Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'un contre l'autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims


Messages : 594
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux Métropole (33)

L'un contre l'autre. Empty
MessageSujet: L'un contre l'autre.   L'un contre l'autre. EmptyMar 7 Fév - 0:38

L'Un contre l'autre est une sitcom française en 52 épisodes de 26 minutes, créée par Jean-Luc Azoulay et diffusée à partir du 4 mars 1996 sur TF1.

Cette sitcom met en scène les aventures d'un jeune couple de trentenaires, Jean (joué par Thierry Redler) et Jean (jouée par Rochelle Redfield, prononcez "Gin"), et de leurs amis, David, Marcel, Jennifer...

Jean (Rochelle Redfield), une photographe américaine de mode, et Jean, directeur de marketing dans une agence de publicité, sont de jeunes mariés très amoureux l'un de l'autre. Tout irait pour le mieux si le couple n'était pas sans arrêt dérangé par leur entourage. Il y a David, le meilleur ami de Jean (Rochelle Redfield), mais que Jean ne supporte pas, pas plus qu'il ne supporte François, le patron de Jean (Rochelle Redfield), ou Pierre, son jeune assistant. Quant à Jean (Rochelle Redfield), elle ne supporte pas non plus les visites des anciennes conquêtes de son mari. Et quand Jean (Rochelle Redfield) et Jean peuvent enfin se retrouver seuls l'un contre l'autre, c'est Marcel, un voisin quelque peu envahissant, qui vient sonner à la porte pour raconter ses chagrins d'amour !

Cette série fait référence et honneur à la grande série américaine "Dingue de toi" dont les situations et les personnages sont régulièrement confronté au même genre de personnage que dans la version américaine avec Helen Hunt.

La seule différence: Jean et Jean ne possèdent pas de chien. et il n'y a eu qu'une seule saison de 52 épisodes. En revanche la mise en scène et les situations sont totalement pareilles. 2 personnages qui vivent ensemble, jeunes mariés, et qui sont confrontés aux problèmes de famille et du voisinage ainsi que professionnels.

L'un contre l'autre. Lcl10

_________________
L'un contre l'autre. Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://series-afc.forumgratuit.org
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims


Messages : 594
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux Métropole (33)

L'un contre l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un contre l'autre.   L'un contre l'autre. EmptyLun 13 Fév - 0:52

L'une de mes séries préférés chez AB production. J'ai vraiment adoré cette série du début à la fin. Vraiment dommage que la série n'est pas durée.

Rochelle Redfield et Thierry Redler sont parfaitement en phase dans cette série. Ce sont tout les deux de très bons acteurs et franchement je n'aurais pas vu Rochelle Redfied faire cette série avec un autre partenaire.

Série un peu copier sur la célèbre série américain "Dingue de toi", mais je trouve que ça rend bien quand même.

Je ne rate jamais l'occasion de revoir un épisode. Je les connais par coeur, mais j'adore.

_________________
L'un contre l'autre. Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://series-afc.forumgratuit.org
Stell
Sérivore confirmé
avatar


Messages : 431
Date d'inscription : 06/02/2012

L'un contre l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un contre l'autre.   L'un contre l'autre. EmptyJeu 16 Fév - 17:20

Depuis qu'une certaine Franche Comtoise m'a un peu + influencé....j'adore cette série !!

dommage qu'il n'y est qu'une saison

Jean : vous les Americains vous êtes Obéses, naifs & puritains

Gin : vous les Français, vous êtes bruyants, arrogant lol! , vulgaires & sales

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims


Messages : 594
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux Métropole (33)

L'un contre l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un contre l'autre.   L'un contre l'autre. EmptyJeu 16 Fév - 22:21

J'adore cette scène. La scène où ils cassent les assiettes est grandiose aussi.

D'ailleurs puisque j'y pense, je vais vous mettre mon montage sur Gin dans le topic "montage vidéo"

J'adore le personnage de Jean (Gin) elle est vraiment génial !

_________________
L'un contre l'autre. Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://series-afc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'un contre l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un contre l'autre.   L'un contre l'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un contre l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Séries Terminées :: Séries françaises :: Séries AB production-
Sauter vers: