Devine qui vient chanter ? C’est, en substance, le concept de Duos Mystères, la nouvelle émission de divertissement animée par Alessandra Sublet et lancée sur TF1 vendredi à 21h05. Alors que les informations ont été disséminées au compte-gouttes auprès des médias, 20 Minutes fait le point avec Mathieu Vergne, le président de MLS TV qui produit le programme.
Le concept. Une personnalité vient chanter un duo en ignorant qui interprète la chanson avec elle. Un mur écran les sépare jusqu’au dernier moment. Certains artistes seront dissimulés dans une espèce de tube amovible pour garder leur identité secrète. « On a organisé l’émission comme un grand cache-cache musical, résume le producteur Mathieu Vergne. Les téléspectateurs devront essayer de deviner un membre du duo ou les deux, simplement au son de sa voix ou grâce à des indices donnés juste avant. »
ça me fait peur , je reconnais patrick fiori avant même d'entendre sa voix , sur les cheveux , le pantalon et maintenant je reconnais slimane à ses bracelets
et quel duo daniel levi/ slimane
et amel je l'ai reconnu à son manager , ça fait pas rire lol
c'est beau le duo des deux soeurs en tout cas
mais je t'aime gcm/ camille lou c'était beau et pour une fois je l'avais pas reconnu avant
edit pour le duo avec jarry , je pense que c'est obispo à la tenue et aux bagues lol, j'ai raison , je me fais peur moi même
pour laure milan , je la connais bien , j'adorais sa voix et ses chansons et je sais qu'elle est amie avec ... Vitaa , donc je suis quasi sure que c'est vitaa
pour le duo helene/ bilal , j'avais pas deviné
autant les autres artistes je veux dire c'est quasi habituel mais fanny ardant c'est assez dingue , c'est tellement une grande artiste , on imagine pas , je savais que je connaissais la voix mais j'arrivais à dire que c'était elle
face à lio, pareil j'ai reconnu elodie frégé à la coiffure lol
là encore j'ai reconnu claudio capeo avant même les premieres notes , au départ sur la silhouette j'étais sur maé , puis racines italiennes , claudio capeo et en face je pense à bruel ,, il a beaucoup chanté l'italien et ça semble aussi lui ressemblait du peu que j'ai vu de lui
raté pour bruel , j'ai pas pensé à adamo , faut dire qu'avec la pandemie , moi je le ferais pas sortir lol
duo pomme/ camelia jordana, j'avais pas reconnu pomme en même temps je la connais pas assez encore
duo carla bruni/ marine delterme , j'ai reconnu carla et je sais même pas comment