Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balance ton post !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Balance ton post !  Empty
MessageSujet: Balance ton post !    Balance ton post !  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:30

Balance ton post !  Balance-ton-post-quand-sera-diffusee-la-derniere-de-l-annee



Concept
Présentation
Chaque jeudi, Cyril Hanouna décrypte les informations les plus marquantes de la semaine qui ont fait scandale autour de diverses rubriques. L'émission est rythmée par des reportages, des séquences et des débats menés par une bande éclectique comprenant plusieurs professionnels des médias : de journalistes à chroniqueurs de télévision (certains issus de Touche pas à mon poste !) en passant par des animateurs de radio et des artistes. Au total, l'équipe comporte quinze participants1. L'émission se veut plus sérieuse que Touche pas à mon poste ! (émission de Cyril Hanouna sur les médias) en abordant des actualités parfois bouleversantes ou polémiques, mais toujours sur fond de divertissement.

Les débats sont animés par des intervenants anonymes venant défendre leurs causes et leurs idées face à un opposant. L'émission étant diffusée en direct, les téléspectateurs ont la possibilité, à la fin du débat, de voter via les réseaux sociaux pour la personne par qui ils ont été convaincus. Dans cette émission, le public tient une place importante. Lors de la première émission le 21 septembre 2018, parmi les invités anonymes, un activiste-végan était opposé à un boucher et débattait sur le sujet des boucheries vandalisées par des antispécistes. Les chroniqueurs devaient ensuite donner leur avis. L'émission a pour but également d'accueillir un invité ayant fait l'actualité de la semaine2.

Lors des premières émissions, le talk-show comportait une rubrique autour des débats nommé le « match de la semaine » : deux chroniqueurs, en désaccord sur un sujet, s'affrontaient avec arguments, tour à tour, chacun devant convaincre les chroniqueurs et le public en seulement 30 secondes3. Le gagnant remportait un trophée. Cette rubrique a été supprimée pour laisser davantage place aux débats autour de la table avec l'ensemble des chroniqueurs en compagnie d'intervenants.

À la fin de l'émission est diffusé un micro-trottoir dans lequel des passants sont interviewés, dans la rue, donnant leurs avis sur les questions d'actualités auxquelles les chroniqueurs ont été confrontés.

À compter du 28 septembre 2018, l'émission est scindée en deux parties : Balance ton post ! de 22 h 40 à 23 h 55 suivie de Balance ton post ! Ça continue de 23 h 55 à 1 h 504.

Le 25 janvier 2019, un format exceptionnel est proposé aux téléspectateurs en pleine crise des Gilets Jaunes. Une émission spéciale pour le grand débat national est co-présentée par Cyril Hanouna et Marlène Schiappa. Cette émission, très critiquée avant sa diffusion par des Français qui estiment qu'une ministre n'a pas à participer à ce genre de talk-show, remporte de larges records d'audiences avec plus d'un million de téléspectateurs5.

Dès le 14 mars 2019, l'émission bascule le jeudi soir à 22 h 306, Cyril Hanouna reconnaissant ne pas vouloir subir la concurrence de Koh-Lanta, dont la vingtième saison est alors diffusée le vendredi soir sur TF17.

L'émission est de retour le 12 septembre 2019 avec une programmation hebdomadaire qui restera le jeudi mais avec un horaire plus tôt que la saison passée, à partir de 21h50 juste après un ''TPMP XXL'' toujours sur C8. Raquel Garrido et Laurence Saillet sont annoncées pour rejoindre la bande de Balance ton post

_________________
Balance ton post !  P4p7
merci elfey
Balance ton post !  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Balance ton post !  Empty
MessageSujet: Re: Balance ton post !    Balance ton post !  Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:48

retour hier

alors j'ai beaucoup aimé le témoignage de la fille de brigitte macron , je comprends qu'elle est répondu et que brigitte ne réponde pas
pour le débat sur le racisme anti-blanc j'avoue avoir décroché , honnêtement je pense pas qu'il y est une discrimination autant que on puisse pas rentrer en boite ou interdire quelque chose au blanc , aprés il peut y avoir des petites choses individuelles mais est-ce du racisme anti blanc ? c'est fort le mot de racisme
là je regarde le replay avec le témoignage de la dame qui a perdu ses deux filles

_________________
Balance ton post !  P4p7
merci elfey
Balance ton post !  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Balance ton post !  Empty
MessageSujet: Re: Balance ton post !    Balance ton post !  Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:44

je regarde le replay de balance ton post d'hier

et je mesure ma chance que malgré le harcelement scolaire que j'ai subi toute ma scolarité , je n'ai jamais tenté de me suicider , c'est assez dingue quand j'y pense , je me dis j'aurais pu

_________________
Balance ton post !  P4p7
merci elfey
Balance ton post !  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Balance ton post !  Empty
MessageSujet: Re: Balance ton post !    Balance ton post !  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:59

trés ému par la famille de cedric chouviat décédé aprés un controle routier de police , surtout par sa fille

_________________
Balance ton post !  P4p7
merci elfey
Balance ton post !  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Balance ton post !  Empty
MessageSujet: Re: Balance ton post !    Balance ton post !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:37

franchement bravo à cyril de faire des émissions avec les ministres , notamment celle de jeudi , j'ai regardé le replay et franchement pour les français et leur situation précaire , une vraie émission importante

_________________
Balance ton post !  P4p7
merci elfey
Balance ton post !  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balance ton post !  Empty
MessageSujet: Re: Balance ton post !    Balance ton post !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balance ton post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Emissions TV :: Emissions Terminées-
Sauter vers: