Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Garder à vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Garder à vie  Empty
MessageSujet: Garder à vie    Garder à vie  Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:00

Garder à vie
Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Marie/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Lors de son enterrement de vie de garçon , Christian tire le gage d'embrasser un flic , il appelle Marie, qui accepte de venir les rejoindre et accepte de jouer le jeu, ils s'embrassent rapidement un petit smack , Christian la remercie et elle s'en va.

Christian finit en garde à vue à cause des manigances de Parsky, Marie qui a été prévenu vient le voir.

Christian : Marie, je suis tellement content de te voir.

Marie : Malheureusement , j'ai pas réussi à te faire sortir.

Christian : Oui, mais tu as fais ce que tu as pu, c'est déjà bien.

Marie : Oui, je suis désolée.

Christian : Mais tu es venue, tu es là, au moins je me sens moins seul.

Marie : C'est normal , tu es mon ami, et je vous adore avec Fanny, j'aurais vraiment voulu vous aider et sauver votre mariage. J'ai jamais vu des gens plus amoureux que vous deux, j'avoue que je vous envie.

Christian : Hé , mais tu trouveras quelqu'un , et puis il me semblait que tu étais plus ou moins avec Guéant.

Marie : Oui, mais … c'est pas vraiment de l'amour, je l'aime bien, mais je suis pas totalement amoureuse de lui.

Christian : Tu mérites d'avoir quelqu'un dont tu es amoureuse, tu es quelqu'un de bien, tu es franche, sincère, une amie loyale et puis tu es belle évidemment.

Marie troublé : ça me touche, merci.

Christian : C'est sincère.

Marie le regarda dans les yeux : Toi aussi, tu es génial, parfois je me suis demandé ce qui se serait passé si c'était pas Nicolas mais toi qui avait appelé José quand j'ai trouvé son téléphone.

Christian la regarda dans les yeux : J'aurais certainement craqué surtout que ton baiser tout à l'heure était pas désagréable …

Les deux rapprochèrent leurs visages et leurs lèvres se frôlèrent, le baiser de timide se fit plus intense. Puis Christian et Marie s'éloignèrent l'un de l'autre.

Marie : Je …. suis désolée , je n'aurais pas du faire ça , je devrais vraiment partir.

Christian : … Oui, je … n'aurais pas du non plus.

Marie alla vers la porte de la cellule, mais elle se retourna et se précipita vers Christian, elle l'embrassa. Il se laissa faire, ils firent l'amour dans la cellule comme si c'était la dernière fois, fougueusement.

Christian se sentait mal d'avoir fait ça à Fanny : On n'aurait pas du faire ça.

Marie : .. Oui, on n'aurait pas du, je … sais pas ce qu'il m'a pris, je suis désolée.

Christian : On était deux, tu es pas la seule à avoir craqué.

Marie : Oui, mais c'est moi qui t'es sauté dessus.

Christian  souriant : C'était pas désagréable, c'est toujours flatteur.

Marie : Arrête, je vais finir par te ressauter dessus

Christian : Ok , j'arrête. On fait comme si rien ne s'était passé .

Marie : Oui, il s'est rien passé.

Marie partit de la cellule , mais elle avait du mal à oublié ce qu'il s'était passé. Pourtant il le fallait, il allait se marier avec Fanny, c'était Fanny la femme de sa vie pas elle.

Il sortit de garde à vue , juste à temps pour le mariage, Fanny et Christian se marièrent , sous les yeux de Marie, qui avait un pincement au cœur , aprés ce qu'il s'était passé. Mais elle avait pas le choix, ce n'était qu'une seule et unique nuit.

_________________
Garder à vie  G4tf
merci elfey
Garder à vie  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Garder à vie  Empty
MessageSujet: Re: Garder à vie    Garder à vie  Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:01

Un mois plus tard, alors que Marie avait des nausées , elle fit un test de grossesse , elle était enceinte, elle fit croire à Stéphanie et Guéant , qu'il était de Guéant. Mais elle savait qu'il était de Christian, elle s'était toujours protégé avec Guéant, mais cette nuit là, ça n'avait pas été le cas.
Elle ne pouvait pas le dire à Christian, il était heureux avec Fanny sa femme, si elle lui disait, elle détruirait son couple.

Christian apprend que Marie est enceinte, il comprend que le bébé est peut être de lui. Il appelle Marie, et lui demande de venir au garage à l'abri des regards indiscrets, elle y était déjà allé une fois à cause du flipper avec la drogue.

Christian fait les cent pas dans le garage en attendant Marie, il se dit que c'est pas possible, il va pas faire deux fois la même chose mettre enceinte une fille et être avec une autre. Mais cette fois si c'est ça, il sera bien obligé d'assumer , il ne peut pas faire deux fois la même erreur, même si ça veut dire perdre Fanny.

Marie arrive : Christian ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu m'as demandé de venir ici ?

Christian : Je voulais un endroit ou on risquait pas d'être dérangé, j'ai appris que tu étais enceinte. Marie , est-ce que c'est le mien ?

Marie : ….

Christian : Est-ce que c'est le mien ?

Marie : … Je pense que oui, je me suis toujours protégé avec Guéant, mais … pas cette nuit là, pas avec toi.

Christian s'affala sur le canapé et pris sa tête entre ses mains : Ce n'est pas possible …

Marie : Attends, je te demande rien , Christian, Guéant sera son père pour tout le monde. Personne ne sera au courant.

Christian : Oui , mais ce sera mon enfant, je le saurais.

Marie : Tu seras son tonton Christian, tu l'auras en baby sitting avec Fanny, tu lui diras que c'est pour vous entrainé. Christian , je ne veux pas détruire ta vie.

Christian la regarda : Merci , mais je sais pas si je pourrais faire ça.

Marie : Tu aimes Fanny, c'est ta femme, si elle apprend la vérité, tu la perdras.

Christian : Oui, mais si elle finit par l'apprendre plus tard, ce sera encore pire, tu crois pas ?

Marie : Peut être mais en tout cas, je ne t'oblige à rien.

Christian : J'ai du mal à croire, que ça m'arrive encore, mettre une femme enceinte et être avec une autre.

Marie : Quoi ? Ça t'est déjà arrivé ?

Christian : Oui, j'étais jeune, pendant un moment j'étais avec une fille qui s'appelait Linda, puis Johanna est revenue et je suis revenue vers elle, je l'ai demandé en mariage et j'ai appris que Linda était enceinte et … j'ai été un vrai lâche, j'ai fui et les ai laissé toutes les deux.

Marie : Tu veux dire que tu as peut être un enfant quelque part ?

Christian : Non, j'ai appris aprés qu'elle avait fait une fausse couche. Mais je ne croyais tellement ne plus être cet homme là.

Marie : Mais tu ne l'es plus, tu n'es pas un lâche, tu veux assumer , tu ne vas pas fuir cette fois.

Christian : Oui, mais j'ai quand même trompé Fanny.

Marie : Juste une fois, et tu étais en garde à vue , tu pensais que le mariage serait annulé, et je t'ai sauté dessus car ton regard m'a fait craquer. J'aurais du partir, arrêter, mais j'y suis pas arrivé, c'est autant de ma faute que de la tienne.

Christian troublé par les propos de Marie : Merci. Tu es adorable. Il mit la main sur son ventre. J'ai du mal à croire que tu attends notre enfant.

Marie : Oui, moi aussi. Elle posa la main sur la sienne. J'espère que si c'est un garçon, il aura ton regard, quand tu me regardes , j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver.

Christian : Et moi , j'espère que si c'est une fille, elle aura ta beauté.

Marie approche son visage du sien et l'embrasse. Il l'embrasse à son tour.

Christian et Marie s'éloignent.

Christian : Je …

Marie : On ne devrait pas, on fait n'importe quoi.

Christian : Tu as raison.

Marie se leva et alla vers la porte.

Christian : Attends.

Marie : On ne peut pas faire ça.

Marie se retourna , Christian était tout prés d'elle, il l'embrassa et l'attira à lui , ils s'allongèrent et firent l'amour sur le canapé du garage tendrement, Christian tendrement lui embrassa chaque parcelle de son corps. Elle frissonnait sous ses baisers. Elle savait qu'elle n'aurait pas du , mais quand elle était prés de Christian, elle ne se contrôlait plus, elle n'avait qu'une envie être dans ses bras. Même si elle savait qu'elle n'en avait pas le droit.

Marie : Pourquoi tu as fais ça ?

Christian : Je … j'avais envie de toi, de .. te sentir.

Marie : Christian tu es marié, on ne peut plus faire ça.

Christian : Tu as raison, je n'aurais pas du.

Marie : J'aurais pu dire non aussi, mais j'en avais envie. Quand je suis prés de toi, je n'arrive plus à me contrôler, je …quand tu me regardes, je perds tout mes moyens. En fait , je … crois qu'il vaut mieux qu'on ne soit plus seul tous les deux. Ce n'est bon ni pour toi , ni pour moi.

Christian : D'accord.

Marie partie, elle savait qu'elle devait garder la promesse de ne plus être seul avec Christian. Elle savait qu'il lui faisait de l'effet et qu'elle craquait complètement pour lui. Elle pensait à son bébé, elle rêvait qu'ils vivent ensemble tous les trois. Mais ça n'arriverait pas , il aimait Fanny, et elle l'aimait, elle aurait pu tout faire pour qu'il la quitte, mais elle aimait beaucoup Fanny, et elle ne voulait pas lui faire ça.

Marie et Christian s'évitaient, mais Marie avait décidé de quitter Guéant, elle lui avait dit que c'était pas son enfant. Elle n'avait pas pu continuer à faire semblant. Elle n'avait dit à personne même à Stéphanie qui était le vrai père. Mais Stéphanie se doutait que c'était quelqu'un de la bande, même si elle n'avait pas encore compris qui.

Marie avait eu envie d'appeler Christian pour qu'il vienne avec elle à l'échographie, mais elle ne pouvait pas. Elle finit quand même par l'appeler après l' échographie du 5ème mois. Elle lui dit de passer au commissariat.

Christian entra dans le bureau de Marie  mal à l'aise : Bonjour Marie, …

Marie (tout aussi mal à l'aise et troublé) : Bonjour Christian,...

Christian : … Guéant est plus là.

Marie : Non, je l'ai quitté, je lui ai … dit une partie de la vérité, qu'il n'était pas de lui et il est parti, il a demandé sa mutation.

Christian : … Pourquoi je suis là ?
Marie : Je voulais te donner ça.

Marie lui tendit la photo de l'échographie : Je te présente ton fils.

Christian : … Je … ne sais pas quoi dire.

Marie : Je voulais que tu saches, mais je ne pouvais pas te contacter, j'avais trop peur que Fanny tombe dessus.

Christian : Merci, mais je me rends compte que je dois tout lui dire , je sais que je vais la perdre, mais c'est mon fils, si je ne disais rien, je ne serais pas différent de celui qui a abandonné Linda enceinte , je dois assumer , je serais là pour le reste de ta grossesse.

Marie : Mais …

Christian lui mit un doigt sur sa bouche: Ne dis rien, j'ai pas arrêté d'y penser , toutes les nuits, je rêvais de toi et de notre enfant, je me sentais affreux et même si j'aime Fanny, je t'aime aussi Marie, si j'ai craqué , ce n'est pas un hasard , tu es merveilleuse, je le sais maintenant, je vais vivre avec toi et notre enfant.

Marie : Je …. j'en ai rêvé , mais tu regretteras pas ta vie avec Fanny ? Votre complicité , tout ce qui vous unis.

Christian posa la main sur son ventre arrondi : Quelque chose de plus fort nous unis , Marie.

Il l'embrassa intensément. Elle sentait qu'il croyait en ce qu'il disait, mais , elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'il finisse par partir. Mais en même temps pouvait-elle refuser le bonheur de vivre avec lui même si ce n'était que peu de temps. Il fallait qu'elle croit en leur chance d'être heureux tous les trois.

_________________
Garder à vie  G4tf
merci elfey
Garder à vie  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Garder à vie  Empty
MessageSujet: Re: Garder à vie    Garder à vie  Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:44

Aprés un dernier baiser à Marie, Christian s'en alla pour dire la vérité à Fanny. Il savait que ce serait dur, il l'aimait encore, même s'il avait fait le choix de vivre auprés de Marie et leur enfant. Il ne pouvait oublier tout ce qu'il avait vécu auprès de Fanny. Mais il savait aussi que c'était la bonne décision, il ne pouvait oublier cet enfant et Marie, Marie qu'il aimait différemment de Fanny. Cet amour suffirait-il ? Seul le temps le dirait.

Il alla donc retrouver Fanny et lui dire la vérité qu'il l'avait trompé la veille de leur mariage et que de cette tromperie , un fils allait naitre, qu'il la quittait , qu'il aimait Marie, elle allait lui en vouloir , il le savait mais il n'avait pas le choix, il devait assumer son enfant, et ce qu'il ressentait pour Marie.


Fanny : Ah mon chéri te voilà et en voyant son air grave , qu'est ce qu'il y a ?

Christian : Fanny , je … la veille de notre mariage , j'étais en garde à vue tu te souviens, je .. j'étais pas bien , je pensais que notre mariage n'aurais pas lieu, Marie étais là , elle m'a consolé et …. je t'ai trompé. …. Elle attend un bébé. Au départ , Marie voulait l'assumer seule et que je ne te dise rien mais j'aime déjà cet enfant et Marie. Je ne veux pas te mentir... Je vais divorcer et vivre avec Marie.
Je suis vraiment désolé. Je sais que tu dois me détester. Je sais combien tu voulais un enfant avec moi. Je ne voulais pas te faire de mal. C'est arrivé , je … m'en vais , je te laisse prendre tes affaires.

Fanny étais sous le choc, elle était en colère, elle avait envie de pleurer, tout son univers s'écroulait. L'homme qu'elle aimait , son mari , son tout l'acquittait pour une autre famille.

Pour Christian , c'était dur de la vois aussi mal, il n'avait jamais voulu ça. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Il partit la laissant désemparée, mais il ne pouvait pas la consoler, il avait envie de la prendre dans ses bras et de lui dite que tout allait bien se passer mais il ne pouvait pas.
Il s'éloigna, une larme coulant sur sa joue. Il disait au revoir à une si belle histoire.

Il alla à la maison de campagne , parler à Hélène et Nicolas les mettre au courant. Mais avant il appela Rudy pour qu'il soit là pour Fanny ainsi que Manuela et Eric. Elle avait besoin d'être entouré. Il ne pouvait appeler John, il lui raccrocherait au nez.

Arrivé à la maison de campagne, il prit Nicolas et Hélène à part , il leur expliqua qu'il quittait Fanny pour Marie enceinte de lui.

Nicolas : …

Hélène : Tu as pris la bonne décision pour Marie et ton fils mais j'imagine même pas dans quel état est Fanny en ce moment. J'espère que tu es sure de toi autant pour Marie que pour Fanny, que tu ne regretteras rien.

Christian : T'inquiète pas , je ne peux pas regretter ma décision je vais être papa.

Nicolas : C'est sur qu'avec tout ce que tu as eu comme conquêtes c'est étaonnant que tu es pas eu d'enfants cachés comme moi et José dit-il en riant.

Christian : Trés drôle, Je vais aller voir Marie ,Manuela et Rudy sont auprés de Fanny.

Hélène : Tu as bien fait de les appeler. Elle a besoin de ses amis. J'espère qu'elle va s'en sortir.

Christian : J'espère aussi.

Il partit , remercia ses amis et rejoignit Marie au commissariat.

Marie : Comment tu vas ?

Christian : C'était dur mais je sais que j'ai pris la bonne décision quand je te vois , il mit sa main sur son ventre, pour nous trois. J'espére que tu fais attention, tu te surmennes pas trop.

Marie : T'inquiète pas , je vais très bien , nous allons bien dit-elle en posant la main sur la sienne.

Christian : Tu peux partir plus tôt , je te ramènes chez toi.

Marie : D'accord , je dis à Stéphanie que je pars.

Ils partirent chez Marie, il l'installa sur le canapé et lui prépara un petit diner en amoureux.

Marie : Je ne savais pas que tu savais cuisiner.

Christian : Mais tu ne sais pas tout sur moi.

Manuela l'appela alors qu'ils dinaient, Fanny avait pris ses affaires et était retourné chez John, où Chérie prenait soin d'elle. Elle avait passé son temps a pleuré. Ils avaient essayé de la calmer. John avait même appelé le médecin, il lui avait prescrit des somnifères. John était furieux ce qui était normal.

Marie regardait Christian, il voyait que ça lui faisait mal de savoir Fanny dans cet état, pour elle aussi c'était dur, elle s'en voulait quelque part et en même temps, en mettant la main sur son ventre et sentant la petite vie qui grandissait à l'intérieur. Elle ne pouvait s'empêchait d'être heureuse.
Aprés avoir raccrocher, Christian se sentait terriblement fautif et mal, Marie se leva et lui prit la main : Je suis aussi fautive que toi , pense à la petite vie qui est là. Elle mit sa main sur son ventre.

Il l'embrassa , elle avait raison, ils allaient être parents et c'était le plus important.

Les mois passèrent, Christian et Marie avait trouvé une petite maison et avait vendu l'appartement de Christian et laissé l'appartement de Marie à Stéphanie. Il fallait une espace plus grand pour vivre avec un enfant et puis c'était une page qui se tournait, il avait vécu avec Chloé et Fanny dans l'appartement, il était temps de vivre une nouvelle vie.

Marie arrivait au terme de sa grossesse, elle ne bougeait plus de la maison. Christian étaient aux petits soins pour elle, tellement heureux d'être enfin papa.

L'accouchement arriva, Marie mis au monde un magnifique garçon.

Christian regardait ce petit être, ce magnifique bébé, il avait rêvé d'être papa et maintenant, il était là. Tellement beau, Marie regardait Christian et leur fils, il formait un magnifique tableau. Elle était tellement heureuse.

Aprés deux jours , Marie rentra à la maison avec leur bébé. Christian en était gaga, il avait du mal de détacher les yeux de son petit garçon. Ils avaient eu du mal à trouver un prénom mais ils avaient choisi Danny.

Depuis l'arrivée de Danny, Christian n'avait dieu que pour lui. Christian s'éloignait de Marie petit à petit .

Marie commençait à douter de l'amour de Christian, depuis qu'elle était mère, il ne lui faisait quasiment plus l'amour depuis l'arrivée de son fils.

Elle décida de sortir le grand jeu en lui faisant un dîner aux chandelle, elle fit garder leur fils par Hélène et Nicolas. Elle mit une robe sexy, des sous vêtements tout aussi sexy. Au menu, du dîner, des aliments dits aphrodisiaques.

Christian adora le dîner aux chandelles, il trouva Marie magnifique. , ils se retrouvèrent au lit mais elle senti que Christian n'était pas comme avant.

Marie : Christian , tu ne m'aimes pas c'est ça , tu es avec moi uniquement à cause de notre fils.
Christian : Je t'aime , bien sur que je t'aime.

Marie : J'en ai pas l'impression. Dis-moi simplement que tu penses encore à Fanny.

Christian : Non .

Marie : J'ai l'impression que tu me dis seulement ce que je veux entendre.

Christian : Je te promets que je t'aime.

Marie : Prouve le moi, fais moi l'amour comme au garage quand tu as appris pour le bébé, comme dans la cellule de garde à vue la première fois. J'ai envie que tu sois avec moi vraiment comme à ce moment là.

Elle l'embrassa et il comprit qu'elle avait raison, depuis l'accouchement, il ne l'avait plus considéré comme sa femme mais comme une mère. Ils se retrouvèrent vraiment cette nuit là.

Christian : Tu me crois.

Marie : Oui, mais ne t'avise plus de me faire moins bien l'amour dit-elle en riant.

Marie et Christian avaient enfin retrouver leur vie en tant que couple, mais ils en oublièrent pas Danny, ils finirent même pas agrandir la famille.

FIN

_________________
Garder à vie  G4tf
merci elfey
Garder à vie  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder à vie  Empty
MessageSujet: Re: Garder à vie    Garder à vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: