Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une belle equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une belle equipe Empty
MessageSujet: Une belle equipe   Une belle equipe Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:38

Une belle équipe

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Marie/ Peter
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay

Marie avait décidé d'aller voir Peter, après qu'Hélène lui ai parlé de l'accident d'avion de Valentina avec son bébé, elle espérait qu'elle pourrait l'aider , car elle était flic mais aussi psychologue, elle savait que son rejet de tout et sa liberté dans la rue , était un moyen de fuir , une étape du deuil avant la dépression, il se sentait heureux aujourd'hui mais quand il ne le serait plus, il risquait de tomber vraiment en complète déprime, il fallait qu'elle l'aide ou essaie en tout cas.

Peter : Ah jolie Marie , qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Marie : Je voudrais te parler.

Peter : Je te vois venir , c'est Hélène qui t'envoie ?

Marie : Non, mais j'ai peur pour toi, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un, et j'ai l'impression que là tu fuis, tu fuis tes problèmes , tu te sens heureux mais j'ai peur que quand tu te réveilles, tu ailles très très mal , que tu tombes et tu ne te relèves pas. Je veux pas te voir te détruire , j'ai failli me détruire quand mon mari est mort, je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose.

Peter : Ne t'inquiètes pas , ça ne m'arriveras pas.

Marie : Tu peux pas en être sur. Tu te souviens comment on t'a retrouvé, tu te faisais agressé.

Peter : Je sais me défendre.

Marie : Ok, mais.... Je sais que tu veux pas l'entendre , mais tu es vraiment en train de fuir, ta vie , tes enfants. Je sais que tu en avais marre des hypocrites , de ceux qui en voulaient qu'à ton argent. Mais ceux là sont toujours là et plus prés que tu ne le crois.

Peter : Tu penses à Ingrid et Audrey. Je sais t'inquiètes.

Marie : Je m'inquiètes justement car là , elles vont trouver le moyen de faire pression sur toi. Alors que si tu redeviens , l'homme que tu étais , elles ne pourront rien contre toi. Redeviens l'homme que tu étais, l'homme que tout le monde admirait, pas seulement pour son argent ou son entreprise mais aussi pour ce qu'il était. Si Hélène est tombait amoureuse de toi, c'est parce que tu as su la conquérir. Elle est tombée amoureuse de quelqu'un qui ne fuyais pas, qui était capable de tout. Réveille toi, et reprends ta vie.

Peter : Tu as peut être raison. Mais si on essayait de piéger Ingrid et Audrey avant.

Marie : Ah je suis partante pour mettre Ingrid en prison et je sais ce que tu vas me dire , pas seulement à cause de Nicolas. Je pense sérieusement qu'elle est nuisible et à tuer tous les mecs dont Antoine l'accusait. Aprés je me demande comment tu comptes les piéger.

Peter : Elle compte m'amadouer , en ayant pris le contrôle d'une association et souhaite que je donne mon argent à cette association. On va leur faire croire que ça marche et quand elles auront l'argent et qu'elles le transféreront sur leur compte au lieu de le laisser sur celui de l'association , on les aura et tu pourra leur mettre les bracelets.

Marie : J'adore ton plan, là je te reconnais bien. C'est le Peter Watson que j'aime. … enfin comme ami.

Peter : Non, mais ça fait plaisir. Et puis je t'aime beaucoup Marie aussi.

Marie :... euh bon Peter ok , on met en place le plan pour Ingrid et Audrey et aprés tu me promets , tu reprends ta vie.

Peter : D'accord.

Marie était troublé par Peter, elle ne l'avais jamais été auparavant. Ça lui étais même jamais venu à l'idée à cause d'Hélène, Stéphanie puis Valentina. Et maintenant, elle se rendait compte qu'il était charmant, intelligent, mais avec des fragilités aussi. Ce qui le rendait encore plus craquant. Mais non, il ne fallait pas qu'elle craque , pour l'instant, l'urgent c'était le plan pour coincer Ingrid et Audrey pour détournement de fonds. Et avec un peu de chance Audrey balancerai des trucs sur Ingrid. Elle connaissait assez bien Audrey pour savoir qu'elle était capable de beaucoup par intérêt et surtout de balancer sa complice.

Dans les jours qui suivirent, Peter et Marie, avait mis en place le plan. Audrey et Ingrid ne se doutèrent de rien, avec le brusque changement de Peter à leur égard. Elles avaient beaucoup trop hâte d'avoir son argent. Grâce à Peter , un mouchard avait été mis sur leur ordinateur, quand il aurait transféré l'argent sur le compte de leur association, le mouchard mis en place les avertirait quand Audrey et Ingrid transférerait l'argent du compte de leur association vers le leur, et elles seront pris en flagrant délit de détournements de fonds. Tout se déroula sans accro, Marie se fit une joie de mettre les menottes à Ingrid pendant que Stéphanie mit les siennes à Audrey.

Marie : Tu aurais du avoir peur de moi dit-elle à Ingrid. Ingrid la regarda comme un cafard à écraser. Mais elle se rendait compte que cette fois, Marie avait bel et bien gagné la partie.

Hélène tombait des nues, elle se rendait compte combien elle avait été naïve, elle s'excusa auprès de Peter d'avoir cru en Ingrid et Audrey. Peter ne lui en voulait pas, au contraire ça lui avait permis grâce à Marie et à leur plan de redevenir lui même.

_________________
Une belle equipe G4tf
merci elfey
Une belle equipe Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une belle equipe Empty
MessageSujet: Re: Une belle equipe   Une belle equipe Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:39

Peter appela Marie alors qu'elle mettait Ingrid dans la voiture avec les menottes : Je... peux t'inviter à dîner pour te remercier de m'avoir permis de redevenir moi même.

Marie : … D'accord.

Peter : Je viens te chercher chez toi.

Marie : Mais Peter , tu as pas de voiture ?

Peter : T'inquiète pas pour ça. Je suis Peter Watson. ( il lui sourit)

Le soir même , effectivement Peter vint la chercher dans une sublime berline noire qui ressemblait étrangement à son ancienne voiture. Marie avait elle acheté une sublime robe soirée , bleu nuit qui lui soulignait sa silhouette. Peter en la voyant , manqua un battement, elle était sublime, il se rendait compte , combien il ne l'avait jamais réellement vu. Il l'avait toujours vu comme une amie, certes jolie mais il ne l'avait jamais vraiment regardé jusqu'à ce soir. Elle avait tout ce qu'un homme pouvait réver , elle était drôle , franche, sincère, loyale, comment n'avait-il pas vu avant qu'il avait la femme parfaite sous ses yeux avec Hélène , en même temps , Nicolas l'avait aimé, il aurait du le savoir.

Marie : M. Watson, je vous retrouve , enfin l'élégance même.

Peter : Et moi , je te découvre, tu es juste magnifique.
Marie : Hum , je sais pas comment je dois le prendre.

Peter : Non, mais prends le bien, tu es vraiment sublimement belle.

Marie : Arrête , je vais rougir.

Peter : Tu es encore plus belle quand tu rougis.

Marie : Arrête, tu me gênes.

Peter : D'accord j'arrête.

Il lui ouvrit la porte de la voiture côté passager pour la faire rentrer. Elle le remercia. Il s'installa côté conducteur et ils partirent direction un petit restaurant. Le restaurateur reconnut Peter et tout de suite, lui donna la meilleure table et lui offrit une bouteille de leur meilleur vin. Il demanda du champagne à la place pour fêter l'incarcération d'Audrey et Ingrid.

Marie : J'ai quand même bien hâte de les interroger demain, je pense qu'Audrey peut balancer pas mal de trucs sur Ingrid pour faire moins d'années de prison

Peter : Je confirme. Je sais que je pourrais pas être là , mais j'avoue que j'espère que tu me raconteras tout. Je donnerais cher pour voir la tête d'Ingrid.

Marie : C'est clair, je suis tellement contente d'enfin l'avoir.

Peter : Bon, si on arrêtait de parler de ça. Et si on parlait plutôt de nous.

Marie : de nous ? Je vois pas du tout de quoi tu parles. Il n'y a pas de nous.

Peter : Tu es sure dit-il en la regardant droit dans les yeux avec un regard qui en disait long.

Marie troublée : Je... Peter , je ne sais pas , je suis troublée par toi , mais tu es l'ex mari d'Hélène et je sais comme tu l'as aimée, j'ai pas envie de me retrouver dans la même situation que j'ai eu avec Nicolas. J'ai pas envie de me lancer dans une histoire sans issue.

Peter : Je comprends, j'ai aimé Hélène plus que tout, mais aujourd'hui, c'est juste une amie, une confidente et la mère de mes enfants. Ces derniers jours, j'ai appris à te connaître et à te découvrir, et j'adore tout ce que j'ai découvert, ta force, ta franchise, ta sincérité, et grâce à toi, je ne fuis plus , je n'ai plus peur de l'avenir, tu m'as redonné confiance. J'ai vraiment envie d'être avec toi.

Marie : ... Moi aussi, je t'ai découvert , ces derniers jours , j'adore ton intelligence, ton assurance quand tu fait quelque chose, tout ce qui fait que tu es toi, j'aime être avec toi.

Ils s'embrassèrent et finirent par passer la nuit ensemble chez Marie. Au petit matin, Peter partit chercher les croissants et apporta le petit déjeuner au lit de Marie avant qu'elle se réveille. Puis il la réveilla en lui embrassant le cou.

Marie : Hum , j'aime beaucoup les réveils comme ça. Et elle vit le plateau du petit déjeuner. Tu n'aurais pas du, tu sais je mange rarement le matin.

Peter : Oui, mais j'avais envie de faire ça pour toi, et puis faut que tu prennes des forces , n'oublie pas que tu vas devoir interroger Ingrid et Audrey aujourd'hui et même si pour l'instant on a pris Ingrid en flagrant délit, elle est capable de beaucoup, elle a le bras encore long.

Marie : C'est vrai , mais le grand Peter Watson qui prépare le petit déjeuner , Info France se régalerait

Peter : Mais arrête, tu sais très bien qu'avec Hélène, j'avais les plaisirs simples même faire le petit déjeuner , que j'avais perdu avec Valentina, je me demande encore comment j'ai pu tomber amoureux d'elle, à côté de toi et d'Hélène, elle ne faisait guère le poids

Marie : J'avoue, que je l'aimais pas beaucoup, j'ai toujours eu l'impression qu'elle ne t'aimait pas vraiment pour toi mais pour ton argent.

Peter : Tu avais sans doute raison. De toute façon, tu es flic, tu as forcément raison.

Marie : Au fait, quelle heure il est , je veux pas arriver en retard pour l'interrogatoire d'Audrey et Ingrid.

Peter  regarda sa montre : 7h30 , j'ai pris le soin de te réveiller tôt pour qu'on est du temps pour nous avant que tu ailles au commissariat.

Marie : Ah oui, pourquoi faire ?

Peter : Tu en as pas une petite idée ?

Marie : Hum, je suis pas sure.

Peter : Attends, je vais te montrer.

Peter mit le petit déjeuner sur la table de nuit, embrassa et allongea Marie sur le lit. Leurs corps ne firent plus qu'un. Marie se sentait revivre dans les bras de Peter. Elle avait tellement souffert de sa rupture avec Nicolas. Elle n'avait jamais aimé depuis jusqu'à Peter.

Marie : Il va vraiment falloir que j'y aille.

Peter : D'accord, je t'accompagne. J'ai pas très envie de te laisser.

Marie : Ok.

Peter : Aprés que tu ai fini, tu m'appelles et je viens te chercher. J'ai très envie d'être avec toi.

Marie : Oui, et tu veux être le premier à savoir pour Ingrid et Audrey.

Peter : Je joins l'utile à l'agréable comme ça , dit-il l'air charmeur et la prenant dans ses bras et l'embrassant.

Marie : D'accord on se retrouve aprés.

Sur le chemin du commissariat, alors que Peter la conduisait. Marie était perdu dans ses pensées. Enfin, Ingrid allait finir derrière les barreaux et pas seulement pour détournement de fonds, elle était sur qu'Audrey la balancerait, il suffisait qu'elle appuie sur la corde sensible, sur Nicky. Audrey avait une âme contrairement à Ingrid. Elle saurait la faire parler. Même si elles avaient une relation avec Ingrid. Elle ne voudrait pas tomber pour tout avec elle. Je suis sur qu'elle serait capable de dire que c'était Ingrid qui l'avait entrainé dans cette histoire.

_________________
Une belle equipe G4tf
merci elfey
Une belle equipe Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une belle equipe Empty
MessageSujet: Re: Une belle equipe   Une belle equipe Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:02

Peter : Voilà ma chérie , tu es arrivé. J'ai l'impression que tu étais un peu perdu dans tes pensées, je me trompe.

Marie : Non, je pensais à Ingrid et Audrey et je pensais notamment à comment faire parler Audrey.

Peter : Elle parlera , mais Ingrid la passera sous un bus, ça risque d'être la parole de l'une contre celle de l'autre.

Marie : Oui, je pense aussi. Mais si on a des preuves qui corroborent , les dires d'Audrey. Ingrid sera peut être pour de bon en prison.

Peter : Je l'espère.

Marie : Bon, j'y vais à tout à l'heure. Elle l'embrassa et sorti de la voiture.

Peter : A tout à l'heure ma chérie.

Peter rentra à la maison de campagne.

Pendant ce temps, Marie était au commissariat , elle avait retrouvé Stéphanie.

Stéphanie : Alors tu veux commencer par qui Ingrid ou Audrey.

Marie : Audrey , même si je meurs d'envie d'interroger Ingrid. Audrey, pourrait nous donner des élèments sur Ingrid , pour la faire plonger.

Stéphanie : Ok. Je demande à Guéant de nous amener Audrey.

Audrey fut emmener dans le bureau de Marie et Stéphanie pour l'interroger.

Audrey essayait de garder son air supérieur , mais elle n'en menais pas large. Elle savait que le seul moyen de s'en sortir était de donner un os à ronger à Marie et Stéphanie. Si elle voulait ne pas passer trop de temps en prison loin de son fils. Elle devait balancer Ingrid. Bien sur, elle avait une vraie relation forte avec Ingrid mais elle savait qu'Ingrid aussi la balancerai si elle en avais l'occasion. Il n'y avait plus d'amitié qui tienne là , c'était Ingrid ou Nicky. Elle avait gardé des éléments contre Ingrid dans un coffre dont elle seule avait la clé en prévision de ce qui pouvais se passer.

Audrey décida donc de jouer cartes sur table face à Marie : C'est Ingrid qui m'a embrigader dans cette histoire.

Marie : Audrey , je te connais assez , pour savoir , que tu l'as fait en connaissance de cause, car tu savais ou trouver ton compte. Tu as toujours voulu l'argent de Peter.
Audrey : Oui, c'est vrai. Mais Ingrid a fait pire que ça . J'ai des preuves , je peux te les donner contre un accord

Marie : Un accord quel genre d'accord.

Audrey : Vous me laissez partir.

Stéphanie : On peut pas .

Marie : Oui , on peut pas te laisser partir, on va parler de toi au juge , on va dire que tu coopères , mais ce sera à lui de décider, même avec les informations contre Ingrid. Tu restes coupable de détournements de fonds avec un bon avocat et je suis sure que tu en as un, tu obtiendras certainement du sursis, et tu seras vite dehors. Tu sais qu'Ingrid est nuisible au fond de toi, sinon tu aurais pas garder ses preuves. Alors ?

Audrey : D'accord , vous parlez de moi au juge, donc mes preuves sont dans un coffre dans une banque suisse. La clef est bien caché dans ma chambre scotché sous le tiroir de ma table de nuit. Ingrid a cherché à tuer Hélène et son bébé , d'abord elle a essayé de l'empoisonner puis avec un générateur de rayons X si antoine l'avait pas monter à l'envers, Nils ne serait jamais né. Antoine me l'a dit et confirmé j'ai tout enregistré. Elle veut Nicolas par tous les moyens et n'y renoncera jamais.

Marie : Ok , donc tu es prêt à lâcher ta copine comme ça.

Audrey : Oui, elle fera la même chose.

Marie : Il y a quoi dans ce soi-disant coffre ?

Audrey : Les aveux d'Antoine sur les méfaits d'Ingrid avec preuves à l'appui. Les achats d'arme et du générateur de rayons x signés de sa main.

Marie : Et comment tu as eu tout ça ?

Audrey : Ingrid me faisait confiance, je l'ai aider , elle a sans doute cru que je lui avais tout donner , mais j'ai gardé une assurance vie.

Marie : Je vois. Si tu fais ça pour une amie, j'aimerais pas l'être.

Audrey : Je le suis mais je vois mon propre intérêt. Et l'amitié s'arrête là ou ma liberté s'arrête et puis je pense sincérement que l'obsession d'Ingrid pour Nicolas est malsaine. Peut être qu'elle l'oubliera en prison.

Marie : Tu aurais pu la dénoncer avant ,tu as juste attendu, qu'on vous prenne en flagrant délit toutes les deux.

Audrey : J'essayais de la dissuader , j'espérais qu'elle finisse par se lasser. Et c'est mon amie, même si j'aurais du la dénoncer avant. Je ne pouvais pas.

Marie : Hé comment tu aurais vécu si elle était arrivé à tué Hélène ou son bébé ?

Audrey : …

Marie : On te ramène en cellule. Guéant ramène la en cellule.

Guéant emmena Audrey. Une fois toutes les deux seules dans le bureau.

Marie : Avant d'interroger Ingrid , il faut avoir des preuves contre elle. Il faut qu'on aille chercher ce qu'il y a dans ce coffre en suisse.

Stéphanie : ça risque de prendre un moment pour faire l'aller-retour en suisse.

Marie : Je pense que j'ai une solution pour aller plus vite. Et en plus ça me permettra de le voir.

Stéphanie : Ah , Peter. C'est sur qu'un petit aller-retour en jet privé tous les deux. Tu vas joindre l'utile à l'agréable comme ça.

Marie : Exactement.

Stéphanie : D'ailleurs tu m'as pas raconté ta soirée hier soir.

Marie : C'était génial et … c'est tout ce que tu sauras, car je vais l'appeler et le rejoindre à la maison de campagne pour lui parler de l'interrogatoire d'Audrey et voir si on peut aller en Suisse avec son jet privé.

Stéphanie : Tu es pas drôle.

Marie : Tu auras encore plus de détails croustillants à mon retour de Suisse.

Stéphanie : Bon d'accord.

Les deux flics se séparèrent. Marie appela Peter en allant à sa voiture. Elle lui dit qu'il devait venir la chercher. Elle avait besoin de lui pour trouver un jet privé pour aller rapidement en Suisse. Elle lui expliquerait. Peter, prit rapidement le volant pour retrouver Marie. Entre temps, il avait trouvé un jet privé, il pourrait décoller dans l'aprés midi. Marie embrassa Peter.

Peter : Alors tu m'expliques ?

Marie : Oui, mon chéri.

Peter : Tu sais, j'adore quand tu m'appelles comme ça.

Marie : Voilà Audrey a balancé comme on s'y attendait pas mal de choses sur Ingrid. Elle a un coffre dans une banque en Suisse. La clef est caché dans sa chambre à la maison de campagne.

Peter : Elle a balancé quoi sur Ingrid.

Marie : Je préferais le dire en présence d'Hélène et Nicolas, car c'est les principaux concernés.

Peter : … Je comprends.

Peter et Marie arrivèrent à la maison de campagne. Marie alla rapidement dans la chambre d'Audrey récupérait la clef. Elle l'a trouva directement à l'endroit indiqué par Audrey.

Elle redescendit auprés de ses amis dans le salon.Hélène et Nicolas étaient là.

Marie : Voilà comme je l'ai dit à Peter, Audrey a balancé pas mal de choses sur Ingrid, les preuves sont dans un coffre dans une banque suisse. Hélène, tu te souviens des aveux d'Antoine que tu voulais pas croire, comme quoi Ingrid avait voulu te tuer. C'était vrai. Et elle a même voulu tuer ton bébé avec un générateur de rayons X , si Antoine ne l'avait pas monter à l'envers car il voulait pas s'en prendre à ton bébé. Nils ne serait jamais né ou mal formé. Ingrid a toujours voulu Nicolas pour elle seule et elle voulait être la seule à avoir un bébé de lui.

Nicolas : Mais quelle folle dingue.

Hélène était sous le choc des révélations de Marie. Elle avait été tellement naïve de croire , être amie avec Ingrid. Mais comment elle avait pu être aussi aveugle. Il était évident pourtant , qu'elle aimait toujours Nicolas, Nicolas , Olga le lui avait dit. Mais pour elle , elle était la mère de Zoé ; la fille de Nicolas donc elle l'avait accueilli à bras ouverts. Mais quelle idiote elle avait été.

Marie : Hélène je suis désolée , je voulais que tu le saches par moi. Si jamais des infos fuyaient ou autre. Je préférais te prévenir. Ne t'en veux pas, Hélène. Tu vois toujours le meilleur des gens. Tu crois toujours dans l'être humain. C'est aussi ce qu'on aime tous chez toi.

Hélène : Oui, mais à cause de moi, Nils a failli mourir.

Marie : Non, ce n'est pas à cause de toi. C'est à cause de l'obsession d'Ingrid pour Nicolas. La seule responsable c'est Ingrid. Ne rejette pas la faute sur toi.

Hélène : Merci Marie en tout cas. Tu as toujours vu clair en Ingrid.

Marie : Oui, pour d'autres raisons. Elle a fait d'autres méfaits dont vous n'êtes pas au courant. Et je n'avais pas pu la coincer. Maintenant j'espère qu'enfin elle ne pourra plus nuire.

Olga : Amen. J'espère que le fromage suisse va bien moisir en prison.

Tout le monde éclata de rire.

_________________
Une belle equipe G4tf
merci elfey
Une belle equipe Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une belle equipe Empty
MessageSujet: Re: Une belle equipe   Une belle equipe Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:03

Peter regarda sa montre : Marie , si on veut prendre le jet, va falloir y aller.

Marie : Ok. Les amis on y va. Je vous rappelle en rentrant aprés avoir confronté Ingrid face aux preuves.

Hélène : D'accord Marie encore merci.

Marie : De rien, Hélène. Je t'adore, tu le sais. N'oublie pas, tu n'es pas responsable des méfaits des autres.

Peter et Marie partirent en direction du Bourget, prendre le jet.

Peter prit la main de Marie pour rentrer dans le jet : Si Madame veut bien s'avancer.

Marie : Merci Monsieur. Il est superbe cet avion.

Peter : Oui, il est superbe, encore plus sécurisé que mon ancien jet.

Marie : ça va ? Tu n'appréhendes pas de voler dans un jet aprés ce qu'il s'est passé avec Valentina.
Peter : Un peu, mais je suis avec toi donc tout ira bien.

Marie  l'embrassa : Moi aussi tant que je suis avec toi, je sais que tout ira bien.

En un peu plus d'une heure, le jet arriva à Genève. Ils perdirent pas de temps, une voiture les attendait. Peter avait tout prévu. Ils arrivèrent à la banque qui se trouvait en plein centre de Genève rapidement. Ils demandèrent l'accés aux coffres avec la clef. Un employée les conduisit à la salle des coffres. Il avait pris sa clef car la banque avait une clef , ainsi que le détenteur du coffre pour pouvoir ouvrir le coffre. Ils ouvrirent le coffre, l'employé les laissa seul avec le contenu du coffre.

Marie ouvrit le coffre, elle parcourut rapidement , ce qu'il contenait, ce qu'Audrey lui avait dit tout ce qu'il fallait pour faire tomber Ingrid. Des achats d'armes signés de sa main, même le fait qu'elle avait commandité le cambriolage tout était là. Ingrid allait passer le reste de sa vie en prison. Elle avait enfin gagné. Elle embrassa Peter , qui voyait ses yeux s'illuminaient devant les preuves concernant Ingrid. Elle était encore plus belle. Il l'embrassa. Ils prirent le contenu du coffre et partirent. Ils remercièrent l'employé de la banque et repartirent direction l'aéroport pour reprendre le jet et faire le retour en sens inverse.

A l'intérieur du jet, ils s'installèrent confortablement avec les preuves sous les yeux.

Marie : J'en reviens pas, je vais enfin pouvoir la coffrer pour de bon.

Peter : Tu sais que tu es belle , quand tu es heureuse.

Marie : Seulement quand je suis heureuse ?

Peter : Mais non tu es encore plus belle, tes yeux se sont illuminés quand tu as vu les preuves. Tu me fais encore plus craquer.

Marie s'installa sur ses genoux et l'embrassa fougueusement.

Peter : Dommage que le vol dure si peu de temps.

Marie : Peter !!!

Peter : Ose me dire que tu y as pas pensé.

Marie : Je n'ai pas dit ça.

Le jet rentra au Bourget sans encombre, Peter emmena Marie au commissariat.

Peter : J'ai pas très envie de te quitter.

Marie : Je fais vite promis. Je t'appelle dés que j'ai finis.

Peter : A tout à l'heure ma chérie.

Marie rentra dans le commissariat avec les preuves, elle alla directement à son bureau ou se trouvait Stéphanie.

Stéphanie : Alors ?

Marie : Tout s'est bien passé, j'ai les preuves. Elles vont mettre Ingrid en prison pour un bon moment.

Stéphanie : Ah oui et avec Peter ?

Marie : Quoi , le vol durait une heure.

Stéphanie : En une heure j'aurais le temps de le faire moi et même plusieurs fois.

Marie : Stéphanie !!!

Stéphanie : Bon ok, j'arrête.

Marie : Faut mettre ses preuves sous scellés et les enregistré. C'est pas le moment de faire des erreurs de procédure. L'avocat d'Ingrid, la fera sortir en un tour de main sinon.

Stéphanie : Oui, tu as raison.

Les filles mirent sous scellés chaque document aprés les avoir enregistrés et scannés. Guéant les pris et les mis sous séquestre dans la pièce réservaient aux scéllés.

Aprés avoir fait ça, les filles firent venir Ingrid. Il était temps d'enfin se confrontrer avec elle.

Ingrid regardait Marie avec arrogance, elle était certaine qu'elle pourrait s'en sortir encore une fois.
Marie soutenait son regard. Elle savait que cette fois, cette vermine ne s'en sortirait pas.

Marie : Ingrid , j'ai quelques questions pour toi ? Audrey a été très bavarde tu sais.

Ingrid : Ah oui, tu m'en diras tant. Et qu'est ce qu'elle a dit que c'était moi qui l'avait entrainé dans cette histoire, c'est plutôt le contraire.

Marie : Elle a dit ça , mais elle a aussi des preuves contre toi. On a les ordres d'achats d'armes que tu as signés , ou l'achat de générateur de rayons x que tu as signé aussi , pour essayé de tuer Hélène. On a la preuve que tout ce qu'avais dit Antoine était vrai. Tu as essayé de tuer Hélène puis son bébé.

Ingrid fut déstabilisé un instant et perdu son air arrogant mais très vite elle se ressaisit. Elle ne voulait pas donner le plaisir à Marie , de la voir avoir peur.

Ingrid : Je suis sur que ce sont des preuves qu'elle a inventé de toutes pièces.

Marie : non ce sont des originaux , j'ai vérifié moi-même. Ingrid, tu as fini de jouer, tu vas passer un bon bout de temps en prison. Alors perds cet air arrogant , ça ne marche plus avec personne. Ah oui Hélène est au courant de tout ce que tu as fait pour la tuer elle et son bébé. Elle ne te défendra plus et Nicolas non plus. Zoé sera mieux avec Hélène et Nicolas qu'avec toi.

Marie fit signe à Guéant : Emmène là en cellule, là ou est sa place.

Ingrid : Attends.

Marie : Quoi ?

Ingrid : Ok , j'ai voulu tué Hélène et son bébé , mais à cause de Nicolas. Tu peux le comprendre , tu as été amoureuse de Nicolas.

Marie : Oui, j'ai été amoureuse de Nicolas c'est vrai mais la différence avec toi, c'est que moi j'ai toujours su qu'Hélène était la femme de sa vie et que je n'avais aucune chance.

Marie à Guéant : Emmène là.

Ingrid en sortant cria : Je plaiderais la folie, je ne finirais pas mes jours en prison.

Marie regarda Stéphanie, elle ne voulait pas y penser, mais Ingrid pouvait-elle berner les psychiatres et finir dans un hopital psychiatrique en plus, elle serait largement capable de s'évader de ce genre de centre. Non elle n'y arriverait pas.

Stéphanie : il se fait tard, appelle Peter et rentre chez toi. Passe une bonne soirée. Je suis sur qu'on trouvera un moyen pour l'empêcher de berner les psys et être interné. Je suis sur qu'elle finira ses jours en prison maintenant.

Marie : Oui, tu as raison. Je rentre. Merci Stéphanie.

Elle appela Peter, qui vint la chercher rapidement. En route vers chez Marie, il voyait bien qu'elle était encore préoccupé.

Peter : Ma chérie , qu'est ce qu'il va pas ? C'est Ingrid.

Marie : Oui, elle a dit qu'elle plaiderais la folie et j'avoue que ça m'inquiète, j'ai peur qu'elle arrive à berner les psys et qu'elle échappe à la prison.

Peter : Tu veux que je te donne le nom et l'adresse du meilleur psy que je connaisse , il a déjà fait des expertises pour des affaires judiciaires auparavant. Il connait le genre de personne qu'est Ingrid. Je suis sure qu'il pourra vous aider à éviter qu'elle sorte de prison.

Marie : Ah mais c'est génial Peter, tu sais que je t'aime de plus en plus là tout de suite.

Peter : Je sais.

Marie : Mais comment tu le connais ?

Peter : A cause de ma sœur , tu te souviens de Eve, elle a eu des problèmes psychologiques à une époque.

Marie : Ah oui c'est vrai. D'ailleurs comment elle va ? C'est étonnant qu'elle soit pas venu aprés ce qu'il s'est passé pour toi ?

Peter : Aprés qu'elle est failli se faire avoir par Audrey, elle a décidé de se retirer de tout, elle est dans un ashram en Inde. Elle ne doit même pas être au courant de tout ce qui s'est passé. C'est mieux pour elle. Elle aurait certainement péter les plombs.

Marie : Oui, mais elle doit te manquer, tu l'as élevé.

Peter : Oui c'est vrai , mais j'ai la tribu, Nils mon filleul et maintenant toi. Donc tout va bien.

Marie : Arrêtes toi.
Peter : Pourquoi ?

Marie : J'ai trop envie de t'embrasser là tout de suite.

Peter s'arrêta et ils s'embrassèrent fougueusement. Ils repartirent rapidement pour rentrer chez Marie. Arrivés, chez Marie, ils se retrouvèrent très rapidement au lit.

Le lendemain matin, Marie se reveilla et regarda l'homme qui était allongé à côté d'elle. Elle se rendait compte qu'il était tout ce qu'elle avait toujours rêvé, sa moitié. C'est comme s'ils se complétaient. Peter avait toujours la solution pour tout, tous les deux ils formaient une belle équipe.

Quand Peter se réveilla, il vit le regard de Marie sur lui. Il lit dans ses yeux combien elle l'aimait et lui aussi l'aimait. Il l'embrassa. A nouveau, ils se firent un calin, comme s'ils étaient seuls au monde.

Mais Marie, devait joindre le psy de Peter avant qu'un autre psy soit nommé sur l'affaire et qu'Ingrid s'en sorte. Les deux amoureux finirent par se séparer.

Marie alla au commissariat, contacta le psy de la part de Peter, pour qu'il soit nommé sur l'affaire Ingrid Soustal. Il fut nommé , il vit Ingrid pour l'affaire , quelques mois plus tard juste avant son procès. Et Il la considéra apte et responsable de ses actes. Elle était psychopathe certes mais totalement conscient de ce qu'elle faisait. Au procès, Ingrid avait perdu toute sa superbe. Même son avocat savait qu'il ne lui éviterait pas la prison. Ingrid fut condamné à une grosse peine de prison compte tenu de toutes les charges qui pesaient contre elle , entre le détournement de fonds, les meurtres et le fait qu'elle ai commandité le cambriolage et la tentative d'assassinat sur Hélène.

Marie , Peter et une bonne partie de la bande étaient présents au procès. Pour Hélène, elle espérait voir du remords dans les yeux d'Ingrid, tandis que Marie, c'était pour être sur qu'elle finirait en prison. Au moment de la sentence, elle eu un ouf de soulagement. Elle avait enfin réussi à rendre justice pour Jeanne, pour Hélène et pour elle-même. Ingrid ne ferait plus de mal à personne. Elle regarda Peter, l'homme qui était installé à côté d'elle. Elle pouvait enfin voir l'avenir et oublier celle qui les avaient tant fait souffrir.

FIN.

_________________
Une belle equipe G4tf
merci elfey
Une belle equipe Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle equipe Empty
MessageSujet: Re: Une belle equipe   Une belle equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe du forum
» Plus belle la vie
» Une belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: