Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques heures de plus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Quelques heures de plus ... Empty
MessageSujet: Quelques heures de plus ...   Quelques heures de plus ... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:02

Quelques heures de plus …

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : José/ Johanna , Hélène/ Peter
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Spin off de la fiction de Kadjinska 48 heures
: http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/t2216-48-heures.htm

et Cadeau pour l'opération de noel sur un autre forum


José regardait Johanna à côté de lui, allongé dans le lit, il avait l'impression de rêver, onze ans qu'il rêvait de la retrouver. Elle était là auprés de lui, enfin, ils allaient pouvoir continuer et vivre tous les projets qu'ils avaient ensemble et qu'ils n'avaient pas pu faire. Il repensait à leurs retrouvailles.

Flashback quelques mois plus tôt à Love Island.

José avait accompagné Peter à Love Island, il voulait parler à Johanna. Il l'attendait depuis trop longtemps. Il devait la voir, lui parler. Elle lui manquait trop. Bien sur, il ne savait pas comment elle réagirait, mais il fallait qu'il lui dise ce qu'il ressentait. Ça avait assez durer. Il avait assez souffert d'être séparé d'elle.

Peter et José avait atterrit sur le tarmac de l'aéroport de Love Island, avec le jet de Peter. Hélène et Johanna attendait Peter, elles ne savaient pas que José l'avait accompagné.

Peter se précipita vers Hélène, il l'embrassa et la souleva de terre.

Hélène : Hé , doucement, je suis enceinte quand même.

Peter reposa celle qu'il aimait par dessus tout à terre.

José s'était approché de Johanna , il lui avait fait une bise. Il aurait voulu la serrer dans ses bras, mais il savait que c'était trop tôt et aprés les effusions d'Hélène et Peter, il fit une bise à Hélène.

José : Contente de vous revoir toutes les deux.

Hélène et Peter partirent en avant vers la voiture, laissant José et Johanna un peu derrière. Hélène fit un clin d'oeil à Johanna. Johanna savait ce que ça voulait dire. Il était là à côté d'elle. Il allait falloir qu'elle lui parle. Mais elle ne savait pas comment.

Aprés un voyage en voiture, ils arrivèrent à la maison, Hélène et Peter s'éclipsèrent dans leur chambre laissant José et Johanna seuls.

José  et Johanna ensemble : Je …

José : Vas-y en premier, toujours les femmes en premier.

Johanna : D'accord. Alors je …. je voulais m'excuser pour la façon dont je t'ai quitté , je .. n'aurais jamais du faire ça en fait , je … suis retourné vers Christian pour les mauvaises raisons. Je ne voulais pas t'imposer une adoption, le lent processus que c'était, je pensais aussi que tu voulais un enfant plus que tu m'aimais et j'ai préféré te laisser partir pour que tu puisses en avoir un. Mais c'était des excuses. Je n'aurais jamais du faire ça , je m'excuse.

José : Je …. Je ne sais pas quoi te dire, à part , que … j'ai aussi fait des erreurs. J'aurais du te prouver que je t'aimais bien plus que je ne voulais un enfant. Je... suis toujours amoureux de toi et je ne me suis pas battu pour toi, pour revenir vers toi. J'aurais du mais … j'étais persuadé que …tu ne m'avais pas aimé, pas... comme Christian. Donc j'ai préféré resté loin de toi mais aujourd'hui, je ne peux plus resté loin de toi.

Johanna : José … je ….

José : Ne dis rien, il est sans doute trop tôt mais j'attendrais car tu es la  femme de ma vie.  

Johanna : Je... Tu m'as tellement manqué.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa.

Johanna : On a attendu 11 ans , on n'attendra pas plus longtemps.

José l'enlaça et la prit dans ses bras et ils partirent dans la chambre.

Fin Flashback


Johanna commençait à se réveiller, elle regarda José : Salut toi, tu était réveillé, ça fait combien de temps que tu me regardes dormir.

José : Je sais pas, je repensais à nos retrouvailles. Tu te rends compte que si Hélène n'était pas venu chez toi à cause de ce coup monté, on se serait peut être jamais retrouvé.

Johanna : Si, on aurait fini par se retrouver, j'en suis certaine. Tu aurais fini par venir me chercher.

José : Oui, tu as raison. J'aurais fini par venir te chercher. Je ne pouvais pas vivre sans toi. Tu es sur que Dallas te manque pas ?

Johanna : Non, ne t'inquiètes pas. Je t'ai retrouvé , j'ai mes amis. J'ai même pu me mettre à la peinture et travailler avec toi dans ton atelier. Je n'ai plus à courir aprés les affaires. On vend dans la galerie. Je te jure, j'ai tout ce que j'ai besoin avec moi.

José : Je pensais pas que tu avais la fibre artistique toi aussi. Comme quoi, je te connaissais pas encore par cœur.

Johanna : Ah mais mon chéri, je cache plus de secrets que tu ne le crois.

José : Ah oui.

Johanna : Tu auras toute la vie pour les découvrir.

José : Oui, ma chérie , toute la vie.

Flashback quelques mois plus tôt.

Peu aprés leurs retrouvailles, José avait décidé de demander Johanna en mariage. Et José avait voulu faire les choses en grand.

Il avait fait venir toute la bande au restaurant, il avait même demander à Hélène de chanter, et là devant tout le monde, il avait mis un genou à terre.

José : Ma beauté, je sais que ça fait peu de temps qu'on s'est retrouvé , mais je sais qu'on est fait l'un pour l'autre et là aujourd'hui devant tous nos amis, je te le redemande, veux tu m'épouser.

Johanna les larmes aux yeux :  Oui, oui bien sur que oui.

La bande les applaudit et la fête dura jusqu'au bout de la nuit.

Fin Flashback


Johanna regardait sa bague qui scintillait. Bientôt, elle deviendrait Mme José Da Silva. Pendant le temps, où ils étaient séparé, elle avait souvent imaginé si leur mariage avait eu lieu, si elle ne l'avait pas quitté pour Christian. Dans quelques jours, ce mariage deviendrait une réalité.

Johanna : J'ai du mal à croire qu'on va se marié.

José : Hé non ma beauté , dans quelques jours, tu seras Mme José Da Silva. Tu es sur que le mariage simple à la mairie avec nos amis et la famille, ça te va ?

Johanna : Oui, c'est parfait, le plus important c'est qu'on soit avec ceux qu'on aime et c'est parfait comme ça.

José : J'espère qu'Hélène n'accouchera pas avant samedi.

Johanna : Mais non , l'arrivée de Cassandra est pas prévu avant trois semaines.

José : J'espère , j'ai pas envie que ta témoin manque notre mariage.

Johanna : Mais non ça n'arrivera pas, Laly a dit que tout irait bien, elle a eu une vision.

José : Ah si Laly l'a dit , alors.

Johanna : Je sais que tu n'y crois pas, mais beaucoup de choses se sont avérés vraies.

José : C'est vrai. Ok, je ne dirais plus rien , sur le don de Laly.

Johanna embrassa José : Je vais aller chercher ma robe.

José : Je vais chercher mon costume. On se retrouve à l'atelier aprés ?

Johanna : Oui. J'ai une peinture à  finir.

José et Johanna s'embrassèrent et séparèrent, ils se retrouvèrent plus tard à l'atelier, ou Johanna avait en effet une peinture à finir, c'était une peinture de José , elle voulait lui offrir le jour de leur mariage.

Quand à José qui était dans une pièce différente pour la restauration de ses meubles, il restaurait une surprise pour Johanna, un jour qu'ils se promenaient dans la rue tous les deux, elle avait vue dans une boutique d'antiquaires , cette coiffeuse qui lui rappelait son enfance, il l'avait acheté et entreprit de la restaurer pour lui offrir à son mariage.
Aprés avoir travaillé sur leurs surprises respectives et les avaient protégés d'un drap, les deux amoureux, retrouvèrent Hélène et  Peter , pour diner. Hélène était épanouie par sa grossesse et Peter l'a couvrait d'attention.

Johanna : C'est merveilleux de te voir comme ça.

Hélène : Merci, je n'ai jamais été aussi heureuse, je crois.  Et je suis heureuse pour vous deux.

José : Nous aussi, on est heureux pour nous.

Peter : D'autant plus que vous avez commencé les démarches pour l'adoption.

Johanna : Oui, merci de nous aider, Peter.

Peter : C'est normal, Johanna, c'est un peu grâce à toi notre bonheur avec Hélène, et tu seras la marraine de Cassandra et José le parrain.

José et Johanna embrassèrent Hélène et Peter.

Le samedi suivant , c'était le jour du mariage à la mairie de Cergy. Hélène et Nicolas étaient les témoins, les parents de Johanna et José étaient là, Flo la sœur de José était là aussi.

José attendait en costume noir, que Johanna remonte l'allée de la salle des mariages avec son père à ses côtés, il avait un sourire jusqu'aux oreilles qui illuminait son visage. Johanna au bras de son père s'avança dans l'allée, elle était habillée d'une belle robe blanche longue qui soulignait sa silhouette longiligne. Elle s'arrêta à côté de José. Le maire présenta les articles concernant les époux. Puis demanda d'échanger de répéter les vœux que se doivent chaque époux , et les déclara mari et femme, José et Johanna s'embrassèrent et tout le monde , applaudi, ils signèrent le registre ainsi que les témoins. Aprés tout le monde fit la fête dans le jardin de la maison de campagne, une chapiteau avait été installé. José et Johanna passaient au milieu de leurs invités. Une scène aussi avait été installé et les garçons se mirent à joué comme à l'époque du garage.  Hélène chanta aussi mais assise , elle ne pouvait pas rester debout vu que sa grossesse arrivait bientôt à son terme.

José et Johanna s'éclipsèrent un moment de la fête pour aller dans leur atelier, Johanna dévoila le portrait qu'elle avait fait, José était émue et touché par le cadeau de sa femme. José l'emmena un peu plus loin dans son atelier pour lui montrer son cadeau à lui, la coiffeuse qu'il avait restauré, elle était émue par le cadeau de son mari. Elle l'embrassa et ils retournèrent à la fête, ou justement , leurs amis les cherchaient. La fête dura une bonne partie de la nuit.

José et Johanna ne partirent pas tout de suite en lune de miel, ils avaient pris des billets pour plus tard, le temps qu'Hélène accouche de la petite Cassandra. Elle ne se fit pas attendre longtemps, deux jours aprés le mariage, Peter l'emmenait à l'hôpital , dés les premières contractions.  Cassandra mis quelques heures à pointé le bout de son nez. Toute la bande vint féliciter les heureux parents, José et Johanna en premier. Ils espéraient un jour connaître un bonheur similaire , s'ils arrivaient à adopter.

José et Johanna partirent aprés l'accouchement d'Hélène en lune de miel, ils avaient décidé , d'aller sur la Cordillère des Andes, ils voulaient enfin faire ce qu'ils n'avait pas eu le temps de faire avant. Ils commencèrent par le Vénezuela, le pays d'origine de José. Voir José parlait espagnol avec les habitants, faisait bizarre à Johanna, elle ne l'avait toujours entendu parler que français. Elle se rendait compte que son mari avait encore des facettes qu'elle ne connaissait pas. Ce voyage, ils avaient mis des années à le faire, mais ils ne regrettaient pas, la beauté des paysages , de ces villes en altitude au cœur des montagnes. La beauté de la vue, surtout des temples Incas, au Pérou, le Macchu Picchu. Ce voyage avait été merveilleux.  En revenant, ils étaient passés  par les Etats-Unis pour voir le ranch de l'oncle milliardaire de Johanna, elle avait enfin voulu le faire visiter à José. Elle en avait tellement souvent parler de ce ranch. Ce ranch, c'était une partie de son enfance. Elle y avait fait des longues randonnées à cheval. Aujourd'hui elle adorait encore ça.

Johanna : Tu sais que je vais hérité de ce ranch

José : Hum hum , je savais pas que j'avais épousé une riche héritière.

Johanna : Ah mais tu ne sais pas tout de moi encore

José : Tant mieux, on a toute la vie pour le découvrir.

Johanna : On reviendra de temps en temps, tu sais que j'adore être ici

José : Evidemment , et si avant de rentrer à Paris ..

Johanna : On allait à Love Island.

José : ah tu lis dans mes pensées. Je t'aime

Johanna : Je t'aime aussi.

Ils passèrent donc quelques jours à Love Island, ils avaient besoin de retourner à l'endroit , ou finalement ils s'étaient retrouvés. Ils en avaient profité pour voir Jeanne qui était tellement heureuse avec son bébé. Ils étaient retournés sur la plage de la cabane, le lieu de leur première nuit d'amour. La cabane n'existait plus, mais les souvenirs étaient bien présents. Ils se jettèrent à l'eau et s'embrassèrent et finirent par faire l'amour intensément sur la plage.

En rentrant, avec Peter et Hélène , ils continuèrent les démarches de l'adoption. Ils eurent assez rapidement leur agrément. Mais pour l'adoption, rien n'était simple, il fallait que leur dossier soit proposé en conseil de famille et ça ça pouvait prendre du temps , l'agrément était valable 5 ans et pour certaines familles , l'adoption et leur dossier n'était jamais proposé en conseil de famille . L'espoir était là pour José et Johanna , mais au fil des années. Il commençait à s'amenuiser.

4 ans était passé depuis leur agrément, il commençait à penser que jamais il ne pourrait adopter un enfant. Johanna rêvait tellement de cet enfant. La seule chose qui lui manquait pour être totalement heureuse, elle adorait voir Hélène avec Cassandra et elle pouvait s'en occupait de temps en temps mais c'était pas pareil.

Et Puis un soir, alors qu'ils avaient perdu tout espoir, on les appela , un enfant allait leur être confié. Il s'appelait Cal, il avait un an et demi, ses parents étaient morts dans un tragique accident de voiture. José et Johanna étaient fous de joie, d'accueillir ce petit enfant chez eux, alors qu'ils avaient perdu tout espoir. Ils s'embrassèrent heureux , tout de suite José et Johanna appelèrent Hélène et Peter pour faire partager leur joie. Hélène était encore plus heureuse pour eux qu'elle ne l'était pour elle-même. Elle en profita pour annoncer à son amie, qu'elle attendait un enfant, elle avait attendu d'être sur qu'il soit bien accroché pour le dire, elle était agée , elle avait déjà eu des fausses couches.
Johanna était très heureuse d'entendre que sa meilleure amie était enceinte.La tribu s'agrandissait pour le bonheur de tous. Une belle et grande famille.

Le lendemain, Hélène et Peter avait invité José et Johanna a fêté les grandes nouvelles. José et Peter étaient allé cherché des bouteilles à la cave, pendant ce temps, Hélène et Johanna papotèrent toutes les deux.
Hélène : Johanna, j'ai l'impression que quelque chose te tracasse.

Johanna : J'ai un peu peur de pas être à la hauteur.

Hélène : Arrête , tu sera à la hauteur , regarde comment tu es avec Cassandra, je sais tu vas me dire que c'est pas pareil, mais tu es fais pour être mère , je le sais.

Johanna : Oui, mais il sera adopté, il aura des origines différentes.

Hélène : Et vous saurez toutes les deux, être là pour lui et lui donner tout l'amour dont il a besoin. Je te fais confiance. Tu as agi comme une mère pour moi, il y a pas si longtemps. Alors ne doute pas de toi.

Johanna : Merci Hélène. Tu sais que tu es la meilleure amie parfaite.

Hélène : Arrête.

Johanna l'embrassa sur la joue. Elle n'avait plus aucun doute, Hélène avait raison. Ils sauraient tous les deux , donnait à cet enfant , l'amour dont il a besoin. Ils formeraient une belle famille.


FIN.

_________________
Quelques heures de plus ... G4tf
merci elfey
Quelques heures de plus ... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: