Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'héroîne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'héroîne Empty
MessageSujet: L'héroîne   L'héroîne Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:58

L'héroïne

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les garçons
Rating : tout public
Pairing : Cathy/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau pour Marion pour l'opération de noel
Songfic sur la chanson l'héroîne extrait du film Héroines
https://www.youtube.com/watch?v=xDgut2Wxun4

Cathy avait retrouvé Christian qui faisait de la batterie dans un groupe sur Toulouse, mais il se défonçait tout comme son groupe. Cathy l'avait retrouvé par hasard en allant écouter ce groupe. Elle reconnut tout de suite Christian. Elle le retrouve après. Elle se rend tout de suite compte qu'il est pas dans son état normal.
Elle comprend qu'il se drogue, elle essaie de l'aider mais il ne l'entendait pas. Il continuait de se détruire et ça lui faisait mal de le voir comme ça..
Christian :   Tu sais pas ce que j'ai fait.
Cathy : Rien ne vaut la peine de se détruire comme ça.

T'as plus besoin de rien, là où elle t'emmène
Des rêves sans lendemain, lentement s'enchaînent
Et c'est juste pour quelques heures, à partager
Pour oublier la peur, de l'autre coté


Cathy regardait Christian, il était complètement défoncé. Il se faisait du mal encore et encore.

Et si l'héroïne de cette histoire, c'est toi
De ta vie où elle qui l'emportera
Et si l'héroïne de cette histoire, c'est toi
De ta vie ou elle, qui l'emportera


Cathy avait tellement mal de voir Christian comme ça, elle ne savait comment l’aider. Chaque soir, elle avait peur, qu'il tombe de scène, victime d'une overdose.

T'as plus besoin de moi, c'est entre vous deux
Elle éteint la lumière qui brille dans tes yeux
Et c'est plus fort que tout, et, c'est perdu d'avance
Le début de la fin, dans le silence


Elle se sentait impuissante . Elle voulait qu'il se confie sur ses problèmes, il finit par lui dire ce qu'il avait fait , abandonnée, une fille enceinte de lui. Cathy lui dit qu'il ne devait se détruire comme ça mais il continua.

Et si l'héroïne de cette histoire, c'est toi
De ta vie où elle qui l'emportera
Et si l'héroïne de cette histoire, c'est toi
De ta vie ou elle, qui l'emportera


Un soir qu'il était prêt de l'overdose, il sauta par la fenêtre de son appartement, il se retrouva à l'hôpital. Mais ça ne l'arrêta pas pour autant.

T'as plus besoin de rien, là où elle t'emmène
Je te prends la main, tu ne sens presque rien...


Cathy , un soir le ramena chez lui, elle jeta sa drogue, le mit sur la douche tout habillé. Il fallait qu'il arrête et aille en désintoxication.

Christian : Pourquoi tu fais ça ?

Cathy : Je ne te laisserais pas te détruire, malgré ce que tu as fait, les autres ne voudraient pas que tu meures d'une overdose.

Christian : J'en suis moins sure que toi mais Merci.

Cathy : Il faut que tu t'en sortes.

Christian : D'accord, j'irais en cure mais tu m'attendras à la fin.

Cathy : Je serais là à la fin. Je serais toujours là pour toi.

Quelques mois plus tard, il sortait de cure de désintoxication. Cathy l'attendait. Elle était tellement belle, pendant tout ces mois. Il n'avait pensé qu'à elle. Pendant tous les moments ou il avait du mal avec la cure, c'était son visage qu'il avait vu, toujours et encore. Il l'embrassa.

Christian : J'en avais tellement envie. Je n'ai pas arrêté de penser à toi.

Cathy : Je ne sais pas si c'est une bonne idée, tu sors de désintoxication.

Christian : Je sais mais je sais aussi que je t'aime, tu es mon héroïne, sans toi je ne serais probablement plus là. Dis-moi que tu ne ressens rien pour moi.

Cathy : Je … elle ne put finir sa phrase. Elle l'embrassait, elle était tombé amoureuse de lui malgré elle.

Ils rentrèrent chez lui et Christian ne replongea plus jamais. Cathy l'avait sorti du fléau de la drogue et l'avait aimé. C'était tout ce dont il avait besoin d'oublier sa culpabilité et d'être aimé. C'était son héroïne.

FIN.

_________________
L'héroîne G4tf
merci elfey
L'héroîne Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héroîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: