Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La colère est mauvaise conseillère ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La colère est mauvaise conseillère ?  Empty
MessageSujet: La colère est mauvaise conseillère ?    La colère est mauvaise conseillère ?  Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:00

La colère est mauvaise conseillère ?

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Fic écrite pour Marion pour l'opération de Noël

Cathy était terriblement en colère contre José , il l'avait trompé avec Béatrice , son amie , comment avait t-il pu ? Elle appela Christian , elle aussi , elle allait le tromper avec un de ses amis. Il verrait bien ce que ça fait.

Christian arriva au studio.

Christian : Qu'est ce qui t'arrive Cathy ? Pourquoi tu voulais me voir aussi vite ?

Cathy : José m'a trompé avec Béatrice , ça dure depuis des mois et j'ai rien vu. J'en reviens pas il m'a trompé avec mon amie , enfin je l'ai considéré comme une amie, elle était là pour moi et pendant ce temps elle se tapait mon mec. Ils me dégoûtent. Tu sais quoi je veux le faire souffrir aussi, alors embrasse moi et fais moi l'amour là maintenant comme ça il saura ce que ça fait de tromper avec un ami dis t-elle en commençant à se déshabiller.

Christian l'arrêta : Arrêtes toi, tu es juste aveuglé par la colère là , je ne ferrais pas ça. La vengeance ne résoudra rien, tu te sentiras pas mieux après.

Cathy : Sans doute, mais je veux qu'il souffre

Christian : C'est normal mais la colère est souvent mauvaise conseillère, j'en ai fais souvent l'expérience.

Cathy : C'est vrai , mais j'y peux rien, ça fait mal.

Christian : Je comprends. Mais la solution c'est pas de coucher avec n'importe qui.

Cathy : Tu n'es pas n'importe qui tu es un beau mec, gentil, franchement je sais pourquoi je t'ai appelé.

Christian géné et troublé : C'est gentil , enfin je crois , tu croyais vraiment que je serais infidèle à Fanny ?

Cathy : Je sais pas, on va dire qu'à une autre époque , tu aurais pas résisté .

Christian : C'est pas faux , mais j'ai mûri et j'aime vraiment Fanny.

Cathy : j'ai quand même très envie de t'embrasser

Christian : … Cathy je ne peux pas faire ça.

Cathy : Juste un baiser.

Cathy s'approchait dangereusement de Christian.
Christian : …. Je.. ne peux pas. Elle l'embrassa malgré lui, il continua le baiser. Puis se rendant compte de ce qu'il était en train de faire. Il arrêta le baiser et la repoussa.

Cathy : Hum , j'ai adoré le goût de tes lèvres.

Christian : Je vais m'en aller, il ne s'est rien passé.

Cathy : Rien du tout.

Christian était parti avant de finir par craquer, il savait qu'il ne pouvait pas aller plus loin, mais après le baiser, il était plus aussi sure de rien. Il aimait Fanny, fallait qu'il oublie ce baiser et ce qu'il venait de se passer.

Cathy avait eu qu'une envie l'empêchait de partir et prolongeait ce baiser. Elle avait voulu faire l'amour avec lui par vengeance mais Christian était terriblement attirant. Et en l'embrassant, elle avait ressenti quelque chose, qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps.

Christian rentra chez lui et retrouva Fanny mais il ne put s'empêcher de rêver de Cathy , des rêves ou il l'embrassait et bien plus que ça, il se réveilla en sueur et en sursaut.

Fanny : Qu'est ce qu'il y a ?

Christian : Rien ma chérie , j'ai fait un cauchemar.

Fanny : Ok.

Elle se recoucha. Christian n'arrivait pas à se rendormir, il se releva en prenant soin de ne pas faire de bruit, il alla jusqu'à la cuisine , se boire un verre d'eau. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il rêvait de Cathy maintenant , c'était juste à cause de ce qui s'était passé cet après midi. Ce n'était rien d'autre. Il allait vite oublier ça.

Il se recoucha auprès de Fanny et se rendormit.

Il passa toute la journée au studio avec Fanny le lendemain , il était heureux tout se passait bien.

Quelques jours passèrent, il ne pensait plus à Cathy. Cathy , elle y pensait toujours même si elle savait qu'il y avait Fanny et qu'elle devait passer à autre chose. Elle n'y arrivait pas.

Elle décida d'appeler Christian elle lui dit qu'elle avait besoin d'aide au studio photo depuis qu'elle avait quitté José et vu qu'il avait été photographe. Christian hésita , dit qu'il avait du boulot avec Fanny. Mais Fanny lui dit qu'Eric pouvait assurer pour une journée. Donc il alla aider Cathy.

Cathy l'attendait avec impatience. Christian espérait que Cathy l'avait vraiment appeler pour l'aider et que ça n'avait rien avoir avec ce qui s'était passé.

Cathy : Merci d'être venu.

Christian : Oui, dis-moi tu as besoin de quoi.

Cathy : de toi, en fait … je pense encore à notre baiser.

Christian : ...

Cathy : Oui, je sais que tu es amoureux de Fanny mais j'arrive pas à oublier..

Christian : …

Cathy : Tu ne dis rien ? Je sais que je devrais pas te dire ça mais j'y peux rien.

Christian : Tu l'as dit toi-même je suis amoureux de Fanny.

Cathy : Tu n'as vraiment jamais repensé à notre baiser.

Christian : …

Cathy : Tu ne dis rien, donc tu y as repensé. Donc ça veux dire, que tu n'es pas insensible.

Christian : Oui, peut être mais j'aime Fanny. Je vais y aller.

Cathy : Attends, Cathy se rapprocha dangereusement de Christian : Embrasse-moi

Christian : Je ne peux pas. …

Cathy : Juste aujourd'hui...

Elle l'embrassa, il se laissa faire etChristian sentit le désir montait en lui, malgré tout, un désir bestial, incontrôlable, ils se déshabillèrent et leurs corps se touchèrent, se rencontrèrent, ils ne firent qu'un. Christian s'en alla très vite après,honteux d'avoir cédé à Cathy. .

Cathy lui envoya un sms : Merci . Il ne lui répondit pas. Il s'en voulait tellement d'avoir trompé celle qu'il aimait.

Il espérait au moins que ce serait la seule fois ou il tromperait Fanny. Il espérait ne jamais recommencer. Mais c'était sans compter sur ses rêves, cette nuit là, il repensa à l'amour avec Cathy.

Le lendemain matin, il était mal à l'aise, mais Fanny ne s'aperçut de rien. Au studio, avec Fanny et Eric, il avait du mal à se concentrer.

Fanny : Christian ça va ?

Christian : Oui, oui ça va ?

Cathy lui envoya un message : J'ai du mal à me concentrer, je pense à toi , à ta bouche, ta peau.

Christian ne répondit pas. Mais dis à Fanny, que Cathy avait encore besoin de lui au studio photo. Elle le laissa partir en l'embrassant. Il s'en voulait déjà de partir et de lui mentir. Il se sentait nul.

Il alla chez Cathy.

Cathy : Je pensais pas que tu reviendrais.

Christian : Moi non plus.

Christian l'embrassa et la colla contre le mur. Elle mit ses jambes autour de lui et il la prit à nouveau sur le canapé. Après leurs ébats, Christian se leva.

Cathy : Tu vas partir comme un voleur , après avoir pris ce que tu voulais ?

Christian : Je sais c'est nul. Je me sens nul de tromper Fanny et je me sens nul avec toi,

Cathy : Je suis aussi nulle alors puisque je me laisse faire. Mais j'avoue qu'avec toi , je ressens quelque chose que j'ai pas ressenti depuis longtemps même avec José. J'arrive pas à te repousser. J'ai tellement envie de toi. J'ai très envie qu'on recommence d'ailleurs dit-elle en l'embrassant à nouveau et l'attirant à elle. Ils recommencèrent à nouveau. Cathy gémit de plaisir.

Christian se leva tout de suite après : Faut vraiment que je m'en aille, Fanny va se demander ou je suis passé.

Cathy : A demain.

Christian : …

Christian s'en alla et retrouva Fanny. Il s'en voulait tellement de se laisser aller au désir qu'il avait pour Cathy. C'est comme si son corps le commandait. Il avait l'impression de ne rien pouvoir faire.

Cette nuit là, il se sentait mal à l'aise vis à vis de Fanny, et fit mine d'être crevé, elle ne dit rien, elle ne dit rien et s'endormit à coté de lui.

Christian se dit , qu'il devait arrêter de tromper Fanny, il n'irait pas voir Cathy. Il passa d'ailleurs ,la journée avec Fanny au studio.

Cependant il reçu un sms de Cathy : Tu viens pas aujourd'hui ?

Il répondit : Non

Cathy : Dommage , j'avais mis une guépière que j'avais hâte que tu m'enlèves.

Christian sentit son excitation montait mais il ne devait pas céder , non il ne pouvait pas continuer de tromper Fanny. Il ne céda pas enfin pas tout de suite. Mais dans la nuit, il ne s'endormit pas. Il arrêtait pas de penser à Cathy. Il finit par la rejoindre en prenant bien soin de ne pas réveiller Fanny. Elle lui avait pas menti, elle avait une sublime guépière. Il lui fit l'amour et la lui enleva rapidement. Il était au comble de l'excitation et du désir. Leurs ébats durèrent plus longtemps. A la fin essoufflé, Christian s'endormit. Cathy savait qu'elle aurait pas du l'exciter comme ça. Elle aurait du le laisser rester avec Fanny. Mais elle ne pouvait pas. Elle était accro à lui. A chaque parcelle de son corps, elle aimait son torse , sa bouche , ses lèvres, son regard. Elle savait que c'était trop tard, elle était irrémédiablement folle de lui. Elle n'aurait jamais cru ça possible. Au départ, c'était un jeu mais elle se rendait compte qu'il était tout ce qu'elle aimait.

Elle caressa ses cheveux, elle aurait tellement voulu que Fanny n'existe pas. Christian se réveilla.

Christian : il est quelle heure ? Il prit son portable. Punaise déjà ? Mais il faut que je rentre avant que Fanny se réveille.

Cathy : Et si tu lui disais la vérité , que tu l'as quitte. On pourrait passer la nuit entière ensemble et faire l'amour sans arrêt.

Christian : Non, Cathy, je ne peux pas.

Cathy : Je sais tu aimes Fanny ? Mais est-ce que tu lui fais autant l'amour que moi ? Est-ce que tu prends autant de plaisir avec elle qu'avec moi ? Réfléchis Christian peut être que tu l'aimes pas autant que tu le dis.

Christian : Je croyais que ça ne te dérangeais pas ?

Cathy : Sauf que je suis tombé amoureuse de toi …

Christian : Cathy , je …

Cathy : Non, ne dis rien. Va la retrouver.

Christian : Je … On va arrêter.

Cathy : Oui, c'est mieux.

Christian s'en alla. Est-ce que Cathy avait raison ? Est-ce qu'il n'aimait pas Fanny autant qu'il le disait ? Non, c'était Fanny , ils avaient toujours une osmose particulière. Oui mais pourquoi il l'avait trompé avec Cathy ? Cathy la belle , la sublime qui venait de lui dire qu'elle était amoureuse de lui.
Lui, ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle, à part de l'excitation et le désir incontrôlable , à chaque fois qu'il l'a voyait. Il n'arrivait pas à résister à Cathy. Il le fallait pourtant.

Dans les jours qui suivirent , il ne vit plus Cathy mais il n'y arrivait plus avec Fanny. C'était plus comme avant. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, il n'aimait plus Fanny, c'était Cathy qu'il voulait et désiré. Il décida de rompre avec Fanny , c'était la seule solution. Fanny ne comprenait pas, il ne lui dit pas la totale vérité, il ne pouvait pas.

Il finit par retrouver Cathy.

Cathy : Christian mais qu'est ce que tu fais là ?

Christian : J'ai quitté Fanny , je ne pouvais plus être avec elle, alors que c'était toi que je désirais.

Cathy attira Christian à l'intérieur et l'embrassa et leurs corps se mêlèrent à nouveau. Enfin, Cathy avait Christian tout à elle. Bien sur, la question se posait maintenant sans l'interdit, est-ce que ce serait toujours pareil entre eux ? Mais oui, elle voulait croire en cette histoire.

Christian aussi se demandait comment allait évoluer leur histoire. Mais le principal était ici et maintenant, peu importe ce que l'avenir leur réservait.

FIN.

_________________
La colère est mauvaise conseillère ?  G4tf
merci elfey
La colère est mauvaise conseillère ?  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
La colère est mauvaise conseillère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: