Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'une ou l'autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'une ou l'autre... Empty
MessageSujet: L'une ou l'autre...   L'une ou l'autre... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:58

L'une ou l'autre...



Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amou/ Hélène et les garçons
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay

Christian regardait la femme à côté de lui, elle était diablement belle, comment avait-il fait pour pas s'en apercevoir avant ? . Bien sur elle était prise et lui aussi. Il ne savait pas comment ils en étaient arrivés là.

Flashback quelques heures plus tôt

Marie avait appelé Christian, elle avait besoin de son aide, pour un problème de fuite d'eau, elle l'avait appelé lui, car elle ne pouvait pas appelé Nicolas.

Marie : Merci Christian pour ton aide.

Christian : Tu sais, je suis pas un très grand bricoleur.

Marie : Je pense que tu y arriveras , c'est juste à resserrer un robinet

Christian : J'espère. Mais s'il y a un problème, tu appelles un plombier.

Marie : Oui, bien sur.

Christian se mit au boulot et resserra le robinet. Il fit un test et à ce moment là , le robinet sauta et fuit et il se retrouva trempé. Marie ferma le robinet d'eau. Elle était trempé aussi.

Christian : Bon, je crois que tu devrais aller appeler un plombier. Je suis désolé, je suis vraiment un piètre bricoleur.

Marie souriant : c'est pas grave. Enlève ton tee shirt, je dois bien avoir un tee shirt pour remplacer le tien que doit avoir laissé Nicolas avant de rompre.

Christian : Merci. Tu vas devoir te changer aussi.

Quand elle se retourna vers Christian qui avait enlevé son tee shirt, Marie fut troublée par le torse nu de Christian en lui donnant le tee shirt. Elle n'avait jamais remarqué combien il était bien foutu Elle essaya de se ressaisir.

Christian était aussi troublé par Marie, par la poitrine que le tee shirt mouillé laissé voir. Il sentit le désir monté en lui. Marie retourna dans sa chambre pendant qu'il se séché pour se changer. Heureusement il était à deux doigts de lui sauter dessus. Il fallait qu'il se ressaisisse. Mais alors qu'elle sortait de la chambre, il se rapprocha d'elle et l'embrassa. Elle se laissa faire. Et le désir intense devint incontrôlable, ils s'enlevèrent les tee shirts. Christian embrassa les seins de Marie, qui frissonnait de plaisir. Ils firent l'amour fougueusement comme si leur vie en dépendait.

Fin Flashback


Christian embrassa le corps de Marie, qui se réveilla sous ses baisers.

Marie : Continue, j'adore tes baisers.

Christian continua à l'embrasser son corps, ses seins, sa bouche, puis leurs corps fusionnèrent à nouveau intensément. A la fin ils étaient tous les deux essoufflés.

Christian : J'ai du mal à croire ce qu'on vient de faire.

Marie : Moi aussi, j'aurais … jamais imaginé faire l'amour avec toi, tu étais pris, l'ami de Nicolas.

Christian : Pareil. Mais je me demande comment j'ai fais pour pas voir combien tu étais diablement belle avant.

Marie : Et moi comment tu étais aussi désirable. Mais qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

Christian : Recommencer ?

Marie : Non, je veux dire, est-ce qu'on en parle à la bande ?

Christian : On pourrait garder ça pour nous pour l'instant. On ne sait même pas ou ça va aller.

Marie : Oui, et sinon je suis d'accord pour recommencer.

A nouveau, ils firent l'amour. Marie gémissait de plaisir. Elle n'avait pas ressenti autant de plaisir depuis longtemps et même jamais. Même avec Nicolas.

Après leurs ébats, Marie dit à Christian : Jamais aucun homme ne m'a fait l'amour aussi bien que toi.

Christian : Même Nicolas.

Marie : Oui.

Christian : C'est ce que m'avais dit Fanny aussi, pauvre Nicolas.

Marie : Il se fait tard, il faudrait que j'aille bosser.

Christian : Moi aussi, Cathy m'attend, je bosse à nouveau comme photographe depuis que j'ai quitté Fanny.

Marie : Ah bon tu étais photographe avant, ? Pourquoi tu as arrêté ?

Christian : Johanna m'avait quitté sans raison, je savais plus ou j'en étais, j'ai eu besoin de la musique pour m'aider. Mais maintenant , la musique , c'est Fanny, et j'ai besoin de m'en détacher.

Marie : Je comprends. Bon allez , je vais me doucher.

Christian : Je viens avec toi …

Marie : Hum , j'adorerais, mais pas sur que ce sois très efficace, je risquerais d'être encore plus en retard au boulot que je ne suis déjà.

Christian : Pas faux.

Christian resta donc au lit pendant que Marie prenait sa douche. Il prit sa suite, et après ils partirent, il la déposa au commissariat. Il viendrait la chercher en rentrant du studio photo.

Christian retrouva donc Cathy au studio photo.

Cathy : Salut Christian, ça a l'air d'aller dis donc
Christian : Oui, ça va bien

Cathy : Toi, il y a quelque chose que tu me dis pas.

Christian : Pour l'instant, il n'y a rien à dire.

Cathy : Ok, allez on se met au boulot.

Ils se mirent au boulot, Christian mettait en place, Cathy prenait les photos , à tour de rôle.

A la fin de la journée, après avoir ranger le studio.

Cathy : Tu as été parfait, on voit que tu as fait de la photo. C'est vite revenu.

Christian : Merci, c'est top de travailler avec toi. Bon, j'y vais à demain.

Cathy : A demain.

Christian parti chercher Marie au commissariat.

Christian : Hum tu m'as manqué

Marie : Toi aussi.

Christian : ça te dérange si on va chez moi ce soir, vu que j'y suis pas passé depuis longtemps, je voulais voir si tout allait bien et te préparer à dîner.

Marie : hum , tu sais faire à manger, ça te rend encore plus sexy, tu sais.

Christian : Alors on va chez moi.

Ils arrivent chez lui et très vite se retrouve au lit. Après, Christian fila faire à manger. Il porte un tablier sur son corps totalement nu.

Marie le regardait : Hum tu as de très belles fesses , tu sais. Dis t-elle en les caressant.

Christian : Arrête laisse moi finir de faire à manger. Tu auras tout le temps de les toucher tout à l'heure.

Marie : D'accord j'arrête pour l'instant.

Christian leur servit à manger. C'était une omelette rapide aux lardons. Ils mangèrent rapidement avant de retourner au lit. Leurs ébats étaient toujours aussi intenses.

Le lendemain, Christian arriva au studio et trouva Cathy en larmes.

Christian: Mais Cathy qu'est ce qu'il y a ?

Cathy : José m'a trompé avec Béatrice sous notre toit, je les ai surpris ce matin en rentrant du sport, et je les ai virés de chez moi.

Christian prit Cathy dans ses bras : Oh , je suis désolé , je pensais vraiment que José avait arrêté ses conneries. Tu mérites tellement pas ça.

Cathy : Merci Christian.

Christian : Tu devrais rentrer chez toi, je peux me débrouiller tout seul.

Cathy : Non, c'est bon, ça va me vider la tête de bosser.

Christian : Ok , Comme tu veux.

Ils travaillent toute la journée , ensemble. A la fin de la journée, Christian a pas envie de laisser Cathy, toute seule.

Christian : Tu devrais appeler Hélène , elle passerait la soirée avec toi. Tu devrais pas rester toute seule ce soir.

Cathy : Non, elle a Nils , je vais pas l'embêter et je te jure ça va.

Christian : Je te ramène et je reste un peu avec toi. J'ai juste un coup de téléphone à passer.

Cathy : Mais non, reste avec ta nouvelle chérie.

Christian : Je te jure, elle comprendras.

Christian appelle Marie, et lui dit qu'il l'a rejoindra plus tard, il doit rester un peu avec Cathy. Marie comprend.

Christian ramène Cathy chez elle, et il lui fait à manger.

Cathy : J'ai pas faim , tu sais.

Christian : Il faut que tu manges.

Cathy : D'accord, juste pour toi. … Hmm , c'est délicieux, tu m'avais caché ça.

Christian : Merci.

Cathy : En tout cas, ta nouvelle chérie a de la chance. Tu veux toujours pas me dire qui c'est ?

Christian : On est au tout début de notre relation, on sait pas trop ou ça va aller. On préfère pas en parler mais c'est moi qui est de la chance, elle est belle , merveilleuse, franche , sincère, drôle , à tel point que je me suis demandé pourquoi j'étais pas tombé sous son charme avant.

Cathy : Hmm, mais tu es amoureux dis moi, je confirme, elle a de la chance d'avoir un homme qui parle comme ça d'elle.

Christian : Je suis désolée, je n'ai pas de tact, je parle de ma copine alors que tu viens de quitter José.

Cathy : Laisse c'est pas grave. En tout cas tu devrais aller la retrouver maintenant.

Christian : Tu es sûre ?
Cathy : Oui, ça va aller.

Mais ce qu'elle ne disait pas , c'est que si Christian restait plus longtemps, elle allait faire une bêtise. Elle avait une envie folle de l'embrasser. Il était tellement prévenant, gentil et beau, elle n'avait jamais remarqué comme il était craquant avant. Non, il ne fallait pas qu'elle pense ça.

Christian se pencha pour lui faire la bise , mais elle tourna la tête et l'embrassa, au début il continua le baiser puis la repoussa.

Christian : Non, non, je ne peux pas, j'aime Marie. Tu viens juste de quitter José, tu es pas bien.

Cathy : Excuse moi, mais tu as été tellement gentil et prévenant que …

Christian : Je vais m'en aller.

Il s'en va, mais il pense au baiser , il retrouve Marie qui l'embrasse et ils font l'amour. Il essaie de faire comme si de rien n'était. Mais pendant la nuit quand il dort, il rêve de Cathy, des rêves très érotiques. Le lendemain à son réveil, il se sent mal par rapport à Marie. Marie ne se rend compte de rien. Ils font l'amour à nouveau. Christian aime toujours autant être avec Marie. Alors pourquoi il a rêvé de Cathy. Il avait un peu peur de ce qui pourrait se passer au studio.

Arrivé au studio, Cathy essaya de faire comme si de rien n'était, ce qui rassura Christian. Elle finit par s'excuser un peu plus tard dans la journée. Mais ce qu'elle ne disait pas c'est qu'elle aussi avait rêvé de lui, et qu'elle avait un mal fou à ne pas se précipiter pour l'embrasser. Elle essaya toute la journée de se concentrer sur le boulot.

A la fin de la journée, Christian et Cathy rangeait les calques, leurs mains se frôlèrent, ils ressentirent un frisson et de l'électricité, même s'ils enlevèrent très vite leurs mains.

Cathy : Christian, tu .. devrais partir retrouver Marie.

Christian : Je .. tu as raison.

Christian alla prendre ses affaires et se tourna vers la porte mais il se retourna une dernière fois vers Cathy et il vit une larme qui coulait sur sa joue.

Christian : Cathy .. ne pleure pas.

Cathy : Je pleure pas, tout va bien.

Christian retourna vers elle, il essuya la larme sur sa joue : Je sais que ça va pas. Leurs regards se croisèrent et ils ne purent se détacher l'un de l'autre, leurs visages se rapprochèrent et ils s'embrassèrent. Leur baiser était intense. Cathy le repoussa.

Cathy : On peut pas, tu … as quelqu'un.

Christian : …. Oui...
Il s'en alla mais il était totalement déboussolé parce qu'il s'était passé avec Cathy , il retrouva Marie, mais il arrêtait pas de penser à Cathy. Il ne savait plus ou il en était , il était tellement bien avec Marie et il y avait Cathy qui était tellement , il se sentait déchiré. Le pire c'est qu'en travaillant avec Cathy, il savait qu'il finirait à nouveau par craquer. Il devait s'éloigner de Cathy pour voir ce qu'allait donner sa relation avec Marie.

_________________
L'une ou l'autre... G4tf
merci elfey
L'une ou l'autre... Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'une ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: L'une ou l'autre...   L'une ou l'autre... Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:55

Marie sentait que Christian était bizarre mais elle ne comprenait pas pourquoi. Christian partit quelques jours avec Marie en vacances au bord de l'océan en Normandie. Manuela lui avait laissé les clés de sa maison. Il espérait avoir les idées plus claires en revenant.

En Normandie, Marie et Christian se promenaient sur les plages du Débarquement, il était bien avec Marie, mais une partie de lui se demander comment Cathy allait, elle allait pas bien quand il était partit , il s'en voulait et en même temps, il ne pouvait pas rester.
Alors que Marie était sous la douche, il envoya un sms à Cathy : Comment tu vas ?
Cathy voulu lui écrire qu'il lui manquait, mais elle se ravisa : ça va , ne t'inquiète pas , profite de tes vacances.
Christian la remercia et essaya de reprendre tranquillement ses vacances avec Marie. Il devait arrêter de penser à Cathy. Les vacances continuèrent tranquillement. Mais dans la nuit, il rêva de Cathy, de ce baiser, de plus. Le lendemain, il essaya de ne plus y penser, il était dans les bras de Marie. Il aimait Marie. Il se rendait compte qu'il essayait de se convaincre lui-même.

Ils rentrèrent aprés leurs vacances, Christian allait reprendre le boulot, il ne savait pas ce qu'il se passerait une fois qu'il serait face à Cathy. Il était parti pensant que seul avec Marie, il ne penserait plus à Cathy mais il avait continué à penser à elle, c'était le contraire qu'il s'était produit. Il se rendait compte que face à elle, il avait encore toutes les chances de craquer. Il espérait ceci dit qu'elle était peut être passé à autre chose.

Il arriva au studio, Cathy était là en train d'installer les produits à photographier avec Julien. Elle essaya de ne rien montrer.

Cathy : Salut , j'espére que tu as passé de bonnes vacances parce qu'on a du boulot.

Christian : Oui, ça c'est bien passé.

Toute la journée, elle resta professionnelle, restant assez loin de lui et évitant aussi soigneusement son regard ou de rester seule avec lui. A la fin de la journée, ils rangèrent le studio puis Julien partit, Cathy et Christian étaient seuls mais Cathy essaya de rester professionnelle.

Cathy : Marie va t'attendre, tu devrais rentrer chez toi.

Christian : Tu es sure ?

Cathy : Oui, je suis sûre.

Christian passa la porte du studio , après qu'il eût fermer la porte, Cathy s'écroula sous le canapé, elle pleura, toute la journée, elle n'avait pu regarder Christian dans les yeux , elle n'avait pas pu lui dire combien il lui avait manqué, combien elle avait envie de se serrer contre lui et de l'embrasser. Elle avait senti que Christian chercher son regard, à savoir. Mais elle ne pouvait pas, il avait quelqu'un, elle ne pouvait s'immiscer dans sa relation qui débutait. Mais elle pensait à lui, elle savait qu'elle l'aimait, elle pleura ...Christian n'était pas parti, il rouvrit la porte du studio, il alla vers Cathy sur le canapé, il la prit dans ses bras. Puis il enleva les larmes sur ses joues.

Christian : Ne pleure pas, s'il te plait, j'aime pas te voir comme ça. Je supporte pas de te voir mal.

Cathy : Laisse moi , va retrouver Marie.

Christian : Je peux pas. Pendant toutes mes vacances, j'ai pensé à toi, je me sentais nul alors que j'étais avec Marie, mais oui je me demandais ce que tu faisais , comment tu allais. Je me sens nul car je suis partie pour t'oublier, pour ma relation avec Marie mais .. je n'y suis pas arrivée.

Cathy : … Je … Je n'ai pas arrêté de penser à toi, tu m'as tellement manqué , j'ai essayé de passer à autre chose, mais je n'ai pas arrêté de penser à toi.

Ils s'embrassèrent intensément, fougueusement, longuement et enfin ils se laissèrent aller à leurs désirs réciproques.

Cathy calé dans ses bras : Tu vas faire quoi maintenant, tu vas quitter Marie.

Christian : Je ne savais pas jusqu'à ce soir mais maintenant je sais que je ne peux pas continuer avec elle maintenant, pourtant j'y ai cru et je l'adore mais je ne peux pas lui mentir et surtout tu mérites que je sois complètement avec toi après ce que tu as vécu avec José.

Cathy : Tu sais si tu n'es pas complètement sur, je peux attendre.

Christian : Non, je te le dis je suis sûre, c'est toi et uniquement toi.

Cathy : J'ai du mal à y croire.

Christian : Crois en ça et il l'embrassa.

Cathy : Je vais y croire alors.

Christian : Crois y , je te retrouve tout à l'heure chez toi.

Cathy : J'ai hâte. Ils s'embrassèrent , une dernière fois, avant qu'il parte quitter Marie.

Avant de retrouver Marie, il reprit sa respiration lui dire qu'il l'a quitté pour Cathy, serait compliqué, il le savait.

Marie : Ah te voilà enfin, tu m'as manqué aujourd'hui.

Christian : Marie, … il faut qu'on parle.

Marie : J'ai compris, tu me quittes pour Cathy c'est ça ?

Christian : … Oui, comment ?

Marie : Je suis flic , tu sais , et psy, j'ai senti que tu t'éloignais de moi, et puis ses vacances improvisés , j'ai compris que tu voulais juste rester à distance de Cathy pour voir si tu m'aimais toujours autant ou si tu pensais à Cathy ? J'ai bon je suppose jusque là , tu ne dis rien et là tu as retrouvé Cathy et tu craques pour elle.

Christian : Je …. ne sais pas quoi dire, tu sais je …

Marie : C'est bon va la rejoindre, j'ai compris.
Christian : Je vais juste te dire, une chose avant j'ai craqué pour Cathy oui , mais je t'ai aimé tu sais.

Marie : Je sais mais pas assez apparemment.

Christian partit , mal, il s'en voulait de faire du mal à Marie, elle méritait tellement pas ça. Il alla retrouvait Cathy chez elle. Cathy senti que la rupture avec Marie avait été dure pour lui.

Cathy : J'ai l'impression que ça va pas.

Christian : Si , je sais que j'ai pris la bonne décision mais c'est juste qu'elle a tellement souffert avec Nicolas et maintenant moi, elle mérite pas ça. Et puis elle avait tout deviné. Il faut croire que je suis moins doué qu'à l'époque pour cacher mes sentiments.

Cathy : Tu n'as jamais été doué pour quoi que ce soit à l'époque, on savait tous combien tu aimais Johanna. Même si tu te faisais un plaisir de pas vouloir le montrer.

Christian : Ah oui, je ne suis pas doué c'est pas ce que tu disais tout à l'heure.

Cathy : Je m'en souviens pas du tout.

Ils s'embrassèrent et très vite ils se retrouvèrent dans la chambre pour passer leur première nuit ensemble, début de leur nouvelle vie ensemble.

FIN.

_________________
L'une ou l'autre... G4tf
merci elfey
L'une ou l'autre... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
L'une ou l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair de lune
» La lune s'en fout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: