Forum dédié aux séries de tous les pays |
|
| Pour regarder vos séries , chaines de télé , streaming ou téléchargement | |
| |
Comment vous regarder vos séries ? | chaines de télé normales | | 43% | [ 3 ] | chaines de télé du cable | | 14% | [ 1 ] | sites de streaming | | 0% | [ 0 ] | plateformes de streaming ( netflix .. ) | | 29% | [ 2 ] | Téléchargement légal | | 0% | [ 0 ] | Téléchargement illégal | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin
Messages : 12583 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Pour regarder vos séries , chaines de télé , streaming ou téléchargement Mer 16 Sep 2020 - 8:33 | |
| Pour regarder vos séries Chaines de télé normales, Sites ou plateformes de streaming, ou téléchargement légal ou illégal _________________ |
| | | Marion23 Sérivore junior
| Sujet: Re: Pour regarder vos séries , chaines de télé , streaming ou téléchargement Jeu 17 Sep 2020 - 17:18 | |
| Chaines de télé normale (Replay) et plateforme de streaming (prime video et netflix)
Je ne vais plus du tout sur les sites de streaming. |
| | | Ze Lamélie Admin
Messages : 12583 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Re: Pour regarder vos séries , chaines de télé , streaming ou téléchargement Jeu 17 Sep 2020 - 20:08 | |
| surtout du téléchargement pour ma part , et de temps en temps les chaines de télé mais c'est de plus en plus rare _________________ |
| | | vanessa06 Grand sérivore
Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 46 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Pour regarder vos séries , chaines de télé , streaming ou téléchargement Sam 19 Sep 2020 - 13:01 | |
| pour moi c'est chaines normales, chaines du cable et plateforme de streaming _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour regarder vos séries , chaines de télé , streaming ou téléchargement | |
| |
| | | | Pour regarder vos séries , chaines de télé , streaming ou téléchargement | |
|