Ze Lamélie Admin
Messages : 12580 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: The Walking Dead : The Ones Who Live Lun 15 Avr - 16:26 | |
| Synopsis & Info Rick et Michonne sont plongés dans un autre monde, construit sur les cendres d'une guerre avec les morts. Et en définitive, d'une guerre avec les vivants. Peuvent-ils se retrouver et se rappeler qui ils étaient dans un endroit et une situation différents de tout ce qu'ils ont connu ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Victorieux ? Sans l'un et l'autre sont-ils même vivants ou vont-ils découvrir qu'ils sont eux aussi des zombies ? Sixième spin-off de la série "The Walking Dead" centré sur Rick Grimes et Michonne. _________________ |
|
Elfey Sérivore professionnel
| Sujet: Re: The Walking Dead : The Ones Who Live Sam 20 Avr - 14:19 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé, quel plaisir de retrouver ces deux personnages. C'est vraiment l'histoire d'un grand amour, c'est si bizarre d'ailleurs, oui dans twd il y a des belles histoires d'amour mais c'est vraiment pas la priorité de la série, les histoires d'amour hormis Glenn et Maggie c'est très survolé. Obtenir des scènes chaude entre les deux personnages ça fait hyper bizarre, en 11 saisons de série il n'y a eu que 2 scènes de sexe, je crois, même les baisers étaient très survolé. Donc ça fait bizarre l'ambiance mais j'ai aimé ça, j'aurais justement aimé que les histoires d'amour dans Twd soit plus exploité. On dehors de leur superbe histoire d'amour, j'ai aimé toute l'histoire autour du CRM. - Spoiler:
Même si franchement, pour une aussi grosse organisation, ils s'en sortent beaucoup trop facilement dommage.
La fin est bouleversante. Enfinnnn !!!! _________________ |
|