| La voix/ La voix junior [Québec] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin
Messages : 12581 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: La voix/ La voix junior [Québec] Mar 19 Mar - 10:05 | |
| Ici pour parler de la version québécoise de The Voice _________________
Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 28 Juil - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La voix/ La voix junior [Québec] Dim 28 Juil - 18:38 | |
| Lara Fabian fera pas la prochaine saison je pense que je regarderais quand même , même si j'avais pas aimé les changements de l'an dernier, notamment plus de chanson inédite pour la finale alors que c'est ce que je préférais , que chaque coach écrive une chanson inédite pour son finaliste _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La voix/ La voix junior [Québec] Mer 4 Sep - 15:50 | |
| Les coachs de la Voix seront Garou , Coeur de Pirate , Eric Lapointe et Marc Dupré bon déçu par coeur de pirate , j'aurais préféré un retour d'Isabelle Boulay _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La voix/ La voix junior [Québec] Ven 25 Oct - 14:33 | |
| - Citation :
- Éric Lapointe
· Pour des raisons personnelles, c'est avec tristesse que j'ai informé TVA et Déferlantes que je quitterais mon fauteuil de coach à La Voix.
Je veux les remercier de m'avoir confié ce rôle ces dernières années. Merci aussi à Charles et à tous mes confrères et consœurs coachs. La Voix a été une expérience humaine et professionnelle fantastique que je ne suis pas près d'oublier.
Je ne ferai pas d'autres commentaires à ce sujet.
Je ferai tous les spectacles prévus au calendrier. J'attendrai chacun d'eux avec impatience, la scène étant, avec mes enfants, ce qui me rend le plus heureux. ça va être chaud pour trouver un remplaçant rapidement car les tournages il me semble devrait pas tarder , j'aurais bien dit pierre lapointe , mais pas sur qu'il puisse , et puis faudrait peut être remplacer par un rockeur ou une rockeuse , marie-mai lol , en tout cas ,ils ont la pression _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| |
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La voix/ La voix junior [Québec] Ven 20 Déc - 17:09 | |
| la voix sera de retour à partir du 9 février au québec , généralement en france c'est dans ces eaux là aussi , l'année derniere la belgique était plus tôt bizarre qu'on est pas l'info encore _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La voix/ La voix junior [Québec] Mar 11 Fév - 11:16 | |
| vu la premiere émission , et ginette reno qui du coup sera super coach m'a mis les larmes aux yeux , cette femme a une voix de dingue _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: La voix/ La voix junior [Québec] Jeu 27 Fév - 21:09 | |
| trop contente de voir Suzie Villeneuve dans le programme , bien sur on peut se demander si c'est normal , elle a déjà fait un programme similaire, elle a eu sa chance mais elle a une telle voix de dingue que oui c'est normal , et j'ai tellement aimé son premier album avec rick allison , en la voyant j'avais juste envie de chanter
si c'est toi qui me rallume le soleil, si c'est toi que je vois quand je me réveille ... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voix/ La voix junior [Québec] | |
| |
|
| |
| La voix/ La voix junior [Québec] | |
|