Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stars à Domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:53

Principe
L'émission a pour but de mettre en scène et de filmer la rencontre d'un personnage public (des chanteurs pour la plupart) avec l'un de ses admirateurs, à la surprise de ce dernier, généralement dans un endroit qui lui est familier tel que son domicile, avec la complicité de ses proches.

Pour chaque rencontre, cinq par soirée, l'émission alterne un portait de l'admirateur dressé par des témoignages de ses proches, avec des reportages sur les préparatifs de la rencontre, puis la rencontre elle-même. Enfin, la célébrité, son admirateur, et ses proches complices de l'émission, se retrouvaient en plateau ; il s'agissait de la scène de L'Olympia, ou dans un décor imitant celui-ci, installé dans un studio de la Maison de la Radio avec l'animatrice Flavie Flament pour évoquer la rencontre.

_________________
Stars à Domicile  P4p7
merci elfey
Stars à Domicile  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:56

la surprise qui m'a le plus marqué ( ben oui on se refait pas en tant que fan de lara lol )




_________________
Stars à Domicile  P4p7
merci elfey
Stars à Domicile  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Elfey
Sérivore professionnel
Elfey


Messages : 1392
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 34

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:22

De toute manière, toutes les surprises étaient vraiment mignonne, mais s'est vrai que moi celle que j'ai trouvé adorable, c'est celle ci :


_________________
Stars à Domicile  Signak10
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:49

ah je m'en souvenais pas de celle là , les autres qui m'ont marqué




_________________
Stars à Domicile  P4p7
merci elfey
Stars à Domicile  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Elfey
Sérivore professionnel
Elfey


Messages : 1392
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 34

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:36

Il n'y a pas très longtemps, 2-3 ans, ils avaient parlé de refaire l'émission.
Malheureusement, ça ne s'est jamais refait.
Faut dire, que ça n'aurait pas du tout la même authenticité qu'à l'époque. Maintenant c'est le chèque qui prime, pour la plupart.

_________________
Stars à Domicile  Signak10
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:57

oui ils avaient parlé de le refaire avec alessandra sublet à la présentation , mais tu as raison ça n'aurais pas eu cette authencité , je pense que ça aurait été difficile de convaincre les artistes de faire des surprises aussi dingues car c'était pas seulement la surprise en tant que telle, il y avait toute la préparation de la surprise pour l'artiste , fallait qu'il soit au minimum impliqué , et pas tous les artistes le feraient aujourd'hui, je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont pas refait , à mon avis , les artistes ont dit non

_________________
Stars à Domicile  P4p7
merci elfey
Stars à Domicile  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:13

retour de l'émission avec flavie flament en 2022 yessssssssssssssssss
par contre a priori pas de plateau , flavie sera en voix off de ce que j'ai compris

_________________
Stars à Domicile  P4p7
merci elfey
Stars à Domicile  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Elfey
Sérivore professionnel
Elfey


Messages : 1392
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 34

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:11

Ohhh bonne nouvelle Smile

_________________
Stars à Domicile  Signak10
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:19

par contre finalement j'ai l'impression que c'est comme avant finalement , car j'ai vu des photos de tournage à l'olympia avec les lettres rouges , stars à domicile le retour sur les reseaux , j'ai trop hâte

_________________
Stars à Domicile  P4p7
merci elfey
Stars à Domicile  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:50

ce sera deux soirées le 18 et 25 février


_________________
Stars à Domicile  P4p7
merci elfey
Stars à Domicile  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:52

quel plaisir de voir ça et la surprise de patrick fiori je m'en souvenais , elle était dingue avec l'hélico , je me souvenais moins de la premiere
ah soprano , quel plaisir , j'adore tellement ce mec
quel plaisir cette émotion , j'ai pleuré , j'ai adoré les nouvelles surprises , revoir les anciennes et j'ai adoré la surprise de lorie pour sa fan 20 ans aprés

_________________
Stars à Domicile  P4p7
merci elfey
Stars à Domicile  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:30

quel plaisir cette deuxième soirée , et puis lara et raphael coeur coeur et les surprises de ce soir étaient belles , j'étais particulierement fan de celle d'amel avec le gang d'amis , je me dis ça aurait pu être moi avec mes copines fans de calo
c'est de belles rencontres inoubliables en tout cas

déçu de l'audience du premier numéro , et je pense que malheureusement ce sera pas mieux ce soir et c'est bien dommage , du coup l'émission aprés ces deux soirées ne continuera surement pas Sad

_________________
Stars à Domicile  P4p7
merci elfey
Stars à Domicile  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars à Domicile  Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile    Stars à Domicile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars à Domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Emissions TV :: Emissions Terminées-
Sauter vers: