Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je ne voulais pas que tu partes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12287
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Je ne voulais pas que tu partes...  Empty
MessageSujet: Je ne voulais pas que tu partes...    Je ne voulais pas que tu partes...  Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:11

Je ne voulais pas que tu partes...

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Cathy/ Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Relire au revoir nocturne , et aprés avoir des idées ...



22 ans plus tôt

Christian devait aller à la gare , il devait empêcher Cathy de partir , il se sentait responsable, s'il avait parler à Etienne, s'il avait réussi à , il ne l'aurait pas laissé. Cathy , c'était celle qu'il avait vu en premier, il ne pouvait pas la laisser partir sans rien faire.

Elle était assis dans la gare, il s'approcha d'elle et appela son nom. Elle se retourna.

Cathy : Christian , mais qu'est ce que tu fais là ?

Christian : Je veux te faire changer d'avis.

Cathy : Non, Christian, je ne changerais pas d'avis , je dois partir , je … Je n'y arriverais pas si je reste ici.

Christian : Tu crois que tu y arriveras mieux loin de tes amis qui sont là pour toi.

Cathy : Oui, car avec vous , je penserais sans cesse à Etienne.

Christian : Tu es sur de ça ? Passe la journée avec moi, si je n'arrive pas à te faire penser à autre chose qu'Etienne, tu t'en vas , sinon tu restes ?

Cathy le regardait , elle ne pu résister à son regard suppliant : D'accord.

Elle le suivit, ils mirent ses valises à la consigne et Christian l'emmena faire un tour. Il l'emmena au Canal st martin.

Cathy : Pourquoi tu m'as emmené ici ?

Christian : J'aime cet endroit , l'eau , le pont , j'ai parfois pas l'impression d'être à Paris quand je suis ici et je me sens mieux.

Cathy : C'est vrai que c'est beau, tu as raison.

Sur le pont, ils regardaient l'horizon et ils regardaient en silence.

Christian : Allez viens , j'ai un autre endroit à te montrer.

Cathy : Ah oui, c'est quoi ?

Christian : Surprise !

Cathy  le suivit, elle se demandait bien ou il l'emmenait. Il l'emmena à Montmartre , au Sacré Coeur, de là-haut on avait une vue implacable sur la totalité de la capitale.

Christian : Paris , est tellement une belle ville.

Cathy : C'est vrai , c'est magnifique ici.

Christian : Tu veux vraiment quitter ça.

Cathy : Christian , je ….
Christian : Attends, je t'emmène danser avant.

Cathy : Où.

Christian : Suis moi.

Ils partirent pour une boite que Cathy ne connaissait pas. Elle n'était pas comme les boites habituelles , c'était plus un bar avec des musiciens qu'une boite à proprement dit.

Ils s'assirent et prirent à boire , puis les musiciens se mirent à jouer. Christian invita Cathy à danser. C'était un slow, Elle finit par se laisser aller dans les bras de Christian au rythme de la musique. Elle se sentait bien, elle avait pas envie que la danse ni que la soirée s'arrête. A la fin du slow, Christian s'éloigna et aller la ramener à sa place mais elle l'attira à elle. Et elle continua de danser avec lui sur la chanson suivante et celle d'aprés. Elle finit par s'arrêter pour boire un coup. Elle aurait du partir, le dernier train pour Toulouse partait bientôt. Mais là , elle se sentait trop bien pour partir.

Christian : Alors, tu veux toujours partir ?

Cathy : Non, pas ce soir. Mais demain , je partirais.

Christian déçu quand même : Mais …

Cathy : Cette soirée est à nous , je me sens bien là tout de suite dans tes bras. Mais c'est une illusion, demain je sais que de nouveau ça reviendras.

Christian : Ok, alors je vais faire que cette soirée dure le plus longtemps possible.

Cathy et Christian dansèrent à nouveau ensemble jusqu'au bout de la nuit.
Au bout de la nuit , Christian la laissa dans un hôtel prés de la gare.

Cathy : Merci pour cette soirée et cette journée.

Christian : J'aurais tellement voulu que tu restes.

Cathy : Pourquoi , c'était si important pour toi ?

Christian : Car , tu es la première qu'on a rencontré, la première sur laquelle j'ai craqué, j'ai l'impression que si tu pars, c'est comme si tout aller s'arrêter. Et c'est un peu de nous qui s'en va.

Cathy : Rien ne va s'arrêter , Johanna t'aime trop pour ça. Tu le sais. D'ailleurs, elle m'en voudrais à mort si elle savait pour cette soirée.

Christian : On a rien fait de mal.

Cathy : Pas encore , dit-elle en l'embrassant et elle l'attira dans sa chambre d'hôtel.

Christian l'arrêta : Cathy , ce n'est pas une bonne idée. Je ne peux pas faire ça.

Cathy : Une nuit , je te demande une nuit et demain je partirais, tu retrouveras Johanna. C'est comme si rien ne s'était passé.

Christian : Je …

Cathy : Dis moi que tu n'en as pas envie.

Christian : Bien sur que si j'en ai envie mais

Cathy : J'ai pas envie d'être raisonnable ce soir.

Christian fini par ne plus résister aux avances de Cathy, il l'allongea sur le lit , l'embrassa fougueusement, et elle frissonna et gémit de plaisir cette nuit là. Au matin, elle partit avant que Christian se réveille, elle laissa un mot sur l'oreiller «  Merci pour tout ce que tu m'as donné. Cathy »


Fin Flashback

_________________
Je ne voulais pas que tu partes...  P4p7
merci elfey
Je ne voulais pas que tu partes...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12287
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Je ne voulais pas que tu partes...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu partes...    Je ne voulais pas que tu partes...  Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:58

Elle était devant lui, et il se souvenait comme ci c'était hier de cette simple journée et nuit. Il aurait aimé qu'elle reste, et elle était là. Il n'avait jamais parlé à personne , c'était un secret, un souvenir merveilleux , à jamais rangé dans la case des souvenirs. Julien aurait pu être son fils et il avait quasi l'âge de Fanny...

Il était devant elle, lui qui avait tout tenté pour la faire resté et cette nuit … qu'elle avait finalement caché à José. Pourquoi ? Parce que cette journée et nuit n'avait été qu'à eux , un instant suspendu et elle ne voulait pas le partager. Julien aurait pu être le fils de Christian , si le test de paternité avait été négatif , elle l'aurait dit , mais il était avec une femme de quasi l'age de Julien. Elle ne pouvait rien dire.

Ils s'embrassèrent sur la joue et firent comme si rien n'était. Mais l'un comme l'autre était mal à l'aise. Comme si cette nuit il y a 22 ans avait eu lieu hier.

Cathy décida de parler à Christian, aprés tout c'était elle qui avait voulu passer la nuit avec lui, il y a 22 ans, lui au départ c'était conduit en parfait gentleman. Elle n'en avait pas l'habitude d'ailleurs, vu comment il pouvait se comporter avec Johanna parfois , c'était sans doute ça qui l'avait fait craqué ce jour là. Il fallait que tous les deux aillent plus loin que ce malaise qui s'était installé entre eux , depuis son retour dans la bande.

Christian ouvrit la porte de son appartement : Cathy mais qu'est ce que tu fais là ?

Cathy : Je voulais te voir, Fanny est là ?

Christian : Non, elle est au studio avec Eric. Pourquoi tu voulais me voir ?

Cathy : Pour … te parler de ce qu'il s'est passé quand je suis partie.

Christian : Il y a prescription …

Cathy : Tu en es sur car je sens un malaise entre nous.

Christian : Mais non, ….
Cathy : Je voulais quand même te dire , que... j'ai failli rester ce matin là.

Christian : Quoi ?

Cathy : Oui, quand je me suis réveillé dans tes bras. J'avais envie d'y rester mais … je ne pouvais pas , je ne pouvais pas faire ça à Johanna. J'avais déjà passer la nuit avec son petit ami. Je ne pouvais pas rester.

Christian : Je …. Je ne voulais pas que tu partes, quand je me suis réveillé avec ce mot sur l'oreiller. J'ai pleuré, non seulement tu étais parti mais avec une partie de mon cœur et mon âme. J'aurais tellement aimé te serré prés de moi encore ce matin là , preuve que la nuit qu'on avait vécu n'avait pas été qu'un rêve.

Cathy : Je …

Christian : Non, ne dis rien , c'est derrière nous tout ça.

Cathy se rapprochant de lui, tu en es sur de ça, elle mit sa main sur sa joue et enleva une larme qui était tombé : Tu en sure, alors pourquoi cette larme ?

Christian regardait Cathy tout prés de lui qui avait laissé sa main sur sa joue. Elle était tellement proche , qu'il pouvait sentir son parfum. Il fallait qu'il s'éloigne, il était pris, elle était prise. Il n'avait pas le droit de craquer. Il s'éloigna de Cathy.

Christian : Qu'est ce que tu veux ?

Cathy : Juste qu'il y est plus de malaise entre nous.

Christian : C'est bon, tout va bien.

Cathy : J'ai pas l'impression. Tu m'en veux à cause de José ?

Christian : Non pourquoi je t'en voudrais , parce que tu as couché avec lui aussi à l'époque

Cathy : Si tu veux savoir, la nuit que j'ai passé avec José , était une nuit alcoolisée dont personnellement je me souviens à peine, et lui ne se souviens même pas. La plus belle nuit que j'ai passé c'était avec toi.

Christian : Oui, mais tu es avec lui aujourd'hui.

Cathy : Parce que c'est le père de Julien et que tu es pris ..

Christian : Tu es en train de me dire , que tu es avec lui par défaut ?

Cathy : Je …

Christian : Attends, si je n'étais pas avec Fanny ?

Cathy : J'aurais tout fait pour être avec toi. Je sais que ça fait 22 ans mais c'est comme si c'était hier.

Christian : Tu peux pas me dire ça , pas alors que je suis heureux avec Fanny, que tout va bien.

Cathy : Je … je ne voulais pas te le dire, ça m'a échappé.

Christian : Va t-en , s'il te plait.

Cathy  alla vers la porte et alors qu'elle allait l'ouvrir. Christian retourna Cathy vers lui et l'embrassa fougueusement . Il la colla contre la porte. Et Leur baiser se fit de plus en plus passionnel. Les habits volèrent à travers la pièce. Leurs corps se mêlèrent avec une force animale comme si leurs vies en dépendaient. Quand ils eurent terminés, essoufflés dans les bras l'un de l'autre. Ils savaient que rien ne serait plus comme avant.

_________________
Je ne voulais pas que tu partes...  P4p7
merci elfey
Je ne voulais pas que tu partes...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12287
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Je ne voulais pas que tu partes...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu partes...    Je ne voulais pas que tu partes...  Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:59

Christian se leva le premier : Cathy, rhabille-toi, Fanny ne va pas tarder.

Cathy : De toute façon , José dois m'attendre. Christian , qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

Christian : J'en sais rien , je …. je ne voulais pas craquer. Mais j'ai pas pu m'en empêcher, ce que tu m'as dit. C'est ce que j'ai longtemps espérer.

Cathy : Je sais. Je vais quitter José et je devrais repartir à Toulouse ou ailleurs. Je ne vais pas bousculer ta vie.

Christian : Non, ne pars pas une seconde fois, pas maintenant.

Cathy : Je pourrais pas te voir heureux avec Fanny , alors que je rêve d'être avec toi.

Christian : Je …

Cathy : Non, ne dis rien , c'est comme ça. Ce sera jamais le bon moment pour nous deux.

Cathy partit vers la porte et encore une fois Christian la retint  et l'embrassa : Je vais quitter Fanny , elle part avec Eric aux Etats-Unis. Je vais la laisser partir.

Cathy : Tu es sure de toi ?

Christian : Oui. Je suis sure de moi. J'ai du te laisser partir une fois, je ne te laisserais pas partir une seconde fois.

Cathy l'embrassa : Il faut quand même que je sorte de cet appartement pour quitter José.

Christian : Oui, je te laisse sortir mais aprés je te garde.

Cathy : J'en ai bien l'intention.

Cathy l'embrassa une dernière fois et partit rejoindre José pour le quitter. Sur le chemin, elle cherchait le moyen de le quitter sans lui dire pour Christian et elle, comment elle pouvait lui dire qu'elle le quittait car elle n'avait jamais pu oublier une seule nuit. Comment elle pouvait lui dire que ce qu'elle ressentait pour Christian , c'était bien plus fort que ce qu'elle avait jamais ressenti. Comment elle pouvait lui dire qu'elle n'était avec lui que par facilité ? Qu'elle ne l'aimait pas ? Il le fallait pourtant.

Quant à Christian , il ne savait pas comment dire à Fanny qu'il l'a quittait. Il l'avait tellement aimé mais Cathy, c'était … c'était plus fort que lui, il ne se l'expliquait pas. Il devait dire à Fanny qu'il avait des sentiments pour quelqu'un d'autre. Elle devait partir aux Etats-Unis avec Eric sans lui.

Cathy face à José , lui dit qu'elle ne l'aimait pas , qu'elle avait juste voulu y croire pour Julien. José ne comprenait pas.

José : Il y a quelqu'un d'autre c'est ça ?

Cathy : Non, je ne t'aime pas José. C'est tout , je voulais donné une famille à Julien mais tout ce que j'ai fait c'est vous faire du mal à tous les deux en croyant que c'était possible.

José : Oui, tu as raison. Je prendrais mes affaires plus tard, il faut que je m'en aille là.

José prit sa veste et partit. Il allait retrouver Nico sans doute. Maintenant il fallait encore qu'elle parle à Julien. Il était tellement heureux d'avoir une famille , un père et une mère ensemble. Mais elle ne pouvait pas continuer comme ça.

Elle parla donc à Julien.

Julien : Tu aurais du t'en rendre compte tout de suite Maman , au lieu de me laisser croire que c'était possible.

Cathy : Je sais , Julien , je m'en veux mais je voulais juste que tu es ce que tu as pas eu depuis si longtemps.

Julien : Je sais que c'était pour moi , Maman , mais tu aurais pas du c'est ta vie , c'est toi qui compte. Tu dois être avec quelqu'un que tu aimes vraiment.

Cathy : Tu as raison mon fils, Merci.

Elle prit son fils dans ses bras. Sa réaction était meilleure que ce à quoi elle s'attendait. Mais elle avait peur de sa réaction quand il saurait qu'elle aimait Christian.

Cathy : Je vais prendre l'air , tu peux appeler ton père et lui dire qu'il peut venir prendre ses affaires pendant que je suis pas là.

Julien : D'accord Maman.

Cathy parti, elle allait retrouver Christian. Elle espérait , qu'il avait quitter Fanny. Elle avait tellement envie d'être dans ses bras. Elle ne voulait plus perdre une minute avec lui, elle avait perdu 22 ans.

Pendant ce temps là , Christian était chez lui avec Fanny.

Christian : Je suis désolé Fanny , mais j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre, ça ne se commande pas, ça m'a pris par surprise. Alors pars avec Eric aux Etats-Unis.

Fanny : Tu … en aimes une autre , et moi qui te faisais confiance. Je m'en vais tout de suite, je resterais pas une minute de plus ici.

Christian : Et tes affaires ?

Fanny : J'enverrais Papa ou Laly , les chercher.

Christian : Je suis vraiment désolé.

Christian s'en voulait de faire souffrir Fanny , mais il ne pouvait pas faire autrement. On frappa à la porte , c'était Cathy. Il la prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre. Il l'embrassa et tendrement leurs corps s'entremélèrent à nouveau. Ils étaient seuls au monde quand ils étaient ensemble.

Cathy embrassant les mains de Christian : J'aime tellement être dans tes bras , le contact de ta peau.

Christian : Moi aussi et j'aime le contact de tes lèvres.

Cathy : J'ai plus envie de te quitter , pourtant il va bien falloir que je retourne au studio.

Christian : John va pas tarder à me passer un savon pour avoir quitter sa fille et vaut mieux que tu sois pas là.

Cathy : Oui, tu as raison.

Christian : Je te rejoins dés que j'ai fini. Je t'aiderais , j'ai été photographe ne l'oublie pas.

Cathy : Julien sera là, il risque de comprendre.

Christian : Oui, tu préfères que j'attende que tu reviennes alors ?

Cathy : C'est mieux, je préfére attendre un peu avant que Julien soit au courant.

Christian : Tes désirs sont tes ordres, Mademoiselle ;

Cathy : Mademoiselle ? Un peu agé pour ça non ?

Christian : Tu es toujours aussi jeune et belle.

Cathy : Je pense que là tu es pas objectif.

Christian : Je te jure que si.

Cathy l'embrassa et partit travailler. Il était temps , John arriva furieux 5 minutes aprés.

John : Tu laisses tomber ma fille, tu en aimes une autre ?

Christian : Oui, John, je suis désolé mais c'est mieux comme ça. Elle trouva quelqu'un de mieux que moi, fait pour elle. Elle a la moitié de mon âge. Elle va aller aux Etats-Unis et m'oublier c'est mieux pour tout le monde crois-moi.

John  en écoutant Christian se calma. Christian avait raison. Pour Fanny , il valait mieux quelqu'un de son âge. Mais il aimait énormément Christian et ça le blessait qu'il quitte sa fille. Il alla prendre ses affaires, Christian l'aida à les emballer.

Une fois, John parti, il décida de préparer un diner de reine pour Cathy, il mit des chandelles, alla chercher des fleurs. Quand Cathy arriva, elle fut surprise du diner romantique, que Christian avait préparé, elle l'embrassa et au lieu de manger, l'attira dans la chambre. Ils ne dégustèrent le diner que bien plus tard dans la nuit.

FIN.

_________________
Je ne voulais pas que tu partes...  P4p7
merci elfey
Je ne voulais pas que tu partes...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne voulais pas que tu partes...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu partes...    Je ne voulais pas que tu partes...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voulais pas que tu partes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une nuit avant que tu partes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: