Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On se retrouvera

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

On se retrouvera Empty
MessageSujet: On se retrouvera   On se retrouvera Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:08

On se retrouvera. ..

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Marie/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Marie avait décidé de dire à Christian pour Chloé et Sylvain. Chloé lui avait demandé de rien dire mais elle ne pouvait pas faire ça. Christian méritait de savoir. Et puis avec Nico qui l'avait trompé avec Karine, elle aurait préféré l'apprendre autrement.

Quand elle parla , Christian n'était pas surpris.

Christian : Je savais, tu sais.

Marie : Attends, tu savais et tu restes ?

Christian : Oui, je crois que j'ai juste peur de finir tout seul aprés Johanna et Fanny qui m'ont quitté.

Marie : Arrête , tu es trop bien, pour finir seul, n'importe quelle femme craquerait pour toi.

Christian : tu dis ça , juste pour être gentille ,j'ai du mal à y croire.

Marie : Et si je te disais que je pourrais craquer pour toi, tu es beau, gentil, sincère, attentionné.

Christian géné : Merci, Nico a de la chance de t'avoir, tu es quelqu'un de bien. Franche, sincère.

Marie : .. Merci. Tu sais Nico m'a trompé, tu vois … et je ne lui pardonne pas.

Christian : Je … suis désolée, mais je sais qu'il t'aime.

Marie : Il ne me le montre pas. Je regrette parfois que ce ne soit pas toi qui ai appelé le téléphone de José ce jour là.

Christian géné et troublé : Je …

Marie s'approcha et l'embrassa. Il se laissa faire puis pensant à Nicolas la repoussa.

Christian : Je … ne peux pas.... Je ne peux pas faire ça à Nicolas.

Marie : Je .. comprends mais … dis moi que tu n'en as pas envie.

Christian : Je .. ne peux pas , je ne pourrais plus regarder Nico.

Marie : Je suis sur qu'il va retrouver Hélène . J'ai besoin qu'on m'aime et tu mérites mieux que Chloé.

Elle l'embrassa à nouveau, il arrêta de résister et ils firent l'amour dans le bureau. Ils passèrent la nuit chez elle., une nuit intense ou leurs corps ne firent plus qu'un. Le lendemain matin, Christian s'en voulait toujours. Il s'habilla rapidement sans regarder Marie, car il savait qu'il ne pourrait pas résister.

Marie se réveilla : Tu t'en vas, dommage j'avais très envie de continuer.

Christian : …. C'était juste cette nuit, on peut pas continuer ….

Marie se leva : Regarde moi et embrasse moi une dernière fois.

Il l'embrassa une dernière fois et basculèrent sur le lit et à nouveau ils firent l'amour.

Christian se rhabilla à nouveau et partit, ils ne reparlèrent jamais de cette nuit malgré qu'elle ne retrouva pas Nicolas, Christian resta avec Chloé puis finit par retrouver Fanny. Son mariage avec Fanny c'était trop pour Marie.

_________________
On se retrouvera G4tf
merci elfey
On se retrouvera Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

On se retrouvera Empty
MessageSujet: Re: On se retrouvera   On se retrouvera Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:09

C'était comme si leur nuit n'avais jamais existé. Elle demanda sa mutation dans le sud, il fallait qu'elle tourne la page, qu'elle oublie cette nuit avec Christian, comme lui l'avait oublié. Elle n'avait jamais parlé de cette nuit à Stéphanie. C'était uniquement leur secret.

Quand par Stéphanie, Christian appris le départ de Marie, dans le sud. Il eut mal, il avait tout fait pour oublié cette nuit, mais il avait juste enfoui au fond de lui. Il s'était promis de ne pas retourner vers Marie. Mais il ne voulait pas qu'elle parte. Il alla chez elle.

Marie : Christian qu'est ce que tu fais là ?

Christian : Stéphanie m'a dit que tu partais. Pourquoi tu nous as rien dit ?

Marie : Parce que j'ai besoin de partir pas de vous dire au revoir à tous , ça aurait trop compliqué pour moi. Et puis tu es heureux avec Fanny , qu'est ce que ça peut te faire que je m'en aille ?

Christian : Tu sais très bien que je tiens à toi.

Marie : Non, je le sais pas. Tu sais notre nuit à compté pour moi et te voir avec Fanny , te marier avec elle m'a fait mal. Je sais que tu l'aimes mais j'ai l'impression que notre nuit ,n'a pas existé pour toi et ça fait encore plus mal.

Christian ; Bien sur qu'elle a existé , je ne l'ai pas oublié , juste enfoui au fond dans ma mémoire c'est tout. On ne pouvait pas être ensemble. Il fallait que je l'enfouisse.

Marie : Vraiment ?

Christian : Oui, cette nuit était magnifique .

Marie : Merci de me dire ça , .. j'ai envie de t'embrasser là tout de suite.

Christian : … Marie, je suis mariée et heureux avec Fanny. Notre nuit aussi belle qu'elle ai été , elle fait partie du passé.

Marie : Et pourtant tu es là à m'empêcher de partir.

Elle l'embrassa, il se laissa faire puis finit par la repousser.

Christian : Je vais m'en aller.

Marie : Donc en fait , tu es venue pour quoi ? Tu veux m'empêcher de partir pour quoi , si tu romps avec Fanny, je serais ta bouche trou c'est ça .

Christian : Non, bien sur que non. Je te l'ai dit, je tiens à toi , je veux juste pas que tu partes, tu vas me manquer.

Marie : Sérieusement je vais te manquer, alors que tu m'ignores depuis des mois , arrête , sérieusement, arrête. Tu sais quoi , tu es venu pour rien, je vais partir et tu ne me reverras jamais.

Christian : Je …

Il finit par l'embrasser fougueusement , il ne pouvait pas la laisser partir et ne plus jamais la revoir. Ils continuèrent le baiser puis ils finirent au lit, nus , Christian embrassa chaque parcelle du corps du Marie, Marie gémissait de plaisir sous les baisers de Christian. Elle eu un cri de jouissance quand Christian la pénétra. Les yeux dans les yeux, il était au dessus d'elle. Chacun ressentait le plaisir intense de l'autre. A la fin de leurs ébats, Christian ne savait plus ou il en était. Jamais il n'aurais imaginé trompé Fanny comme ça avec Marie. Mais il se rendait compte qu'il avait fait plus qu'enfouir une nuit , il avait enfoui ses sentiments pour Marie. Comment allait-il faire ? Il ne savait plus quoi faire.

Marie : Tu regrettes ?

Christian : .. Non, enfin je ne sais pas ou j'en suis , je croyais tellement ne jamais faire ça à Fanny.

Marie : Si Stéphanie t'avait rien dit , je serais partie et tu resterais heureux avec Fanny.

Christian : Ne dis pas ça , elle a bien fait de me le dire, il fallait que tu saches que tu comptes pour moi.

Marie : Je sais , mais tu vas retrouvé Fanny, et je vais à nouveau avoir mal.

Christian : Si je te disais que je sais plus ou j'en suis, il y a Fanny oui , mais ce que je ressens pour toi est bien là et présent.

Marie : Christian , vu tout ce que tu as vécu avec Fanny, tu l'as choisiras forcément. Je ne serais pas ta maîtresse. Je le vivrais trop mal. Je crois que je vais partir de toute façon.

Christian : Reste, s'il te plait , je te demande juste un peu de temps.

Marie : Je ne peux pas rester , tu peux pas me promettre que tu quitteras Fanny. Rejoins-moi si je te manques trop et si tu finis par quitter Fanny.

Christian : … tu as raison je ne peux rien te promettre mais je peux au moins faire ça une dernière fois et il l'embrassa fougueusement, intensément, elle prolongea le baiser. Elle ne voulait pas arrêter ni partir mais elle savait que c'était la seule solution. Si Christian l'aimait vraiment , ils se retrouveraient. Leurs corps se mélèrent à nouveau une dernière fois comme pour mieux se dire au revoir.

Aprés le départ de Marie, Christian était mal , il s'en prenait à Fanny sans raison. Il n'arrivait plus à quoi que soit avec Fanny, c'est comme si il n'arrivait plus à l'aimer. Il arrêtait pas de penser à Marie, il devait la retrouver. Il en était sur maintenant , c'était elle uniquement elle. Il devait quitter Fanny.

Il profita que Fanny était au studio avec Eric , pour faire ses valises , il alla ensuite au studio les rejoindre.

Fanny : ah mon chéri tu es là , viens écouter.

Christian : Attends Fanny , si je suis distant et pas bien en ce moment , c'est que je suis tombé amoureux d'une autre. Je suis désolé , je ne veux pas te faire de mal mais c'est arrivé , on commande pas les sentiments qui naissent quand on ne s'y attends pas. Je m'en vais la retrouver, tu ne me reverras plus, elle habite plus ici. Eric occupe toi bien d'elle , Fanny , tu es une star n'en doute jamais , ne doute jamais de ton talent même si je suis plus là. Tu sauras continuer sans moi

Christian s'en alla, il se sentait mal voir les larmes dans les yeux de Fanny et son incompréhension lui faisait mal. Il alla voir Stéphanie au commissariat pour avoir l'adresse de Marie.

Stéphanie : Elle est partie à cause de toi.

Christian : Je sais , je viens de quitter Fanny pour elle , car je ne pouvais pas arrêter de penser à elle, je veux la retrouver et lui faire la surprise. Dis moi ou elle est s'il te plait ?

Stéphanie vit dans ses yeux qu'il était sincère , elle finit par lui donner l'adresse de son amie.

Christian alla prendre ses bagages , laissa ses clefs et regarda son ancien appartement une dernière fois, il y avait vécu heureux , c'était une page qui se tournait. Il prit une grande inspiration et s'en alla.

Il mis ses bagages dans sa voiture , et partit direction le sud , d'aprés l'adresse donnée par Stéphanie, Marie habitait à Hyères, il y serait dans quelques heures. Il espérait qu'elle serait ravie de le retrouver. Le voyage allait être long, mais ça lui permettrait de réfléchir à ce qu'il ferait comme boulot une fois là bas. Il était en train de tout quitter, il était sur d'avoir pris la bonne décision. Mais il se demandait comment il allait vivre sa vie, peut être reprendre le boulot de photographe ou faire des cours de musique.

Quelques heures plus tard, il arrivait à Hyères , il était fatigué mais il était quasi arrivé à destination , il allait enfin pouvoir la retrouver. Il arriva devant son appartement , il sonna , il espérait qu'elle avait fini son service au commissariat.

La porte s'ouvrit après quelques secondes qui parurent des heures à Christian.

Marie : Christian mais …. Qu'est ce que tu fais là ?

Christian : Je ne pouvais pas rester loin de toi, je t'aime Marie. J'ai quitté Fanny.

Marie l'embrassa pour toute réponse. Elle était tellement certaine qu'elle ne le reverrai jamais, le voir là , c'était comme une délivrance. Trés vite , elle le fit rentrer et ils se retrouvèrent complètement comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. Maintenant ils en étaient sur , rien ne pourrait les séparer.

FIN.

_________________
On se retrouvera G4tf
merci elfey
On se retrouvera Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouvera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: