Forum dédié aux séries de tous les pays |
|
| Idées de Fictions | |
| | Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin
Messages : 12583 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Idées de Fictions Mar 1 Mar - 21:06 | |
| Alors j'ouvre ce topic si vous voulez partager des idées de fictions sur telle ou telle série ? et par exemple que vous souhaitez écrire à plusieurs ou pas _________________
Dernière édition par Ze Lamélie le Mar 29 Mar - 14:40, édité 1 fois |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Idées de Fictions Ven 4 Mar - 14:27 | |
| bon j'ai une idée de fiction un peu compliqué ce serait un crossover entre chicago pd , shades of blue et new york unité spéciale , plus précisément entre erin lindsay ( chicago pd ) , harlee ( shades of blue ) , et olivia benson ( new york unité spéciale ) , c'est donc compliqué mais j'avoue aimé l'idée de mettre ses trois flics en présence , surtout qu'olivia et erin ont déjà eu de belles scenes ensemble dans les cross overs des deux séries mais voilà faut trouver l'angle c'est ce qui est le plus dur. _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Idées de Fictions Mer 21 Déc - 13:15 | |
| J'ai une idée de fiction bien tentante avec les rediffs de sous le soleil , j'ai adoré caro et tony et je me disais et si tony était revenu dans sous le soleil de st tropez , il aurait en parti changé il aurait appris à lire et à écrire , mais aurait toujours ce côté ténébreux , et il troublerait fortement caro au point de mettre le couple de caro et mathias en peril. Le seul soucis c'est que je sais pas encore quel métier, j'hésite artiste de cirque ça me parait trop , chanteur peut être. _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Idées de Fictions Jeu 13 Juin - 9:15 | |
| j'ai une idée de fiction sur fbi que je vais sans doute rajouté à ma liste pour l'opé de noel , à la fin de la saison , Dana annonce qu'elle s'en va à Jubal , qu'elle part à la retraite , ma fic serait lors qu'elle l'annonce à Maggie et au reste de l'équipe , comment ils réagissent surtout Maggie , l'empêchent-ils de partir ? _________________ |
| | | Aurelle-Sims Grand sérivore
Messages : 594 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux Métropole (33)
| Sujet: Re: Idées de Fictions Ven 14 Juin - 21:35 | |
| Très bonne idéé. J'adore le concept. |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Idées de Fictions Ven 14 Juin - 22:28 | |
| j'étais sure que ça te plairait _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de Fictions | |
| |
| | | | Idées de Fictions | |
|