Ze Lamélie Admin
Messages : 12578 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: La Stagiaire Mer 23 Sep - 10:20 | |
| Synopsis et détails Suite à une erreur judiciaire qui l’a conduite derrière les barreaux, Constance Meyer au profil pour le moins atypique, décide d’emprunter une nouvelle voie professionnelle. À cinquante ans, elle qui était exploitante agricole et maire de son village, devient étudiante à l’École Nationale de la Magistrature. Durant son stage à Marseille auprès du juge d’instruction Fréderic Filiponi, jeune magistrat "formaté" par la profession, Constance ne cesse de bousculer les évidences afin de faire émerger toute la vérité sur l’affaire de Maxime Luthier, un homme de 45 ans, récemment sorti de prison après avoir purgé une peine pour violence conjugale… Téléfilm transformé en série par france 3 http://www.leblogtvnews.com/2015/06/tournage-de-6-episodes-de-la-stagiaire-avec-michele-bernier-et-arie-elmaleh.html _________________ |
|
vanessa06 Grand sérivore
Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 46 Localisation : NICE
| Sujet: Re: La Stagiaire Mar 29 Sep - 13:06 | |
| ça a l'air bien _________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La Stagiaire Dim 10 Jan - 19:55 | |
| vu le teléfilm qui sert de pilot à la série déjà diffusé sur france 3 , trés bien le duo michel bernier/arié elmaleh fonctionne bien et arié elmaleh ça fait plaisir de le voir dans ce genre de rôle ah et j'aime bien aussi voir philippe lelièvre
_________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La Stagiaire Dim 10 Jan - 21:23 | |
| vu les épisodes du 12 janvier - Spoiler:
1er épisode la chair de ma chair toujours sympa un peu déçu du changement de bureau et de l'absence de la gréfière par rapport au pilot , j'aime toujours le duo ah oui autre chose générique bidon
2ème épisode sympa en fait j'ai rien dit la gréfière est bien là mais moins présente que dans le pilot dommage le couple avec lelièvre est bon aussi
_________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La Stagiaire Sam 23 Jan - 9:41 | |
| fini la saison ( merci la diff belgique ) - Spoiler:
bon final de saison ou constance est face à un choix continuer à devenir juge , vendre sa ferme et être avec son mari ou tout arrêter et garder la ferme si elle fait le deuxieme choix la série s'arrête et si elle fait le premier choix il y a une deuxieme saison
et il y aura bien une saison 2 http://www.ozap.com/actu/-la-stagiaire-une-saison-2-pour-la-serie-de-france-3-avec-michele-bernier/488481 _________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La Stagiaire Lun 13 Fév - 12:14 | |
| vu le début de la saison 2 qui est sans arié elmaleh 2x01 - Spoiler:
alors j'avoue que la relation spécial entre constance et le juge incarné par arié elmaleh me manque un peu même si le nouveau est différent et sympa j'aime toujours le rôle de constance et sa manière de se battre pour les injustices
_________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La Stagiaire Lun 13 Fév - 14:10 | |
| 2x02 - Spoiler:
franchement pas mal , finalement la relation boris/constance passe bien , et l'histoire du procureur hâte d'en savoir plus et l'histoire était intéressante
_________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La Stagiaire Mer 5 Aoû - 12:41 | |
| Saison 5 fin août _________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La Stagiaire Ven 7 Mai - 21:59 | |
| c'était beau de voir tout le casting pour michele bernier dans la boite à secrets _________________ |
|