Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une histoire inachevée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12254
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une histoire inachevée... Empty
MessageSujet: Une histoire inachevée...   Une histoire inachevée... Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:26

Une histoire inachevée..


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Manuela/ Rudy
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Flashback quelques années plus tôt

Manuela était au Sri Lanka pour un shooting photo , elle tomba sur un chauffeur de taxi sympathique, il s'appelait Rudy, il l'emmena à l'hôtel, il lui dit que bientôt , il en aurait un en mieux encore, elle espérait qu'il l'inviterait. Il lui répondu avec plaisir, une aussi belle fille.
Manuela le remercia en souriant, il lui baisa la main en lui disant au revoir , aprés l'avoir aidé à porter ses valises. Il était amené à se revoir puisque le photographe du shooting lui avait assigné Rudy le temps de son séjour. C'était le client qui payait.

Le lendemain, Rudy l'amena sur les lieux du shooting du jour. C'était une belle plage de sable fin, le client était une agence de voyages qui voulaient donner envie au gens d'aller au sri lanka et une belle femme en bikini sur une plage , ça marchait toujours. Elle avait souvent du faire ce genre de shooting. Rudy était resté un moment avant de partir appelé sur une course. Il devait venir la rechercher plus tard, pour l'emmener ou elle voulait, elle avait l'aprés midi et la soirée de libre.

Rudy revint chercher Manuela.

Rudy : Alors ou vous voulez aller, belle demoiselle.

Manuela : Appelez moi, Manuela

Rudy : D'accord , alors vous m'appelez Rudy.

Manuela : Ok Rudy, alors montrez moi , ce que vous aimez ici, j'ai envie de voir le vrai Sri Lanka pas celui pour touristes.

Rudy : D'accord.

Rudy l'emmena d'abord dans un petit restaurant, qui payait pas de mine à l'extérieur , il était petit , mais une fois à l'intérieur, le dépaysement était total, avec les tentures sur les murs, le patron parla en sri lankais à Rudy et les installa à une table. Rudy très vite commanda des spécialités sri lankaises en faisant attention quand même de pas prendre trop épicé, il ne savait pas ce qu'aimait Manuela.

Ils déjeunèrent et chacun raconta plus ou moins sa vie. Ils partirent aprés un bon repas.

Manuela : C'était très bon, j'ai adoré. On va où, maintenant.

Rudy : Ah ça c'est une surprise, Manuela

Manuela : Ok , Rudy , je te suis.

Rudy l'emmena sur une partie de l'île qui était complétement déserte, une plage avec des rochers, qui était invisible de la route, et qui était sauvage et magnifique.

Manuela : C'est sublime ici

Rudy : Oui, mais seulement les vrais Sri Lankais, connaissent cet endroit, alors n'en parle à personne.

Manuela : Promis, juré

Rudy : On va se baigner ?

Manuela : D'accord,

Ils se déshabillèrent et partirent se baigner, ils s'amusèrent comme des gamins à se lancer des gerbes d'eau. Ils finirent par retourner sur la plage. Rudy prit la serviette et la mis sur les épaules de Manuela.

Manuela : Merci Rudy, tu es adorable, c'est étonnant que tu sois célibataire.

Rudy : J'ai juste pas eu la chance de trouver la femme de ma vie, mais elle arrivera , je fais confiance au destin. Je pourrais te retourner le compliment, tu es magnifique , c'est étonnant que tu soit célibataire.

Manuela, un voile passa sur ces yeux : On va dire que j'ai eu des problèmes, beaucoup de problèmes avec les hommes de ma vie …

Rudy : Je suis désolée , j'aurais pas du te demander ça.

Manuela : C'est du passé , t'inquiète pas.

Rudy : Tu mérites quelqu'un de bien.

Manuela : Merci, c'est gentil.

Ils se rhabillèrent et Rudy emmena Manuela dans une boite sri lankaise avec de la musique du pays. Il lui appris des danses spécifiques, ils rirent et s'amusèrent. Aprés il l'ammena à l'hôtel.

Manuela : Encore merci pour cette journée, c'était géniale.

Rudy : Contente que ça t'ait plu.

Manuela lui fit la bise et rentra à l'intérieur. Le lendemain et les jours suivants, Rudy l'emmenait à son shooting et aprés ils passaient du temps ensemble, Rudy lui faisait découvrir son pays, son île.

Arriva le dernier jour de son séjour au Sri Lanka, l'un comme l'autre avaient pas envie d'y penser, ni de se quitter.

Ils arrivèrent à l'hôtel, Manuela savait que c'était la dernière fois qu'elle allait voir Rudy, mais elle n'avait pas envie , pas envie de le quitter comme ça. Elle était trop attaché à lui.

Manuela : Je … J'ai pas envie de te quitter.

Rudy : Moi non plus.

Manuela lui pris la main : Passe la nuit avec moi.

Rudy : Tu es sûr ? Ça risque d'être encore plus dur demain matin.

Manuela : Oui, je ne veux pas regretter de ne pas l'avoir fait.

Elle l'embrassa et il la suivit dans sa chambre. Ils passèrent leur premiere nuit ensemble, leurs corps entremêlés. Le lendemain, Manuela se réveilla la première, elle regarda Rudy et passa la main sur son visage et sur son dos, elle l'embrassa une dernière fois et se leva , si elle restait plus longtemps à ses côtés, elle n'aurait pas le courage de partir. Elle prit sa douche et s'habilla, avant de prendre sa valise, elle laissa un mot sur l'oreiller.

«  Merci Rudy, pour tout, de m'avoir fait découvrir ton pays et de m'avoir fait l'aimer et t'aimer,
Je dois partir et je ne peux pas me résoudre à se faire nos adieux à l'aéroport.
Je préfére garder cet image de toi.
Je sais que tu m'aurais sorti un proverbe srilankais, qui aurait dit , qu'on se reverrait un jour et peut être que tu auras raison, on se reverra peut être un jour, je l'espère.

Bisous , Manuela »

Rudy se réveilla et vit le mot, il sentit les larmes aux yeux, quelques jours plus tard il partait du Sri Lanka pour Love Island

Fin Flashback

_________________
Une histoire inachevée... 588-59cb545
merci elfey
Une histoire inachevée... Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12254
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une histoire inachevée... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée...   Une histoire inachevée... Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:27

Manuela découvrit Rudy, devant elle : Non, Rudy, j'arrive pas à y croire

Elle l'enlaça et lui aussi.

Rudy : Moi aussi , j'en reviens pas . C'est toi.

Hélène : Mais vous vous connaissez ?

Manuela : Oui, il y a quelques années, j'ai fait un shooting au Sri Lanka, et il était mon chauffeur attitré, et il a été juste adorable , il m'a fait découvrir son pays. C'était un séjour inoubliable grâce à lui.

Hélène : J'en doute pas, c'est quelqu'un d'adorable , mon Rudy.

Alice regardait Manuela et Rudy , elle sentait dans leurs regards , qu'il y avait eu plus entre eux. Mais elle ne dit rien, ce n'était pas le moment.

Manuela et Rudy ne se quittaient quasiment plus des yeux, ils avaient presque oublié le monde autour d'eux. Ils étaient repartis dans leurs souvenirs.

Alice finit par le ramener sur terre : Rudy, il faudrait y aller.

Rudy : Oui, tu as raison.

Ils partirent tous les deux, Rudy lança un dernier regard à Manuela avant de partir.

Ils rentrèrent à leur appartement.

Alice : Rudy , entre toi et Manuela , il y a eu quelque chose ? J'ai vu comment tu l'as regardé, et tu n'as rien dit tout le trajet du retour.

Rudy : … Je ne vais pas te mentir, il y a eu quelque chose mais c'était .. juste une nuit. C'est avec toi que je veux passer ma vie.

Alice : Je … ne sais pas. Je me demande si tu essaie pas de te convaincre toi même. J'ai plus l'impression que c'est une histoire inachevée.

Rudy : Je te jure que non, je suis juste content de la revoir, c'est tout.

Alice : Je vais essayer de te croire, mais si tu penses qu'il y a plus, dis le moi, ne me mens pas.

Rudy : Je te promets.

Il la serra dans ses bras, mais il savait qu'Alice avait pas totalement tort, revoir Manuela l'avait troublé plus qu'il ne voulait le laisser paraître et ses souvenirs et sentiments qu'il avait enfouis revenait à la surface.

Quant à Manuela, elle révassait dans la véranda, elle repensait à ses souvenirs avec Rudy. Les autres parlaient à côté mais ça fait bien longtemps qu'elle avait quitté la conversation.

Laly : Manuela !! ici la terre

Manuela : Oups , pardon excusez moi.

Laly : Toi, tu pensais à Rudy ?

Manuela : …..

Hélène : Laisse là , tu vois bien qu'elle est mal à l'aise.

Manuela : C'est pas ça , c'est juste que ça fait tellement longtemps.

Laly : Et il s'est passé quelque chose ?

Hélène : Laly !!!

Manuela : Laisse Hélène, c'est Laly, oui il s'est passé quelque chose, vraiment en quelques jours , j'avais aimé et le pays et Rudy, j'ai eu beaucoup de mal à le quitter. Mais je devais rentrer, on ne s'est jamais revus jusqu'à aujourd'hui donc forcément ça fait bizarre.

Laly : Et vu comment il te regardait , ça lui a fait quelque chose à lui aussi.

Hélène : C'est vrai.

Manuela : Bref, on va arrêter d'en parler. C'est l'heure de préparer le diner de toute façon.

Les filles arrêtèrent donc de parler et partirent direction la cuisine.

Manuela en s'endormant le soir, pensait à Rudy, et si elle avait raté sa chance ? Aprés lui, elle n'avait connu que des mauvaises relations, il fallait pas qu'elle pense à ça, il était heureux avec Alice.

Rudy rêva de Manuela cette nuit là, il se réveilla en nage, il se leva et essaya de pas réveiller Alice, il alla prendre un verre d'eau. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, il ne savait plus ou il en était, revoir Manuela, l'avait complètement chamboulé. Jusqu'à maintenant, il n'avait eu aucun doute, il aimait Alice mais il ne pouvait arrêter de penser à Manuela. Il retourna se coucher et essaya de dormir.

_________________
Une histoire inachevée... 588-59cb545
merci elfey
Une histoire inachevée... Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12254
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une histoire inachevée... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée...   Une histoire inachevée... Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:28

Le lendemain matin,

Alice sentait que Rudy n'était pas dans son assiette, que quelque chose n'allait pas. Elle savait très bien pourquoi, elle connaissait Rudy, et voir Manuela l'avait troublé. Même si elle aimait Rudy, elle sentait qu'elle devait le laisser partir.

Alice : Rudy, je vais partir en Bostgornie seule

Rudy : Mais …

Alice : Je sais que tu ne veux pas me faire de peine mais je sens que tu ressens encore quelque chose pour Manuela, tu as besoin de voir ou ça peut aller avec elle. Si ça ne marche pas avec Manuela, tu sauras toujours ou me trouver, mais je ne veux pas te voir tiraillé.

Rudy : Alice, je...

Alice : Je sais que tu m'aimes ne t'en fais pas , laisse moi partir, vis ton histoire avec Manuela pour ne rien regretter.

Rudy prit Alice dans ses bras, elle avait la force qu'il n'aurait jamais eu, en tout cas pas tout de suite. Il ne savait tellement pas ou il en était. Elle lui avait facilité la tache.

Rudy lui dit au revoir et alla travailler, une fois qu'il passa la porte, elle sanglota, elle savait qu'elle avait pris la meilleure décision mais elle en était pas moins douloureuse pour autant. Elle fit ses valises , et partit de l'appartement ou elle avait vécu si heureuse avec Rudy. Mais en Bostgornie, elle découvrirait son père, un nouveau pays, c'était un nouveau départ.

Rudy conduisait son taxi, une larme coulait , il avait aimé Alice, et même s'il ressentait quelque chose pour Manuela et qu'elle avait pris la bonne décision pour qu'il puisse vivre son histoire avec Manuela, savoir qu'elle ne serait plus là à son retour lui faisait mal. Ils avaient vécu une belle histoire. Il espérait aussi qu'elle n'avait pas sacrifier leur histoire pour rien, que ce qui l'unissait à Manuela était bien réel.

Il alla à la maison de campagne, il voulait parler à Manuela. Il tomba sur Hélène.

Hélène : Salut mon Rudy, ça va tu as l'air bizarre.

Rudy : Oui, ça va. Je voudrais parler à Manuela, elle est là.

Hélène : Oui, elle est dans le jardin d'hiver. Tu es sûr que ça va ?

Rudy : Oui, t'inquiète pas.

Hélène le regarda partir , elle sentait que quelque chose était arrivé, mais elle savait que Rudy lui dirait quelque chose s'il le voulait.

Rudy alla voir Manuela, en la voyant , son cœur ne fit qu'un tour et il savait qu'Alice avait pris la bonne décision. Ce qu'il ressentait pour Manuela était toujours là. Il aurait essayer de lutter , mais ça aurait fini par ressortir et leur faire du mal à tous les deux.

Manuela : Rudy , qu'est ce que tu fais là ?

Rudy : Je.... , On peut aller se promener dans le jardin.

Manuela : Oui, bien sur.

Rudy et Manuela s'éloignèrent dans le jardin.

Manuela : Alors , Rudy qu'est ce que tu voulais me dire ?

Rudy : … Alice est partie, elle … a senti que te revoir m'avait troublé plus que ce que je voulais le laisser paraître.

Manuela : Je …. Je ne sais pas quoi dire, je voulais pas ça. Même si depuis hier , j'ai pas cessé de penser à toi, mais je m'étais promis de ne rien dire pour ne pas briser ton couple.

Rudy : Donc toi aussi, ça t'a chamboulé de me revoir.

Manuela : Oui.

Il s'approcha et l'embrassa, il n'aurait jamais imaginé quand elle l'avait quitté des années plus tôt qu'il pourrait à nouveau l'embrasser.

Rudy : Tu sais quoi, si je t'emmenais avec moi, pour rattraper le temps perdu.

Manuela : avec plaisir.

Hélène les regarda partir, de loin , heureuse de voir deux de ses meilleurs amis ensemble. S'ils pouvaient enfin être heureux tous les deux, elle n'en serait que plus heureuse.

Rudy emmena Manuela , dans un endroit reculé de la campagne environnante , c'était un étang, entouré d'une clairière.

Manuela : C'est joli ici, pourquoi tu m'as emmené ici.

Rudy : C'est un de mes endroits préférés quand je suis ici en France , ça me ressource, quand je regarde l'eau , je m'imagine l'océan chez moi , je m'imagine la verdure qu'il y a au Sri Lanka. Quand mon pays me manque trop,

Manuela : Je comprends, tu sais comme j'ai adoré ton pays.

Rudy : Tu y es retourné ?

Manuela : Non, jamais , je.... me disais que si j'y retournais et que je te revoyais , ce serait encore trop difficile de partir.

Rudy : Je comprends, maintenant on s'est retrouvés et plus rien ne nous séparera

Manuela : Tu en es sûre, tu aimais Alice, tu ne vas pas la regretter.

Rudy : Je l'aimais oui, mais pas comme toi, ce que j'ai ressenti quand je t'ai revu, j'ai eu l'impression que je retrouvais mon âme sœur, mon destin, et je n'ai pas pu faire semblant devant Alice.

Manuela l'embrassa : Toi aussi, tu es mon âme sœur

Ils s'enlacèrent, ils restèrent un long moment enlacés dans cet endroit calme. Plus rien , n'existait , le destin les avaient enfin réunis.

FIN.

_________________
Une histoire inachevée... 588-59cb545
merci elfey
Une histoire inachevée... Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire inachevée... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée...   Une histoire inachevée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire inachevée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle histoire
» Une autre histoire
» Histoire de Lisey/ Lisey's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: