Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des séries

Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Grey's Anatomy : Station 19

AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

Grey's Anatomy : Station 19 Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy : Station 19   Grey's Anatomy : Station 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:14

Grey's Anatomy : Station 19 Station-19-serie

SYNOPSIS & INFO
Les aventures héroïques d'un groupe de pompiers de Seattle risquant tous les jours leurs vies. En passant tant de temps ensemble, les membres de l'équipe nouent des relations qui ne ressemblent à aucune autre. Confiante et dure à cuire, Andy Herrera a pratiquement grandi dans la caserne dirigée par son père. La jeune femme, qui a tant à coeur de bien faire son travail, doit gérer les complications de la sphère privée.

Spin-off de Grey's Anatomy.

merci elfey

Grey's Anatomy : Station 19 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Elfey
Grand sérivore
Elfey

Grey's Anatomy : Station 19 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Station 19   Grey's Anatomy : Station 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:31

Saison 1 terminée, j'ai adoré. Smile
Je trouve les personnages vraiment attachant, préférence pour Maya et j'aime beaucoup Vic aussi.
Niveau couple, par contre, pour le moment c'est pas trop ça ... Sauf le couple gay que je trouve mignon et j'aime bien le triangle amoureux de Andy.
Les autres, je les trouve vraiment mal assortie, physiquement, donc ça me bloque. Razz
J'ai beaucoup aimé les interventions des pompiers, moins spectaculaire que 9-1-1 mais plus réaliste. Les thèmes abordaient sont vraiment intéressant, les liens entre les personnages touchant.

Grey's Anatomy : Station 19
Page 1 sur 1