| Sam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin
Messages : 12578 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Sam Jeu 11 Fév - 7:53 | |
| Synopsis et détails Sam Sam est mère célibataire et professeur de français au collège. Ses élèves l'apprécient énormément pour sa franchise et ses idées politiquement incorrectes, mais ses actions provoquent de nombreuses plaintes et l’indignation des parents... Et côté vie privée, rien n'est simple non plus. Sam a en effet du mal à gérer l’éducation de ses propres enfants, et le retour de sa mère, après vingt ans d'absence, ainsi que des retrouvailles avec son amour de jeunesse, vont venir tout chambouler... mathilde seigner , fred testot super casting vu la ba ça donne envie _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Dim 27 Mar - 19:13 | |
| vu le premier épisode en avance - Spoiler:
rôle qui colle à merveille à mathilde seigner , franche , grande gueule , bref une prof qu'on a envie d'aimer et de détester aussi fred testot en principal est bien aussi charlotte gaccio en jeune prof qui a peur est pas mal aussi
bref j'aime beaucoup dés le premier épisode
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Dim 27 Mar - 20:45 | |
| vu aussi le deuxieme épisode - Spoiler:
tout aussi bon deuxième épisode et en plus en guest françois vincentelli miam j'ai beaucoup aimé l'histoire de la fille amoureuse de sa prof , ça changeait alexandre/sam je me demande ou ça va allait ?
_________________ |
|
| |
Marion23 Sérivore junior
| Sujet: Re: Sam Lun 28 Mar - 15:13 | |
| L'histoire à l'air sympa, mais y a Mathilde Seigner donc du coup, ben je sais pas trop... |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Lun 28 Mar - 15:51 | |
| oui je sais que tu l'a supporte pas , mais perso j'ai adoré les deux épisodes mais bon j'adore mathilde seigner aussi et ça tient quand même beaucoup à elle comme série _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Dim 3 Avr - 6:56 | |
| 103 - Spoiler:
ah j'ai adoré l'épisode mathilde seigner au top et valentin byls mais dieu que j'adore ce gamin , je le trouvais génial dans les mystères mais il est aussi trés bon là vraiment j'espère qu'il fera une grande carrière il le mérite et ah oui j'ai aussi adoré marina vlady c'est une super actrice pas assez employé à mon gout bon parlons de l'épisode j'ai adoré l'histoire de la drogue et les retrouvailles sam/alexandre à la fin était superbe et je le savais qu'ils allaient se retrouver dans l'ancien appartement de leurs enfants c'était évident mais bon la femme d'alexandre qui l'attendait pour aller à venise la pauvre
104 - Spoiler:
encore un bon épisode sam veut changer mais c'est impossible et la fin quand elle comprend que sa mère l'a empéché d'être heureuse et qu'elle retrouve alexandre alors que leurs enfants se sont remis ensemble et attende un bébé , l'histoire se répète
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Sam 9 Avr - 14:31 | |
| 105-106 - Spoiler:
super final , j'ai beaucoup aimé fred testot dans ces deux épisodes prêt à tout pour sam la femme qu'il aime et il se bat pour elle , alors qu'alexandre ne l'a pas fait et alors les gamins qui envoient les lettres à l'inspecteur pour la garder , c'était mignon décidément liberté de paul eluard jamais on a autant parlé de ce poeme entre dans ce final , les enfoirés ça fait beaucoup
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Lun 18 Avr - 13:47 | |
| http://www.nouveautes-tele.com/32821-sam-saison-2-tf1-renouvelee-pour-une-suite-ou-clap-de-fin.html
je me demande du coup si on aura une suite car je vois mal une saison 2 sans mathilde seigner , elle incarne tellement le rôle , il lui va tellement bien _________________ |
|
| |
Babs Sérivore débutant
| Sujet: Re: Sam Ven 10 Juin - 18:24 | |
| Je regarde Rita actuellement diffusée sur AB1 et je réalise que Sam est bien plus qu'une adaptation, c'est carrément un copié-collé de l'excellente série danoise sur bien des points. J'ai beaucoup aimé les épisodes de la version française (bonne distribution, jeu...) mais ça les rend d'un coup moins authentiques. _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Ven 10 Juin - 18:50 | |
| ah ouais bon je vais pas regarder aprés vu que mathilde seigner ne fera pas la saison 2 s'il y a , la question est comment se fera la suite ? un recast ? perso j'imagine pas sam interprété par quelqu'un d'autre , ça correspond tellement à mathilde seigner un autre personnage qui lui ressemblerait j'ai du mal _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Ven 3 Mar - 17:58 | |
| http://www.telestar.fr/article/sam-saison2-mathilde-seigner-remplacee-par-natacha-lindinger-268993
elle sera remplacée par natacha lindinger , comme je l'ai dit j'ai du mal à imaginée sam interprété par quelqu'un d'autre même si j'aime bien natacha lindinger , elle est beaucoup plus bourgeoise que sam du coup ça colle pas au perso pour moi _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Mer 20 Déc - 16:05 | |
| la saison 2 débarque le 8 janvier _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Ven 29 Déc - 20:31 | |
| vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 en avance - Spoiler:
alors je dois dire que natacha lindinger relève bien le défi de reprendre ce perso , et comme je le disais c'était pas gagné par moments je me dis encore que mathilde aurait sans doute interprété différemment , elle donne une humanité différente même si elle garde l'essence du perso et bien sur je suis toujours autant fan de valentin byls , il me manque tellement dans les mysteres fred testot toujours aussi bon et sinon pour l'histoire la fin du 3 tellement déçu pour le bébé de sam
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Sam 6 Jan - 14:22 | |
| vu les 3 autres épisodes de la saison 2 - Spoiler:
tellement déçu pour xavier et sam et en même temps c'était certain qu'à un moment raphael et sam ça allait se faire donc le final sans paroles avec juste lost on you est assez fort
je me demande s'il y aura une saison 3
sinon comme toujours je suis fan de valentin byls il est aussi excellent en ado homo qui doit faire face à son histoire d'amour , et à des parents rigides de l'autre côté qu'en nicky , c'est juste un jeune comédien parfait
mention spéciale aussi à fred testot toujours aussi excellent , qui m'a emu pas mal dans cette deuxieme saison
et mention spéciale à natacha lindinger , car même si je pense toujours que j'aurais préféré mathilde seigner dans ce rôle , j'ai aimé quand même la façon dont elle l'a interprété avec un peu plus de douceur que mathilde sans doute mais chapeau bas , pas facile de reprendre un rôle comme celui là
_________________ |
|
| |
Elfey Sérivore professionnel
| Sujet: Re: Sam Mer 4 Sep - 17:52 | |
| Je me suis arrêté à la saison 1. Pour moi, Mathilde Seigner était faite pour se rôle, elle l'incarnait. J'aurais tellement aimé qu'elle continue l'aventure. Elle m'a tellement faite rire ! _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Mer 4 Sep - 17:58 | |
| tu sais pourquoi elle a arrêté ? c'est parce que sa copine qui avait fait la série au départ , est décédée, elle voulait pas continuer sans elle , ce qui se comprend
aprés natacha lindinger , est pas si mal , je m'attendais à pire , même si c'est vrai qu'au départ on a du mal , finalement à la fin ça passe _________________ |
|
| |
Elfey Sérivore professionnel
| Sujet: Re: Sam Mer 4 Sep - 18:13 | |
| Ah bon ? Je savais pas Elle a fait une interview récente aussi, disant qu'elle voulait pas se lancer dans les fictions sans fin. _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Mer 18 Déc - 12:45 | |
| Nouvelle saison le 6 janvier sur TF1 _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Ven 3 Jan - 9:53 | |
| le premier épisode de la saison en avant premiere sur le replay de tf1 - Spoiler:
ouch apprendre à 40 ans qu'on a été adopté pour le principal ah thomas jouannet , son role a l'air super intéressant , hâte d'en savoir plus sur ce qui le relie à sam hugo ( valentin byls ) j'espére qu'on le verra un peu plus , en tout cas c'est dingue comme il a pris du muscle et qu'il a changé depuis les débuts de nicky dans les mystères
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Dim 5 Jan - 13:26 | |
| j'ai toute la saison 4 en avance , donc du coup j'ai continué j'en suis au 4 - Spoiler:
j'adore issa dans son rôle de cpe , il est top Et Thomas Jouannet j'adore son rôle , il est de plus en plus craquant lui ou c'est moi
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Dim 5 Jan - 16:58 | |
| fini la saison - Spoiler:
gros coup de coeur pour sam/ antoine , vraiment bon thomas jouannet y est certes pour beaucoup mais je trouve franchement que c'est la premiere fois depuis xavier que je vois sam totalement amoureuse et accro d'ailleurs le final le prouve, elle veut le suivre à new york vivement la saison 5
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Lun 6 Jan - 5:49 | |
| les infos sur la saison 5
https://www.nouveautes-tele.com/126142-sam-saison-5-la-suite.html?fbclid=IwAR1_62nhIrwG0wOPQHk_KwUt4hTNoLJ2QbNg_eWgySyi-hRT0a2PCmch1ms _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Ven 18 Déc - 19:58 | |
| la saison 5 arrive le 4 janvier sur tf1 _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Dim 10 Jan - 20:50 | |
| fini la saison 5 en avance - Spoiler:
j'ai adoré le final , la façon dont les élèves font une flash mob pour sam et aussi le fait qu'elle épouse pas antoine même si elle l'aime , on le savait qu'elle allait pas l'épouser , ça aurait pas été sam sinon et puis antoine qu'est ce que j'aime thomas jouannet , je crois que c'est un de mes roles préférées de lui
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sam Dim 10 Jan - 20:50 | |
| fini la saison 5 en avance - Spoiler:
j'ai adoré le final , la façon dont les élèves font une flash mob pour sam et aussi le fait qu'elle épouse pas antoine même si elle l'aime , on le savait qu'elle allait pas l'épouser , ça aurait pas été sam sinon et puis antoine qu'est ce que j'aime thomas jouannet , je crois que c'est un de mes roles préférées de lui et nicolas le cpe joué par issa qui part avec la surveillante au japon lol
ça sonne un peu comme final de série _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam | |
| |
|
| |
| Sam | |
|