Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loft Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12216
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Loft Story Empty
MessageSujet: Loft Story   Loft Story EmptyJeu 8 Avr - 21:21

Loft Story 280px-Loft-story-logo-hd


Loft Story était une émission de télévision française de télé réalité, généralement considérée comme la première de ce genre en France (alors que la véritable première émission d'enfermement fut Aventures sur le Net diffusée à partir du 8 janvier 2001 sur TF6), présentée par Benjamin Castaldi et diffusée sur M6 du 26 avril 2001 au 5 juillet 2001 pour la première saison et du 11 avril 2002 au 4 juillet 2002 pour la seconde saison.

Cette émission de téléréalité est adaptée de l'émission néerlandaise Big Brother.

Principe
Onze célibataires coupés du monde doivent vivre dans un loft où toutes les pièces (à l'exception des toilettes et d'une pièce imposée par le CSA) sont équipées de 26 caméras vidéo (dont 3 infrarouges, la plupart cachées derrière des miroirs sans tain2) et de micros. Ils sont ainsi filmés 24 heures sur 24.

Leurs images sont diffusées en léger différé sur un ou plusieurs canaux payants de l'offre TPS tout comme sur Internet lors de la première saison. Une émission quotidienne est diffusée après montage de ces images.

_________________
Loft Story Ctdv
merci volca
Loft Story Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12216
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Loft Story Empty
MessageSujet: Re: Loft Story   Loft Story EmptyJeu 8 Avr - 21:22

c'est les 20 ans du loft même si aprés j'ai détesté et j'ai pas regardé les émissions de télé réalité , le loft c'était quand même dingue

franchement j'aime beaucoup l'émission de c8 avec les anecdotes des lofteurs
même si loana me manque mais ceci dit j'en reviens pas de dire ça mais je suis d'accord avec jean edouard , faut qu'elle se repose , qu'elle se soigne loin des caméras , mais ceci dit si elle a plus d'argent ça peut être compliqué

_________________
Loft Story Ctdv
merci volca
Loft Story Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12216
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Loft Story Empty
MessageSujet: Re: Loft Story   Loft Story EmptyMer 5 Mai - 20:19

c'était beau l'émotion de steevy face à loana ce soir dans tpmp , d'ailleurs que plaisir de l'avoir en chroniqueur , ça me rappelle tellement les belles heurs d'on a tout essayé
et je trouve jean edouard top aussi , et même ce soir face à loana je comprends aussi ce qu'il veut dire il pense qu'elle devrais être en desintox pour ces addictions , ce soir elle va bien c'est vrai mais elle peut tellement redescendre aussi vite qu'elle est monté , j'espére vraiment qu'eryl va l'aider
et je pense que son temoignage sur la covid est hyper important aussi

_________________
Loft Story Ctdv
merci volca
Loft Story Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft Story Empty
MessageSujet: Re: Loft Story   Loft Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell Me a Story
» American Crime Story
» Histoire de Lisey/ Lisey's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Emissions TV :: Emissions Terminées-
Sauter vers: