Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le sauvetage de Johanna

AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

Le sauvetage de Johanna Empty
MessageSujet: Le sauvetage de Johanna   Le sauvetage de Johanna EmptyMar 29 Mar - 17:55

Le sauvetage de Johanna  

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout Public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay

Aéroport de Love Island 

Jeanne regardait les passagers qui descendaient de l’avion qui venait de Houston. Tout d’un coup elle vit celle qu’elle attendait. Elle avait pas beaucoup changé depuis la dernière foi qu’elle l’avait vu. A l’époque Jeanne croyait encore en son couple avec Nicolas.

Elle lui fit signe, Johanna s’avança vers elle et la prit dans ses bras.

Jeanne : Alors tu as fait bon voyage ? .

Johanna : Oui,  merci de m’accueillir.

Jeanne : Tu rigoles, je suis seule ici, ça fait du bien de voir des amis.

Johanna : Ah, ça ne s’arrange pas avec Nico ?

Jeanne : Non, il m’a humilié, m’a trompé. Je l’aime toujours mais je n’arrive pas à lui pardonner. Et je ne suis pas sûr qu’il le veuille vraiment.

Johanna Il t’aime, tu sais , mal mais il t’aime vraiment.

Jeanne : Oui peut-être. Alors toi, tu peux m’expliquer un peu plus ce qui s’est passé pour que tu viennes ici te réfugier.

Johanna expliqua : Voilà je travaille dans une compagnie pétrolière tu t’en souviens.

Jeanne : Oui.

Johanna : Ben voilà, un soir je travaillais tard et j’ai vu quelque chose que je n’aurais pas du voir. Depuis on me recherche pour me faire la peau. Je suis désolé, de te mettre en danger mais je me suis dit qu’il ne viendrait pas me chercher ici.

Jeanne : T’inquiète pas, tu as bien fait.

Tout en parlant elles étaient arrivés à la maison de Jeanne.

Maison de Jeanne

Johanna s’installa. Le  lendemain, elle prépara le petit-déjeuner pour Jeanne et elle.

Jeanne : Fallait pas.

Johanna : Tu m’accueilles, je peux bien faire ça. Et puis il faut que tu gouttes mes spécialités texanes.

Alors que les filles s’amusaient bien et que Johanna avait presque oublié pourquoi elle était là.

Des hommes cagoulés arrivèrent dans la maison, ils prirent et enlevèrent Johanna. Jeanne tenta de s’interposer mais elle reçut un coup à la tête et demeura inconsciente. A son réveil, Johanna n’était plus là.

Elle appela Nicolas, lui seul pouvait l’aider à retrouver Johanna. Elle ne serait pas de tailler seule.
Jeanne : Nicolas , Je … j’ai besoin de toi , Jo … Johanna viens de se faire enlevée, je t’en supplie, viens vite, j’ai peur pour elle.

A Paris

Nicolas : Quoi, Johanna ?

Jeanne : Pas le temps d’expliquer au téléphone, viens vite s’il te plait.

Nicolas : D’accord , je viens.

Christian qui avait entendu le nom de Johanna palit. Il sentait qu’il était arrivé quelque chose.

Après avoir raccroché Nicolas lui expliqua qu’il devait partir au plus vite pour Love Island car Johanna s’était fait enlevé.

Christian : Je viens avec toi.

Nicolas : Tu es sur ? et Fanny ?

Christian : Elle sera toujours là à mon retour, je veux savoir ce qui est arrivé à Johanna.

Nicolas : Ok , on prévient les autres , on prend nos affaires et on fonce à l’aéroport.

Aéroport de Love Island

Quelques heures plus tard , ils arrivèrent enfin à Love Island , le voyage avait paru prendre une éternité aux deux hommes.

Jeanne les attendait et les prit dans les bras.

Jeanne : Merci d’être venu aussi vite.

Nicolas. C’est normal c’est  notre amie.

Jeanne : Oui, je sais

Nicolas : Tu as des infos ?

Jeanne : Juste ce que m’avait dit Johanna avant qu’on l’enlève, qu’elle travaillait pour une compagnie pétrolière et qu’elle avait vu quelque chose qu’elle avait pas du voir.

Christian : C’est Dallas ce truc !!

Nicolas : Bon, on va voir Yassine, il saura peut être quelque chose.

Christian : J’espère.

Jeanne : Je suis déjà aller le voir avant votre arrivée, il cherchait des infos , espérant qu’il en a trouvé entre temps.

Ils partirent direction la capitainerie.

Yassine qui avait entre temps fait marcher ses indics, avaient eu des infos comme quoi des américains sont récemment arrivés sur l’île. Ils ont pris une chambre dans un hotel huppé.

Jeanne : Il  y a moyen de les suivre

Yassine : Mes indics sont sur le coup.

Jeanne, Nico, Christian et Yassine partirent en direction de l’hôtel indiqué. Ils retrouvèrent sur place les indics de Yassine.

L’indic : Ils ne sont pas sortis de l’hôtel.

Yassine : Merci , je vous revaudrai ça.

Jeanne , Nico et Christian avec Yassine attendirent que les américains sortent. Quelques minutes plus tard, les américains sortirent ils prirent un taxi , nos amis les suivirent à bonne distance dans la voiture de Yassine.

Ils se retrouvent sur le port, les américains descendent et vont jusqu’à un bateau. Nos amis s’approchent du bateau mais ne voit pas à l’intérieur. Jeanne vit qu’il y avait un homme seul sur le ponton, elle décida d’y aller seule et d’user de ces charmes.

Nicolas : Non n’y va pas, ils pouvaient très bien faire partie de ceux qui vous ont attaqué et il pourrait te reconnaitre c’est trop dangereux.

Jeanne : Tu as une meilleure idée pour savoir si Johanna est dans ce bateau ?

Nicolas ne répondit rien.

Jeanne : Bon alors j’y vais.

Johanna était enfermé dans la cave du bateau. Son seul espoir était Jeanne. Elle avait tellement sauvé et fait de choses pendant les années à Love Island. Si quelqu’un pouvait la sortir de là c’était elle.
Jeanne avait fait un peu de gringue à l’homme sur le ponton, et ils étaient tous les deux rentrés à l’intérieur. Nicolas était inquiet. Jeanne demanda à boire, l’homme alla lui en chercher. Pendant ce temps Jeanne , alla dans les coursives du bateau. Jeanne devant une porte fermée appela tout doucement Johanna.

Johanna en reconnaisant la voix de Jeanne : Je suis là.

Jeanne : Ok , on va revenir te chercher. T’inquiète pas d’accord. On va te sortir de là. Là je dois partir avant qu’on s’aperçoive que je te parle.

Johanna : D’accord Je suis enfermée et j’ai des menottes.

Jeanne partit de la coursive et se remit comme elle était quand l’homme ramena à boire.

Jeanne le remercia et lui dit qu’elle était désolée mais qu’elle devait partir mais qu’elle reviendrait le soir même pour continuer la conversation. 

Le sauvetage de Johanna Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Johanna   Le sauvetage de Johanna EmptyMar 29 Mar - 17:56

Elle retrouva les garçons et leur expliqua tout. Ils décidèrent d’attendre la nuit pendant que Jeanne distraierai les hommes, les garçons passeront par la mer pour monter sur le bateau.

La nuit tombée, Chris et Nico prirent la mer. Jeanne alla dans le bateau, l’homme avec qui elle avait flirtait un peu plus tôt était toujours là.

Jeanne : Me voilà revenu, si on reprenait notre conversation.

Ils rentrèrent à l’intérieur du bateau.

Les garçons pendant ce temps là était à l’arrière du bateau avec un zodiaque, ils s’étaient habillé en noir. Ils escaladèrent le bateau et ils trouvèrent facilement grâce aux indications de Jeanne. Là ou était enfermée Johanna. Nicolas crocheta facilement la serrure. Johanna en les voyant se précipita dans les bras de Christian. Elle avait eu tellement peur. Il la serra très fort dans ces bras.

Nicolas : Vos retrouvailles sont touchantes mais faut pas moisir ici, Jeanne ne les distraiera pas longtemps.

Christian : Oui, tu as raison.

Ils se dépéchèrent de partir du bateau Nico et Christian aidèrent Johanna à atteindre le zodiaque puis Christian descendit. Nicolas les laissa pour voir comment se débrouiller Jeanne.

Le mec devient de plus en plus entreprenant avec Jeanne. Nicolas lui indique que Johanna est en sécurité par un signe.

Jeanne essaie de partir.

Jeanne : Désolé, je dois partir.

Le mec : Allons , on viens juste de commencer.

Jeanne : Je reviendrais.

L’homme essaie de la forcer mais Jeanne avec un coup de pied bien placé l’envoie valser et s’en va. Elle s’en va. Nicolas aussi est reparti. Ils se retrouvent tous chez Jeanne.

Johanna : Merci, les amis. Ça me touche que vous soyez venus tous les deux aussi vite.

Nicolas : Normal , tu es notre amie.

Jeanne : Nico a raison, ça sert à ça les amis.

Johanna : oui, mais vous avez mis vos vies en danger. Et elles le sont encore quand ils s’apercevront que je me suis échappé. Ils vont revenir ici. On est pas en sécurité.

Nicolas : Oui, tu as raison sur ce point-là. On est pas en sécurité. Mais tu as déjà mis ta vie en danger pour nous. Et si c’est à refaire, on le referait.

Jeanne : Bon Christian tu restes avec Johanna, va à la cabane, il reste pratiquement rien mais ils ne vous trouveront pas là-bas pendant ce temps nous on va avec Nico voir Yassine voir s’il peut faire quelque chose pour nous aider pour arrêter les américains.

Christian : D’accord , on y va , vaut mieux pas rester là.

Nicolas : De toute façon , on a un avantage sur eux, on connait l’île, pas eux.

Les deux couples se séparèrent. Christian et Johanna en direction de la cabane et Nicolas et Jeanne en direction de la capitainerie.

Christian et Johanna se retrouvèrent à la cabane. Il y avait pas grand-chose mais Christian pu faire un feu et ils trouvèrent des couvertures. Ils s’assirent sur la plage l’un à côté de l’autre.

Christian : Je … Je suis désolé pour la façon dont je me suis comporté avec toi la dernière fois.

Johanna : … Ce n’est pas grave, ce n’est pas la première fois que tu m’as fais souffrir.

Christian : Oui et tu n’es pas la seule, je viens de tromper ma copine.

Johanna : Tu n’as pas changé, faut croire. Tu restes toujours le petit gamin raleur et capricieux qui me faisait tant craqué
.
Christian : Oui sans doute.

Johanna : Ah un moment faudra que tu murisses, tu as 40 ans et tu fais comme si tu en avais 20, c’est pareil pour Nicolas. Tous les deux, vous ne savez pas ce que vous voulez.

Christian : Oui, c’est vrai.

Pendant ce temps, Jeanne et Nicolas était partis à la capitainerie.

Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Johanna   Le sauvetage de Johanna EmptyLun 1 Jan - 18:30

Pendant ce temps, Jeanne et Nicolas étaient partis à la capitainerie. Yassine leur dit que les américains étaient à la recherche de Johanna. Ils avaient mis toute l’ile à contribution. Jeanne et Nicolas s’inquiétait de s’avoir si Christian et Johanna étaient en sécurité à la cabane. Normalement oui, personne n’y allait plus et elle n’était pas visible de la route. Jeanne et Nicolas avec Yassine essayait de réfléchir aux moyens de faire partir les américains de l’île et qu’ils arrêtent de chercher Johanna.

Pour sauver Johanna , il fallait que les américains croient que Johanna avait quitter l'île , le plus simple était de leur faire croire qu'elle avait pris un bateau pour une des iles environnantes. Jeanne avec une perruque se fit donc passer pour Johanna pour prendre le bateau au nom de Johanna McCormick. Les américains n'y virent que du feu et partirent de l'île.

Pendant ce temps , Johanna prenait un avion pour les Etats unis et pour le programme de protection des témoins , la police américaine avait été très intéressé par la déposition de Johanna sur les malversations de la compagnie pétrolière.

Jeanne bien sur n'avait pas pris le bateau, elle était rentré au port sans que les américains la voit. Elle avait sauvé Johanna. Maintenant , Nicolas et Christian allait repartir. Christian laissa Nicolas et Jeanne seule. Il savait qu'ils avaient besoin de se parler maintenant que Johanna était en sécurité.

Nicolas : Je...

Jeanne : Ne dis rien, tu vas certainement me dire que tu m'aimes encore , et moi aussi je t'aime mais entre nous ce n'est pas possible. Même si je t'aime , je sais que même si tu m'aimes , je ne suis pas la seule , et tant que tu ne sauras pas ce que tu veux , ça ne pourra pas marcher. Jamais.Je reste ici , dans mon île c'est ma place.

Nicolas : Ok. Tu as raison mais tu vas me manquer.

Jeanne : Je sais.

Jeanne et Nicolas se serrèrent dans les bras et Nicolas reparti avec Christian.

FIN.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Johanna   Le sauvetage de Johanna Empty

Le sauvetage de Johanna
Page 1 sur 1