| Alice Nevers, le juge est une femme. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurelle-Sims Grand sérivore
Messages : 594 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux Métropole (33)
| Sujet: Alice Nevers, le juge est une femme. Lun 6 Fév - 2:55 | |
| Alice Nevers, le juge est une femme est une série télévisée française créée par Noëlle Loriot et diffusée depuis le 11 novembre 1993 sur TF1, puis rediffusée depuis 2011 sur NRJ12. Cette série a été succédée par Floriance Larrieu, le juge est une femme. Rôle principal interprété par Marine Delterne (Alice Nevers) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Lun 6 Fév - 20:24 | |
| Comment parler de cette série sans parler du rôle masculin principal joué par Jean-Michel Tinivelli |
|
| |
Ze Lamélie Admin
Messages : 12583 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| |
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Ven 24 Mai - 6:50 | |
| comment avez- vous trouvé le retour de la série et les deux premiers épisodes de la nouvelle saison diffusé hier ? résumés des deux prochains épisodes - Spoiler:
BLESSURES INVISIBLES 1/2 Mathieu débarque, blessé, au domicile d'Alice. Victime d'une nouvelle tentative de meurtre, il tente de convaincre sa compagne prendre la fuite au Brésil pour échapper aux hommes de Ven Doremberg. Mais, ils sont interrompus par un appel de Marquand, en charge d'une nouvelle enquête : le meurtre de Marianne, une militaire de carrière de retour d'Afghanistan, poignardée dans son sommeil au domicile de son amant, Joss Ferrat. Ce grand reporter de guerre, ancien otage au Kosovo, est retrouvé en état de choc dans sa cave. Pour lui, pas de doute, il a tué Marianne à la suite d'une crise psychotique...
BLESSURES INVISIBLES 2/2 Alice et Paul se retrouvent entre les mains des hommes de Ven Doremberg. Celui-ci lui demande de retrouver les diamants volés par Mathieu et de les lui remettre avant dimanche. Dans le cas contraire, il s'en prendra à son fils. La juge n'a d'autres choix que d'accepter. Libérée, elle s'empresse de joindre Marquant. Mais celui-ci est à l'hôpital après l'explosion survenu au domicile du suspect dans l'affaire Marianne Pilorget.
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Jeu 6 Juin - 23:04 | |
| qu'avez vous pensez des épisodes de ce soir ? j'ai adoré surtout le baiser d'alice et fred _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Sam 15 Juin - 11:10 | |
| le bétisier
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200792242301272&set=vb.516654495065223&type=2&theater _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Mar 18 Mar - 19:26 | |
| http://www.leblogtvnews.com/2014/03/diffusion-de-la-saison-inedite-d-alice-nevers-sur-tf1.html
retour d'alice nevers le 10 avril _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Ven 11 Avr - 6:34 | |
| quel plaisir de retrouver la série et alice et fred qui sont trop beaux ensemble et c'est chaud entre eux et ils s'appellent enfin par leurs prénoms en tout cas enfin j'ai entendu alice appelé marquand fred ça fait plaisir. J'ai bien aimé qu'elle bénéficie d'un non lieu la fille de marquand ah la la elle elle va les empêcher d'être heureux pfff je le sens elle en veut à son père de l'avoir abandonné c'est flagrant _________________ |
|
| |
vanessa06 Grand sérivore
Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 46 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Ven 9 Mai - 18:59 | |
| ahlala mais c'est quoi cette fin?????????????mon dieu vivement la nouvelle saison!!!!!!!! _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Ven 9 Mai - 20:11 | |
| ah oui la fin ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Mar 21 Avr - 19:21 | |
| http://www.toutelatele.com/alice-nevers-le-juge-est-une-femme-les-premieres-indiscretions-de-la-saison-12-inedite-70989#edsGaSfqrCdBwshc.01
retour de la série le 14 mai _________________ |
|
| |
vanessa06 Grand sérivore
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Lun 4 Mai - 11:28 | |
| trop contente!!!! _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Lun 11 Mai - 6:58 | |
| je me suis regardé les deux premiers épisodes - Spoiler:
je seins que cette saison va nous faire nous arracher les cheveux pour alice et fred. alice est pas bien entre sa culpabilité d'avoir tué rachel et ses cauchemars , elle est complétement sous la coupe du docteur et la fin du deuxieme épisode avec l'arrivée de la fliquette pour dormir chez marquand grrr quoi sinon le deuxieme épisode avec les filles qui veulent partir faire le djihad en syrie , fait peur et en même temps et sans doute trés proche d'une réalité et fait penser aux attentats c'est assez bien fait de la part d'une série française et surtout assez couillu
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Mer 13 Mai - 12:20 | |
| vu le 3eme et le 4eme - Spoiler:
ça va un peu mieux entre marquand et alice mais la relation avec le docteur chahine d'alice fait un peur tout comme la fliquette qui squatte chez marquand intéressant le 4eme épisode sur l'histoire de savoir ou pas pour débrancher quelqu'un
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Mer 20 Mai - 12:57 | |
| 5eme et 6eme - Spoiler:
bon pas rassuré entre la fliquette chez Marquand et chahine qui filme alice pendant les séances d'hypnose j'aime pas ça du tout sinon deuxieme épisode excellent sur la transexualité tout comme le premier sur la réhabilitation , les bracelets électroniques , je sais plus quel article qui disait que l'écriture et les sujets d'actualité étaient pour beaucoup dans le succés d'alice nevers et je trouve que c'est vrai super interprétation de lamine lezghad ça fait super bizarre de le voir dans un autre registre que l'humour mais il a été excellent
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Lun 25 Mai - 14:50 | |
| 7 et 8 - Spoiler:
grrrrrr voir marquand avec la flic ça m'énerve pfff au moins alice a arrêté de voir chahine pour l'instant mais apparemment elle a tué un homme dans son enfance ? ravi de voir guillaume cramoisan dommage qu'il soit le mort snifff oh my god elle aurait poussé son pere biologique c'est hard cette histoire et chahine qui arrive à la fin j'aime pas ça un plaisir de voir olivier sitruk et l'histoire de l'intégration des gitans intéressante
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Mar 9 Juin - 17:20 | |
| 9 et 10 - Spoiler:
épisode 9 la scene alice et fred est au top mais bon fred a quand même sa fliquette chez lui grrr j'ai aimé l'histoire en tout cas encore une fois d'actualité autour du trafic de viande de cheval passé pour la viande de boeuf , la petite fille handicapé était trop mignonne la vérité est enfin connu sur le vrai pere biologique d'alice , c'est son pere qui l'a tué pas alice
épisode 10 oh putain la fin , non pas possible trop dur de voir noah mort , et puis alors alice qui préfére se taper chahine no comment en tout cas encore une fois l'enquête était d'actualité avec l'application rencontres pour adultères
_________________ |
|
| |
vanessa06 Grand sérivore
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Ven 12 Juin - 12:08 | |
| - Spoiler:
ahhhh mais mon dieu c'était quoi cette fin???trop dég de la mort de Noah je l'aimais il va nous manquer
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Ven 12 Juin - 16:27 | |
| - Spoiler:
on est d'accord je m'en remets pas
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Lun 25 Avr - 10:00 | |
| 14x01 - Spoiler:
arf donc on va avoir alice/chahine et fred/léa grrrrr sinon anais delva en meurtrière ça fait bizarre
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Lun 25 Avr - 11:13 | |
| 14x02 - Spoiler:
en amour rien n'est jamais simple , la scene alice /fred devant la tombe de son pere biologique est top mais ça l'empêche pas de préféré léa et elle chahine mais bon avec son autre famille on a bon espoir que ce soit fini au moins pour eux
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Alice Nevers, le juge est une femme. Dim 22 Mai - 20:11 | |
| 14x07-08 - Spoiler:
hum hum ça va être fini avec chahine et léa je sens yes
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin