Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Juliette Empty
MessageSujet: Juliette   Juliette Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:46

Juliette

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Fic écrite pour Marion pour l'opération de Noël


Cathy n'avait rien dit alors que Béatrice avait dit que Jules et Julia n'était pas les enfants de José pourtant, elle savait que Juliette était sans doute de .. Christian. Mais elle ne voulait pas l'admettre. Ce qui s'était passé que Christian était tellement, il s'était promis de ne plus en parler et même Christian n'avait pas fait le rapprochement avec la naissance de Juliette.

Mais pourtant c'était le cas, ils avaient passé une nuit ensemble alors qu'il n'avait pas dû.

Ce soir là , Cathy et Christian préparaient au vieux garage, la fête d'anniversaire de José pendant que Nico l'occupait, Béatrice et Julien était au studio et travaillait.

Cathy : J'ai du mal à croire que ce garage existe toujours 25 ans après.

Christian : C'est sur, on était jeunes et on y a fait tellement de choses, j'y ai fait tellement de bêtises, certaines tu n'étais déjà plus là.

Cathy : Oui, je me demande ce qui se serais passé si j'étais jamais parti. Comment aurait réagi José et Béné en apprenant ma grossesse ?

Christian : Je ne sais pas , Johanna aurait essayé de te mettre avec Sébastien, le nouveau bassiste du groupe, comme elle a fait avec Laly et elle a réussi. Mais je pense que Béné t'en aurait voulu mais elle aurait fini par t'aider pareil pour José. Par contre, je sais ce que moi j'ai fais avec Linda, je suis partie comme une lâche, elle fait une fausse couche mais j'aurais aimé ne jamais avoir fait ça.

Cathy : Tu sais quand j'ai dit à José pour Julien , j'ai menti et dit que j'avais aussi couché avec toi que Julien aurait pu être ton fils. Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça, c'était débile.

Christian : Ceci dit, à l'époque j'aurais eu du mal à te résister.

Cathy : Ah oui , plus maintenant ?

Christian : Tu es toujours aussi belle même encore plus maintenant, mais je suis sérieux aujourd'hui et j'aime vraiment Fanny.

Cathy : Je comprends, ceci dit, je te trouve beaucoup plus craquant qu'avant.

Christian gêné et troublé changea de sujet : Les autres ne vont pas tarder , ainsi que José et Nico vont pas tarder, faut que tout soit prés pour la fête.

Cathy : Tu as raison.

Les deux étaient tout aussi troublés, la fête battit son plein. Puis les amis partirent, Cathy resta pour ranger Béatrice ramena José qui était ivre avec Julien. Christian resta aider Cathy même si c'était pas une bonne idée, mais Fanny était en dédicace donc il était seul.

Christian restait silencieux, Cathy aussi.

Cathy brisa le silence : Je n'aurais pas du dire ça tout à l'heure.

Christian : Moi aussi.

Cathy : On est amis.

Christian : Oui.

Ils s'enlacèrent et alors qu'il se séparait, leurs regards se croisèrent et leurs lèvres se rapprochèrent. Leur baiser timide se fit plus intense. Ils se séparèrent.

Christian : On aurait pas dû.

Cathy : Oui.

Christian : Je devrais partir.

Cathy : … Ce serait mieux mais … j'ai pas envie que tu partes.

Christian : Ne dis pas ça.

Ils s'embrassèrent à nouveau et ne firent plus qu'un. Le désir et l'attirance avaient eu raison de leur bonne volonté et de leur résistance.

Aprés avoir terminé, et alors qu'ils se rhabillaient. L'un comme l'autre s'en voulait.

Cathy : Il ne s'est rien passé.

Christian : Rien.

Depuis ni l'un ni l'autre n'en avait jamais parlé mais quand elle était tombé enceinte, elle avait eu un doute et l'avait toujours.

Juliette pourrait être la fille de Christian. Mais il était marié à Fanny, elle ne pouvait rien lui dire et pourtant vu ce qui était arrivé avec Julien. Pouvait -elle décemment lui cacher.

D'abord elle fit un test ADN en le cachant à José et Béatrice. Pendant deux semaines dans l'attente des résultats, elle était tendu José et Béatrice se demandaient pourquoi ? elle dit que c'était le boulot.

Les résultats arrivèrent, José n'était pas le père de Juliette. Il fallait qu'elle parle à Christian.

Elle attendit que Fanny parte à une dédicace en province. Christian était seul chez lui. Elle prétexta une course à faire et passa le voir.

Christian : Cathy , mais … qu'est ce que tu fais là ?

Cathy : J'avais besoin de te parler.

Christian : Oui, je t'écoute.

Cathy : Tu te souviens, de ce qu'il s'est passé entre nous , lors de l'anniversaire de José.

Christian : Oui, mais …

Cathy ; Laisse-moi terminé, Juliette est né 9 mois aprés , j'avais un doute mais j'ai fais un test ADN. José n'est pas le père c'est toi le père de Juliette.

Christian : Moi... c'est pas possible. On essaie avec Fanny et elle est toujours pas enceinte et ..
Cathy : Je suis désolée mais je ne voulais pas faire comme avec José tu mérites de savoir. Mais je te demande rien José est un bon père. Il adore Juliette.

Christian : Je... ne sais pas quoi dire , j'avoue que c'est un choc.

Cathy : Je vais rentrer, ils vont se demander où je suis passé. Je suis désolée .. mais je ne regrette rien.

Cathy partit laissant Christian complètement abasourdi par la nouvelle. Il avait une fille avec Cathy. Comment pouvait-il le dire à Fanny ?

Elle lui en voudrait à mort de l'avoir trompé et en même temps pouvait-il faire comme s'il n'était rien pour Juliette. Il avait envie de la voir , c'était sa fille mais José .. ce serait trop dur pour lui. Il ne savait pas quoi faire.

Christian ne savait pas quoi faire, il finit par aller voir la famille Da Silva. Il dit qu'il voulait juste prendre des nouvelles. José lui montra ravie Juliette. Christian trouva Juliette magnifique, c'était sa fille, il n'en revenait pas d'avoir fait ça avec Cathy.

José voyait son émotion, il se mépris. «  Tu en auras bientôt un avec Fanny , mon pépère. »

Christian ne répondit pas. Il ne pouvait pas, c'était sa fille, mais il ne pouvait rien dire, ça détruirait tout le monde, José, leur famille, la bande. Il reposa Juliette dans son berceau. Cathy le regardait. Elle sentait qu'il était mal, elle prétexta une course à faire pour le raccompagner.

Cathy : Je … suis désolée..

Christian : Ne le sois pas, ne rien dire est la meilleure chose à faire même si c'est dure de se dire que c'est ma fille et que je ne pourrais jamais être son père.

Cathy l'enlaça : Peut être qu'un jour, on pourra lui dire la vérité, si .. José et moi..

Christian : Peut être, bon je vais y aller, Fanny va se demander ou je suis.

Cathy : D'accord. Si ça va pas … dis le moi . Je …

Christian : ça va et il a raison, je vais finir par avoir un enfant avec Fanny. Cathy l'enlaça une dernière fois et partit. Il partit aussi retrouver Fanny.

Christian essaya de ne plus y penser mais c'était difficile. Pour Cathy, c'était difficile de voir José avec Juliette de plus en plus. Elle pensait à Christian et parfois, elle rêvait qu'il vivait tous les deux avec Juliette. Cathy finit par donner rendez-vous à Christian au garage.

Christian : Cathy pourquoi tu m'as fait venir ? Comment va Juliette ?

Cathy : Elle va bien, mais je ne supporte plus que tu ne puisses pas être son père, je vais dire la vérité.

Christian : .. Tu vas..

Cathy : Je sais mais … je ne peux pas continuer, je sais que je vais détruire ton couple avec Fanny en disant la vérité mais … tu es le père de Juliette , j'ai envie que tu sois là pour elle, pour ses premiers pas... sa première dent, pour lui apprendre le vélo. .. Tu es quelqu'un de bien que … j'aime et j'ai pas envie de le cacher.

Christian : Cathy, je …

Cathy : Ne dis rien … Parle à Fanny.

Christian : Attends, il l'embrassa : Merci.

Cathy : Merci, je …

Elle l'embrassa à son tour et ils se retrouvèrent comme cette nuit là.

Cathy : Tu crois que c'est une bonne idée nous deux.

Christian : Je n'en sais rien mais je me dis que si Juliette existe, c'est parce qu'on ai fait l'un pour l'autre. Elle l'embrassa.

Cathy : Il va falloir tout dire maintenant.

Christian : Oui..

Cathy : Tu es prêt.

Christian : Non, mais si on veut être une famille on doit le faire.

Cathy : On se retrouve ici après ?

Christian : Oui avec Juliette et après on partira à Toulouse quelque temps pour laisser les autres digéré , surtout José.

Cathy : D'accord.

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de se quitter.

Pour Cathy, dire la vérité à José était très dure, elle savait comment il réagirait mal, de lui avoir menti, de l'avoir trompé avec son meilleur ami.

Pour Christian aussi c'était dure de dire la vérité à Fanny, mais il le fallait. Il voulait vivre avec Cathy et leur fille. Il aimait encore Fanny mais il aimait Cathy, Fanny finirait pas trouver quelqu'un de mieux que lui.

Cathy était rentré chez elle , elle devait parler à José.

Cathy : José, Assieds -toi, j'ai quelque chose d'important à te dire, .. c'est très difficile, tu vas m'en vouloir à mort mais … Juliette n'est pas ta fille, c'est … celle de Christian.

José : Quoi … mais comment as-tu pu et avec mon meilleur ami en plus et tu as rien dit quand Béatrice a dit la vérité pour Jules et Julia.

Cathy : Je … n'étais pas sûr … et je ne voulais pas en rajouter tu étais déjà assez mal comme ça.

José : Ah oui tu n'étais pas sur et depuis quand tu sais ?

Cathy : Quelques semaines, avec Christian , on avait décidé de ne rien dire pour ne rien détruire... mais c'est son père et .. je ne peux pas le priver de sa fille et … Il est en train de dire la vérité à Fanny en ce moment même … On a décidé de vivre ensemble tous les 3.

José : D'accord, donc juste comme ça , Christian et toi vous vivez ensemble tous les trois avec Juliette.

Cathy : Je suis désolée.

José : Tu sais quoi, je vais vivre avec mon fils au moins Julien c'est mon fils.

Il partit claquant la porte, elle savait qu'il était allé voir Nico. Elle partit elle aussi pour le garage. Elle espérait que pour Christian ce serait plus facile mais ce n'est jamais facile une rupture surtout comme ça.

Christian prit une grande respiration avant de rentrer auprés de Fanny. Il savait que ce serait dûr de lui dire la vérité, qu'il l'avait trompé, qu'il avait une fille.. que .. tout était finit. Comment pouvait-il lui dire ça ?

Fanny : Ah mon chéri, enfin te voilà. Elle se précipita à son cou.

Christian l'arrêta : Faut que je te parle ;

Fanny : .. J'aime pas ça. Qu'est ce qu'il y a ?

Christian : Voilà … il y a environ un an, je t'ai trompé et .. avec Cathy ,.. Juliette est ma fille.

Fanny : Non, non, tu .. as pas fait ça mais … comment as-tu pu me faire ça ? Et à ton meilleur ami ?

Christian : Je … On ne voulait rien dire mais on ne pouvait pas cacher plus longtemps que Juliette était ma fille et qu'on s'aimait avec Cathy. .. On va vivre tous les trois... Je suis désolé.

Fanny : Va t-en .. va la retrouver .. Et je ne veux plus jamais te revoir

Il s'en alla au garage, il avait envie de pleurer. C'était trop dur de voir son histoire avec Fanny se finir comme ça. Mais maintenant c'était Cathy et Juliette qui comptaient. Il allait les retrouver. En les voyant toutes les deux. Il savait qu'il avait pris la bonne décision. Maintenant il pouvait être pleinement le père de cette magnifique petite fille et il allait pouvoir enfin vivre avec Cathy. Comme si enfin le destin qui l'avait fait la voir en premier ce jour là à la caféteria, lui disait que ça avait toujours été elle et qu'il se mettait enfin en place.

FIN.

_________________
Juliette G4tf
merci elfey
Juliette Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: