Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un simple baiser

AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

Un simple baiser Empty
MessageSujet: Un simple baiser   Un simple baiser EmptyDim 19 Aoû - 13:44

Un simple baiser...

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les vacances de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : un sorte d'entre deux scenes, une explication sur le départ de Manuela et Linda, merci le revisionnage des vacances de l'amour , trés particulière, quand je dis que j'ai des idées tordus Laughing

Manuela n'était pas bien suite à sa conversation avec Roland, elle était allé voir Nicolas, elle avait besoin de lui parler. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle avait besoin de se confier à lui.

Nicolas était sur la plage en train de faire cuire du poisson.

Nicolas : Tiens, Manuela, qu'est ce qu'il se passe ?

Manuela : Je … sais plus ou j'en suis.

Nicolas : Raconte ?

Manuela : Tu sais que Roland était marié , et .. j'ai tout arrêté mais il est venu me relancer, il a même voulu se jeter du toit de l'hôtel , si j'acceptais pas de lui parler . Il veut me revoir, je lui ai dis que c'était impossible mais j'ai peur de finir par craquer.

Nicolas : Je comprends que tu aies peur de craquer, il a été adorable avec toi, aprés il t'a menti. Il t'a fait du mal. Tu ne peux pas continuer à le voir, tu le sais. S'il vient te voir encore, menace de tout dire à sa femme. Il finira par se calmer.

Manuela : Merci Nicolas. Tu as raison. Je vais faire ça. Tu sais que tu m'as manqué. Elle le serra dans ses bras longuement. Ils se séparèrent et Nicolas lui fit un bisou sur la joue.
Nicolas : Toi aussi, tu m'as manqué.

Manuela : Tu sais, ce moment me rappelle , quand je m'étais confié à propos de Christophe.

Nicolas : Oui, je m'en souviens.

Manuela : ça avait d'ailleurs failli déraper ce jour là.

Nicolas : … Oui, mais heureusement on s'était vite repris.

Manuela : … Oui, pendant une seconde , j'avais juste vu ton regard et presque tout oublié

Nicolas : … Moi aussi, ton regard pourrait faire craquer n'importe qui.

Manuela troublée : …Je devrais y aller.

Nicolas : Oui, …

Elle fit la bise à Nicolas et s'en alla. Puis, elle revint sur ses pas et embrassa Nicolas. Puis elle se reprit et se détacha de Nicolas.

Manuela : Je suis désolée, je sais pas ce qu'il m'a pris. J'aurais jamais du faire ça, surtout à cause de Linda.

Manuela parti mais Nicolas la retint et l'embrassa.

Manuela le repoussa : Non, on peut pas faire ça, pense à Linda.

Mais alors que Manuela s'en allait, elle vit Linda qui les regardait. Linda s'en alla en courant et en pleurant. Manuela la poursuivit ainsi que Nicolas. Manuela finit par la rattraper.
Manuela : Linda attends , je …. Il ne s'est rien passé.

Linda : Dis-moi, comment tu as pu faire ça ? Tu es ma meilleure amie, ma sœur. Tu sais ce que je ressens pour Nicolas. Et toi Nicolas ? Je croyais que ? Non, en fait j'aurais jamais du croire quoi que ce soit, tu as trompé Hélène alors pourquoi ce serait différent avec moi. Je m'en vais. Je retourne en métropole. Vous pouvez continuer ce que vous étiez en train de faire.

Nicolas : Linda, attends ….

Linda parti et Manuela regarda une dernière fois Nicolas. Si elle ne l'avait pas embrassé, tout irait bien entre lui et Linda, tout était de sa faute.

Manuela : Nicolas mais qu'est ce qu'on a fait ? Je.... vais m'en aller aussi.

Nicolas  ne dit rien et laissa partir Manuela. Encore une fois, il avait fait n'importe quoi, et il avait perdu une femme qui comptait pour lui et une de ses amies. Il fallait qu'il arrête de faire n'importe quoi.

FIN.

Un simple baiser Signature
Revenir en haut Aller en bas

Un simple baiser
Page 1 sur 1