Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partir ou Rester

AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

Partir ou Rester  Empty
MessageSujet: Partir ou Rester    Partir ou Rester  EmptyJeu 28 Déc - 20:45

Partir ou Rester

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les Garçons
Rating : tout Public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : C'est un entre deux scenes mise en avant de l'amitié christophe/
sébastien , pour un défi sur un autre forum

....................................................................................................................................

Christophe était parti à l'aéroport. Adeline qui le quittait et la voir tous les jours avec un autre c'était insupportable.

Soudain alors qu'il attendait dans la file d'attente de l'aéroport , il entendit qu'on criait son nom. Il se retourna.

Christophe : Sébastien mais qu'est ce que tu fais là ?

Sébastien : Je veux t'empêcher de partir.

Christophe : Je dois partir.

Sébastien : Tu es sur ? Tu sais ta souffrance , te poursuivra ou que tu ailles. Mais ici tu auras , tes amis qui seront là pour toi.

Christophe : Je sais , mais non je pourrais pas rester ici et voir Adeline avec un autre, c'est au dessus de mes forces.

Sébastien : Avec ses amis, on peut tout supporter. Tu crois pas, regarde tout ce qu'on a vécu.

Christophe : Je sais et je reviendrais mais pour l'instant , partir est la meilleure solution.

Sébastien : Je peux vraiment pas te faire changer d'avis alors ?

Christophe : Non. Je vous adore tous mais pour l'instant j'ai besoin de m'éloigner. Ah et dis aux autres que tu m'as pas trouvé.

Sébastien : Pourquoi ?

Christophe : Pour qu'il sache pas que tu as échoué, dit -il en rigolant

Sébastien : Bon ben au moins tu as toujours ton sens de l'humour.

Christophe : Ah mais ça je peux pas le perdre. Non, plus sérieusement , je préfére qu'ils pensent que tu m'as pas trouvé. C'est mieux comme ça.

Sébastien : D'accord.

Les deux amis s'enlacent.

Sébastien : Au revoir, Christophe.

Christophe : Au revoir et a bientôt.

Sébastien regarda Christophe qui embarquait dans l'avion. Il espérait qu'il disait vrai et qu'il allait revenir car son ami allait lui manquer. Il ne pouvait même pas en vouloir à Adeline , aimer ça ne se commande pas. Il était bien placé pour le savoir.

FIN.

Partir ou Rester  Signature
Revenir en haut Aller en bas

Partir ou Rester
Page 1 sur 1