Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Par surprise...

AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

Par surprise...  Empty
MessageSujet: Par surprise...    Par surprise...  EmptyMar 29 Mar - 15:29

Par surprise ...

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les Vacances de l'amour
Rating : Public Averti
Genre : Yuri
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Fic faite pour le concours du forum des mystères

Un avion, un baiser volé qui a tout changé. Jamais elle n’aurait cru ressentir ce qu’elle ressentait mais c’était le cas. Elle n’arrêtait pas d’y penser.

Flashback

Dans l’avion de retour à Love Island, Bénédicte se posait des questions avait-elle pris la bonne décision de présenter sa fille à Jimmy et de revenir. Jeanne aussi se posait des questions avait –elle raison de revenir vers Nicolas.

Un garçon regardait les filles, il regardait Jeanne, il commença à la draguer. Jeanne pour s’en débarrasser, embrassa Béné. Béné surprise d’abord, finalement prolongea le baiser. Le garçon se désintéressa de Jeanne.

Jeanne : Désolé, mais je ne savais pas comment m’en débarrasser.

Béné : Pas grave, Ce n’était pas désagréable.

Jeanne : Oui, c’est vrai.

Fin Flashback

Béné n’arrêtait pas de penser au baiser de Jeanne. C’était dingue. C’était sa meilleure amie, c’était qu’un baiser. Béné retrouva Jimmy et lui présenta Léa. Il était tellement heureux.

Jeanne aussi pensait encore au baiser. Mais ce n’était rien, c’était juste le moment. Elle allait vite oublier. Ce soir-là, elle retrouva Nicolas, tellement heureux de la retrouver.

Jimmy montra la maison qu’il avait acheté pour sa petite famille, elle était magnifique. Béné était heureuse de voir Jimmy avec Léa. Après avoir couché Léa, Jimmy et Béné se retrouvèrent seuls.

Jimmy embrassa Béné , Béné le laissa faire mais elle continuait de penser au baiser de Jeanne. Elle empêcha Jimmy d’aller plus loin prétextant le décalage horaire. Jimmy le comprit et laissé Béné.

Jeanne pendant ce temps avec Nicolas, elle aussi préféra dormir, prétextant à Nicolas, la fatigue du voyage.

Le lendemain

Jeanne passa voir Béné chez elle et Jimmy. Le baiser qu’elles avaient partagé l’avait troublée et elle voulait savoir si pour Béné, c’était la même chose.

Jeanne sonna.
Béné : Ah c’est toi ? Comment ça s’est passé tes retrouvailles avec Nicolas ?

Jeanne : Euh … et toi avec Jimmy ?

Béné : Euh…

Jeanne : En fait, je voulais te demander ce que tu avais ressenti hier quand on s’est embrassés dans l’avion.

Béné : Euh… Je sais pas mais je n’arrête pas d’y penser depuis hier.

Jeanne : Moi aussi. Qu’est ce qui nous arrive ?

Béné : Je ne sais pas.

Jeanne s’approcha de Béné et l’embrassa. Béné se laissa faire et mis ses bras autour de Jeanne. Leur baiser de tendre devient intense. Quand elles finirent par se séparer, elles étaient essouflées.
Jeanne et Béné restèrent silencieuses, incapable de comprendre ce qu’il se passait ni ce qu’elles ressentaient. Léa se réveilla à ce moment-là. Béné alla s’occuper d’elle. Pendant que Jeanne essayé toujours de comprendre. Béné revient quelques minutes plus tard.

Jeanne : Je vais y aller, je dois aller à la marina.

Béné : Bien sûr.

Bénédicte se pencha pour faire la bise à Jeanne. Mais ses lèvres rencontrèrent les lèvres de Jeanne et à nouveau leur baiser se fit encore plus intense. Bénédicte attira Jeanne vers elle et l’entraina sur le canapé. Elles continuèrent de s’embrasser longuement. Elles se séparèrent.

Jeanne : Il faut vraiment que j’y aille.

Béné : Oui, je sais. Mais j’ai pas envie que tu partes.

Jeanne : Moi non plus. Je ne sais pas ce qui nous arrive mais je sais que j’aime tes baisers.

Béné : Moi aussi.

Jeanne partit en embrassant une dernière fois Béné langoureusement.

Béné passa la journée avec sa fille, se demandant ce qui lui arrivait. Elle avait une famille. Et elle était en train de craquer pour sa meilleure amie. Comment c’était possible.

Jeanne passa la journée à la marina avec Nicolas et José. Nicolas ne semblait pas voir le trouble qui habitait sa compagne. Jeanne se posait plein de questions. Mais ce qu’elle savait c’est que les baisers de Béné la transportait. Nicolas dans tout ça ? Elle ne savait pas.

Ce soir-là, Béné et Jeanne encore une fois prétextèrent la fatigue ou la migraine face à leurs hommes.

Le lendemain

Béné envoya un sms à Jeanne : J’ai besoin de te voir.

Jeanne lui répondit : Moi aussi.

Jeanne retrouva Béné chez elle, dés qu’elle passa la porte, elle l’embrassa. Béné répondit à ce baiser et il se prolongea quelques minutes.

Jeanne : Tes baisers m’ont tellement manqués depuis hier, ta beauté , ta douceur.

Béné : Moi aussi, tu m’as manqué. Mais qu’est-ce qu’on va faire ?

Jeanne : Je sais juste que je ne pense qu’à toi et que je dois quitter Nicolas.

Béné : Ce n’est pas trop rapide ? Après tout c’est nouveau pour nous. Peut-être que nos sentiments vont s’estompé.

Jeanne : Tu le crois vraiment ?

Béné : Non, je ne sais pas. Mais j’ai peur, peur de ce qu’il va se passer après, la réaction de Jimmy, l’avenir de Léa.

Jeanne : Oui, je comprends. J’ai peur aussi. Mais les sentiments ne se contrôlent pas et on n’a jamais voulu, on n’a pas prémédité ce qu’on ressens, ça nous ai arrivé comme ça.

Béné : Oui, je sais.

Béné embrassa Jeanne, elle avait besoin de sentir les lèvres de Jeanne sur les siennes, de la sentir prés d’elle. Leur baiser se fit de plus en plus passionné. Leurs corps se rapprochèrent et elles commencèrent à se caresser en passant la main sous leurs tee-shirts. Elles frissonèrent. Béné attira Jeanne dans la chambre. .Elles se déshabillèrent. Elles redécouvrirent l’amour dans les bras l’une de l’autre.

Jeanne : Je t’aime Béné.

Béné : Je t’aime moi aussi.

Elles s’embrassèrent et Jimmy les surpris à ce moment là.

Jimmy : Non… Ce n’est pas possible.

Béné : Je… Je suis désolé Jimmy, je ne voulais pas que tu l’apprennes comme ça. Avec Jeanne on a craqué l’une pour l’autre sans qu’on ne comprenne. Mais on s’aime. Je sais que rien de ce que je peux dire ne t’aidera. Je suis désolé.

Jimmy partit sans dire un mot, il venait de découvrir la femme qu’il aimait au lit avec une autre femme. Cette image, il n’arrivait pas à l’enlever quand il retourna au watersport.

Pendant ce temps-là, Béné et Jeanne s’étaient rhabillés. Jeanne savait qu’elle devait parlé à Nicolas. Encore plus maintenant que Jimmy était au courant. Béné se proposa de l’accompagner pour tout dire à Nicolas. Jeanne lui dit qu’il valait mieux qu’elle y aille seule. Béné devait s’occuper de sa fille.
Jeanne alla à la marina, elle ne savait pas comment dire ce qu’elle-même ne comprenait pas à Nicolas mais il le fallait. Elle le lui devait surtout après tout ce qu’ils avaient vécus ensemble.

Nico était sur le bateau avec José.

Jeanne : Nicolas, je peux te parler seul à seul.

José : Ok, je vais aller voir Johanna à l’agence.

Jeanne : Merci, José.

Une fois, José partit. Jeanne et Nicolas s’installèrent sur le pont du bateau.

Nicolas : Je t’écoute qu’est-ce que tu voulais me dire ?

Jeanne : Ce n’est pas facile à dire, Nicolas. Je suis revenue car je croyais t’aimer encore mais je suis tombé amoureuse de quelqu’un d’autre. Quelqu’un dont je ne pensais jamais tomber amoureuse. Bénédicte, ma meilleure amie. Je sais c’est difficile à croire. On a rien prémédité, on ne comprend pas ce qu’il nous arrive. Mais c’est comme ça. Je ne pouvais pas continuer à te mentir plus longtemps.
Nicolas sous le choc. Non, ce n’est pas possible.

Jeanne : Si, je suis désolée.

Nicolas : Et Jimmy, et Léa ?

Jeanne : Jimmy est au courant, il …. Nous as surpris.

Nicolas : Va t-en, tu me l’as dit parce qu’il le savait pas parce que tu ne voulais pas me mentir. Va t-en, je ne veux plus te voir.

Jeanne s’en alla, les yeux rougis, elle aurait tellement aimé que ça se passe différemment.

Elle retrouva Béné chez elle. Elle se blotti dans ses bras. Béné comprit que ça ne s’était pas bien passé mais ne lui demanda rien. Elles restèrent un moment dans les bras l’une de l’autre. Bénédicte embrassa Jeanne, Jeanne se laissa emporter par le baiser et ce qu’elle ressentait pour celle qu’elle aimait. Elles passèrent leur première véritable nuit ensemble.

Dans les jours qui suivirent, elles commencèrent leur vie à deux. Jeanne chercha un autre travail. Jimmy avait trouvé refuge chez Nicolas. Jimmy et Nicolas n’avait revu ni Jeanne, ni Béné. Pour Léa, Béné la déposé au watersport quand il était absent. Stéphane s’en occupait jusqu’au retour de Jimmy. Elle aurait aimé avoir une vraie discussion et rester amis mais elle savait que c’était impossible. C’était trop dur à comprendre. Elle-même ne comprenait pas comment ça avait pu arriver.

Jeanne avait trouvé un boulot de danseuse de cabaret. Béné était un peu jalouse, Jeanne serait tous les soirs devant des regards lubriques des hommes et se ferait draguer. Jeanne essaya de la rassurer, tout se passerait bien et c’était elle qu’elle aimait. Pour lui prouver, elle l’embrassa fougueusement et l’entraina dans leur chambre.

Leur nouvelle vie à deux serait sans doute semée d’embuches mais elles s’aimaient et c’était tout ce qui comptait.

FIN.

Par surprise...  Signature
Revenir en haut Aller en bas

Par surprise...
Page 1 sur 1