Ze Lamélie Admin
Messages : 12581 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: La main du mal Mer 20 Jan - 20:36 | |
| Synopsis et détails La Main du mal Thomas Schaffner est un brillant avocat qui considère que tout le monde a le droit d’être défendu, même la pire des crapules. Appliquant ce principe, il plaide la cause de Follet, un assassin qui a tué sauvagement une jeune femme. Il gagne son procès, Follet est libéré mais Thomas refuse de lui serrer la main, trop écœuré par le sadisme de son client… Vexé, ce dernier décide de s’en prendre à la femme de Thomas. Le début d’un terrible engrenage… Remake français de la mini-série de la BBC Perfect Crime (The Escape Artist). _________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La main du mal Sam 29 Oct - 21:17 | |
| enfin la diffusion le 7 novembre sur tf1 c'est plus une mini série en deux parties déjà diffusé en belgique mais que je n'avais pas pu trouvé sur le net en avance ça m'avait soulé lol _________________ |
|
Marion23 Sérivore junior
| Sujet: Re: La main du mal Lun 7 Nov - 19:16 | |
| lol je regarderais en replay je pense ^^ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La main du mal Mar 8 Nov - 7:17 | |
| j'ai regardé hier la premiere partie , c'est une atmosphère trés flippante , joey starr est vraiment flippant bouh mais il joue bien , hâte de savoir la suite , que je regarderais en avance puisque je l'ai trouvé hihi _________________ |
|
Marion23 Sérivore junior
| Sujet: Re: La main du mal Mar 8 Nov - 11:02 | |
| J'ai regardé hier aussi finalement. Oui Joey Starr est bien flippant quand même. |
|
vanessa06 Grand sérivore
Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 46 Localisation : NICE
| Sujet: Re: La main du mal Mer 9 Nov - 14:35 | |
| j'ai bcp aimé et Joe Starr est super dedans _________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La main du mal Jeu 10 Nov - 23:45 | |
| vu la deuxieme partie en avance et honnêtement vous pouvez pas vous attendre au dénouement - Spoiler:
qu'est ce qu'il est bon gregory fitoussi , et melanie doutey aussi est fantastique
alors il fait croire qu'il le sauve et en fait il le tue , c'est tordu
_________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La main du mal | |
| |
|