Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chance de s'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12273
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La chance de s'aimer Empty
MessageSujet: La chance de s'aimer   La chance de s'aimer Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:40

La chance de s'aimer


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Cathy/ Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : : Cette fiction n'aurait pas du arriver tout de suite mais faut croire que j'ai certaines facilités sur certains couples puisque commencer et presque fini aujourd'hui. Fiction qui se passe donc aprés la rupture Fanny/Christian de la saison 17 ...

....................................................................................................................................................

Christian aprés avoir quitté Fanny, croyant qu'elle le trompé avec Fava, avait décidé de reprendre son ancien job de photographe, il avait demandé à Cathy s'il pouvait travaillé avec elle, quelque temps pour retrouver les automatismes. Cathy accepta, ça permettait à José de se reposer et à Julien de retourner travailler à Londres.

Ce matin là, Christian et Cathy avaient donc commencer à bosser ensemble.

Christian : Merci Cathy, de me laisser bosser avec toi.

Cathy : De rien, en plus José peut trainer au lit, il est content.

Christian : Oui, en parlant de lui, tu lui as rien dit ?

Cathy : Pour notre aventure, il y a dix ans , quand on travaillait déjà ensemble , non , pour tout le monde , on ne s'était pas revu depuis 20 ans à mon retour.

Christian : s'il savait , il serait moins enclin à nous laisser tous les deux seuls, je pense.

Cathy : C'est sur. D'ailleurs, je peux t'avoue quelque chose.

Christian : Oui, bien sur.

Cathy : J'avais très peur de te revoir, c'est un peu pour ça que j'ai fait trainer aprés mon retour dans la bande pour nos retrouvailles.

Christian : Moi aussi, j'avais très peur de te revoir. Notre aventure avait été intense même si très courte.

Cathy : Oui, intense.

Flashback une dizaine d'années plus tôt

Cathy et Christian travaillait ensemble en tant que photographes, Cathy était divorcée d'Etienne depuis peu et Julien était en garde alternée. Christian était marié avec Aurore une ancienne mannequin.

Ce soir là , Cathy et Christian rangeait le studio.

Cathy : Tu veux aller prendre un verre, j'ai pas Julien ce soir, et j'ai pas envie de rentrer chez moi de suite.

Christian : Tu te sens seule c'est ça depuis que tu as divorcée ?

Cathy : Oui, même si c'était inévitable. Je me sens seule surtout quand Julien n'est pas là.

Christian : Je suis d'accord pour un verre mais pas plus , Aurore va m'attendre.

Cathy : ça me fait bizarre de t'imaginer en mari surtout avec Aurore. Elle est tellement différente de Johanna.

Christian : C'est vrai, j'ai changé et puis Aurore est douce, gentille. Elle m'apaise.

Cathy : Tu as de la chance.

Christian : Hey , Cathy, tu es merveilleusement belle, sincère, franche , tu trouveras quelqu'un.

Cathy : …Si je l'avais déjà trouvé et qu'il était avec une autre …

Christian : Cathy, je ….

Cathy : Non, ne dis rien, oublie ,c'est n'importe quoi, fais comme si j'avais rien dit.

Christian : Cathy, je t'admire énormément, j'adore travailler avec toi et …. sans Aurore, j'aurais sans doute déjà craqué pour toi. Mais je suis marié.

Cathy : Tu …

Elle embrassa Christian qui se laissa faire.Malgré son amour pour Aurore, il ne put résister à Cathy, à son désir, ils se déshabillèrent et leurs corps s'entremélèrent. Ils firent l'amour fougueusement, intensément. Quand ils eurent terminés. Christian se rhabilla rapidement et s'en alla honteux d'avoir succombé à son désir et d'avoir fait ça à sa femme.

En retrouvant sa femme, il lui dit qu'il était crevé, et alla se coucher. Il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il avait fait. Dans ses rêves , c'est le corps , la peau , la bouche , les lèvres , le visage de Cathy qu'il voyait.

Le lendemain à son réveil, il se sentait toujours aussi mal. Il devait pourtant retrouver Cathy au travail. Il ne savait pas quoi faire.

En rentrant dans le studio, il ne savait comment réagir face à Cathy.

Cathy : Salut Christian ça va ?

Christian : Oui ça va.

Cathy : Tu fais la mise en place.

Christian : Euh... Oui.

Christian ne comprenait pas l'attitude de Cathy, mais en même temps faire comme s'il ne s'était rien passé , était peut être la meilleure des façons de réagir.

Il fit la mise en place de la séance et ils continuèrent comme ça une bonne partie de la journée. Mais l'un comme l'autre faisait attention d'être éloigné l'un de l'autre. A la fin de la journée, Cathy se dépécha de ranger pour partir rapidement. Christian l'en empêcha.

Cathy : Chris laisse moi partir.

Christian : Tu ne veux pas parler d'hier ?

Cathy : Non, je … ne peux pas. Je ne peux pas rester seule avec toi. J'ai … trop envie de t'embrasser.

Christian : …. Moi aussi. Je sais que j'ai Aurore , que je n'ai pas le droit mais j'arrête pas depuis hier soir , de penser à toi, et avoir envie de t'embrasser.

Ils s'embrassèrent à nouveau et leur sens s'embrasèrent à nouveau. Leurs corps se retrouvèrent à nouveau à ne former qu'un. Aprés avoir terminé leurs ébats, ils étaient enlacés.

Christian : Je …

Cathy : Non, tais toi. Je ne te demande pas de quitter Aurore.

Christian : Mais , non, je ne peux pas continuer avec elle. Alors que ….

Cathy : Je sais , mais si tu divorces et qu'on reste pas ensemble , tu t'en voudras d'avoir laisser partir Aurore.

Christian : Tu le penses vraiment ? Non je ne peux pas, je vais quitter Aurore. Je ne peux pas rester avec elle, aprés ce que j'ai fait.

Cathy : Tu es sur de toi ?

Christian : Oui, sur.

Christian rentra chez lui et quitta Aurore, elle devina tout de suite pourquoi, et lui balança tout ce qu'elle trouvait. Il alla chez Cathy, et ils passèrent la nuit ensemble , toute une nuit dans les bras l'un de l'autre, ou leurs corps ne cessaient de se chercher. Comme déjà habitués l'un à l'autre.

Quand Julien était chez Cathy, Christian et Cathy ne se voyait qu'au studio. Cathy ne voulait rien dire à Julien pour l'instant c'était trop tôt.

Pour Cathy et Christian , quand ils étaient ensemble , c'était un aimant qui les attirait l'un vers l'autre, ils ne pouvaient se détacher l'un de l'autre. Quand ils travaillaient , leurs regards montraient les intenses sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Les mannequins le voyaient ,tout le monde le voyait. Mais très vite Etienne comprit ce qu'il se passait, il ne pouvait acceptait que son ami soit le beau père de Julien et le nouveau mec de celle qu'il considérait comme sa femme. Il mit un ultimatum à Cathy et Christian soient ils arrêtaient de se voir, soit il obtiendrait la garde exclusive de Julien en parlant du passé de toxicomane de Christian.

Christian n'eut d'autres choix que de quitter Cathy, il ne pouvait pas la priver de Julien. Il partit, et pleura longtemps en quittant la femme qu'il considérait comme la femme de sa vie.

Fin Flashback


Cathy : Tu sais, j'ai eu du mal à m'en remettre de notre rupture.

Christian : Moi aussi. Mais c'est du passé tout ça , tu es heureuse avec José.

Cathy : Oui..fit-elle pensive.

Christian : Quoi ? Tu n'es pas heureuse ?

Cathy : Si, si mais … pas comme je l'étais avec toi.

Christian : Oui, mais ça n'aurais sans doute pas durer, tu ne le sais pas.
Cathy : Oui , tu as sans doute raison.

Christian était troublé par Cathy, il avait tout fait pour oublier leur aventure. Mais aujourd'hui, être avec elle, travailler à nouveau avec elle, lui rappelait tellement ce qu'ils avaient eus. Il avait eu envie de l'embrasser quand elle lui a dit qu'elle était plus heureuse avec lui qu'avec José. Mais non , il n'avait pas le droit de faire ça à José.

Cathy aussi était troublé, être à nouveau avec lui, proche de lui, travailler avec lui, lui rappelai leur histoire , mais aussi sa solitude quand il était partit, elle avait du coup transféré toute son affection à Julien. Elle ne s'était jamais autorisé à retomber éperdument amoureuse comme elle l'avait été de Christian. Et là elle ne savait plus, ce qu'elle ressentait pour José. Mais ce qu'elle savait c'est que si Christian l'embrassait, elle ne pourrait pas résister. Elle en serait incapable.

_________________
La chance de s'aimer G4tf
merci elfey
La chance de s'aimer Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12273
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La chance de s'aimer Empty
MessageSujet: Re: La chance de s'aimer   La chance de s'aimer Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:41

A la fin de la journée de travail, Cathy et Christian rangeait le studio.

Christian qui ne voulait surtout pas déraper dit à Cathy : Tu peux partir, je finirais José t'attends.

Cathy sauta sur l'occasion : D'accord. A demain.

Christian : A demain.

Cathy sortit du studio, Christian s'asseya sur le canapé du studio et une larme coula. Il n'avait pas entendu Cathy revenir sur ses pas. Elle se mit à genoux au dessous de lui et releva sa tête , elle mit sa main sur sa joue pour enlever ses larmes. Elle approcha son visage du sien, et elle embrassa ses lèvres doucement, puis le baiser se fit plus intense, plus passionné. Alors Cathy et Christian se retrouvèrent, leurs corps à nouveau ne firent plus qu'un comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.

Christian aprés leurs ébats s'en alla, il s'en voulait d'avoir craqué aussi vite, d'avoir fait ça à José. Il s'en voulait de craquer encore à ce point pour Cathy. Il ne pouvait pas retourner travailler le lendemain, ce serait pareil sinon qu'avant. Cathy quitterait José et aprés , José lui casserait la gueule, Julien lui en voudrait à mort, et Cathy le quitterait pour pas que Julien lui en veuille. Elle devrait encore choisir entre Julien et lui. Non, il ne pouvait pas continuer à travailler avec Cathy. Il devait partir encore.

Cathy avait compris qu'il ne reviendrait pas le lendemain, elle ne pouvait pas le supporter , pas aprés l'avoir retrouver, elle alla chez lui.

Christian: Cathy, mais qu'est ce que tu fais là ? On ne peut pas continuer , tu le sais , je le sais, automatiquement , tu vas finir par devoir choisir entre moi et Julien, tu crois que Julien acceptera que je t'ai enlevé à son père ? Non, il nous en voudra à mort et il ne te parlera plus. Et je ne veux pas ça.

Cathy : Et moi , tu t'en fiche de ce que je veux ? Je ne peux pas te laisser partir , pas encore une fois. On s'est retrouvés aprés toutes ces années. On s'aime encore. Bien sur, Julien aura du mal à l'accepter mais s'il me voit heureuse, il l'acceptera. Donne nous une chance de s'aimer enfin.

Christian : Mais José , la bande , ils vont nous en vouloir.

Cathy : Oui, mais Hélène comprendra et finalement les autres comprendront , ce qui fait la force de notre bande , c'est aussi qu'on peut tout se pardonner non ?

Christian : Je....
Cathy : Ne pars pas , ou je pars avec toi.

Christian : Non , je ne pars pas. Tu m'as convaincu. J'ai pas envie de laisser passer notre chance.

Cathy et Christian s'embrassèrent et passèrent la nuit ensemble. Cathy se leva très tôt, elle embrassa l'homme qu'elle aimait, ce qui le réveilla.

Christian : Tu es déjà réveillé ?

Cathy : Oui, il faut que j'aille voir José , lui dire que je le quitte.

Christian : Tu sais ce que tu vas lui dire ?

Cathy : Oui, que je le quitte pour un homme que je n'ai jamais cessé d'aimer , que je ne pensais jamais retrouver.

Christian : hum , pas sur qu'il le prenne bien.

Cathy : De toute façon, peu importe comment je le quitte, il le prendra mal. Souhaite moi bonne chance.

Christian : Bon courage , mon amour.

Cathy : Merci , mon amour.

Ils s'embrassèrent et elle partit donc au studio.

Quand elle arriva, José lui demanda ou elle était passé.

Cathy : J'étais avec l'homme de ma vie, un homme que je pensais ne jamais retrouver, un homme que j'ai aimé il y a environ dix ans et on s'est quitté à cause du chantage d'Etienne pour la garde de Julien. Et quand on s'est retrouvé , c'est comme si on s'était jamais quitté. Je suis désolé José.

José . : Mais ….. non me dis pas que … c'est Christian , tu as.... avais eu une aventure avec lui , il y a 10 ans ? Et …. vous nous l'avez caché ?

Cathy : On vous l'as pas caché, on vous en a pas parlé , car … on ne voulait pas en parler.

José : Je comprends … Je comprends mieux pourquoi tu m'as laissé rester ici.

Cathy : Je ne pensais pas recraquer pour lui, je te jure. Je pensais pas que mes sentiments étaient toujours là mais on n'y peux rien , l'amour ne se commande pas.

José partit furieux. Cathy appela Christian, en lui disant que José arrivait furieux.

José arriva chez Christian.

José  en le prenant par le col : Pourquoi tu m'as pas dit pour ton aventure avec Cathy ?

Christian : Je .. voulais pas que tu le prennes mal et je pensais pas retomber amoureux de Cathy. Je pensais sincèrement avoir oublier notre histoire et les sentiments qu'on avaient l'un pour l'autre mais …. c'est comme si le temps n'avait pas passé. Quand je me suis rendu compte de ce qu'il se passait , j'ai voulu partir, je voulais pas te faire du mal mais … Cathy m'en a empêché. Je suis vraiment désolé, José.

José était à deux doigts de le frapper , mais il le lâcha et le coup de poing finit dans le mur qui arracha un cri à José de douleur et de colère mélé. José saignait, Christian partit chercher de la glace et de quoi désinfecter et panser la plaie. Christian désinfecta le poing de José et le pansa. Il lui mit de la glace dessus. Il ne parla pas. Puis José partit, il alla à la maison voir Nicolas. Il dormit chez Nicolas et Hélène.

Cathy arriva quelques minutes plus tard, elle était inquiète. Elle connaissait le caractère impulsif de José.

Christian : Cathy , ça va t'inquiète pas, il est reparti, je lui ai expliqué, il a failli me mettre un coup de poing mais il l'a mis dans le mur, je lui ai soigné sa main et il est parti sans doute chez Nicolas.

Cathy : J'ai eu peur , je connais José.

Christian : Oui, j'ai eu peur moi aussi, mais je pense qu'il a compris, qu'on est dépassé par nos sentiments et qu'on a pas voulu lui faire du mal.

Cathy : J'espère …

Christian : Mais ce sera dur pour lui. Bon c'est pas tout ça mais faudrait peut être aller bosser , mon amour.

Cathy : Hum , j'ai une autre idée.

Elle l'embrassa fougueusement, et ils se retrouvèrent très vite au lit. Ils étaient enfin heureux , ils s'étaient retrouvés et plus rien ne pourrait les séparer. Aujourd'hui enfin ils avaient la chance de s'aimer.

FIN.

_________________
La chance de s'aimer G4tf
merci elfey
La chance de s'aimer Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
La chance de s'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: