Le forum des séries Forum dédié aux séries de tous les pays |
| | Scream Queens | |
| Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin

Messages : 10369 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 39 Localisation : drome
 | Sujet: Scream Queens Mer 9 Sep - 7:46 | |
|  Synopsis Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l'université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité des « KKT » (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Mais au cours d'un test d'initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l'université attaque et tue l'une des candidate. À la suite de cet événement, l'université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des « KKT » en 1995, soit vingt-ans auparavant3. _________________  merci elfey  | |
|  | | vanessa06 Grand sérivore

Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 43 Localisation : NICE
 | Sujet: Re: Scream Queens Ven 18 Sep - 12:15 | |
| j'ai hâte que ça commence _________________   | |
|  | | Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Scream Queens Mer 30 Sep - 21:31 | |
| vu le premier épisode est franchement comment dire vu les critiques négatives je m'attendais à pire mais c'est franchement pas terrible
_________________  merci elfey  | |
|  | | Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Scream Queens Ven 2 Oct - 20:41 | |
| j'ai vu les 2 autres épisodes sur le groupe de séries ou je suis tout le monde arrête tellement c'est nul , honnêtement il y a plein de choses qui vont pas cliché à souhait , ça se veut parodique et drôle mais ça l'est pas mais malgré ça , j'ai envie de savoir la suite , - Spoiler:
-
j'ai envie de savoir qui est le tueur ? et ce qui s'est passé 20 ans auparavant ? qui est le bébé ?
|  | | Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Scream Queens Dim 11 Oct - 20:46 | |
| j'ai vu le 4 - Spoiler:
-
episode bien débile franchement pour la première fois j'ai eu envie d'arrêter tellement c'est con je vais avoir du mal à continuer juste pour savoir qui est le tueur et le bébé de la baignoire
|  | | Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Scream Queens Mer 30 Déc - 19:37 | |
| ça y est j'ai fini la série , tellement elle m'a soulé les derniers épisodes j'ai passé en accéléré du coup j'ai même pas vu l'apparition de chad - Spoiler:
-
du coup c'est hester j'ai commencé à le penser au milieu de la série j'avais pas deviné le coup des jumeaux , le coup de gigi avant que ça arrive ni pete , j'aimais bien pete/gracie en plus
|  | | Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Scream Queens Ven 15 Jan - 19:21 | |
| série renouvelée trés étonnée tellement j'ai détesté la série _________________  merci elfey  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Scream Queens  | |
| |
|  | | | Scream Queens | |
|