Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show me your Voice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Show me your Voice Empty
MessageSujet: Show me your Voice   Show me your Voice Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:31

Show me your Voice Default_2021-03-31_9ceb4f39-e07c-444c-b4b5-f2be710fed78



M6 va proposer un nouveau divertissement musical Show me your voice en prime time. Il va falloir démasquer des chanteurs sans entendre le son de leur voix. Un binôme de candidats anonymes vont enquêter pour trouver les bons et les mauvais chanteurs. Show me Your Voice est une adaptation du format sud-coréen I Can See Your Voice. Le format s’est déjà exporté dans une quinzaine de pays. Diffusion à compter du jeudi 22 avril 2021.

Avec plus de 39 saisons et 800 épisodes, “Show me your voice” a déjà conquis le marché international, s’établissant dans 19 pays sous le titre “I Can See Your Voice”. Alors que le programme vient d’être renouvelé par Fox aux USA, RTL en Allemagne et RTL 4 aux Pays-Bas, la déferlante se poursuit avec des adaptations à venir sur BBC One au Royaume-Uni, sur Antena3 en Espagne, sur Nenolen en Finlande et sur Russia-1 en Russie.



Un jury de célébrités va aider les candidats anonymes. S’ils réussissent à démasquer les bons chanteurs, ils peuvent repartir avec une somme de 20000 euros. A noter qu’après les différents défis, le candidat sélectionné va devoir interpréter un duo avec Claudio Capéo et Chimène Badi (les invités mystères).

Quel jury pour Show me Your Voice de M6 ? Les personnalités prévues pour ce jeu : Philippe Lellouche, Elodie Gossuin, Eric Antoine, Helene Segara, ELodie Frégé et Booder. L’animation est confiée à Issa Doumbia.

Les étapes détaillées de Show me Your voice sont :
le playback, les pièces à conviction, la performance, l’interview, Cachez la voix et la révélation.

source : https://www.nouveautes-tele.com/157125-show-me-your-voice-m6-jeu-musical-avec-6-stars-au-jury.html?fbclid=IwAR2QlY5T76KttXmvE4zaqep0vTkNmSRWHfSuJDWj1tGhyyIT8e44J5N3Z18

_________________
Show me your Voice G4tf
merci elfey
Show me your Voice Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Show me your Voice Empty
MessageSujet: Re: Show me your Voice   Show me your Voice Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:37

go pour le premier épisode

-la prof d'anglais : je sais pas trop , ça faisait aussi pas trés vrai
-le cheminot : je le vois bien chanteur
-la reine de la soul : je pense que non

oh punaise la reine de la soul : la voix qu'elle a maysha

- le garçon de café : j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ( mauvais  ou bon chanteur dans good singers ?, la performance était pas mal
- le vendeur : je dirais non
- le carrossier : je trouve que ça lui correspond bien la voix , je dirais oui

le vendeur : non mais non pas sur du calo , un menteur , le massacre est interdit

- la tahitienne : je sais pas je sais pas pourquoi je dirais oui , super danseuse tahitienne
- la drag queen : j'ai l'impression de l'avoir déjà vu c'est pas celui , celle de the voice belgique ? du coup je me demande si c'est pas oui
- l'infirmier : j'y crois à moitié , je sais pas le magneto aide pas je trouve , ça fait pas juste je trouve , la performance trés bon danseur

la drag queen : la voix d'opéra je le savais  je le sentais swenn est suisse bon ça doit pas être le belge

la prof d'anglais : ah oui ouf elle sait pas chanté

le garçon de café : je le sentais bien qu'il était chanteur myck je vais aller écouter son single

l'infirmier : j'avais raison il sait pas chanter je le sentais pas

la danseuse tahitienne : ah je la pensais peut être chanteuse j'avais un vrai doute elles ont bien fait c'était une belle menteuse

le cheminot : sur le playback de l'envie je sais pas , oh wouah show must go on chapeau à lui

le carrossier : sur le playback de femmes je vous aime , j'ai adoré , je l'ai trouvé top , yes sur le duo avec claudio , on avait raison

_________________
Show me your Voice G4tf
merci elfey
Show me your Voice Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Show me your Voice Empty
MessageSujet: Re: Show me your Voice   Show me your Voice Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:28

go pour le deuxieme épisode

l'assistante juridique : pas vu
les lycéennes : pas vu
fan de hard rock : perso j'y ai cru

fan de hard rock : et j'avais raison en plus j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quentin qlay ( edit et j'avais raison il a fait the voice , la super battle avec les frero delavega c'était lui avec son violoncelle)

l'organisateur de mariage : j'y crois pas
la cheerlader : je sais pas
la professeur de piano : j'y crois

l'organisateur de mariage : ah ouais on s'est bien planté , il est bon fabien cicoletta

la caissiere :  j'y crois moyen je sais pas
la dieteticienne : j'y crois pas
le stewart : j'y crois pas trop non plus

le stewart : ouf  il chante mal mais ça va on a entendu pire

la professeur de piano : l'indice  elle me parait quand même too much et oui c'est une mauvaise chanteuse
la dieteticienne : on voit inscrit qu'elle a fait graines de star , je suis curieuse de savoir si c'est vrai
les lyceennes: un peu comme ma chimene j'y crois pas du tout au témoignage du prof , yeah menteur
la cheerlader : j'y crois pas trop

la caissiere : je sais pas c'était pas énorme
la cheerlader : en tout cas c'est une vraie cheerlader c'est sur mais une mauvaise chanteuse
la dieteticienne : vite fait du piano


l'assistante juridique : j'aurais plus tendance à penser que c'est la voix 1 la bonne ,ouf pour chimene , elle chante bien donc myssia elle s'appelle , j'ai adoré la réaction de chimene et du couple qui a gagné ils étaient tous à fond
la caissiere : j'ai un vrai doute sur elle , ah ouais elle chante trop bien , reine
la dieteticienne : j'ai un doute aussi , ah ouais elle chante bien , car faut la chanter shallow , julie jourdan , edit : elle a bien fait graines de star

les trois derniereres étaient de bonnes chanteuses ils avaient bien joué

en tout cas j'adore cette émission et j'adore issa je veux une autre émission

_________________
Show me your Voice G4tf
merci elfey
Show me your Voice Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show me your Voice Empty
MessageSujet: Re: Show me your Voice   Show me your Voice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me your Voice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Voice
» That's 90 show
» Talk Show
» The Morning Show
» Show must go home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Emissions TV :: Emissions Terminées-
Sauter vers: