Messages : 12578 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
Sujet: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Ven 8 Mai - 10:08
Synopsis C'est l'histoire d'Elizabeth Thatcher, une jeune professeur habitué à sa haute vie en société, qui reçoit son premier poste dans une ville de la Frontière Occidentale. Elle est déterminée à prouver à sa famille qu'elle est assez courageuse pour vivre toute seule, mais elle a ses propres peurs et doutes. Quand elle découvre sa dernière tante Elizabeth et un journal secret, Elizabeth apprend qu'elle était une femme pionnière elle-même, un professeur dans la frontière qui a lutté pour survivre est tombée amoureuse d'un membre de la police. Convaincu et inspiré par les mots pleins d'espoir de sa tante et avec une détermination, Elizabeth décide de s'engager dans sa propre aventure, utilisant le journal comme son guide.
quand j'ai vu lori loughlin que j'adore sur l'affiche j'ai dis il faut que je la vois en plus il y a tania de american wives dedans
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Sam 1 Aoû - 17:02
ça y est commencé la saison 1 j'adore ça rappelle un peu par le côté historique l'environnement hostile dans lequel arrive elisabeth à dr quinn femme medecin , j'aime comment elle arrive à se faire accepter et j'aime aussi beaucoup le personnage de lori loughlin
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Lun 3 Aoû - 20:51
ça y est je viens de finir la saison 2
Spoiler:
je déteste la fin charles qui demande elisabeth en mariage alors que jack voulait faire la même chose non non non attendre sans doute un an avant d'avoir la réponse c'est juste pas possible même si elle a pas intérêt à dire oui à charles aprés avoir dit à jack qu'elle l'aimait lol
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Mar 4 Aoû - 20:13
si en plus les acteurs sont bons chanteurs , je craque déjà pour le couple mais alors je craque complètement
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Jeu 7 Jan - 16:58
le retour de la série , cette série est un vrai bonbon elle fait du bien
301
Spoiler:
jack et elizabeth sont toujours aussi mignons , les gamins le nouveau cody est à croquer il me fait penser à macaulay culkin gamin un peu déçu que le pasteur ne soit pas qui il prétend être , pauvre abby mais bon avec un peu chance elle se consolera avec bill
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Mar 26 Jan - 17:02
Messages : 12578 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Sam 30 Jan - 8:48
https://www.facebook.com/ErinKrakow/?fref=nf
ils sont trop mignons , j'adore cette vidéo ou ils chantent
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Sam 12 Mar - 14:20
303-304
Spoiler:
toujours aussi fan de la série , elizabeth et jack sont trop mignons , cody avec abi j'ai adoré et même si je préférais abi avec bill , j'en veux pas à franck rosemary et lee aussi sont mignons bref je kiffe cette série
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Dim 27 Mar - 12:06
306
Spoiler:
pauvre abi elle risque de perdre becky et cody qui en veut à lee ? au point de vouloir fermer la scierie ? gowen ou jack qui aura le terrain pour sa maison ? lol
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Ven 1 Avr - 21:02
307
Spoiler:
dieu que j'aime cette série , elle nous fait croire en la bonté du monde , la fin de l'histoire de la scierie et de barrett trop gentil pour être honnête finalement , la tante qui finalement laisse les enfants à abi , rosemary qui reste aussi pour lee qui l'a demande en mariage et elisabeth et jack toujours aussi mignon
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Ven 12 Mai - 10:47
J'ai adoré la saison 4
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Dim 13 Mai - 16:26
5x10
Spoiler:
j'ai pleuré quasi tout l'épisode , la mort de jack j'arrive pas à m'y faire , je peux pas c'est pas possible , c'était le mec parfait ,et il était parfait pour elizabeth comment comment je vais arriver à voir la suite de la série , même si le bébé d'elizabeth va aider ça va etre super dur , honnêtement jamais je penserais qu'il le ferait mourir , même si daniel lissing devait partir
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Jeu 30 Mai - 16:14
la saison 6 est quasiment terminée
Spoiler:
avec le départ forcé de lori loughlin , je trouve que la série a changé , ils ont trouvé une explication en disant qu'elle était partie secourir sa mère malade , mais voilà le baptème de jack approche et j'aurais voulu qu'elle soit la marraine même si julie la soeur d'elisabeth est pas mal aprés les nouveaux lucas et grant sont pas mal , j'aime beaucoup le côté mystérieux de lucas , même si j'aime bien grant , j'espére seulement que ce ne sera pas son nouvel amoureux à elisabeth, deux fois un mountie ça ferait beaucoup, même si je reconnais ses qualités et que ça ferait une jolie petite famille avec allie , mais je la vois plus avec lucas, même si pour moi son seul amour sera jack , je la vois bien apprivoiser lucas , bien qu'aprés ce qu'il vient de se passer dans le 8 , vu la peur qu'elle a eu j'en doute
aprés le départ de lori loughlin , je le regrette aussi à cause d'henry , je suis persuadé qu'il y aurait eu quelque chose entre abi et henry sans cette histoire et l'histoire avec le pétrole honnêtement je m'en fiche un peu
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Sam 4 Jan - 9:49
l'épisode de noel était top
Spoiler:
bon on sait toujours pas lequel elizabeth préfére entre lucas ou grant, mais il est évident que grant est fou d'elle, lucas aussi mais c'est peut être moins flagrant les retrouvailles carson/ faith étaient mignonnes walter/gowen / carson c'était une jolie histoire de noel j'ai pleuré à l'évocation de jack surtout avec le cadeau de la part du juge rosemary me fait de la peine , j'espére qu'elle sera mère ou adoptera , elle le mérite
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Jeu 6 Mai - 22:45
saison 8
Spoiler:
depuis la mort de jack et le départ d'abi , j'aime toujours la série mais j'ai du mal à voir elizabeth avec un autre même si lucas et nathan sont top mais voilà jack était une évidence, là elle a clairement des sentiments pour les deux , au départ elle choisit lucas pour éviter d'avoir peur que nathan ne finisse comme jack , je comprends son choix , et je comprends aussi le choix de nathan de se battre pour ce qu'il y a entre eux et j'adore lucas qui dit qu'il l'a libere , c'est super beau je trouve , c'est classe de voir qu'il y a quelque chose entre nathan et elizabeth et de préférer la voir heureuse avec un autre plutot qu'avec lui bref je serais incapable de choisir entre les deux
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Ven 14 Mai - 17:13
8x12 final de la saison
Spoiler:
je sais pas , je dois dire que choisir lucas est à la fois logique et moi je crois que j'aurais choisi nathan mais on verra comment tout ça évolue la saison prochaine , peut etre un couple nathan/faith avec le départ de carson ?
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Jeu 30 Nov - 22:50
10X12
Spoiler:
en fait j'avais raison ça a toujours été nathan en fait, elle était avec lucas pour les mauvaises raisons elle avait choisi lucas pour éviter de souffrir mais ses sentiments sont là même si elle est pas avec lui , elle peut pas les renier mais ceci dit je pense que les scénaristes nous ont bien fait croire en lucas/elisabeth je me demande ce qui est arrivé à lucas vu le cliff de fin
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Mar 23 Jan - 17:35
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Mar 14 Mai - 6:33
[when-calls-the-heart] La série est renouvelée pour une saison 12
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Mer 19 Juin - 20:05
11x11
Spoiler:
enfin nathan et elisabeth , la scene de fin avec la déclaration d'elisabeth est magique , et le baiser et la réponse de nathan parfaite , , franchement je pensais pas qu'aprés jack , je pourrais aimer son nouveau couple et ben si en même temps nathan est parfait aussi
sinon contente pour mike et mei aussi et que ce soit enfin fini pour lucas et jeanette mais je me demande du coup ce qui va se passer dans le final de la saison
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons ( When Calls the heart ) Lun 16 Sep - 6:35
Citation :
[When Calls the Heart] . L'actrice Melissa Gilbert rejoint la saison 12 de la série en tant que guest dans 2 épisodes. Elle incarnera Georgie McGill, « qui partage un passé surprenant avec un résident spécial de Hope Valley ». La diffusion de la saison 12 composée de 12 épisodes devrait débuter en 2025 aux US.