go pour la chanson challenge
le pauvre sopra , il lui a donné la pire en fait matt , il est sadique
chapeau il s'en sort bien ( je me serais bien passé de kendji mais ça c'est personnel lol )
ah enchainé avec sapés comme jamais , le changement d'univers est radical
ils se sont fait coachés par pagny , et j'adore pagny qui dit t'est un tordu à matt
matt sur un autre monde , ça va , c'est moins dur
, slimane a été sympa sur ce coup là , quitte à donner du rock , je lui aurais donné ac/dc moi
shy'm sur wannabe , c'est vrai que c'est compliqué mais même si j'aime pas shy'm c'est évident qu'elle allait se débrouillé , c'est pas assez dur pour elle
par contre zazie sur basique , là c'est clair que bruel a été sadique sur ce coup là , c'est hyper dur comme titre
amel sur sans contrefaçon pas mal mieux vers la fin
bruel sur je t'emmene au vent les doigts dans le nez j'ai envie de dire
trop facile
claudio capeo sur tout oublier , ça va pas trop trop difficile
aux intonations de sa voix pour moi sous le casque c'est fiori , et je suis quasi sure que c'est sa voix aussi , et franchement vu sa voix même si c'est à l'opposé de son répertoire c'est facile aussi , trop forte je l'avais reconnu
le deuxieme nikos
encore une fois l'enchainement de daft punk à goldman est dingue
ary sur si tu vas à rio
mais ceci dit il la chante pas mal
slimane sur les démons de minuit trop facile , il l'a déjà chanté , vu des vidéos ou il l'a chanté
et j'ai adoré cette version ( fiori sadique , qu'il veut qui se trompe
)
zaz sur tous les mêmes intéressant bon challenge , elle l'a bien réussi et ça lui allait bien
obispo sur c'est beau la bourgeoisie, elle est allé la chercher loin la chanson , ça lui va pas mal à obispo
jeremy frerot sur freed from desire , j'adore l'idée car c'est compliqué à chanter , donc challenge hyper difficile , j'aime bien sa voix particuliere dessus
personne a été assez sadique pour challenger quelqu'un sur du calo , du lara , du chimene
, moi j'aurais bien challenge slimane sur du calo, il a chanté sos d'un terrien en détresse il y a pas si longtemps donc du calo lui ferait pas peur