Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vacances de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelle-Sims
Sérivore confirmé
avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : Franche-comté

MessageSujet: Les vacances de l'amour   Mar 7 Fév - 0:47

Les Vacances de l'amour est une série télévisée française en 160 épisodes de 52 minutes, créée par Jean-François Porry, réalisée principalement par Pat Leguen-Ténot, Olivier Altman, Philippe Layani, Emmanuel Fonlladosa et diffusée à l'origine du 4 août 1996 au 23 mars 2004 sur TF1 puis rediffusée sur NT1, AB1, Filles TV, TMC et sur IDF1. En Belgique, la série a été diffusée sur Club-RTL et est actuellement diffusée sur AB3.

Cette série, qui a pour cadre une île antillaise, met en scène les mésaventures et les déboires amoureux d'une bande d'amis, déjà présents dans Hélène et les Garçons et Le Miracle de l'amour.

Après avoir emménagé dans une grande maison lors du Miracle de l'amour, José, Bénédicte, Jimmy, Cynthia, Olivier, Nathalie, Linda, Laly et Manuela partent en vacances sous le soleil des Antilles après avoir remporté une grosse somme d'argent à un loto. C'est là, à Love Island qu'ils retrouveront Nicolas qui, séparé d'Hélène, vit désormais dans une cabane sur la plage de Happy Bay.

Ils retrouvent également Johanna, leur amie de la fac qui est également en vacances sur l'île, dans un ravin, accidentée. Elle tentait d'échaper à son amoureux transit Richard.

Les vacances durent finalement plus longtemps que prévu, avant que le groupe ne choisisse de s'installer définitivement sur l'île.

Bénédicte et sa vieille amie Johanna deviennent responsables d'un bar, José et Nicolas sont skippers pour le compte du capitaine Oliver dont ils deviendront finalement les associés et Jimmy est responsable d'un watersport. Les aventures, notamment policières, sont nombreuses sous les Tropiques. Par la suite, Bénédicte ouvre sa propre galerie d'art tandis que Laly et Johanna se lancent dans l'immobilier en gérant une agence qui propose des villas aux riches visiteurs de l'île. Nicolas va vivre une histoire d'amour avec Jeanne, une soi-disant héritière au passé mystérieux : entretenant d'abord des relations difficiles avec Nicolas à cause d'une aventure qu'elle a eue avec José, Jeanne finira par s'installer dans la cabane puis partager la vie du héros.

La saison 4 voit le retour d'Hélène qui, après le décès de son compagnon, le docteur Blake, décide de traverser la moitié de la planète avec son lourd secret pour rejoindre ses amis, notamment Nicolas, pour qui elle éprouve toujours des sentiments très forts. Partagé entre Hélène et Jeanne, Nicolas se laissera porter par les choix que l'existence lui offrira.

C'est à la fin de la saison 5 qu'un vieil ami réapparaît à son tour : Christian, le célèbre Cricri d'amour d'Hélène et les Garçons, débarque sur l'île pour retrouver Johanna, qui vit désormais avec José. Bien décidé à retrouver la femme à qui il n'a cessé de penser durant toutes ces années, Christian mettra tout en œuvre pour la reconquérir.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-afc.forumgratuit.org
Aurelle-Sims
Sérivore confirmé
avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : Franche-comté

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour   Lun 13 Fév - 0:46

Une série que j'ai suivi très régulièrement. Hormi la saison 1 et 3, j'ai du voir chaque épisodes au moins 2 ou 3 fois en moyenne.

La saison 3, ne m'a pas vraiment emballée, car s'était plus basé sur du policier et je trouve ça dommage d'avoir introduit ce genre d'intrigue dans une série comme celle ci. En fait je regardais plus en fonction des personnages qu'il y avait dans les épisodes. En fait, dans cette saison, quand Laly était là, Johanna n'était pas là et vice versa. En fait, Laly Meignan était là pour remplacer Rochelle Redfield quand elle tournait ailleurs car à cette époque, Rochelle R à tournée dans quelques séries. J'avoue que j'étais moins emballée par le personnage de Laly que celui de Johanna, donc j'ai vu les épisode où il y avait Laly, mais pas plus d'une fois je pense.

Sinon les saisons 4 et 5 étaient vraiment superbes. Dommage celà dit que la fin de la série à été baclée. Cette fin manque de crédibilité et c'est bien dommage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-afc.forumgratuit.org
Marion23
Sérivore junior
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour   Lun 13 Fév - 8:36

J'ai jamais vraiment suivi cette série. Je n'accrochais pas plus que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Lamélie
Admin
avatar

Messages : 5616
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : drome

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour   Lun 13 Fév - 10:41

moi comme aurore je préfére les saisons 4 et 5 même si la fin de la série a effectivement était baclé de chez baclé

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stell
Sérivore confirmé


Messages : 431
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour   Jeu 16 Fév - 17:16

tout pareil que vous Aurore & Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour
» un amour de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Anciennes séries :: Séries françaises :: Séries AB production-
Sauter vers: