Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 So Help me Todd

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12243
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

So Help me Todd Empty
MessageSujet: So Help me Todd   So Help me Todd Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:27

So Help me Todd Dest_3

SYNOPSIS & INFO
Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d'exercer. L'attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd. Le charisme du jeune homme, sa débrouillardise et son aisance avec les nouvelles technologies vont se révéler être une aide précieuse pour le cabinet. Cette collaboration pourrait bien être un premier pas vers l'amélioration de leur relation fragile et dysfonctionnelle...

_________________
So Help me Todd 588-59cb545
merci elfey
So Help me Todd Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12243
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

So Help me Todd Empty
MessageSujet: Re: So Help me Todd   So Help me Todd Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:03

serie annulée , je suis degoutée , j'ai bien aimé la saison 1
la saison 2 est toujours en cours donc je déplacerais le sujet lorsque le dernier épisode sera diffusée

_________________
So Help me Todd 588-59cb545
merci elfey
So Help me Todd Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
So Help me Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Séries d'actualités :: Séries Américaines :: Séries policières-
Sauter vers: