Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'amour ne se commande pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'amour ne se commande pas Empty
MessageSujet: L'amour ne se commande pas   L'amour ne se commande pas EmptyMar 29 Mar - 15:54

L’amour ne se commande pas


https://www.youtube.com/watch?v=c2etu5Opra0

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Le miracle de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Quelque part en France

Homme : Tu ne regrettes rien

Femme : Non , tu crois que je serais avec toi depuis sept ans si je regrettais on a fait ce qu’il fallait on a perdu des amis mais on ne pouvait pas rester ils n’auraient pas supporter.

Homme : Oui tu as raison et puis il t’avait trop fait souffrir

Femme : Elle aussi t’avait fait souffrir et on les a fait souffrir à notre tour .

Homme : Oui mais l’amour ne se commande pas ma chérie .

Femme : Oui et on a deux beaux enfants qui ont la beauté de leur papa

Lara et Tom arrivèrent à ce moment là

Lara : Papa , Maman Tom arrête pas de m’embêter

Homme : Arrête d’embêter ta sœur va jouer dans ta chambre

Tom : Ok papa dis vous parliez de quoi avec maman

Homme : On disait que vous étiez les plus beaux enfants du monde quand vous vous battez pas

Tom et Lara sautèrent sur leurs parents et les embrassèrent.

Ils repartirent jouer chacun dans leur chambre

Femme : Tu crois qu’un jour on les reverra après ce qui s’est passé

Homme : Peut-être tu as toujours des nouvelles par Hélène de toute façon

Femme : Oui tu as raison .



Quelques années en arrière

Béné était rentré à la maison furieuse encore après José qu’elle avait encore surpris avec une autre fille
Sébastien était seul à la maison il jouait de la guitare.

Séb : Qu’est-ce qui t’arrive Béné.

Béné : José m’a encore trompé j’en peux plus Seb .

Séb : Assieds-toi et calme toi c’est vrai que je le comprends pas il a une merveilleuse fille qui l’aime belle , gentille , attentionné , sincère .

Béné : Merci Séb de dire ça mais je suis surtout trop conne d’aimer un homme qui se fout de moi

Séb en tournant le visage vers lui : je t’interdis de dire ça tu es tout sauf ça et tu crois que je suis mieux avec Laly elle fait exactement la même chose et moi je lui pardonne tout .

Béné : j’avoue que j’adore Laly mais alors qu’elle a un homme merveilleux a ses cotés elle ne s’en rend même pas compte .

Soudain sans que ni l’un ni l’autre n’est compris ce qui se passait leurs lèvres se touchèrent et ils s’embrassèrent dans un long baiser tellement tendre que ni l’un ni l’autre n’avait envie d’arrêter.

Béné arréta le baiser : On ne devrais pas
Seb ; Tu crois vraiment .

Seb l’embrassa à nouveau et Béné répondit à ce baiser .

Elle ne pouvait s’en empecher il était tellement tendre tellement attentionné Seb tout ce que José n’était pas. Rien que dans ce baiser si doux elle se sentait revivre.

Ils finirent par faire l’amour comme si il le faisait pour la première fois ils se découvrirent

Béné : Tu te rends compte que maintenant rien ne sera plus jamais comme avant

Séb : J’ai pas envie que ce soit comme avant , j’ai envie de partir avec toi que l’on vive une vie loin de Laly et José .

Béné : Tu es sur de toi

Séb : J’ai jamais été aussi sure de ma vie j’ai enfin compris que c’est toi la fille qu’il me fallait j’ai aimé Laly énormément mais j’ai l’impression qu’elle n’a jamais été celle qu’il me faut .

Béné : Tu as raison tu es celui qu’il me faut je suis pas sur que José m’ai réellement aimé ou en tout cas pas autant que moi je l’ai aimé.

Ils firent leur valise et partirent laissant chacun une lettre pour José et Laly

Au moment de partir Béné craqua elle pleurait laisser la maison et ses amis lui étaient presque insupportable. Seb la prit dans ses bras lui aussi avait mal de quitter ses amis et faire ça a son meilleur ami. Mais il devait construire leur nouvelle vie tous les deux. Il serra Béné dans ses bras et partit .


La maison quelques heures plus tard

José rentra dans sa chambre et vit que plus aucune affaire de Béné n’était là et il vit la lettre

Mon cher José

Tu m’as fait énormément souffrir toutes ses années mais je t’aimais tu le sais donc j’ai toujours tout supporté mais aujourd’hui c’est fini et je suis tombé sur un homme ton ami Sébastien qui m’a fait comprendre le véritable sens du mot amour et je m’en vais. Je pars avec lui loin de vous c’est soudain je sais mais on a chacun besoin de se reconstruire sans toi pour moi et sans Laly pour lui .

Occupe toi bien de Laly elle en aura besoin soit fort pour elle . C’est comme ta petite sœur et elle aura bien besoin d’un grand frère .


Adieu. Béné



José pleurait il se rendit compte à cet instant de tout le mal qu’il avait fait à Béné et bien qu’il en voulait à Séb il la comprenait Seb était tout ce qu’il n’était pas calme et posé comme elle .

Laly rentra dans sa chambre et vit que plus aucune affaire de Sébastien n’était là et elle vit la lettre sur le lit

Ma chère Laly

Je sais que tu m’as aimé et je t’ai aimé énormément mais je n’es jamais été l’homme qu’il te fallait en tout cas pas comme tu l’entendais tu t’es éloigné de moi et je me suis rendus compte que je ne t’aimais plus et que j’aimais Béné la belle et douce Béné c’est ton amie ne lui en veut surtout pas l’amour ne se commande pas on part ensemble pour une nouvelle vie loin de vous deux .
je sais que José m’en voudra mais occupe toi bien de lui il en aura besoin et toi trouve toi quelqu’un de bien quelqu’un qui saura te rendre heureuse .

Adieu . Sébastien


Laly pleurait elle ne comprenait pas il ne pouvait pas elle devait réver il n’avait pas fait ça pas Béné pas lui il n’était pas parti c’était un rêve. Elle se pinça pour être sur qu’elle ne rêvait pas .

Laly : Aie

Elle sortit de sa chambre et quand elle vit la tête de José elle comprit elle comprit que c’était vrai qu’elle n’avait pas révé que Séb et Béné était partit ensemble elle se précipita dans les bras de José et pleura dans ses bras lui aussi ils pleurèrent ensemble un long moment .

Laly : j’arrive pas à y croire que Sébastien m’est quitté comme ça et soit parti

José : moi aussi j’ai du mal à y croire et en même temps vu tout le mal que j’ai fait à Béné je lui en veut pas .

Laly : oui c’est vrai moi aussi j’ai fais du mal à Séb je m’en rends compte aujourd’hui .

José : on devrais le dire aux autres

Laly : Oui

Ils descendirent au salon et appelèrent ceux qui n’était pas dans le salon

José qui soutenait Laly : on a quelque chose à vous dire Béné et Seb sont partis ensemble ils nous ont laissé une lettre à moi et à Laly disant qu’ils étaient tombés amoureux et qu’ils partaient contruire une nouvelle vie Laly à ses mots continuaient de sangloter dans les bras de José

Les autres étaient sous le choc aucun ne parlait personne ne savait quoi dire après cette annonce rien ne laissait supposer ce qui arriverait ce fut un silence de plomb seulement rompu par les sanglots de Laly dans les bras de José .


Retour sept ans plus tard

C’était l’anniversaire de mariage de Béné et Sébastien


Trois ans déjà qu’il s’était marié sans leurs amis dans l’intimité de la mairie de leur village

Pour ces trois ans Sébastien avait fait les choses en grand il avait loué une calèche et avait réservé dans le plus grand restaurant. Il n’avait jamais été aussi heureux avec sa femme ses deux enfants

La calèche vent donc chercher Béné et Sébastien

Béné : Oh mon chéri j’adore c’est magnifique

Sébastien : Ma chérie c’est toi qui est magnifique

Arrivé au restaurant Béné descendit de la calèche et fut émerveillé par le restaurant

Béné : Chéri c’est trop

Sébastien : Mais tu le mérites et c’est pas encore fini

Arrivés devant la table il y avait quelque chose sur l’assiette de Béné

Elle ouvrit c’était des billets pour Love Island l’île de l’amour

Béné : Oh mon chéri merci pour ses billets

Sébastien : Je savais que ça te ferais plaisir

Béné : Tu sais que Hélène et les autres vivent là-bas

Sébastien : Oui je sais mais je suis certain que tout se passera bien

Béné : Tu es sur tu connais José

Sébastien : Oui mais il a changé je suis sur

Béné : J’ai hâte que Hélène voit Lara et Tom

Séb : Moi aussi

Béné : On part quand

Séb : Dans un mois .

Béné : Je me demande comment vont réagir José et Laly je sais qu’ils ont trouvé le bonheur grâce à Hélène mais j’ai peur d’être face à eux .

Séb : Moi aussi mais il faudra bien les affronter un jour ou l’autre

Béné : Oui tu as raison.


Pendant ce temps là à Love Island

Laly : Debout José tu vas être en retard à la marina comme d’habitude.

José : Oh ça va hein c’est de ta faute aussi tu prépares jamais le petit déjeuner à l’heure aussi

Laly : Ah oui c’est de ma faute hé bien sur c’est jamais toi qui est incapable de te réveiller

José : oui mais Laly c’est parce que tu m’épuises

Laly : ah oui je t’épuises bon je m’en vais voir Johanna à l’agence

José : Mais attends ma Laly tu sais bien que je t’aime

Laly : Oui ben prouves le moi

José l’embrasse fougueusement

Flashback
Laly après avoir pleuré avait fini par s’endormir dans les bras de José . José la regardait dormir et pleurait car il avait perdu son meilleur ami depuis le départ de Nicolas et ne savait plus quoi faire.

Il laissa Laly dormir et se leva . Il alla voir Apollon .
Qu’Est-ce que je vais faire j’ai perdu mon meilleur ami et Nico et Hélène ne sont pas là

Manuela qui avait entendu du bruit descendit : ben José tu parles à Apollon toi aussi maintenant

José : Ben oui j’ai plus ni Seb ni Nico

Manuela : Pour Nico ça va s’arranger je les ai appeler ils reviennent d’Australie demain par le premier avion

José : Oh Manuela tu es adorable .

Manuela : De rien José vous avez tous les deux besoin d’eux se sont vos meilleurs amis .

José : Merci Manuela . Je vais rejoindre Laly je veux être prés d’elle si en se réveillant elle recommence à pleurer .

Manuela : Tu as raison . Tu t’occupes beaucoup de Laly tu es sur que tu en oublie pas ton propre chagrin .

José : Ne t’inquiete pas je suis solide et puis dans sa lettre Béné me demandait de m’occuper de Laly car elle en aurais besoin et elle avais raison.

José remonta .

Il s’assis sur une chaise a coté du lit en regardant laly s’endormir il finit par s’endormir à son tour .
Il se réveilla en sursaut en entendant Laly .

Laly : José José ça va ?

José : Oui ça va et toi ?

Laly : J’essaie mais plus que d’avoir perdu seb c’est d’avoir perdu béné comme amie qui me fait mal

José : moi aussi c’est d’avoir perdu seb comme ami qui me fait mal plutôt que d’avoir perdu Béné
Mais j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer Manuela a appeler Hélène et Nicolas ils rentrent par le premier avion.

Laly : Ah merci José super nouvelle ça va nous faire du bien de les voir. Tu as vu l’heure on descend sinon les autres vont s’inquiéter . Et puis j’ai faim

José : Ah si tu as faim c’est que tout va bien alors

Laly : hum hum très drôle je suis sur que tu as faim toi aussi

José : Oui tu as raison

Ils descendent ensemble en rigolant

Les autres les regardent

José et Laly : Ben quoi on a plus le droit d’avoir faim

Les autres éclatent de rire

Manuela : Ah je préfére vous voir comme ça .
La journée se passa normalement et puis le soir

Laly arriva dans sa chambre et là elle pleura à nouveau sa chambre lui rappelait trop de souvenirs de Sébastien ou ils avaient été heureux . Elle alla jusqu’à la chambre de José lui aussi pleurait .

Laly : José ouvre-moi

José : Non je veux être seul

Laly : Arrête tu pleures comme moi tu as du mal à dormir dans la chambre ou on a été heureux ou il y a tant de souvenirs de Béné et Seb allez ouvre-moi on pleurera tous les deux comme ça .

José finit par lui ouvrir .

Laly : Merci.

Et José se mit à pleurer dans ses bras c’est le première fois qu’il paraissait aussi vulnérable . Elle lui caressa les cheveux et lui dit que tout irait bien car elle voulait le croire aussi .

Laly : Regarde-moi on retrouvera le bonheur un jour il suffit d’y croire José

José : Oui tu as raison tu es plus forte que je n’aurais cru

Laly : C’est toi qui me rends forte dans ma chambre il y a cinq minutes je pleurais toutes les larmes de mon corps mais en te voyant comme ça je me suis dis que non je ne pouvais pas pleurer encore que tout ça ne servait à rien maintenant qu’ils étaient partis on devait aller de l’avant.

José : Oui aller de l’avant merci Laly . Si on dormait maintenant

Laly : Oui je vais aller dans ma chambre te laisser dormir

José : Attends tu peux rester je dormirais mieux si tu es là

Laly : ok fais moi une place alors

José se poussa ils s’installèrent de chaque coté du lit et se regardèrent avant de s’endormir comme pour se donner du courage .

Ils passèrent une bonne nuit et se réveillèrent le lendemain en pleine forme

Laly : Salut José

José : Salut Laly bien dormi ?

Laly : Oui comme une marmotte Merci . Dis tu penses pas que les autres vont croire qu’ils se passent quelque chose entre nous ?

José : Non je pense pas

Laly : ça veut dire quoi ça que je suis trop moche c’est ça

José : Mais non que je te considère comme ma petite sœur c’est tout

Laly : Oui oui si tu le dis

José : Tu veux que je te dise un secret

Laly : dis toujours

José : quand tu es arrivais dans la bande si j’avais pas eu Bénédicte j’aurais essayé avec toi

Laly : Tu es sérieux

José : Oui on ne peut plus sérieux . Béné voulait m’arracher les yeux à chaque fois que je te regardais

Laly : Ah oui Merci

Ils allèrent chacun dans leur salle de bain

Manuela : ça va ?

Laly : Oui ça va

En prenant son bain Laly laisser vagabonder ses pensées elles allaient irrémédiablement vers José
Pourquoi elle n’arrivait pas à se l’expliquer . Elle se sentait plus proche de lui qu’avant c’était du au chagrin qu’il partageait tous les deux sans doute . Bon elle devait se dépêcher Hélène et Nicolas arrivait aujourd’hui.

Dans la salle de bain des garçons José avaient à peu prés les mêmes pensées il pensait à Laly c’était la premiere fois qu’il avait passé une nuit avec une fille sans rien faire et c’était sans doute l’une des meilleures nuits de sa vie.

Ils descendirent tous les deux prendre le petit déjeuner .

Laly s’assied et José s’installa a coté d’elle

José : Laly tu veux quoi ?

Laly : le pain grillé et la confiture merci

José : Ok tiens

Les autres regardaient leur manège et les trouvaient bizarre tous les deux mais bon tant mieux si ils s’engueulaient plus après tout .

Toute la bande alla chercher Hélène et Nicolas à l’aéroport

Après les embrassades tout le monde rentra à la maison

Hélène et Nicolas montèrent leurs affaires

Hélène resta un moment seule avec Laly

Hélène : Laly ça va tu tiens le coup

Laly : Oui grâce à José on s’aide mutuellement et ça va beaucoup mieux et je crois que je pense plus du tout à Sébastien

Hélène : Déjà mais je croyais que c’était l’amour de ta vie ;

Laly: C’était ce que je croyais aussi je te rassure

Hélène : humhum je connais ce regard tu serais pas en train de tomber amoureuse

Laly : Mais non de qui veux tu que je tombe amoureuse

Hélène : de José j’ai vu des étoiles s’allumaient dans tes yeux quand tu as prononcé son prénom

Laly : Je peux décidément rien te cacher oui je crois que je tombe amoureuse de José

De leur coté

Nicolas : Alors Comment tu te sens ?

José : ça va

Nicolas : tu tiens le coup

José : Oui grâce à Laly elle est finalement adorable super forte comme fille et du coup je pense plus du tout à Béné

Nicolas : Déjà mais je croyais que tu l’aimais vraiment

José : C’Est-ce que je croyais aussi mais je me suis trompé

Nicolas : Dis moi tu serais pas en train de tomber amoureux de Laly par hasard

José : Euh … Mais Non pourquoi

Nicolas : Parce que tu parles d’elle exactement comme tu parlais de Béné avant

José : Je vois que je peux rien te cacher à toi oui je tombe amoureux de Laly

Revenons au coté des filles

Hélène : Ah mais c’est génial alors

Laly : J’en suis pas sure tu as vu nos caractères et comment on se dispute sans arret ça va finir en meurtre cette histoire

Hélène : Mais non je suis sure que non

Laly : Et puis il a peut-être pas les memes sentiments pour moi

Hélène ; mon petit doigt me dis que si j’ai vu son regard tout à l’heure quand vous êtes venus nous chercher il ne t’a pas lacher des yeux une seconde .

Laly : tu es sur

Hélène : Oui j’en suis sur

Laly : Merci Hélène

Du coté des garçons

Nicolas : Ben c’est génial mon pépère

José : Tu es sur mais cette fille est folle tu as vu nos disputes ça va se finir en meurtre cette histoire

Nicolas : Mais non je suis sure que non

José : Et puis elles s’en fout peut-être de moi

Nicolas : Je pense pas-tu vois elle te regarder souvent tout à l’heure et un regard qui en disait long .

José : Tu en est sur

Nicolas : oui j’en suis sur

José : Merci Nicolas

Et ils se séparèrent Hélène et Nicolas allèrent se reposer

Pendant que José et Laly se retrouvaient sur le palier

José : J’ai à te parler

Laly : Moi aussi

José : On sera mieux dans une chambre pour parler tu viens dans la mienne ?

Laly : Oui

Ils se dirigèrent vers la chambre de José

José : Voilà j’ai quelque chose à te dire je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi

Laly : Moi aussi je suis en train de tomber amoureuse de toi

José s’approcha alors de Laly et l’embrassa elle lui rendit son baiser . Ce fut un baiser tendre et langoureux promesse d’une nouvelle vie.


Retour au présent à Love Island

A la cabane de Nicolas et Hélène

Hélène venait de raccrocher le téléphone

Hélène : Nicolas, tu sais qui sait que je viens d’avoir au téléphone ?

Nicolas : non mais tu vas me le dire

Hélène : Bénédicte elle et Sébastien vont venir dans un mois avec leurs enfants

Nicolas : Ah c’est génial ça . J’espere que ça va bien se passer avec José et Laly

Hélène : Mais oui après tout ils sont tous heureux Laly et José ont deux enfants aussi et c’est fini tout ça

Nicolas : J’espere que tu dis vrai on leur dit ou on leur fait la surprise

Hélène : Hmmm la Surprise je préfére

Un mois plus tard

Hélène était aller chercher la petite famille à l’aéroport

Hélène : Béné, Sébastien

Béné : Hélène quel plaisir de te revoir

Sébastien : Moi aussi ravie de te revoir toujours aussi belle en plus

Béné : Attention à ce que tu dis toi je rigole bien sur

Lara et Tom : Hé nous alors

Béné : Voilà Hélène je te présente Lara et Tom mes deux adorables jumeaux

Hélène : Oh il sont trop mignons

Béné : Lara , Tom voilà c’est Tatie Hélène dont je vous ai si souvent parler
Au fait Hélène Nicolas est pas avec toi

Hélène : Non il prépare la surprise de votre arrivée et la fête à la cabane

Béné : Ah tu leur as rien dit

Hélène : Hé non ,. Je vous dépose à votre hotel ou vous pourrez vous reposer de votre voyage
Et je reviens vous chercher pour la fête.

Béné et Sébastien : Ok

La petite famille et Hélène s’entasse dans le taxi d’Hélène

Elles les déposent à leur hotel

Béné et Seb : à ce soir Hélène

Hélène : A ce soir

Hélène rentra à la cabane pour aider pour les préparatifs de la fête

Toute la bande avait été prévenu que Hélène et Nicolas avait une surprise et qu’ils se retrouvaient tous à la cabane .

Laly à Johanna : hum hum je me demande bien ce que ça peut-être cette surprise hélène est peut-être enceinte

Johanna : Arrête de te faire des films ma laly tu verras bien ce soir

Laly : Oui tu as raison mais bon j’aimerais bien savoir

Johanna éclata de rire

Le soir

Hélène avait été cherché Béné et Sébastien et leurs enfants assez tot et les avez caché dans la cabane en attendant l’arrivée de la bande

Une fois tout le monde installé

Laly : Allez vous nous la dites cette surprise j’ai faim

José : Laly allez un petit peu de patience

Laly : Ok

Pendant ce temps dans la cabane

Béné et Sébastien était nerveux et ça leur faisait bizarre de voir José et Laly ensemble mais ils avaient l’air heureux et tous les deux plus mur

Hélène : Tout le monde est installé donc la surprise va pouvoir arrivé .

Nicolas va chercher Béné et Sébastien ainsi que leurs enfants
José et Laly les regardent se regardent et vont tous les deux se jeter dans leurs bras et les remercier
Car sans eux ils ne se seraient jamais découverts .

Du coup tout le monde se lève et va les voir et les féliciter pour leurs enfants et tout le monde passe une bonne soirée sur la plage à parler emsemble .

_________________
L'amour ne se commande pas Apa9
merci elfey
L'amour ne se commande pas Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour ne se commande pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: