| Véronique GENEST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurelle-Sims Grand sérivore
Messages : 594 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux Métropole (33)
| Sujet: Véronique GENEST Jeu 9 Fév - 23:20 | |
| J'adore Véronique Genest. En plus d'être une actrice brillante, elle est simple, sans tabou et spontanée. C'est devenu ma flic fictif préférée et ça depuis des années. Elle a fait également pas mal de téléfilm dans lesquels elle est carrément génial. Dans un transat pour huit, elle est superbe. Le dernier qu'elle a fait aussi était vraiment pas mal (Merci Patron) en plus elle chante elle même le générique. Une acteur de grand talent. |
|
| |
Ze Lamélie Admin
Messages : 12578 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Re: Véronique GENEST Sam 11 Fév - 13:03 | |
| comme toi je l'adore , j'adore aussi sa spontanéité et comme toi j'adore un transat pour huit et merci patron avec philippe caroit dans les deux elle forme un beau couple _________________ |
|
| |
Messages : 594 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux Métropole (33)
| Sujet: Re: Véronique GENEST Lun 20 Fév - 22:09 | |
| Elle sera au théâtre à partir du 1er mars dans une pièce qui s'intitule "Plein la vue" au théâtre de la Michodière. |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Véronique GENEST Lun 20 Fév - 22:32 | |
| - Aurelle-Sims a écrit:
- Elle sera au théâtre à partir du 1er mars dans une pièce qui s'intitule "Plein la vue" au théâtre de la Michodière.
oui j'ai vu ça sur sa page fb , j'espère qu'elle fera une tournée et viendra dans la région _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véronique GENEST Mar 21 Fév - 0:04 | |
| Elle était invitée de Laurent Ruquier samedi soir avec sa belle-fille et partenaire sur scène. La pièce a l'air vraiment très drôle! Ca me plairait bien de la voir |
|
| |
| Sujet: Re: Véronique GENEST Mar 21 Fév - 0:52 | |
| Moi aussi ça me botterais bien d'y allez !! |
|
| |
| Sujet: Re: Véronique GENEST Dim 13 Avr - 1:36 | |
| Bravo à Véronique Genest pour son rôle dans "La disparue du Pyla" diffusée hier soir sur France 3. Véronique Genest passe de la flic à la meurtrière et c'est la première fois qu'on à la chance de la voir dans le rôle de la méchante et ça change. C'est cool de voir qu'elle s'en sort bien et peut un peu casser son image de Julie Lescault. Pas une seule fois dans ce film je l'ai vu en tant que femme flic. Elle a été sublime dans ce rôle. |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Véronique GENEST Dim 13 Avr - 9:05 | |
| je l'ai pas regardé ce soir mais je le récupère pour le voir plus tard _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Véronique GENEST Mer 28 Mai - 20:30 | |
| j'ai enfin regardé la disparue du pyla franchement top tu avais raison un vrai bon téléfilm bien ficelé et bravo aussi à dounia coesens sublime interprétation aussi
sinon elle vient dans ma région le 7 juin pour une dédicace malheureusement mes amis travaillent et mes parents sont pas là je pourrais pas la voir à moins que le lendemain on arrive à la voir à la gare avec mes amis , elle a répondu à mon amie sur twiitter qui lui demandait elle a pas encore donner l'info exact mais elle était d'accord pour nous voir à la gare j'adore c'est déjà énorme _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Véronique GENEST Dim 8 Juin - 10:57 | |
| Samedi 7 juin 2014 avec mes amis on va à la gare de valence , essayé de voir veronique genest qui avait dit elle-même sur twitter à mon amie à quelle heure elle arrivait , quand elle arrivait , elle nous cherchait. Elle vient vers nous et nous dit qu'il fallait dire que c'était nous lol. Elle dédicace le livre d'or de mon amie en se trompant de prénom et en le barrant puis dédicace mon dvd de on est pas là pour s'aimer. Elle fait la photo avec nous , elle enlève même ses lunettes de soleil même si elle est pas maquillée , elle s'en fout , c'est assez rare chez les artistes pour être souligné. Bref elle est comme on s'y attend naturelle même si c'est rapide comme rencontre , trop contente car exactement comme on l'imagine sympathique _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Véronique GENEST Mer 6 Aoû - 0:07 | |
| J'adore son bouquin. C'est vraiment super bien écrit. |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Véronique GENEST Mer 6 Aoû - 13:25 | |
| j'ai pas pu le lire encore mais dés que je peux _________________ |
|
| |
Phanie Sérivore débutant
Messages : 49 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 49 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Véronique GENEST Sam 9 Aoû - 17:31 | |
| |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Véronique GENEST Sam 29 Aoû - 21:41 | |
| revue la disparue du pyla aujourd'hui avec la redif est vraiment elle est excellente , comme je l'avais dit dounia aussi est excellente , lucie jeanne aussi et notre pierre deny ( ancien gendarme capite kremen une femme d'honneur ) _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Véronique GENEST Mer 10 Aoû - 19:08 | |
| cette femme est géniale me répondre comme ça <3 - Citation :
- Aurélie Mat merci pour le planning , j'aurais aimé te revoir mais tu ne viens pas dans la drôme snif
J’aime · Répondre · 10 min Véronique Genest Véronique Genest mais à Lyon c'est pas très loin J’aime · Répondre · 7 min Aurélie Mat Aurélie Mat pas évident pour moi d'aller à lyon malheureusement J’aime · Répondre · 3 min Véronique Genest Véronique Genest désolée.bises _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Véronique GENEST Mar 16 Avr - 21:04 | |
| J'ai vu que Véronique avait tournée un épisode de Camping Paradis. Il me tarde de le voir ! |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Véronique GENEST Jeu 18 Avr - 5:55 | |
| me too , ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véronique GENEST | |
| |
|