| Nina | |
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin

Messages : 10369 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 39 Localisation : drome
 | Sujet: Nina Mer 24 Juin - 7:33 | |
|  Synopsis Nina est une nouvelle infirmière stagiaire dans le service de médecine interne dirigé par son ex-mari le Dr Antonakis. À 39 ans, fille de médecin, elle reprend le travail après s'être occupée de sa fille malade d’un cancer, Lily. Mais plutôt que de continuer ses études de médecine, elle choisit de devenir infirmière pour être plus proche des patients. Forte de son expérience et de sa maturité, elle ne se laisse pas impressionner par les médecins. L’hôpital Madeleine Brès va être le lieu de sa reconstruction, professionnelle et personnelle. _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Sam 5 Sep - 9:01 | |
| j'ai vu 4 épisodes , bonne série , un bon perso principal mais si je compare à interventions même si j'aime beaucoup thomas jouannet , et le psy est mignon mais il y a moins de beaux gosses lol et je trouve ça beaucoup moins dramatique , je sais pas mais c'est bien mais il manque quelque chose je trouve par rapport à saving hope aussi _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Sam 5 Sep - 17:48 | |
| finalement j'ai préféré les épisodes d'aprés , bon faut dire qu'avec renaud roussel dans un épisode et ambroise michel , j'ai finalement eu mes beaux gosses lol non plus sérieusement les histoires sont devenues vraiment attachante _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Sam 5 Sep - 20:09 | |
| fini la saison ouh la le final , le pauvre bensaid , voir nina embrassé son ex , bon c'est un moment d'égarement elle l'a repoussé mais il y a de quoi avoir les boules et puis j'avoue qu'il y a tellement entre costa et nina que j'ai du mal à me dire que c'est vraiment fini même hélène a douté , il avait réussi à lui prouver son amour mais le fait qu'il veuille le mariage a fait fuir hélène _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Lun 23 Mai - 10:20 | |
| saison 2 en avance les deux premiers épisodes hihi - Spoiler:
-
ah le retour de nina/costa j'avais bien senti , bien dommage pour bensaid j'ai beaucoup aimé astrid veillon super role et le patient militaire pour léo aussi quel plaisir en tout cas de voir thomas jouannet n'empêche avec la série policiere de tf1 2 séries ou il est parmi les roles principaux il s'en sort bien aprés avoir joué bertrand dans le miracle de l'amour
_________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Sam 28 Mai - 10:46 | |
| 3 et 4 - Spoiler:
-
j'ai bien aimé les problèmes de nina pour savoir si elle allait garder le bébé , et que finalement elle le garde mais fait une fausse couche la pauvre j'ai bien aimé l'histoire de la drh trans avec nguyen cleo et son militaire sont trop mignons par contre avec le retour de fred ça risque de se compliquer
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Sam 11 Juin - 16:24 | |
| 7 et 8 - Spoiler:
-
dur dur la mort de nadine , l'enterrement, j'aime l'histoire du 7 avec les enfants et la mère jouait par axelle laffont ce qui est dingue c'est que c'est un tout petit rôle mais elle est parfaite , elle nous émeut et puis il y a aussi le sublime mathieu delarive toujours aussi beau ce mec dans le 8 , j'aime beaucoup l'histoire du pere de dorothée et l'histoire des dumas pere et fils la fin avec le baby foot c'est super sympa avant la douche froide j'aimerais bien savoir ce que proust dit à bensaid
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Dim 19 Juin - 10:01 | |
| 9 et 10 - Spoiler:
-
oh putain le final non pas costa , mais en même temps thomas jouannet à sa propre série sur tf1 donc peut être que du coup il a quitter nina je me demande vraiment s'il y aura saison 3 et ce qui va se passait du coup , qui ne sera plus là ? avec le service qui fusionne bref ce final pose beaucoup de questions
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Mar 6 Sep - 21:54 | |
| la saison 2 que j'ai déjà vu depuis un moment arrive le 28 septembre sur france 2 _________________  merci elfey  | |
|
 | |
vanessa06 Grand sérivore

Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 43 Localisation : NICE
 | Sujet: Re: Nina Jeu 8 Sep - 16:06 | |
| génial _________________   | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Jeu 8 Sep - 20:20 | |
| j'espère que la série sera renouvelée en tout cas vu le final _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Ven 14 Oct - 8:56 | |
| _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Mar 26 Sep - 16:37 | |
| saison 3 le 18 octobre sur france 2 _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Jeu 19 Oct - 9:31 | |
| la saison 4 est déjà en tournage
et sinon costa est vivant et j'ai bien aimé qui revienne pour l'anniversaire de sa fille et que nina lui en veuille d'être parti , j'aime bien le rôle de ben ( humoriste ex-ondar ) ça change vraiment de le voir dans quelque chose de plus sérieux j'ai bien aimé aussi proust malade , c'était intéressant hâte de voir la suite de la saison _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Mer 25 Oct - 20:56 | |
| j'aime toujours beaucoup Julien ( Ben humoriste ex ondar) , on voit qu'il est censé surveiller nina mais il est clairement tombé sur son charme
sinon ravie de voir guillaume cramoisan et dounia coesens ainsi que philippe lavil dans le premier épisode
par contre leo gay c'est étonnant même si c'est bien d'avoir un perso gay dans cette série _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Jeu 16 Nov - 22:50 | |
| sérieux c'est quoi ce final ? c'était quoi le coup de fil à nina ? qui est malade ou mort ?
arf ça va être long d'attendre la saison 4 _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Sam 30 Mar - 9:29 | |
| _________________  merci elfey  | |
|
 | |
Ze Lamélie Admin

| Sujet: Re: Nina Mar 15 Oct - 15:05 | |