Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de ta famille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12277
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Je suis de ta famille ... Empty
MessageSujet: Je suis de ta famille ...   Je suis de ta famille ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:20

Je suis de ta famille

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les Garçons
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : le revisionnage d'hélène et les garçons m'a donné envie d'écrire cette fic , un entre deux scenes , sur la relation Adeline / Christian pas forcément bien mis en valeur dans la série et vu qu'il y a a pas une unité de temps ni de lieu , ce n'est pas un one shot :mrgreen:

Christian avait contacté Adeline, il avait besoin d'elle. Il était aller la chercher en moto et avait pris soin de garder son casque pour que les autres ne le reconnaissent pas.

Il emmena Adeline dans un endroit ou les autres ne risquaient pas de venir.

Adeline : J'ai accepté de te parler parce que tu es mon cousin , mais je t'en veux pour ce que tu as fait.

Christian : Je sais, je suis une ordure mais là j'ai besoin de toi , c'est une question de vie ou de mort.

Adeline : Quoi , mais qu'est ce que tu as encore fait ?

Christian : J'ai acheté de la drogue et … je peux pas la payer , et le dealer si je le paye pas, va me tuer.

Adeline : Mais quoi ? Mais comment tu as pu retomber là dedans ?

Christian : Non, non c'était pas pour moi.

Adeline : Et tu crois que je vais te croire ?

Christian : Je te jure que c'est vrai.

Adeline : Mais comment veux tu que je trouve l'argent ?

Christian : Je sais pas mais j'ai besoin de ton aide.

Adeline : Malgré tout ce que tu as fait , je suis ta famille , donc je vais essayer de t'aider , je peux pas te laisser tomber.

Christian : Ne leur en parle pas.

Adeline : Oui, t'inquiète pas.

Adeline avait laissé Christian et avait tout fait pour essayer de trouver de l'argent. Elle était mal et ces amis l'avait bien vu. Hélène surtout , elle avait fini par tout lui raconter et elle l'avait empêcher de vendre ses bijoux et toute la bande l'avait aidé.

Elle avait retrouvé Christian avec l'argent.

Christian : Merci , cousine , tu me sauves la vie.

Adeline : Je sais , mais promets-moi une chose , c'est la dernière fois. Jamais plus , je ne veux être obligé de faire ça.

Christian : Oui, je te promets. Comment tu as fais ?

Adeline : J'ai réussi , j'ai de la ressource.

Christian : Tu ne leur as pas dit ?

Adeline : Je t'avais promis.
Christian : Encore Merci.

Adeline : Maintenant reste loin de tout ça , s'il te plait.

Christian : Oui , je le promets.

Adeline : Je suis ta cousine, je fais partie de ta famille , et je veux pas continuer de te voir te détruire.

Christian : Ne t'inquiète plus , c'est promis , c'est fini.

Christian s'en alla. Adeline espérait que Christian disait vrai mais elle n'en était pas certaine. En tout cas aujourd'hui , elle savait qu'elle avait une deuxième famille sur laquelle elle pouvait compter.

FIN.

_________________
Je suis de ta famille ... G4tf
merci elfey
Je suis de ta famille ... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de ta famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis revenu pour toi ...
» L'été ou je suis devenue jolie
» Bonjour je suis Stéphanie
» En Famille
» Secret de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: