Ivre d'amour …
Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Marie/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Marie se lamentait depuis son retour de vacances , elle pensait toujours à Nicolas. Pourquoi ? Elle savait qu'il ne pensait pas à elle. Elle savait qu'il était avec Hélène. Elle devait tourner la page. Elle décida donc d'aller au bar pour essayer d'oublier.
Christian , lui en avait marre des guerres Mélanie/Chloé et de Sylvain. Il avait l'impression d'être dans une cour de récréation. Il se retrouva dans le même bar que Marie.
Christian : Marie , mais qu'est ce que tu fais là ?
Marie : J'essaie d'oublier.
Christian : Toujours amoureuse de Nicolas ? Mais Je croyais que..
Marie : Oui, on va dire que j'ai compris qu'il était trop proche d'Hélène et que je l'avais de toute façon perdu donc je lui ai dis que je l'aimais plus mais c'est faux.
Christian : Marie, je …
Marie : Non, ne dis rien, je me suis mise toute seule dans cette situation. J'aurais du lui pardonner plus tôt alors que tout le monde me le disait mais ma fierté , mon ego mal placé n'a pas voulu. Et sinon toi qu'est ce que tu fais là ?
Christian : ça devient irrespirable à l'appart , je suis dans une cour de récréation entre Chloé, Mélanie et Sylvain.
Marie : Ah c'est ça d'être avec des petits jeunes.
Christian : Oh te moque pas , quand je suis avec Chloé seule tout va bien mais c'est les deux squatteurs qui soulent.
Marie : Ben vire les.
Christian : C'est pas facile , Mélanie est malade, Sylvain est un copain et Chloé l'adore.
Marie : Donc il faut que tu prennes ton mal en patience.
Christian : Oui, on est doué c'est fou pour nos relations.
Marie : C'est clair. Je me dis que ça aurait du être toi qui aurait du venir chercher le portable de José , je serais tombé amoureuse de toi.
Christian : C'est vrai que j'aurais pu tombé amoureux de toi.
Ils s'embrassèrent et partirent du bar. Ils se retrouvèrent à s'embrasser et faire l'amour dans la voiture de Marie, puis à l'hôtel.
Le lendemain, ils se relevèrent avec la gueule de bois. Marie regardait Christian étendu à côté d'elle. Mais qu'est ce qu'elle avait fait ? Autant qu'elle se souvenait , bien sur , ça avait été top, elle devait avouer aussi que Christian était très beau. Mais il était pris. Il se réveilla à son tour.
Christian : Salut ! Mais qu'est ce qu'on a fait ? Aie ma tête !
Marie : On oublie ce qu'il s'est passé , ça n'aurais jamais du se passer.
Christian : Oui, tu as raison. Je suis pris, j'aurais jamais du craquer.
Dans son for intérieur, en voyant le corps nu de Marie, au réveil, il sentait le désir à nouveau monter en lui. Elle était belle. Même s'il avait fait l'amour avec elle sous alcool. Il savait qu'il aurait du mal à résister en temps normal...
Marie se levait pour se rhabiller, Christian la retint et l'embrassa. Elle se laissa faire car le corps nu de Christian l'excitait aussi. Ils firent à nouveau l'amour. Leurs corps se mélèrent et Marie gémissait de plaisir.
Christian : Je …
Marie : Ne dis rien, on en avait envie tous les deux. Mais ce sera notre secret. Tu dois retrouver Chloé.
Christian : Tu as raison.
Ils se rhabillèrent et partirent de l'hôtel et se séparèrent.