal à y croire.

Linda : Tu devrais pas Bruno est totalement fou de toi la chanson le prouve

Manuela : Oui tu as raison et puis toi et Christophe vous êtes trop mignon tous les deux

Linda : J’avoue que moi aussi j’ai du mal à y croire il est tellement génial tellement adorable je pensais pas pouvoir tomber sur un garçon aussi génial un jour.

Manuela : Hé ben si ma belle tu le mérites.

Linda : Merci ma belle toi aussi tu mérites d’être heureuse.

Manuela regarda sa montre : c’est pas le tout de parler mais on va être en retard pour nos photos.

Linda : Ah oui tu as raison et tu sais en rentrant ce soir on prépare un super diner pour nos petits hommes

Manuela : Ah quelle bonne idée tu as ?

Linda : oui je sais

Et elles sortirent en riant de la cafèteria..

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:48

Le soir à la maison

Le soir à la maison, les filles firent à diner à leurs hommes. Elles étaient heureuses comme elles ne l’avaient pas été depuis longtemps.

Bruno et Christophe arrivèrent tous les deux avec un beau bouquet de roses rouges, symbole de leur amour pour Linda et Manuela. Ils avaient envie de les gâter tellement ils étaient heureux.

Ils sonnèrent à la porte, les filles leur ouvrirent. Elles se précipitèrent chacune vers leur homme pour récupérer les fleurs et les embrassaient. Elles les emmenèrent dans la cuisine ou elles avaient dressé la table et préparer un bon petit diner.

Christophe : Oh, les filles, c’est magnifique.

Bruno : Christophe a raison, c’est très beau et ça sent très bon en plus.

Linda et Manuela : Hé ben à table.

Ils s’installèrent tous les quatre à table. Bruno à coté de Manuela et Christophe à coté de Linda. Le diner se passa très bien. Après ils passèrent au salon, Manuela se blottit dans les bras de Bruno tandis que Linda se blottissait dans les bras de Christophe. Ils discutèrent un peu puis finalement ils montèrent se coucher. Elles avaient chacune envie d’être seule avec leur homme.

Manuela fit entrer Bruno dans sa chambre. Elle l’embrassa et Bruno l’embrassa à son tour. Ils firent l’amour et se redécouvrir après toutes ces années.

Linda et Christophe s’embrassèrent et pour la première fois découvrirent chacun l’autre un peu plus. C’était leur première nuit d’amour ensemble, leur première d’amour depuis bien longtemps pour les deux.

Le lendemain

Bruno regardait Manuela dormir la tête contre son torse, il avait tellement rêvé de se réveiller à nouveau à ses cotés, de l’avoir prés de lui. Il l’aimait tellement, c’était la femme de sa vie. Jamais plus il ne ferait de bêtise qui pourrait mettre en péril ce qu’il avait. Elle se réveilla alors et le regarda.

Manuela : Salut toi

Bruno : Salut

Manuela l’embrassa et se blottit un peu plus fort contre lui. Elle n’avait pas envie de sortir de ce lit. Elle avait enfin retrouvé le bonheur.

Christophe regardait Linda qui dormait encore. Elle était tellement belle, il y a quelques années, il n’aurait jamais imaginé être avec elle. Mais aujourd’hui, elle était la femme qu’il aimait par-dessus tout. Elle était son avenir.

Linda se réveilla et le regarda.

Christophe : Salut ma belle.

Linda : Salut.

Linda l’embrassa et se serra un peu plus fort contre son torse. Elle n’avait pas envie de sortir de ce lit. Elle était tellement heureuse comme elle ne l’avait jamais été. Elle était sure que tout irait bien.

Quelques jours plus tard

Les garçons avaient presque emménagés avec les filles. Ils passaient toutes les nuits à la maison. Bruno et Christophe utilisait la salle de bains des garçons ça leur faisait bizarre. Ils pensaient à leurs amis. Ils leur manquaient. Un jour, ils espéraient pouvoir les retrouver à Love Island.

Ce soir là, alors que nos quatre amis dinaient tranquillement à la maison.

On sonna à la porte.

Linda alla ouvrir.

Linda : Nathalie, Olivier mais qu’est ce que vous faites là ? Vous n’êtes plus à Love Island ?

Nathalie : Salut Linda, Non on est partis. Il s’est passé certaines choses là-bas qu’on a préféré quitter.

Linda : Oh je suis désolé.

Manuela, Christophe et Bruno vint les rejoindre au salon.

Manuela : Nath, Olivier quelle bonne surprise ça fait plaisir de vous voir.

Nathalie : Nous aussi, Christophe, Bruno quel plaisir de vous revoir aussi.

Nos trois couples s’installèrent alors dans le salon pour parler de ce qui c’était passé depuis le temps.

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:49

Quelques mois plus tard

Nos six amis vivaient ensemble dans la maison, Nathalie avait trouvé un travail de vendeuse dans un magasin de vêtements, Olivier travaillait avec Christophe et Bruno travaillait toujours dans son entreprise d’informatique.

Bruno était de plus en plus inquiet pour sa sœur depuis la carte postale qu’il avait reçu de Love Island, il n’avait aucune nouvelle. Manuela lui disait que sa sœur devait aller bien qu’il ne devait pas s’inquiéter mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Il pensait de plus en plus à aller à Love Island voir comment elle allait au plus profond de lui, il savait que ce silence n’était pas normal. En plus ça lui permettrait de revoir ses amis, qu’il n’avait pas vus depuis si longtemps. Mais Manuela ne pouvait pas l’accompagner, elle avait son boulot ici et les autres aussi. Tant pis il irait seul, il fallait qu’il sache ce qu’il était arrivé à sa sœur.

Alors que Manuela se réveillait dans ses bras, il la regarda, elle comprit tout de suite, elle comprit tout de suite qu’il allait partir à Love Island pour essayer de retrouver sa sœur, elle ne pouvait l’en empêcher et en même temps, elle avait le sentiment qu’elle allait le perdre s’il allait là-bas. Elle n’aurait su dire pourquoi mais elle avait le sentiment que son couple ne tenait plus qu’à un fil.

Bruno voyait bien dans le regard de Manuela qu’elle avait compris et il voyait aussi ses inquiétudes de le perdre : T’inquiète pas ma chérie, je t’aime et je reviendrais dés que j’aurais retrouvé ma sœur. Tu ne me perdras pas.

Manuela : Et si …

Bruno lui mis une main sur la bouche : Et si quoi, je t’aime ma chérie rien au monde ne peut changer ça même quelques jours à Love Island.

Il l’embrassa intensément pour lui faire comprendre combien il l’aimait.

Manuela avait envie de la croire et ne dit plus rien se blottissant contre lui comme si c’était la dernière fois.

Quelques instants plus tard, alors que tous c’était douché et habillé et était descendu dans la cuisine.

Bruno parla aux autres et leur fit part de son départ pour Love Island pour retrouver sa sœur. Ils comprirent tous et Linda s’approcha de Manuela.

Linda au creux de l’oreille de Manuela : Ne t’inquiète pas, on est tous là et il va revenir. Et puis il aura nos amis là-bas, Nicolas et les autres qui vont l’aider. Allez tout va bien se passer

Manuela : Je sais pas, j’ai un mauvais pressentiment.

Linda : Tu ne vas pas faire ta Laly, tout se passera bien, il reviendra avec sa sœur et vous serez à nouveau heureux ensemble.

Manuela : Oui, tu as raison ma belle, je m’inquiète pour rien.

Linda : Ah je te préfère comme ça.

Quelques heures plus tard, ils accompagnèrent Bruno à l’aéroport, tous étés persuadés qu’il reviendrait vite. Avant d’embarquer Bruno embrassa très fort Manuela. Bruno n’avait pas envie de la quitter mais il avait besoin de savoir ce qui était arrivé à sa sœur.

Manuela rentra à la maison avec ses amis qui l’entouraient. Ils espéraient de tout cœur que Bruno reviendrait vite. Car ils savaient tous trop bien ce que Manuela avait enduré quand il était parti même si là c’était différent car elle savait ou il était. Ils ne pouvaient s’empêcher de s’inquiéter pour elle.

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:50

Quelques heures plus tard, Bruno venait d’arriver à Love Island, il appela Manuela pour lui dire qu’il était bien arrivé, qu’il n’allait pas tarder à se mettre à la recherche de ses anciens amis. Il l’embrassa, lui disant qu’il l’aimait et qu’il reviendrait vite.

Les jours passèrent, Bruno avait retrouvé sa sœur grâce à ses amis et l’avait renvoyé chez elle. Mais Nicolas lui avait demandé de l’aider alors il était resté. Manuela avait pas très bien pris qu’il reste surtout qu’elle le sentait de plus en plus distant lors de ses appels. Linda, Christophe, Nathalie et Olivier avait beau lui dire que tout irait bien qu’il l’aimait comme un fou. Manuela continuait de s’inquiéter.

Cela faisait un mois presque deux que Bruno était parti, les coups de téléphone à Manuela s’étaient espacés et c’était raccourci. Bruno s’était éloigné comme si … Manuela sentait que Bruno ne lui disait pas tout. Manuela sentait qu’il avait sans doute rencontrer quelqu’un et n’osait pas le lui dire par peur de lui faire du mal.
Manuela ne pouvait s’empêcher de se dire que plus Bruno resté loin d’elle, plus son couple risquait de voler en éclats. Elle essayait de lui faire confiance mais tout en elle lui disait que c’était fini. Il ne rentrerait plus. Elle faisait la fière et faisait semblant d’y croire devant ses amis mais au fond d’elle-même. Elle était persuadé que Bruno était amoureux d’une autre. Il serait déjà rentré sinon même pour Nicolas, il ne serait pas resté si longtemps loin d’elle.

C’était décidé à son prochain appel, elle lui demanderait et elle saurait à sa voix, à ses silences, à ses réponses, ce qu’il lui cachait. Elle ne voulait pas revivre ce qu’elle avait déjà vécu avec les non-dits, ce qu’il avait été incapable de lui dire la dernière fois. Elle devait savoir sinon elle serait capable à nouveau de faire des bêtises, elle ne refera pas les mêmes erreurs.

Linda qui connaissait bien Manuela et Bruno se doutait aussi que Bruno avait quelque chose à cacher, elle avait très peur pour Manuela après tout ce qu’elle avait enduré avec Bruno, une première fois, le savoir si loin et ne pouvant rien faire. Elle ne pouvait qu’être là pour elle tout comme Christophe. Ils savaient tous les deux que pour Manuela c’était très dur cette attente.

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyMar 29 Mar - 17:51

Ce jour-là, le téléphone sonna, quand Manuela répondit, tous comprirent que c’était Bruno qui appelait.
 
Manuela : Bruno, dis-moi ce qui ce passe, je te sens distant, ailleurs. Tu as rencontré quelqu’un, c’est ça. Dis-le moi. J’en peux plus d’attendre comme ça sans savoir.
 
…. …..
 
Manuela : J’en étais sûre, puisque c’est comme ça, reste là-bas avec elle, je ne veux plus jamais te revoir. Je t’enverrais tes affaires là-bas, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.
 
Manuela raccrocha et éclata en sanglots. Linda la prit dans ses bras. Christophe intérieurement fulminait contre Bruno, il l’avait fait revenir dans la vie de Manuela et là, il lui faisait encore du mal. Comment, comment pouvait-il encore lui faire du mal.
Manuela finit par se calmer : Bruno est effectivement tombé amoureux d’une autre, il… il ne voulait pas me le dire car elle ne l’aime pas et que de toute façon quand Nicolas reviendra, il repartira et reviendra à Paris. Il penserait que l’amour qu’il a pour elle sera passé d’ici là….. Il…  m’a aussi dit qu’il m’aimait aussi et qu’il ne voulait pas me faire de mal. Mais…
 
Linda et Christophe l’avait laissé parler. Linda caressait les cheveux de Manuela, que pouvait-elle bien dire à Manuela pour la consoler. Elle ne savait que trop ce qu’elle ressentait, elle l’avait ressenti plus d’une fois. Manuela finit par arrêter de sangloter dans les bras de Linda.
 
Elle monta quelques minutes plus tard dans sa chambre et s’endormit les yeux baignés de larmes.
 
Nathalie, Olivier Linda et Christophe pendant ce temps-là ne savait pas quoi faire face à la détresse de Manuela à part être là pour elle pour éviter qu’elle ne fasse une bêtise.
 
Les jours qui suivirent, Manuela resta prostrée dans sa chambre, déprimé, ses amis essayaient de l’aider mais rien. Elle aimait tellement Bruno.
 
Un matin , Linda vint dans la chambre de Manuela apporté le petit déjeuner.
 
Linda : Salut
 
Manuela : Salut
 
Linda : Tu sais, tu devrais peut être partir, ici tu as trop de souvenirs.
 
Manuela : Tu as peut être raison, si je reste ici, je vais déprimé.
 
Linda : Va à Toulouse, voir ta famille, t’inquiète pas je parlerais à l’agence pour toi.
 
Manuela : Oui, voir ma famille serait sans doute une bonne chose.
 
Linda : Bon , je vais te prendre les billets de train  pendant que toi , tu te lèves et tu t’habilles.
 
Manuela : D’accord.
 
Manuela réussit donc à se lever, elle s’habilla, elle commença même à faire ses valises.
 
Linda revint avec les billets de train, ça lui faisait mal que Manuela parte mais elle n’avait pas le choix. Manuela avait besoin de se reconstruire, Bruno l’avait détruite, elle avait recommencé à faire confiance. Elle aurait du mal à s’en remettre. Et voir leurs deux couples heureux ne l’aideraient pas.
 
Pour Linda c’était un déchirement de voir sa meilleure amie partir, les larmes coulèrent dans les bras de Christophe en voyant le train de son amie s’éloigner. Elle espérait qu’elle reviendrait vite. 

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptySam 3 Mar - 7:08

Pour Manuela, à Toulouse, elle avait essayé d’oublier Bruno et de passer autre chose, elle avait laisser tomber le mannequinat et repris ses cours à la fac. Christian l’aidait tant qu’il pouvait ainsi que sa famille. Christian lui devait bien ça, aprés ce qu'elle avait fait pour lui. Elle reprenait goût à la vie tout doucement. Jump aussi l'aider beaucoup, elle faisait des ballades avec lui.

Bruno quant à lui avait fini par rentrer à Paris. Bien sur à la maison, il lui avait bien fait comprendre qu’il n’était pas le bienvenu après avoir fait souffrir Manuela. Il avait essayé de s’expliquer mais il n’avait pas voulu. Personne n’avait voulu lui dire ou était Manuela. Comment pouvait-il leur en vouloir ? Il l’avait tellement fait souffrir après tout. Et pourquoi ? Pour Jeanne, Jeanne qui n’avait et n’aurait jamais dieu que pour Nicolas. Il ne serait toujours qu’un simple ami pour elle. Aujourd’hui, il fallait seulement qu’il l’oublie. Est-ce qu’il aimait toujours Manuela ? Il ne savait pas, ne savait plus.



Manuela quant à elle, avec la fac avait essayé d'oublier la souffrance que lui avait infligé Bruno. Elle ne pensait qu'à ses études. Elle ne voyait personne en dehors de la fac à part ses parents et Christian.

Alors qu'elle sortait de la fac, elle tomba sur Sébastien.

Manuela : Sébastien,  mais qu'est ce que tu fais là ?

Sébastien : Je suis ici avec Aline depuis que je suis parti et toi ?

Manuela : J'ai eu vraiment des problèmes à Paris, un chagrin d'amour, j' étais à nouveau avec Bruno et ça s'est mal passé. Pas vraiment envie d'en parler.

Sébastien : Je suis désolée pour toi.

Manuela changeant de sujet : Et toi, tu as fais quoi depuis le temps ?

Sébastien : ça va , je suis heureux avec Aline, j'ai repris les cours ici et Aline est au conservatoire.

Manuela : J'ai aussi repris les cours ici.

Sébastien : Génial , ça te dit de venir dîner avec moi et Aline, ce soir ?

Manuela : Je ne sais pas.

Sébastien : Allez , ça nous fera de la compagnie, on a encore peu d'amis avec Aline ici.

Manuela : D'accord.

Sébastien : Je viens te chercher ici vers 20h.

Manuela : Ok.

Le soir même, Sébastien vient chercher Manuela devant la fac et l'emmena en moto jusque chez lui. Ils retrouvèrent Aline qui avait fait à dîner. Le dîner se passa bien, ils parlèrent de tout et de rien, de leurs amis. Sébastien appris comme ça , qu'ils étaient donc tous sur une île des Caraîbes, sauf Linda et Christophe, Nathalie et Olivier qui étaient à Paris.  Ils passèrent une bonne soirée. Pour Manuela ça faisait d'ailleurs longtemps qu'elle avait pas passé une aussi bonne soirée. Il la raccompagna chez elle. Manuela, lui fit la bise et le remercia.

Dans les jours qui suivirent , Manuela et Sébastien se retrouvaient souvent, dans un bar devant la fac, et souvent elle dînait avec Seb et Aline. Mais Aline commençait à être jalouse de l'amitié de Manuela et Sébastien.

Sébastien : Mais arrête Aline, c'est une amie, c'est tout.

Aline : Une amie, avec qui tu passes beaucoup trop de temps.

Sébastien : Mais , je suis son seul ami ici, elle est fragile, elle a besoin de moi.

Aline : Et moi, j'ai besoin de toi aussi.

Sébastien : Mais je suis là ma chérie, tu le sais..

Sébastien la prit dans ses bras. Il espérait qu'Aline, comprendrait qu'il l'aimait et que Manuela était simplement une amie. Une amie avec qui , il partageait des souvenirs et qui aussi lui garder un lien avec ses anciens amis qui lui manquait énormément même s'il ne regrettait pas sa décision.

Manuela n'avait pas réussi à parler de sa rupture avec Bruno à Sébastien. Sébastien ne lui avait rien demandé, il sentait que c'était douloureux. Il savait que Manuela lui en parlerait quand elle le voudrait. Manuela avait vraiment besoin de l'amitié de Sébastien. Elle était seule la plupart du temps. Mais aujourd'hui, elle sentait Sébastien bizarre alors qu'il s'était retrouvé comme tous les jours au bar devant la fac.

Manuela : Sébastien, qu'est ce qu'il y a ? Tu as l'air bizarre.

Sébastien : Je me suis disputé avec Aline...

Manuela : Oh, non , c'est à propos de moi ?

Sébastien : Mais ….  , t'inquiète pas.

Manuela : On devrais arrêter de se voir.

Sébastien : Mais non, ça va aller. Tu sais ça me fait du bien de te voir , ça garde un lien avec les autres.

Manuela : Ils te manquent hein ?

Sébastien : Oui et la musique me manque aussi.

Manuela : Pourquoi , tu as pas cherché un autre groupe ?

Sébastien : J'ai laissé ma basse à Paris et puis je sais pas, j'aurais l'impression de les trahir je crois.

Manuela : Tu en as besoin, je pense sincèrement, et personne ne t'en voudras. Tu devrais refaire de la musique.

Sébastien : Tu as sans doute raison.

Manuela : Bien sur que j'ai raison comme d'habitude dit-elle en souriant.

Sébastien : ça fait du bien de te voir sourire.

Manuela : Je sais et c'est pas mal grâce à toi, heureusement que tu es là.

Sébastien : ..Tu ne veux toujours rien me dire à propos de Bruno ?

Manuela : … .Je... Bruno est tombée, amoureux d'une autre ,  à Love Island ou il est allé d'abord pour sa sœur puis il est resté pour remplacer Nicolas, je le sentais distant dans ses appels, j'ai senti, qu'il se passait quelque chose, et il me l'a finalement dit , voilà.

Sébastien : Je... suis désolée.

Manuela : M'éloigner de Paris et être ici, m'a fait du bien. Je vais mieux mais j'ai eu du mal car je lui avais pardonné de ne pas m'avoir dit pourquoi il était parti, je l'avais laisser à nouveau rentrer dans ma vie, ça m'a fait tellement mal.

Sébastien : Je comprends.

Sébastien prit la main de Manuela, il s'en voulait presque de l'avoir fait parler. Elle allait bien.

Sébastien : Je n'aurais jamais du te demander.

Manuela : Non, tu as bien fait. C'est mieux que j'en parle et que tu le saches.

Sébastien : Merci en tout cas de me faire confiance et de m'avoir parlé.  

Manuela : Normal, tu es mon meilleur ami.

Sébastien : Toi aussi, tu es ma meilleure amie.

Manuela resta un moment la main dans celle de Sébastien, son regard dans le sien,  mais finit par retirer sa main et détourner le regard, ce n'était pas une bonne idée d'être trop proche de lui. Elle attirait déjà la jalousie d'Aline. Et en elle même, elle se disait qu'elle avait peut être raison d'être jalouse, elle était beaucoup trop proche de Sébastien. Il fallait qu'elle s'éloigne de lui avant que ça dérape.

Manuela : Bon il faut que j'y aille, rentre voir Aline avant qu'elle te fasse une scene.

Sébastien : Tu es sur ça va ? Tu as l'air bizarre tout à coup.

Manuela : ça va , je dois juste voir mes parents.

Sébastien : D'accord à demain.

Manuela : A demain.

Manuela rentra chez elle, elle se rendait compte qu'elle était en train de craquer pour Sébastien. Mais non, il aimait Aline, elle ne pouvait pas. Elle l'évita donc le lendemain prétextant, des cours, des choses à faire pour ne pas le voir.

Sébastien ne comprenait pas pourquoi, elle l'évitait tout à coup. A cause de ce qu'il lui avait dit sur la jalousie d'Aline.

Il décida d'aller la voir, il ne pouvait pas la laisser seule. Elle était devenue sa meilleure amie, elle était trop importante pour lui. Il ne pouvait pas laisser la jalousie d'Aline tout gâcher. Il frappa à la porte de Manuela.

Manuela : Sébastien , mais … qu'est ce que tu fais là ?

Sébastien : Tu m'évites ? J'espère que ce n'est pas à cause d'Aline.

Manuela : Je.... ne t'évites pas.

Sébastien : Pas à moi, je te connais. Qu'est ce qu'il y a ?

Manuela : Je ne peux pas … te le dire. Il est juste préférable qu'on ne se voit plus.

Sébastien : Mais non, Tu es ma meilleure amie, tu es importante pour moi...

Manuela : Ne me dis pas ça, c'est assez dure comme ça pour moi. On ne peut pas continuer Sébastien … Je ne peux pas continuer, je me suis rendu compte qu'on était beaucoup trop proches et … que je....

Sébastien : Tu …

Manuela : Je n'ai pas le droit de te le dire, va t-en s'il te plait , retrouve Aline.  

Sébastien avait compris, il sortit , mais il revint sur ses pas. Manuela était à la porte, une larme sur la joue. Sébastien posa sa main sur sa joue pour effacer sa larme. Il l'enlaça.

Sébastien : Je ne peux pas partir, je tiens trop à toi pour ça.

Manuela : Non , on ne peut pas Séb, tu as Aline, tu aimes Aline. Je...

Sébastien l'embrassa : Non, c'est toi, j'aurais du m'en rendre compte avant. C'est toi que j'aime. Je ne peux plus me passer de toi.

Manuela : Je... Moi aussi, mais … Aline.

Sébastien : Je vais tout lui dire, après tout elle l'avait senti avant nous. Je reviens vite.

Manuela : .. Tu es sur de toi ?

Sébastien : Oui, j'en suis sur.

Sébastien alla rompre avec Aline, il ne savait pas quoi dire.Il était juste qu'il était tombé amoureux de Manuela, Aline l'avait compris avant eux. Quand il arriva chez lui, à sa tête, Aline comprit, elle comprit ce qu'elle avait vu.

Aline : J'avais raison c'est ça, tu es amoureux de Manuela.

Sébastien : … Oui. Je... ne le savais pas, je te jure, je pensais vraiment qu'elle n'étais pour moi qu'une amie mais … je me suis rendu compte qu'elle était plus que ça. Je … je suis désolée.

Aline : Tu sais quoi, je devrais être en colère et t'envoyer des trucs à la figure mais j'y arrive même pas. C'est la vie … On ne commande pas ses sentiments. Bref prends tes affaires et va t-en.

Aline resta prostré dans le canapé pendant que Sébastien mettait quelques affaires à lui dans une valise.

Sébastien : Je m'en vais , je prendrais le reste plus tard.

Aline ne lui répondit pas, il s'en alla. Sébastien s'en voulait de faire souffrir Aline comme ça. Il rejoignit Manuela chez elle.

Manuela : ça va ? C'était pas trop dur ?

Sébastien : Si, j'ai du mal à la voir mal comme ça. Mais , j'avais pas le choix.

Manuela : Je me sens mal.

Sébastien : Tu n'as pas à te sentir mal. On a pas fait exprés de tomber amoureux. Les sentiments ne se commandent pas.

Manuela : Oui, je sais. Mais ça n'empêche que j'aime pas faire ça à Aline.

Sébastien : Attends, je vais te faire te sentir mieux.

Manuela : Ah oui comment.

Il l'embrassa intensément, leur baiser se fit de plus en plus passionné.

Et soudain, la sonnerie de la porte retentit.

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour EmptyDim 4 Mar - 20:06

Et soudain, la sonnerie de la porte retentit.

Sebastien : Tu attends quelqu'un ?

Manuela : Ben non tu sais bien que j'ai personne d'autre que toi.

Manuela alla ouvrir la porte, là sur le pas de la porte, se trouvait Bruno. Manuela crut s'évanouir, en le voyant face à elle. Elle avait envie de le gifler, d'arriver juste au moment ou elle avait enfin retrouver l'amour, dans les bras d'un autre.

Sébastien : Qui c'est, Manue ? dit-il en arrivant derrière elle et en voyant que c'était Bruno, il déglutit et manqua lui aussi de tomber par terre, il se recula.

Manuela aprés la première surprise passé : Bruno , que fais tu ici ? On s'était déjà tout dit, je crois la dernière fois.

Sébastien en voyant Manuela si en colère, se demandait si elle avait pas encore des sentiments pour Bruno.

Bruno : Je … Je voulais juste te dire que …. je ne voulais pas te faire de mal. Mais tu as raison, je n'aurais pas du venir.

Manuela : Oui, tu n'aurais pas du venir.

Manuela referma la porte derrière lui. Elle se retrouva face à Sébastien.

Sébastien : Je … vais y aller.

Manuela : Non, Seb, Attends .

Sébastien : Je sais que Bruno t'as fait du mal , ta réaction est normale mais … une partie de moi , ne peut pas s'empêcher de se poser des questions. Je me demande si tu l'aimes encore ?

Manuela : Je te promets , Seb , je ne l'aimes plus, il m'a fait trop de mal.

Sébastien : Je...

Manuela : Seb, je t'aime. C'est toi, l'amour de ma vie, tu es bien plus important pour moi qu'il ne l'a était. Tu es tout ce que lui n'est pas, tu es prévenant, attentionné. Tu es celui que j'ai cherchais toute ma vie.

Sébastien  l'embrassa, il ne pouvait résister à une telle déclaration qui balaya les doutes qu'ils pouvaient avoir. Ils s'embrassèrent et reprirent ce qu'ils avaient commencé.

Le lendemain matin, Sébastien et Manuela sortirent de chez elle enlacés, heureux, allant à leur cours, rien n'existait autour d'eux.

Bruno les observait au loin, il se rendait compte, qu'il avait bel et bien perdu, Manuela, elle était heureuse et amoureuse avec Sébastien. Il n'avait vraiment plus rien à faire ici, il partit et reprit le train pour Paris.

Quelques mois aprés , Sébastien et Manuela décidaient de rentrer à Paris, leurs amis leurs manquaient et le mannequinat manquait à Manuela. Christophe, Linda , Olivier et Nathalie furent ravis d'accueillir, leurs amis. Linda était très heureuse de retrouver sa meilleure amie, en forme, amoureuse et épanouie dans les bras de Sébastien. Trés vite, Manuela et Sébastien prirent leur marques auprés de leurs amis. La tribu se retrouvait et pour Manuela et Linda , l'amour était au rendez-vous.

FIN.

_________________
Croire encore à l'amour Apa9
merci elfey
Croire encore à l'amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire encore à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Croire encore à l'amour   Croire encore à l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire encore à l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais y croire encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: