Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Encore une chance  Empty
MessageSujet: Encore une chance    Encore une chance  Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:21

Aujourd’hui, vous allez les retrouver…
Tous ces artistes ont grandi, muri, mais leur passion pour la musique et leur envie de réussir dans la chanson sont restées intactes.
Les artistes, auditionnés parmi les plus belles voix de la téléréalité, ont accepté d’être jugés par un nouveau jury composé du directeur des programmes de la radio RJ Morgan Serrano, du professeur de danse et chorégraphe des stars Mia Frye, du plus célèbre coach vocal de France Richard Cross et du directeur des programmes de NRJ 12 Stéphane Joffre-Roméas : 4 professionnels, 4 découvreurs de talents.

Encore une chance  Encore-une-chance-NRJ12-lance-son-tele-crochet-des-le-24-janvier-2012_image_article_paysage_new

_________________
Encore une chance  P4p7
merci elfey
Encore une chance  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une chance  Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance    Encore une chance  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:43

J'aime beaucoup cette émission, la meilleure était Jessica bien sur ♥️ mais elle est partie Crying or Very sad
Parmi les 5 derniers j'aimerais que Lucie sinon j'ai bien aussi Jessie et Cynthia. Par contre j'aime pas du tout Lary Laughing et Tigane je l'aimais bien à l'époque NS mais là je le retrouve pas et d'ailleurs je me demande vraiment comment il est arrivé jusqu'ici Shocked , j'ai l'impression que le jury c'est basé sur la NS son parcours et non ce qu'il a proposé dans l'émission ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Encore une chance  Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance    Encore une chance  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:42

Comme toi je comprends pas ce que Tigane fait encore dans l'émission , par contre j'aime bien Lary j'aime énormément sa voix, et j'aime bien Jessie et Lucie aussi mais j'ai du mal avec Cynthia il lui manque quelque chose je trouve.

Mais mes préférés étaient Jessica , Anne Laure et Hoda et elles sont toutes les trois parties Sad Sad Anne-Laure a quand même une bonne raison de partir elle a vraiment raté son dernier rattrapage

_________________
Encore une chance  P4p7
merci elfey
Encore une chance  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une chance  Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance    Encore une chance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Emissions TV :: Emissions Terminées-
Sauter vers: