Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chanson Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12290
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La Chanson Challenge Empty
MessageSujet: La Chanson Challenge   La Chanson Challenge Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 17:57

“La chanson challenge” est une nouvelle émission au cours de laquelle de nombreux artistes vont se lancer un challenge.

Depuis 2 mois, les artistes se sont lancés à tour de rôle un défi sur les réseaux sociaux : chanter une chanson très éloignée de leur univers habituel.

Vous pourrez assister durant cette émission à la réalisation de ces challenges en chanson : Patrick BRUEL va demander à Zazie de chanter la chanson « Basique » qui demande à son tour à Amel BENT de chanter « Sans contrefaçon » qui demande à Shy'm de chanter « Wannabe » qui demande à Ary ABITTAN de chanter « Si tu vas à Rio » et qui va demander à Patrick BRUEL de chanter « J’t’emmène au vent » …

Sur la scène des Arènes de Nîmes, de nombreux autres artistes vont également se lancer des challenges : M POKORA, Soprano, Kendji GIRAC, Slimane, Pascal OBISPO, Zaz, Claudio CAPEO, Jeremy FREROT, Patrick FIORI

source : https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/12360-“la-chanson-challenge”-depuis-nîmes-le-17-août-sur-tf1-les-artistes-présents-vidéo?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

_________________
La Chanson Challenge P4p7
merci elfey
La Chanson Challenge Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12290
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La Chanson Challenge Empty
MessageSujet: Re: La Chanson Challenge   La Chanson Challenge Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 21:06

go pour la chanson challenge

le pauvre sopra , il lui a donné la pire en fait matt , il est sadique
chapeau il s'en sort bien ( je me serais bien passé de kendji mais ça c'est personnel lol )

ah enchainé avec sapés comme jamais , le changement d'univers est radical Laughing
ils se sont fait coachés par pagny , et j'adore pagny qui dit t'est un tordu à matt

matt sur un autre monde , ça va , c'est moins dur lol!, slimane a été sympa sur ce coup là , quitte à donner du rock , je lui aurais donné ac/dc moi

shy'm sur wannabe , c'est vrai que c'est compliqué mais même si j'aime pas shy'm c'est évident qu'elle allait se débrouillé , c'est pas assez dur pour elle  lol!

par contre zazie sur basique , là c'est clair que bruel a été sadique sur ce coup là , c'est hyper dur comme titre

amel sur sans contrefaçon pas mal mieux vers la fin


bruel sur je t'emmene au vent les doigts dans le nez j'ai envie de dire lol!  trop facile

claudio capeo sur tout oublier , ça va pas trop trop difficile

aux intonations de sa voix pour moi sous le casque c'est fiori , et je suis quasi sure que c'est sa voix aussi , et franchement vu sa voix même si c'est à l'opposé de son répertoire c'est facile aussi , trop forte je l'avais reconnu bounce lol! le deuxieme nikos

encore une fois l'enchainement de daft punk à goldman est dingue lol!

ary sur si tu vas à rio lol! lol!  mais ceci dit il la chante pas mal

slimane sur les démons de minuit trop facile , il l'a déjà chanté , vu des vidéos ou il l'a chanté lol! et j'ai adoré cette version  ( fiori sadique , qu'il veut qui se trompe lol! )

zaz sur tous les mêmes intéressant bon challenge , elle l'a bien réussi et ça lui allait bien

obispo sur c'est beau la  bourgeoisie, elle est allé la chercher loin la chanson , ça lui va pas mal à obispo

jeremy frerot sur freed from desire , j'adore l'idée car c'est compliqué à chanter , donc challenge hyper difficile , j'aime bien sa voix particuliere dessus

personne a été assez sadique pour challenger quelqu'un sur du calo , du lara , du chimene lol! , moi j'aurais bien challenge slimane sur du calo, il a chanté sos d'un terrien en détresse il y a pas si longtemps donc du calo lui ferait pas peur

_________________
La Chanson Challenge P4p7
merci elfey
La Chanson Challenge Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12290
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La Chanson Challenge Empty
MessageSujet: Re: La Chanson Challenge   La Chanson Challenge Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 12:18

retour de l'émission le 26 juin sauf match de l'euro

_________________
La Chanson Challenge P4p7
merci elfey
La Chanson Challenge Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12290
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La Chanson Challenge Empty
MessageSujet: Re: La Chanson Challenge   La Chanson Challenge Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 21:33

gad sur la chanson d'elton john : j'ai adoré mais tout le long de la chanson je pensais à lui dans le film un bonheur n'arrive jamais seul ou il chante un peu au piano comme ça , je m'attendais presque à ce que le piano et lui parte dans les airs comme dans le film lol

amir sur la tribu de dana : trop facile lol , mais sérieusement c'est un rap mais pas forcément un rap vraimment difficile je trouve , il y a des raps beaucoup plus rapide et dur pour les nons rappeurs je pense notamment à zazie sur orelsan sur la premiere edition

julien doré sur il y a trop de gens qui t'aiment : déjà ça lui va bien mais je me faisais pas de soucis et alors j'ai adoré quand helene est arrivé mais je m'en doutais quand elle a parlé de la surprise clara c'était obligé surtout qu'helene est en pleine promo de karma

jean luc reichmann sur si t'étais là : franchement je l'ai trouvé super touchant , j'ai adoré le coté parlé trés simple finalement il laissait place aux mots vraiment

vitaa sur sweet dreams : elle le fait bien avec ses vibes , elle rajoute un peu sa patte ( je me demande si elle a demandé des infos à amel vu qu'amel avait fait une version française avec kery james il y a quelques années )

florent peyre sur requiem pour un fou : je pense que le coup des ears , des repets c'était un peu joué , je sais trés bien qu'il a joué dans une comédie musicale avant spamalot et qu'il joue tous les roles d'une comédie musicale sur scene, donc les ears à mon avis il connait , aprés le challenge est dingue, du johnny quand même  et franchement il le fait bien , il chante juste mais pareil je sais qu'il chante juste

like a prayer  : ils ont fait un suspens sauf qu'aux jambes et à la silhouette , j'avais grillé que c'était louane lol , en tout cas elle s'en sort bien mais je l'aurais peut être vu bougé peut être un peu plus

bilal sur du brel :  ces gens là il a pas choisi la plus facile de brel , même l'une des plus difficiles

lorie sur christine and the queens : elle assure mais ça m'étonne pas aprés je trouve qu'elle a toujours une voix de gamine , c'est trés bizarre sur cette chanson

clara luciani sur j'attends l'amour : franchement elle le fait bien , ça fait du bien de l'entendre sur autre chose ( bon je pense qu'à un moment elle s'est planté dans les paroles à propos des chevaux elle les a pas lancé au triple galop lol )

bénabar sur femme like you : il l'a totalement adapté à lui

julen clerc sur chanson populaire : j'avoue j'ai éclaté de rire , je l'imagine tellement pas là dessus , il l'a bien chanté mais franchement j'aurais aimé qu'il essaie de danser

helene segara et vincent niclo sur un roman d'amitié : j'adore l'idée , j'adore cette chanson et leurs voix ça leur va bien en plus , franchement ça paraissait trop facile pour eux lol!

trois cafés gourmands sur gimme gimme gimme : ils ont assuré surtout la fille , un des gars à clairement un accent anglais à coupé au couteau mais sinon ça va

_________________
La Chanson Challenge P4p7
merci elfey
La Chanson Challenge Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La Chanson Challenge Empty
MessageSujet: Re: La Chanson Challenge   La Chanson Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chanson Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Emissions TV :: Emissions Terminées-
Sauter vers: