Ze Lamélie Admin
Messages : 12583 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Re: Crossing Lines Ven 1 Jan - 22:10 | |
| alors je viens de regarder la moitié de la saison 3 ( toute la saison a déjà été diffusé sur une chaine du cable espagnole ) , il est pas certain que tf1 la diffuse sinon elle aurait du déjà être diffusé je pense pour le reste la série est pas mal , mais c'est quasiment une nouvelle série avec quasiment tout le casting changé pour le reste je vais mettre en spoiler ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir - Spoiler:
bon la série déjà se déroule des mois aprés au niveau du double premier épisode seul arabella à ce moment là travaille pour la cour pénale internationale encore , tout le monde est reparti chez lui , hickman , sebastian revient appelé en renfort ainsi que les autres nouveaux j'ai l'impression à moins d'avoir raté quelque chose c'est en vost qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé avec eva c'est ce qui me dérange le plus pour l'instant les nouveaux coup de coeur pour un surtout marco costante joué par goran visnic , un peu de mal avec le perso d'elisabeth mitchell ou le perso de l'anglais aprés il y a aussi la petite blonde un peu jeune sympathique mais bon eva notamment me manque
_________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Crossing Lines Sam 2 Jan - 11:57 | |
| j'ai décidé de changer de place la série car elle n'est plus du tout française j'ai l'impression et elle est coproduite par l'allemagne , la belgique et sony donc j'ai préféré la mettre dans autres séries _________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Crossing Lines Sam 2 Jan - 19:47 | |
| j'ai fini la saison 3 , alors final bof pour une saison qui est un peu trop banal finalement - Spoiler:
honnêtement costante est le seul vrai intérêt de cette saison avec l'histoire de sa soeur , le final est trop normal sans cliff et comme je l'ai dit j'ai l'impression que les précédentes saisons n'ont quasiment pas existé à la fin quand dorn remercie par un mot pour la précédente équipe et encore une fois si j'ai rien zappé aucun mot sur ce qui est arrivé à eva ? sérieusement les enquêtes étaient pas mal mais je trouve qu'ils se déplacent un peu trop vite à mon gout d'un pays à l'autre , pas trés réaliste tout ça
je suis pas sure de regarder la saison 4 si elle est renouvelée
_________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Crossing Lines Mar 23 Fév - 18:58 | |
| http://www.ozap.com/actu/-crossing-lines-quitte-tf1-pour-d8/491069
la série ira sur d8 je sais pas si c'est une bonne chose , d'un côté oui car elle aura une saison inédite et évitera d'avoir que des vieilles séries déjà vu mille fois mais en même temps avec homeland ou braquo elle a pas eu de trés bonnes audiences je sais pas _________________ |
|
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Crossing Lines Dim 4 Sep - 19:57 | |
| mardi à 21h sur d8 _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crossing Lines | |
| |
|