Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ivre d'amour ...

AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

Ivre d'amour ...  Empty
MessageSujet: Ivre d'amour ...    Ivre d'amour ...  EmptyJeu 1 Sep - 11:35

Ivre d'amour …

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Marie/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay

Marie se lamentait depuis son retour de vacances , elle pensait toujours à Nicolas. Pourquoi ? Elle savait qu'il ne pensait pas à elle. Elle savait qu'il était avec Hélène. Elle devait tourner la page. Elle décida donc d'aller au bar pour essayer d'oublier.

Christian , lui en avait marre des guerres Mélanie/Chloé et de Sylvain. Il avait l'impression d'être dans une cour de récréation. Il se retrouva dans le même bar que Marie.

Christian : Marie , mais qu'est ce que tu fais là ?

Marie : J'essaie d'oublier.

Christian : Toujours amoureuse de Nicolas ? Mais Je croyais que..

Marie : Oui, on va dire que j'ai compris qu'il était trop proche d'Hélène et que je l'avais de toute façon perdu donc je lui ai dis que je l'aimais plus mais c'est faux.

Christian : Marie, je …

Marie : Non, ne dis rien, je me suis mise toute seule dans cette situation. J'aurais du lui pardonner plus tôt alors que tout le monde me le disait mais ma fierté , mon ego mal placé n'a pas voulu. Et sinon toi qu'est ce que tu fais là ?

Christian : ça devient irrespirable à l'appart , je suis dans une cour de récréation entre Chloé, Mélanie et Sylvain.

Marie : Ah c'est ça d'être avec des petits jeunes.

Christian : Oh te moque pas , quand je suis avec Chloé seule tout va bien mais c'est les deux squatteurs qui soulent.

Marie : Ben vire les.

Christian : C'est pas facile , Mélanie est malade, Sylvain est un copain et Chloé l'adore.

Marie : Donc il faut que tu prennes ton mal en patience.

Christian : Oui, on est doué c'est fou pour nos relations.

Marie : C'est clair. Je me dis que ça aurait du être toi qui aurait du venir chercher le portable de José , je serais tombé amoureuse de toi.

Christian : C'est vrai que j'aurais pu tombé amoureux de toi.

Ils s'embrassèrent et partirent du bar. Ils se retrouvèrent à s'embrasser et faire l'amour dans la voiture de Marie, puis à l'hôtel.

Le lendemain, ils se relevèrent avec la gueule de bois. Marie regardait Christian étendu à côté d'elle. Mais qu'est ce qu'elle avait fait ? Autant qu'elle se souvenait , bien sur , ça avait été top, elle devait avouer aussi que Christian était très beau. Mais il était pris. Il se réveilla à son tour.

Christian : Salut ! Mais qu'est ce qu'on a fait ? Aie ma tête !

Marie : On oublie ce qu'il s'est passé , ça n'aurais jamais du se passer.

Christian : Oui, tu as raison. Je suis pris, j'aurais jamais du craquer.
Dans son for intérieur, en voyant le corps nu de Marie, au réveil, il sentait le désir à nouveau monter en lui. Elle était belle. Même s'il avait fait l'amour avec elle sous alcool. Il savait qu'il aurait du mal à résister en temps normal...

Marie se levait pour se rhabiller, Christian la retint et l'embrassa. Elle se laissa faire car le corps nu de Christian l'excitait aussi. Ils firent à nouveau l'amour. Leurs corps se mélèrent et Marie gémissait de plaisir.

Christian : Je …

Marie : Ne dis rien, on en avait envie tous les deux. Mais ce sera notre secret. Tu dois retrouver Chloé.

Christian : Tu as raison.

Ils se rhabillèrent et partirent de l'hôtel et se séparèrent.

Ivre d'amour ...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

Ivre d'amour ...  Empty
MessageSujet: Re: Ivre d'amour ...    Ivre d'amour ...  EmptyLun 26 Sep - 8:06

Marie rentra chez elle , se changer et puis alla au commissariat. Mais elle devait bien avouer que la nuit passée avec Christian et surtout ce qu'ils avaient fait ce matin , elle n'arrêtait pas d'y penser. Au moins cette nuit lui avait permis une chose d'arrêter de penser à Nicolas.

Christian était donc revenu chez lui , Mélanie était partie à sa rééducation. Chloé et Sylvain étaient dans le salon.

Chloé : Ou tu étais cette nuit ?

Christian : J'étais au studio , j'ai eu besoin de me vider la tête.

Chloé vint l'embrasser. Il l'embrassa mais il se sentait coupable et voyait encore les images du corps de Marie , de sa peau contre la sienne, de ses lèvres. Non il ne fallait plus y penser. C'était une erreur. Il aimait Chloé.

Christian : Je vais me doucher.

Chloé : Tu veux que je vienne avec toi.

Christian : Non, reste avec Sylvain.

Il alla se doucher. Tout en se douchant , il n'arrêtait pas de penser à Marie. Il essaya de ne plus y penser, il allait aller au studio pour penser à autre chose.

Christian : Je dois retourner au studio.

Chloé : Tu es sur, j'avais envie de te voir.

Christian : T'inquiète pas je rentrerais pas tard, ma chérie.

Il partit en direction du studio. Pendant le studio, il ne pensa pas à Marie ou il faisait semblant. Mais bizarrement quand il en sortit, il se retrouva devant le commissariat. Il voulait voir Marie. Il savait que c'était une erreur. Il attendit dehors, Marie sortit et le vit. Elle alla vers sa voiture et rentra dedans.

Marie : Mais qu'est ce que tu fais là ?

Christian : Je sais pas , j'avais envie de te voir.

Marie : Christian, cette nuit était une erreur. On le sait tous les deux. Tu as Chloé.

Christian : Je sais , mais …

Marie : Non, Christian ne dit rien, je sais ce que tu vas dire. Mais on ne doit pas recommencer même si.

Christian à ce moment là lui embrassa le doigt qu'elle lui avait mis sur la bouche et se rapprochait dangereusement d'elle. Plus il se rapprochait, plus elle sentait , qu'elle ne pourrait pas lui résister. Ils s'embrassèrent fougueusement. Christian démarra et parti vers le lac. Ils s'installèrent dans l'herbe sur une couverture et commencèrent à s'embrasser et firent l'amour.

Marie : J'aurais jamais du craquer.

Christian : Moi aussi. Je dois y aller sinon Chloé va s'inquiéter. Je suis désolée.

Marie : ça va , je le savais avant de craquer. Tu devrais pas me faire autant d'effet. Christian faut qu'on arrête. Sinon ça va mal se terminer.

Christian : Je sais.

Christian rentra chez lui et il essaya d'être avec Chloé mais c'était pas pareil. Le lendemain, il alla au studio et essaya de pas penser à Marie.

Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

Ivre d'amour ...  Empty
MessageSujet: Re: Ivre d'amour ...    Ivre d'amour ...  EmptyLun 26 Sep - 8:06

Marie au commissariat , avait du mal à tenir ses résolutions vis à vis de Christian. Il était pas libre. Elle devait arrêter , elle ne pouvait pas faire ça. Elle savait combien ça faisait mal d'apprendre que l'homme qu'on aime vous trompe. Elle ne pouvait pas faire vivre ça à Chloé. Mais elle ne put s'empêcher d'aller au studio.

Christian : Marie mais qu'est ce que tu fais là ?

Marie : J'avais envie de te voir. Je sais je devrais pas être là. Je vais repartir avant que...

Christian : Non, reste. Il y a Richard. Rien ne peut se passer.

Marie : Ok.

Marie s'assieds sur le canapé pendant que Christian était occupé à mixer les morceaux d'Hélène. Plus Marie, le voyait manipuler les boutons de la console.Plus elle l'admirait en plus de tout ce qui l'a faisait craquer chez lui. Elle était en train de tomber amoureuse, elle ne devait pas c'était une erreur. Mais les sentiments ne se commandent pas.

Richard partit à la fin de la journée les laissant seuls.

Marie : Je vais y aller. Sinon …

Christian : Reste

Christian l'embrassa et ils firent l'amour à nouveau dans le studio. Leurs corps nus se mêlèrent et s'entremélèrent. Ils ne faisaient plus qu'un.

Marie : Je ne peux plus me passer de toi, Chris. Je déteste faire ça à Chloé mais je ne peux pas m'en empêcher.

Christian : Moi aussi, je ne peux plus me passer de toi. Tu sais si tu étais pas venu ici. Je serais aller chez toi ou au commissariat.

Marie : Qu'est ce qu'on va faire ? Tu vas quitter Chloé ?

Christian : Je ne sais pas , je ne sais plus. Je le ferais. Mais ..

Marie : Ne t'inquiète pas. J'attendrais, je prendrais ce que tu me donnes en attendant.

Christian : Tu sais quoi. On va s'organiser un week end tous les deux. Un week end dans un petit hôtel. Je dirais à Chloé que je dois partir voir mes parents.

Marie : Mais elle voudra t'accompagner non ?

Christian : Je trouverais un moyen.

Marie : D'accord.

Ils partirent en week end tous les deux. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que Chloé et Sylvain avaient eu la même idée. Ils se retrouvèrent donc dans le même hôtel.Au départ, ils se croisèrent mais ne se virent pas. Chacun dans leurs chambres , ils firent l'amour.

Le lendemain, en sortant de leurs chambres pour prendre le petit déjeuner, ils tombèrent nez à nez.

Christian : Quoi ? Vous ensemble mais … ?

Chloé : Et toi avec Marie ? Mais quand ? Comment ?

Marie : Sylvain , on descend , on va les laisser parler tous les deux.

Sylvain : Oui, tu as raison.

Christian et Chloé rerentrèrent dans l'une des chambres.

Christian : Depuis quand ?

Chloé : Je sais pas , je vous aime tous les deux et j'ai pas pu choisir. J'avais beau me sentir coupable , Sylvain me disait que j'étais exceptionnelle et que je vous méritais tous les deux.

Christian : D'accord.

Chloé : Et toi depuis quand ?

Christian : Peu de temps, ce week end c'était pour m'aider à être sur de mon choix.

Chloé : Je peux te demander une chose pourquoi ?

Christian : Je ne sais pas, elle est belle , sincère, franche , merveilleuse. Elle est parfaite.

Chloé : Je vois. Je vais partir de l'hôtel et récupérer mes affaires et celles de Sylvain à l'appart. On n'y sera plus quand tu rentreras.

Chloé parti rejoindre Sylvain et Christian rejoignit Marie.

Chloé et Sylvain partirent de l'hôtel.

Christian : Et voilà je suis libre, si on allait fêter ça.

Marie : Tu es sur de toi ?

Christian : Oui, je te jure, tout va bien. C'est un cadeau qu'elle soit avec Sylvain. J'avais peur de lui faire du mal avec la rupture. C'est tout le contraire.

Marie : D'accord , on va fêter ça. Si on retournait dans la chambre. Ils retournèrent dans la chambre.

Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

Ivre d'amour ...  Empty
MessageSujet: Re: Ivre d'amour ...    Ivre d'amour ...  EmptySam 10 Déc - 13:43

Ils passèrent le reste du week end heureux. Plus rien ne les empêcher d'être ensemble. Bien sur, la réaction de Nicolas leur faisait peur. Mais il était heureux avec Hélène donc tout irait bien.

En rentrant de week end , ils passèrent poser leurs affaires chez Marie et puis décidèrent d'aller à la maison, pour annoncer leur relation.

Marie et Christian arrivèrent à la maison, Hélène et Nicolas étaient dans le jardin.

Nicolas : Tiens , qu'est ce que vous faites tous les deux ?

Christian : On vient vous annoncer qu'on est ensemble. Et t'inquiète pas Hélène , Chloé est heureuse avec Sylvain. C'est arrivé comme ça , un soir on était pas bien tous les deux , ivres et puis aprés on est plus arrivé à se passer l'un de l'autre. C'est allé très vite. On ne sait pas trop ou ça va nous menés mais on est bien tous les deux.

Hélène : Même si je suis déçu que tu sois plus mon beau frère , je suis contente pour vous , ce qui compte c'est que vous soyez heureux.

Nicolas : Hélène a raison, vous êtes heureux et tant mieux Marie si Christian te rend heureux, tu le mérites.

Marie : Merci Nicolas.
Marie et Christian repartirent de la maison , heureux , tout allait bien. Maintenant, ils pouvaient vivre heureux ensemble. Tout irait bien.

FIN.

Contenu sponsorisé

Ivre d'amour ...  Empty
MessageSujet: Re: Ivre d'amour ...    Ivre d'amour ...  Empty

Ivre d'amour ...
Page 1 sur 1