Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims


Messages : 594
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux Métropole (33)

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:23

Dans l'épisode de hier soir, il y a un truc qui m'a choqué !

C'est quand Johanna demande à son homme combien il gagne, il lui répond 2500 euros. Elle lui répond qu'ils sont pauvre du coup. Sachant qu'elle a aussi un taf en suposant qu'elle soit au smic, à eux deux, ils se gagne 4000 euros !!!

Je suis dégouté quand j'entend des trucs comme ça !! Ils gagne quatre fois plus que ce que mon mari et moi avont pour vivre avec nos deux enfants.

Si 4000 euros par mois c'est être pauvre, alors nous on est au raz des paquerettes !!

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://series-afc.forumgratuit.org
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:01

non mais oui c'est johanna est son coté bourgeoise avant elle était pas comme ça , mais c'est qu'elle se croyait riche et voulait avoir ses vacances en dans les beaux hotels suisses donc du coup là elle se sent pauvre , elle n'a plus la notion de la réalité je pense

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims


Messages : 594
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux Métropole (33)

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:08

Bravo Djawad !!

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://series-afc.forumgratuit.org
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims


Messages : 594
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux Métropole (33)

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:04

Babett m'enquiquinait un peu, mais j'avoue que mon estime remonte pour ce personnage. ça m'a l'air d'être une femme très sollidaire.

Sinon Nathan est en mauvaise posture !

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://series-afc.forumgratuit.org
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:18

Aurelle-Sims a écrit:
Babett m'enquiquinait un peu, mais j'avoue que mon estime remonte pour ce personnage. ça m'a l'air d'être une femme très sollidaire.

Sinon Nathan est en mauvaise posture !

oui babeth est quelqu'un de trés solidaire et apparemment trop ce qui a fait qu'elle a déménagé à marseille

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:03

que pensez vous de l'intrigue du moment ? boher , samia et armelle ?

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:22

c'est une tordue, je sens très mal la fin mais la prison, c'est triste et excessif pour Samia
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:27

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/archive/2013/04/13/enorme-rebondissement-la-famille-nebout-pourrait-quitter-la.html


la famille nebout pourrait quitter la série

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 9:10

spoiler victoire

Spoiler:

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:15

autre spoiler

Spoiler:

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 7:50

Spoiler victoire

Spoiler:

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 13:24

qui a regardé le prime hier ? quand avez-vous pensé ?

j'ai beaucoup aimé à la fin j'ai enfin retouvé johanna je crois la réplique et le bisou sur le front de sa mere , ça fait plaisir de voir ça aprés tout ce qui s'est passé entre elles.

en plus il était bien fichu , contente de l'implication de valentin aussi , il a tellement peu confiance en lui que ça fait du bien de le voir prendre part comme ça à l'intrigue

par contre le nouveau nebout j'aime pas du tout il est antipathique là ou patrick avait un douceur dans le regard il me fait presque pensé à ferrand

et alors l'incohérence la plus grosse elle vaut presque les incohérences des séries de JLA c'esst dire c'est Samia qui travaille dans la police comme si de rien n'était alors qu'elle était censé attendre son procés pour le vol du faux passeport

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims


Messages : 594
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux Métropole (33)

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 0:16

A quand la fin de l'intrigue sur Victoire ? Cette intrigue commence à me gonffler sérieusement ! Puis je ne vois pas l'intérêt de ressortir l'affaire sur la famille de Patrick !! Les scénaristes n'ont plus d'idées où quoi ?

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://series-afc.forumgratuit.org
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 7:52

pour la fin de l'intrigue sur victoire

Spoiler:

pour l'intrigue sur la famille de patrick je sais pas trop moi elle me dérange pas car c'est normal que patrick veuille savoir qui est son père

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims


Messages : 594
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux Métropole (33)

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 1:27

Je donne pas de détail car il n'a pas encore été diffusé en France, mais j'ai franchement trouvé ce prime en dessous de tout les autres. Je n'ai pas été plus intrigué que ça. Contrairement au dernier prime qui était excellent à tout point de vu, celui ci m'a laisser indifférente. En toute honnêteté, je n'ai pas aimé. Vraiment pas super !

Il parlait de faire une série sur Ninon et Rudi si jamais ça marchait, mais si ils aboutissent à leur projet, je pense que je ne serais pas au rendez-vous pour cette série là.

De toute façon j'ai jamais été attiré par les série dérivée. Par exemple, j'étais une très grande fan de Friends et j'ai pas suivi la série "Joey" que je n'ai pas aimé après un ou deux épisode. Idem pour Private practice dérivée de Grey's anatomy qui m'a jamais attiré non plus, Angel ne m'emballait pas plus que ça non plus. Les seules séries dérivées que j'ai apprécié c'est côté Ouest dérivée de Dallas et Melrose Place dérivée de Bervely Hills.

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://series-afc.forumgratuit.org
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 8:55

merci pour tes impressions , peut être parce que tu aimais pas plus que ça ninon et rudy ? moi j'attends de voir

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims


Messages : 594
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux Métropole (33)

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:53

Ze Lamélie a écrit:
merci pour tes impressions , peut être parce que tu aimais pas plus que ça ninon et rudy ? moi j'attends de voir

Ben non, bien au contraire j'adore Rudy et Ninon et ça m'a attristé leur départ de la série. Je pense que c'est justement par ce que je m'attendais à mieux pour eux que je suis déçu.

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://series-afc.forumgratuit.org
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:35

ok je verrais bien

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:20

je suis en train de le regarder , je pense comprendre ce qui t'a pas plus le côté ninon et rudy chez les chtis redit du film bienvenue chez les chtis ? j'avoue que les clichés sur les chtis sont chiants , aprés à côté de ça j'ai bien aimé ninon et rudy et les revoir , voir leur bébé et leur couple.
la paulette est une vraie emmerdeuse
edit : moi je l'ai pas trouvé si mauvais que ça finalement c'est mignon et puis ninon avec l'usine qui retrouve à nouveau une cause à défendre c'est tellement elle en fait et puis j'ai bien aimé aussi le père de rudy , sa présence était un vrai cadeau je trouve j'ai adoré ses scenes

Par contre je me demande comment Ambroise Michel peut être aussi différent même physiquement entre Cut et là , même sa voix c'est assez hallucinant je trouve

j'ai beaucoup aimé le reportage sur ninon et rudy et c'est vrai que finalement pour eux à part benoit pour ninon et estelle pour rudy , il y en a pas d'autres qui ont vraiment compté , intéressant en tout cas et c'est vrai qu'estelle l'ex de rudy marraine de martin ça pourrait choqué mais moi c'est même pas le cas

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Phanie
Sérivore débutant
Sérivore débutant
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 48
Localisation : Val de Marne

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:25

Alors franchement, cette série j'ai JAMAIS acrrochée, et je sais même pas pourquoi!
En + elle a failli passée à la "trappe" la 1ère année de sa diffusion, je sais pas ce qui a fait que d'un coup tout le monde s'y est mis, sauf moi mdr!!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:00

mdr mdr moi j'aime bien et ce que j'aime c'est que parfois tu peux la lacher et la reregarder tu comprends tout quand même

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Phanie
Sérivore débutant
Sérivore débutant
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 48
Localisation : Val de Marne

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:30

Un du "les feux de l'amour" version France alors PDR !!!!!!!!!  mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:48

oui en gros c'est pas loin parfois

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Bhnm
merci volca
Plus belle la vie  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Phanie
Sérivore débutant
Sérivore débutant
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 48
Localisation : Val de Marne

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:39

Encore moins nécessaire que je mate alors  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims


Messages : 594
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux Métropole (33)

Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 EmptySam 27 Sep - 3:14

Je trouve Yann très suspect !! Il ne m'inspire pas confiance. Je pense qu'il cherche un truc avec Babeth et je me demande si il n'est pas impliqué dans l'accident de Babeth.

Sinon j'ai pensé qu'il pouvait être de mèche avec Klein pour faire revivre le trauma à Babeth, celui qu'elle a vécu en 1986.

Autre supposition en ce qui concerne l'accident de Babeth. Pour les inconditionnels de la série, ceux qui suivent depuis bien avant l'arrivée des Nebout, souvenez vous des débuts de Babeth à l'hosto. Elle avait fait un chèque à la soeur d'une patiente pour qu'elle puisse venir la voir, ce qui d'ailleurs avait fait de belles étincelles entre elle et Patrick. Donc on sait que Babeth est une personne généreuse au grand coeur. Je ne crois pas un instant qu'elle soit impliqué dans un trafic de médoc comme le soupçonne J-F. Ma théorie serait que Babeth à encore une fois voulu rendre service sans se rendre compte qu'elle mettait sa vie en danger.
Je m'explique : Je pense qu'il est possible qu'il y ait une histoire du genre que Babeth ferait à titre gratuit des soins pour quelqu'un qui soit en irrégularité et que ça aurait mal tourné. Quelqu'un aurait pu apprendre que Babeth était femme de flic ou un truc de ce genre.

J'espère que quand Babeth aura retrouvé la mémoire (car je suis sûr que ça sera le cas) cette affaire sera éclaircie.

Je vois beaucoup sur les réseaux sociaux des gens dire qu'ils trouvent l'intrigue trop longue, mais je pense que ça va durer encore au moins jusqu'au 1er novembre.

Une grande intrigue PBLV dure en moyenne deux mois et ça sera le cas pour celle-là. A mon avis il faudra attendre encore quelques semaines avant que Babeth retrouve la mémoire.

De toute façon, moi je suis contente, car j'adore quand c'est des intrigues autour des Nebout ou des Boher. J'aime bien les autres aussi, mais c'est vrai que c'est mes deux familles chouchoute.

Avant que les Nebout arrivent au mistral, je préfèrais Samia et JP qui étaient mes deux perso préféré, mais depuis l'arrivée de Babeth et Patrick, j'ai accroché. J'adore le tempérament de Babeth en qui je me retrouve un peu et j'adore le couple, leur côté "qui aime bien, chati bien".

Sinon l'intrigue secondaire qui concerne la disparition de Tania sylvestre et Djawad et Estelle qui sont à fond là dessus, ça me gonfle. J'aime pas cette intrigue c'est saoulant.

_________________
Plus belle la vie  - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://series-afc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie    Plus belle la vie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle equipe
» Une belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Séries d'actualités :: Séries Françaises :: Séries dramatiques, familliales-
Sauter vers: