Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur les plages de Normandie ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Sur les plages de Normandie ....  Empty
MessageSujet: Sur les plages de Normandie ....    Sur les plages de Normandie ....  Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:17

Sur les plages de Normandie...


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères  de l'amour  
Rating : tout public
Pairing : Manuela / Sebastien
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay



Manuela était partie à moto, elle s'était arrêté, juste à côté de la plage de Deauville, elle enleva son casque et ses gants, elle enleva ses chaussures quand elle arriva sur la plage déserte, elle mis ses pieds dans l'eau, ça lui manquait tant depuis qu'elle vivait avec ses amis.

Elle vit en revenant de la plage et en reprenant ses chaussures, une moto qui s'arrêtait prés de la sienne. L'homme enleva son casque, elle le reconnut immédiatement, Sébastien... Il n'avait pas changé.. Toujours aussi beau. Elle n'en revenait pas qu'il soit là. Lui aussi la reconnaît.

Il s'approcha : Manuela, mais .. j'en reviens pas.

Manuela : Moi non plus.

Sébastien : c'est ta moto, je savais pas depuis quand.

Manuela : Quelques années, qu'est ce que tu fais là ? Tu vivais pas à Toulouse ?

Sébastien : Non, je vis sur Paris , vu qu'Aline était sur Paris, c'était plus facile pour Louna. Aujourd'hui , j'avais envie de voir l'océan.

Manuela : Moi aussi, j'avais envie de voir l'océan. Je vis à Paris depuis quelque temps avec Hélène et les autres.

Sébastien : On a eu la même idée.

Manuela : Vu que tu vis à Paris, pourquoi tu viendrais pas voir la bande, je suis sure qu'il serait ravie de te voir.

Sébastien : Tu as raison.

Manuela : Tu sais quoi on rentre ensemble à moto et en leur fait la surprise.

Sébastien : D'accord.

Ils rentrèrent à moto, se suivant et arrivant à Cergy , à la maison. Manuela passa devant, Sébastien à sa suite.

Laly : Tiens Manuela est pas rentrée seule.

Laly, Hélène et les autres se retrouvèrent dehors.

Manuela : Je vous ai ramené une surprise.

Sébastien enleva son casque.

Hélène : Sébastien , quelle bonne surprise. Tout le monde se précipita, Laly était un peu sous le choc de voir son ex.

Peter qui savait combien, elle l'avait aimé, la serra un peu plus dans ses bras. Mais Sébastien n'avait dieu que pour Manuela, bien sûr, il était ravi de voir tout le monde mais son regard était irrésistiblement attiré vers Manuela.

Sébastien rentra dans la maison avec les autres et Nicolas prévoit immédiatement José , Christian et Jimmy qui arrivèrent rapidement. La bande se retrouva, ils firent la fête une bonne partie de la nuit.

Il se faisait tard quand tout le monde était partir. Ils préfèrent garder Sébastien pour la nuit. C'était plus prudent.

Le lendemain matin, Sébastien se réveilla à l'aube. Il descendit, il trouva Manuela dans la cuisine.

Manuela : Je pensais que tu te réveillerais plus tard vu la soirée qu'on a passé.

Sébastien : C'est vrai, mais j'aime bien faire de la moto tôt le matin.

Manuela : Moi aussi.

Sébastien : On va faire un tour et on revient. On leur laisse un mot.

Manuela : D'accord.

Manuela et Sébastien partirent faire un tour à moto, ils s'arrêtèrent prés de l'étang.

Sébastien : C'est magnifique ici.

Manuela : Oui, j'aime y venir de temps en temps.

Sébastien : C'est dingue que tu fasses de la moto, jamais je t'aurais imaginé.

Manuela : Ah bon pourquoi ?

Sébastien : Je sais pas, mais dans mes souvenirs, tu étais ..  différente.

Manuela : Je l'étais, tu as raison, mais j'ai subi des épreuves après ton départ qui m'ont endurci et peut être que la moto a été mon échappatoire.

Sébastien : Je suis désolé...

Manuela : Ne le sois pas, ce qui  nous tue pas, nous rend plus fort après tout.

Sébastien : Tu es pas obligé de m'en parler.

Manuela : Je sais mais la parole libère aussi après ton départ, j'ai... été violé par 3 types et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.

Sébastien  s'approcha et l'enlaça, je m'en veux de pas avoir été là.

Manuela : Ne t'en veux pas, la bande et surtout Laly ont été là. Tu n'aurais rien pu faire de plus.

Sébastien : Mais je m'en veux quand même. J'ai tout quitté pour Aline et j'ai pas pensé à vous mes amis. C'était pas bien de ma part. J'aurais pu au moins garder le contact.

Manuela : Tu as fait ce que tu croyais devoir faire. Tu sais je m'en suis remis mais je me suis endurci aussi. C'est pour ça que tu me trouves différente. La moto, le côté un peu garçon manqué, c'était aussi pour me protéger.

Sébastien : Je comprends en tout cas, je suis ravie de te retrouver et de tous vous avoir retrouver hier.

Manuela : Et vu que tu habites dans la région parisienne, tu n'auras pas d'excuse.Il faudra que tu repasses plus souvent nous voir.

Sébastien : J'y compte bien. Surtout pour faire des ballades à moto avec toi.

Manuela : Ah oui, si on fait la course jusqu'à la maison, je sais pas si tu diras la même chose.

Sébastien : On verra.

Ils remontèrent sur leur moto en faisant la course jusqu'à  la maison. Sébastien laissa Manuela gagné.

Manuela : hum hum , Tu m'aurais pas laissé gagné par hasard ;

Sébastien : Non, Pourquoi …

Manuela : On verra ça, bon on va retrouver les autres.

Ils rentrèrent à l'intérieur où tout le monde était en train de prendre le petit déjeuner. Ils s'installèrent avec les autres. Sébastien rentra chez lui mais promis de revenir bientôt tout en faisant un clin d'oeil à Manuela., ce qui n'échappa pas à Laly.

Laly : Manuela, il y a un truc entre Sébastien et toi ?

Manuela : Non, on aime juste les ballades à moto tous les deux , c'est tout. C'est du passé vous deux, tu es jalouse ?

Laly : Non, justement , je trouve que vous formerez un beau couple.

Manuela : Tu es sûre ?

Laly : Oui, vous allez former une belle famille tous les deux.

Manuela : Tu es en train de me dire que tu as une vision de nous avec une famille.

Laly : Oui.

Manuela : J'ai .. du mal à le croire.

Laly : ça arrivera plutôt que tu ne le penses.

Manuela  avait du mal à croire Laly. Même si elle avait remarqué les regards de Sébastien et qu'elle se sentait bien avec lui. Elle ne pensait pas que c'était possible. Et puis être la belle-mère d'une fille de l'âge de Nicky et Léa.

Mais d'un autre côté, elle avait envie d'une famille. Elle continuait ses réflexions quand le lendemain. Sébastien l'appela, il avait très envie de retourner sur les plages de Normandie et il voulait y aller avec elle. Elle accepta d'y aller sur une moto, ils se relaieraient pour conduire.

Sébastien vint la chercher, elle monta à l'arrière et serra ses bras autour de sa taille.

Laly les regarda partir, ils étaient beaux tous les deux.

Peter la serra dans ses bras : Tu les espionnes, ma chérie.

Laly : Non, je suis content pour eux, tu sais Sébastien c'est du passé mais lui comme Manuela mérites d'être heureux et je sais qu'ils le seront tous les deux et puis en se tournant vers lui. Tu sais, bien que c'est toi que j'aime mon chéri.

Peter : Ah oui, j'en étais pas sur.

Laly l'embrassa : Et maintenant

Peter : Je doute encore un peu.

Laly : Tu vas voir toi.

Ils se retrouvèrent tous les deux au lit.

Quant à Manuela et Sébastien, Manuela ne disait rien blotti contre lui, sentant le vent dans ses cheveux qui dépassait de son casque. Elle se sentait bien en sécurité. Elle n'avait pas envie que ça s'arrête.

Ils s'arrêtèrent pour manger dans un petit resto à l'ambiance rustique sur le bord de la route. Ils dégustèrent un bon déjeuner avant de reprendre la route, ils arrivèrent sur les premières plages de Normandie en début d'après-midi.

Sébastien arrêta la moto : c'est magnifique.

Manuela : Je me lasse pas de venir ici.

Ils courirent sur la plage et enlevèrent leurs chaussures pour mettre les pieds dans l'eau.

Manuela : En cette saison, on a l'impression d'être seuls au monde.

Sébastien : Oui. J'ai envie de t'emmener sur une autre plage, on y va.

Manuela : Oui.

Ils reprirent la route, direction la plage d'Omaha Beach, la plage du débarquement.

Manuela : Je comprends pourquoi tu as voulu venir ici, la plage du débarquement.

Sébastien : A chaque fois, je pense à ceux qui se sont battus pour nous.

Manuela : Je comprends et puis elle est magnifique.

Ils se promenèrent un long moment sur la plage , avec le bruit des vagues, Sébastien avait pris la main de Manuela.

Manuela : C'est si calme.
Sébastien : Oui, ça te dit une crêpe...

Manuela : Bien sûr.

Ils partirent manger une crêpe dans la crêperie pas très éloigné de la plage. L'un comme l'autre n'avait pas envie que la journée s'arrête.

Sébastien : ça te dit qu'on dorme dans un hôtel ici et qu'on rentre que demain.

Manuela : Oui.

Ensemble : J'ai envie de profiter du coucher de soleil sur la plage.

Ils rirent , ils retournèrent sur la plage et  s'assirent  dans le sable en regardant l'horizon. Manuela eut un frisson, Sébastien s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

Elle se blottit un peu plus contre lui. Ils regardèrent le soleil se couchait dans les bras l'un de l'autre. Ils ne disaient rien. Les mots étaient inutiles. Elle se retourna vers lui. Ils se regardèrent et leurs visages se rapprochèrent, leurs lèvres se frôlèrent pour finir par un baiser doux et intense.

Sébastien : J'ai plus envie de te quitter.

Manuela : Moi non plus.

Ils dormirent ensemble ce soir là pour la première fois. L'impression que tout leur être étaient faits l'un pour l'autre.

Le lendemain matin, elle se réveilla dans les bras de Sébastien, le soleil a passé  à travers les volets. Elle se sentait tellement heureuse, elle pris son téléphone et envoya un texto à Laly : Tu avais raison , merci.

Laly : J'ai toujours raison ( smiley)

Sébastien  se réveilla et sourit,  lui aussi n'avait jamais été aussi heureux : J'ai l'impression de rêver.

Manuela : Moi aussi.

Sébastien : Je suis bien avec toi.

Manuela : Moi aussi.

Ils s'embrassèrent et à nouveau leurs corps se mêlèrent.

Manuela : Jamais , j'aurais pensé avant, toi et moi que c'était possible.

Sébastien : Moi aussi et pourtant, j'ai l'impression que c'était écrit. .

Manuela: Avant de rentrer, on refait un tour sur la plage.

Sébastien : J'ai pas envie de rentrer, si on restait encore un peu.

Manuela : D'accord , j'en mourrais d'envie.
Ils restèrent encore quelques jours en Normandie, avant de rentrer fous amoureux. Ils furent accueillis par Laly qui les prit dans ses bras et tout bas à l'oreille de Manuela, pour qu'elle seule entende : Bientôt la famille s'agrandira.

Effectivement Manuela appris un mois plus tard qu'elle était enceinte, ce qui ravi Sébastien et Louna qui avait toujours rêvé d'être une grande sœur. Même si c'était rapide. Ils étaient sur d'eux, qu'ils finiraient leur vie ensemble.

Au bout de 9 mois, Manuela donna naissance à un petit garçon qu'ils appelèrent Lilian, la marraine était Laly et le parrain était Christian. Après tout c'était un peu grâce à eux, cette nouvelle famille.

FIN.

_________________
Sur les plages de Normandie ....  G4tf
merci elfey
Sur les plages de Normandie ....  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les plages de Normandie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: